X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Empty
MessageSujet: Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel)   Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:23

Par un Mardi avant midi, Smelther était sorti de sa chambre pour aller casser la croute dans la salle a manger. Il avait enfilé un chandail, jeans et souliers noirs. Il décida de manger des céréales, se sentant paresseux. Il avait arrêté son choix sur les Sugar crisps, et le petit ours dessus. Tout en se promenant avec son bol et sa cuiller, il fredonnait la chanson ‘’ je n’aurais jamais assez de sugar crisps’’ lorsqu’il entendit des étudiants parler a haute voix près de lui. Il décida de s’y intéresser, savourant son repas en faisant le moins de ‘’crunch’’ en mâchant.

Savait tu que Lucifiel est un inventeur de génie? Il est capable de faire nimporte quoi! Regardez, il m’a fait un Katana rétractable!


Son exposé oral fini, l’étudiant en question, sorti un manche d’épée de son manteau, cliqua sur un bouton, et une lame en sorti. Appuyant sur le même bouton, la lame se rétracta.

Les autre élèves trouvèrent l’invention géniale, mais l’étudiant dit une dernière chose avant se s’en aller.

Mais sachez qu’avec Lucifiel toute invention a un prix.

Il regarda sa montre, les yeux écarquillés, et s’enfuis. Il était probablement en retard pour un de ses cours a l’institut. Smelther n’en fit pas un grand cas, son repas fini, il nettoya sa vaisselle, s’emporta un morceau de gâteau aux carottes, il se dirigea vers les dortoirs. Plus il avançait vers sa destination, plus Smelther pensait a la discution de l’élève avec le katana. Il se dit qu’il aurait probablement de besoin de certains articles, si ce Lucifiel était si bon que cela. Et si le paiement n’était pas trop élevé.

Il se promena dans les dortoirs, après avoir fini son morceau de gateau, cherchant une personne précise du regard. Après quinze minutes de recherches, il Vit un homme avec un calepin dans les mains, une chemise et pantalons blancs. Il se dit que, au lieu de chercher a la dérive il ferait mieux de demander son chemin.

Marchant en sa direction, il ne fit même pas mine de relever des yeux, ou de se rendre compte de la présence de Smelther. Néanmoins il décida de poser sa question.

Excusez moi, je cherche un étudiant, je ne sais pas si vous le connaissez. A que l’on m’a dit, c’est un génie dans son domaine, et il s'appellerais Lucifiel.


Il ne regarda pas dans le calepin de l’étranger, question de respect. Il lui fit un sourire légèrement timide, se demandant si il avait demandé a la bonne personne pour s’informer. Mais bon, ce qui est fait, est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel)   Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:35

Système de merde. Ça fait quatre jour que cette armure ne veut pas plier son genou. J'ai beau vérifier et revérifier, l'algorithme ne possède aucune erreur. Je ne fais pas d'erreur. Je viens de finir cette création, une petite merveille, pas le genre d'idioties que certains élèves perdent leurs temps à me demander. Épisodiquement, je prenais un contrat juteux à retiré d'un élève qui tient dure comme fer à son petit jouet personnel mais en temps normal, ce qui m'intéressait, c'était ce qui repoussait mes limites. C'était pour ça que j'avais fait mon armure après tout. Enfin, ça et le fait que j'étais une sous-merde en opération. Je ne pouvais décidément pas devenir un réel X-men s'il me suffisait d'une balle pour me retrouver au sol pour de bon. Ce petit problème est maintenant surmonté. Ou plutôt était. Depuis, il y a ce genou à la con...
Calepin en main, je prend en note quelques vérifications particulières à refaire. Ça n'avait pas d'intérêt réel dans les fait puisque ma transe avait probablement passé sur chaque aspect de ces questions milles fois mais je devais essayer. Je m'en retournais dans ma chambre après deux heures de recherche algorithmique quand un étudiant se planta dans mon chemin. Je déteste quand ils font ça. Je déteste quand ils osent intervenir dans mon travail personnel. Seulement voilà, c'était de foutus élèves et non des adultes responsables. Au moins, je m'étais adoucis auprès d'eux, du moins comparés à ce que j'avais fait vivre à Shawn. L'homme devait avoir mon âge, je le passai en revu de la tête aux pieds alors qu'il me demandait la direction pour me trouver.

-Lucifel, pas Lucifiel. Trop de personnes m'appellent Lucifiel et je déteste ça. Tu l'auras compris, je suis Lucifel et j'imagine que tu veux la même chose qu'une personne sur deux suffisamment ennuyeuse pour se mettre dans mon chemin. J'imagine que l'on peut dire que je suis un géni dans mon domaine oui. Bon, je ne suis pas encore Forge, mais ça ne saurais tarder. De toute façon, il n'y a aucune chance qu'un élève puisse avoir une commande spéciale de Forge, moi je n'ai pas le choix de continuer à prendre des commandes pour l'instant. Tu veux quoi, tu as combien pour moi?

Poli? Plus ou moins. J'étais quelqu'un de directe jusqu'au bout des ongles. Mauvaises habitudes tirés des interrogation sur le vif entre deux sifflement de balle et de nouveaux corps à enterrés. Franchement, on ne pouvait pas demander à Mayhem de faire ce genre de boulot à l'époque des BlackBlood, il aurait fait trop de s'il-vous-plait-merci, Kaoru les auraient tués trop vite et Léna c'était la fille... non je ne suis pas sexiste je vous dis! Enfin, tout cela pour dire que j'ai l'impression que j'allais avoir du boulot. Pour peu qu'il puisse se le permettre.


Dernière édition par Lucifel le Mer 5 Oct 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel)   Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:18

Smelther regarda Lucifi... Lucifel pendant que celui-ci le corrigeait sur son nom, et lui parla d’un forge, probablement quelqu’un de meilleur que lui de la façon qu’il le décrivait. Il avait eu de la chance de tomber sur la personne qu’il cherchait du premier coup. Au moins, cet homme était franc et direct, parfait pour faire des affaires. Smelther étant un peu enclin a rougir devrait probablement s’armer de son courage pour ne pas bégayer ou baisser les yeux devant tant d’assurance. Il lui fit un sourire mesquin, il savait ce qu’il avait de besoin et allait demander directement, si son interlocuteur était capable de créer les objets de son désir.

Eh bien, je cherche quelqu’un et je tombe direct dessus, quelle chance! (ou RP planifié) J’aurais besoin de certains objets qui iraient bien en concordance avec mes pouvoirs. Dans ma liste j’ai besoin de botte pourvues de fentes pour y insérer une lame, d’un petit moteur électrique puissant et léger, d’un support pour le dit-moteur sur mon bras droit, des gants immunisés a l’électricité et a la chaleur. Ainsi que des bracelets solides avec un anneau près de la paume. Je continuerais bien la liste, mais je veux pas prendre trop de ton temps et j’ai seulement huit mille dollars.

Il avait actuellement neuf mille dollars mais il voulait se garder un eu d’argent de poche. Il se dit qu’il pourrais peut-être offrir ses services pour l’aider, mais c’était probablement un solitaire, alors aucune chance. Au moins il aurais essayé.

(HRP) tu dit lucifel, mais sur ta signature c'est écrit ''LUCIFIEL'' pourquoi? (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel)   Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:22

Encore. On me demandait encore de faire quelque chose qu'un simple cordonnier aurait put faire dans un claquement de doigt. Enfin presque. Il y avait au moins le moteur qui pouvait demander un peu plus de travail. Enfin, pas forcément, mais quitte à y être, aussi bien maximiser les capacités du dit moteur. Peu d'argent en jeu toutefois et si le message passait que je n'avais pas demandé plus que ça, alors je risquais d'avoir des milliers de commandes sur mon bureau en vingt-quatre heure et avec Shawn qui devrait commencer ses élections bientôt, je n'avais pas vraiment le temps ni l'envie d'avoir ces gens sur le dos.

-Huit mille dollar? Ça couvre à peine les frais nécessaire pour me parler. Je viens de construire un stupide Katana rétractable, ça lui a coûté vingt-cinq milles. Bof, pour ça je pourrais peut-être faire un de ces travaux, excluant le moteur. Pour le moteur seul, il vous faudrait trouver plusieurs dizaines de millier de dollars de plus. Je vous fait une fleur, le tout pour cinquante-cinq milles dollars. Alors soit vous empruntez de l'argent, soit vous volez une banque. L'un ou l'autre je n'en ai rien à faire. Sinon, un des travaux particulier que vous voulez en premier? En plus, je vous permet de considérer cela comme un acompte sur tout le compte.

Je me sentais de très bonne humeur ma foi. Non, pas vraiment, plutôt que j'avais besoin de me rappeler que je pouvais construire quelque chose de fonctionnel. Ça et peut-être la forme blonde que j'avais vus passer loin derrière Smelther au début de sa première phrase. Elle ne m'avait pas reconnu, mais moi si. Je devais vraiment pensé à aller la voir et lui demander de faire quelque chose bientôt. Peut-être un café au Félicia. Ou une promenade dans le parc. Ah non, pas encore le parc. Enfin, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel)   Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:37

Smelther était estomaqué par la réponse de son interlocuteur, tout son argent pour seulement une de ses choses? Bah, si c’est un expert, il faut payer le prix. Puis Lucifel lui dit qu’il pouvait soit l’emprunter, chose qu’il était incapable de faire, était sans travail, aucune banque ne voudrait lui accorder ne serait-ce qu’une audience. Et voler une banque? C’était une possibilité a envisager, même si il n’appréciait pas l’idée. Il était un homme habituellement honnête, qui essayait de ne pas recourir aux mesures ‘’extrêmes’’. Il voulait néanmoins ces objets, et il ne voulait pas abimer sa fierté. Le simple fait d’annuler le contrat alors qu’il venait d’en concevoir l’idée le répugnait plus que autre chose. La honte et l’humiliation de ne pas aller jusqu’au bout des choses, de se faire juger comme un moins que rien. Déjà que Lucifel avait l’air de le regarder comme tel, vu qu’il n’avait pas d’argent, si il renonçait a ce premier projet, alors qu’il n’avait même pas encore commencé, il le regarderais probablement comme une merde ou un souillure, voire encore pire que cela. En plus, il avait appris par les médias, et par l’internet, que les banques fraudaient continuellement, grâce aux paradis fiscaux. Ça serait une façon de renverser un peu la médaille.

Il décida de rassembler tout son courage, de lui montrer qu’il était a la hauteur du défi. Il mit le plus de conviction qu’il était capable de mettre dans sa voix quand il dit;

Voler une banque? C’est une bonne idée ma-fois, malgré que ca risque de me prendre plusieurs jours. Bah, si tu pouvait commencer les bracelets en premier, ca serait pas mal, et je veux qu’ils soient assez solides pour supporter 500 livres chaque, je veux de la qualité quoi. Et tant qu’aller me remplir les poches, tant qu’a demander quelque chose qui vaux la peine. Un manche de katana, vide a l’intérieur, qui soit immunisé aux variations de températures, me protège de toute électrocution qui viendrait du manche lui-même, et capable de créer a l’intérieur du manche un courant de 220 kWh pendant un maximum de quelque secondes voire quelque minutes. Et en passant, c’est qui ce ‘’Forge’’?

A la fin de son speech, il ne le laissa pas paraître, mais il était nerveux, comme si il avait été condamné a mort, et qu’il était le prochain. Il ne pourrait probablement pas parler avant que son interlocuteur lui adresse la parole, il voulait avoir un chiffre, savoir si Lucifel se moquait de lui, ou il était sérieux a propos du vol de banque.

En plus il venait de rencontrer cet individu, ce dénommé Lucifel. Il n’avait aucune garantie qu’il serait capable de créer qu’un seul de ces objets. Il eu un peu de doute a ce sujet, puis se rassura lui-même. Il se dit qu’il lui demanderais si il était vraiment capable de faire cela.


Dernière édition par Smelther Avery le Ven 7 Oct 2011 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel)   Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:01

Visiblement, le jeune homme appréciait plus ou moins ma façon de lui parler. Personne n'aimait vraiment comment je leurs parle. Pourtant, nous étions bien là pour affaire et c'était le seul intérêt de cette discutions n'es-ce pas? Je suis capable d'être un peu plus avenant dans certaines situations. Les devoir en équipe par exemple se déroulait souvent sans trop d'anicroche. Enfin, surtout depuis que Shawn Spencer à bien déteint sur moi il faut le préciser. Au moins, l'homme semblait avoir l'intelligence de ne pas essayer de me convaincre de varier mon prix.


-Parce que tu as réellement l'intention de voler une banque? J'espère que tu sais ce que tu fais avant de t'essayer et trouve toi des alliés utile au moins. Pour les bracelets, je crois que je peux te faire quelque chose seulement tu dois te rendre compte de quelque chose. Si je te fais des bracelets traditionnel et que tu y accroche 500 kilos de pression, tes bras vont probablement cassé net.
Je crois que ce serais préférable de te faire des bracelets long. Fait en serpentin, ils pourraient s'étirer de ton poignet jusqu'à ton coude et ainsi réduire les dommages physique par le poids et te permettre d'en soulever un plus conséquent. Je peux te les faire suffisamment malléable pour qu'ils n'entravent pas tes mouvements et tu n'as rien à craindre pour la solidité. Je pourrais même y greffer ta nouvelle idée avec un système de piston ou je ne sais pas, qui te permettrait de le faire sortir de ton avant-bras vers la paume de ta main à l'aide d'un mouvement simple.
Pour cette idée de base d'épée, j'imagine que je peux te trouver une idée mais là on frappe un mur. C'est bien joli que je te crée des technologie comme tu le veux, mais je n'ai aucune idée de ce que tu veux en faire. Je ne parle pas de sauver le monde ou de le détruire, comprends bien, mais plutôt du pourquoi d'une seule base et sans lame? Es-ce que je comprends que tu peux faire apparaître du métal ou quelque chose du genre? Je pose ces questions pour connaître les variables de l'utilisation de mes technologies alors j'aurais besoin d'une explication franche et complète.
Oh et Forge, c'est un X-men qui possède le même pouvoir que moi. Sauf que lui, il crée pas pour les élèves.


C'était souvent ce que les gens ne comprenaient pas. Ils venaient en me demandant quelque chose sans me dire pourquoi et après ils s'étonnent que ça ne fonctionne pas exactement comme ils veulent. Et moi je me fais un plaisir de leur refaire payer une nouvelle salve d'invention. Je n'avais toutefois aucun avantage à forcer des prix ridiculement élevé ou je n'aurais plus de commande. La majeure partie des gens trouvent déjà que je fais payer très chère mais ce que je crée est unique et garantit à vie. J'ai déjà fait quelques rappels d'anciennes technologie pour modifier un fil mal placé ou une batterie pas tout à fait aussi performantes et c'était tout naturel. Ces types mettaient plus ou moins leurs vies dans mes mains s'ils se fiaient trop à la technologie que je créais. En plus, le prix incluse évidemment les matériaux de construction, ce qui n'était pas gratuit du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel)   Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 1:03

Ce Lucifel avait l'air de savoir de quoi il parlait, il lui avait même fait des suggestions plutôt intéressantes... Il avait soulevé des points que je n'avait même pas pensé... De toute façon, je ne suis probablement pas a la fin de mes surprises avec cet individu... Au début, je me suis dit qu'il riait de moi quand il a parlé de l'épée, mais j'ai réalisé qu'il essaie de m'aider, ou plutôt de créer de la qualité, s'efforcer que je vienne pas lui pleurer au visage si un des équipements qu'il m'a fait casse car je n'aurais pas spécifié la façon dont je m'en servirait. Alors il ne pourrais pas le modifier en conséquence. Si je créait une résistance avec le 220 kwh... l'épée le supporterais peut-être, mais pas la source d'alimentation interne et le filage.

Um pour la banque, j'ai déjà une petite idée, car je n'ai certainement pas l'intention de l'emprunter... Et sur ce coup la, j'ai une légère réticence a travailler en équipe. Disons que j'ai mes raisons.

J'avais déjà vu un camion blindé charger des sacs plein d'argent... avec des illusions, une petite entrave a la porte, il faut juste du timing... c'est pas si difficile, il va falloir que je vérifie quand il passe … j'en ai déjà un peu l'estomac noué en y pensant.

Pour les bracelets, tu as probablement raison, tu es vraiment un génie dans ton domaine a ce que je peux voir, mais cela tu le sait déjà...

Je ne voulait pas jouer les lèche culs, mais je n'ai pu m'en empêcher. Je voulait qu'il sache a quel point ses considérations étaient appréciées, même si a la façon qu'il me parlait, il avait l'air de s'en foutre éperdument.

Pour l'épée cela relève de mes pouvoirs. Je peu créer des champs de forces en forme d'objets solides. Ceux-ci sont très faciles a chauffer, électrocuter et vibrer. Cependant ils ne peuvent être détruits par la chaleur seule. Je peux aussi mettre une résistance équivalente a 220 kwh pendant un certain temps. Et qui dit résistance plus électricité dit chaleur. Je voudrait donc créer une lame de force a l’intérieur du manche, lui donner la résistance voulue et l'électrocuter. Ainsi elle pourrait aller a plusieurs milliers de degrés en un instant. Oh et aussi, mes objets de forces sont invisibles.

Des fois je pouvais avoir des idées complètement folles.... en plus j’avais trouvé une idée pour le moteur, mais je risquait de me couper... aussi, je devrait peut-être lui en parler....

Pour ce qui est du moteur, même si on en a juste parlé question prix, j’avais l'intention d'y créer une lame de scie ronde, et pas nécessairement pour couper du bois... ou une bobine de corde pour amener quelqu'un ou quelque chose vers moi....

Et voilà, je commençait a délirer, j’avais du trop jouer a Mortal Kombat récemment.... Maudit Kung Lao et Scorpion....


(HRP) désolé pour le retard, mais j'ai eu un souci avec Microsoft office word.... la version d'évaluation était finie... alors tous mes documents étaient verrouillés. Merci ''OpenOffice.org'' et aussi, j'ai essayé de parler en ''je'' dit moi si c'est pas trop naze (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel)   Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 2:48

HJ: Tu n'es pas en retard pour quelques heures voyons! Un rp se joue souvent au rythme d'un à tous les 2 à 4 jours. Certains ne postent pas plus souvent qu'aux semaines. Que ce soit pour trouver LA bonne inspiration ou retoucher ton texte, tu peux prendre un peu plus de temps sans problème! Pour le « Je », je vais t'envoyer un mp ^^

Cambrioler une banque à lui seul? Eh bien, si l'envie lui en dit. Il faut dire que pour autant que je le sache, ma propre petite amie avait cambrioler seule. Bien sur, elle avait eu un entraînement spécial au japon pour devenir une élite dans son domaine mais même avant, je crois qu'elle avait déjà tenter le coup. Je n'avais jamais vraiment creusé la question de ces cambriolages ou pourquoi elle n'avait jamais demandé mon aide. Peut-être croyait-elle que j'avais un peu trop d'intégrité. Si elle savait comment j'avais moi-même trempé dans des affaires sales pour récupérer de l'argent. Le pire à probablement été avec ce juge. L'homme gérait un réseau de prostitution que j'avais vite déniché sur le net. Parmi ses représentant favoris, ses propres jumelles en faisait partie. J'avais alors fait chanté cet être immonde et durant les conversations, j'avais eu conscience qu'à deux reprises, les jeunes filles avaient été victimes de viol de masse. J'avais vu des bouts du vidéo. Elles n'avaient pas plus de 6 ans. Elles étaient sans défenses. J'aurais put l'arrêter immédiatement, mais j'avais besoin de l'argent. Ce n'est qu'après le transfert monétaire effectuer que je rendis les bandes à la police, aux médias, et certaines scènes ou l'homme s'en prenait personnellement aux jeunes filles avait passer dans la prison. Ça lui avait pris quatre jours avant d'être égorgé dans une cellule et aucun coupable ne fut trouvé. Les images me hantent encore
Mais nous n'étions pas là pour parler de moi. J'étais là pour faire des affaires net. C'est comme ça que je payais pour mes propres créations, ma voiture de luxe et mon magnifique loft. Malgré tout, je n'arrivais que de peine et de misère à arriver et je pensais maintenant à vendre le loft. Il faut dire que je ne faisais que très peu de commande et presque aucune ayant de véritable valeur. Du moins, pas depuis le chien mécanique de Lisbeth Salander. Voilà donc que quelques belles commandes arrivaient et je n'allais pas manquer ma chance. S'il était prêt à se trouver l'argent, alors j'allais lui faire la commande sans problème. Je ne relevai pas les félicitations, on m'en faisait souvent, généralement pour essayer de me soutirer un pourcentage en moins. Mauvaise pioche pour moi.

-Bon, en ce qui me concerne, en ajoutant l'épée, nous parlons peut-être d'une commande de 100 000 dollars. Voir 150 000 dépendant des matériau et de la qualité que je te donne. Fais ce que tu veux pour la banque, moi tant que tu me paies tu peux faire ce qu'il te plait, tant que tu ne fasse pas de mal volontaire à un individus pour y arriver.
Bon, je comprend l'idée pour l'épée alors je crois que je peux voir ce que je peux te faire. On va avoir besoin de travailler un peu plus ensemble sur ce point pour les détails. Il faut trouver la bonne taille de garde, la bonne poigne, la bonne quantité d'énergie, ce genre de chose quoi. Si tu tiens à un style en particulier, ce sera aussi le temps d'en reparler, pour ça toutefois, il te faudra l'argent.
Pour le moteur, je crois avoir une petite idée pour te permettre une poigne efficace avec une grande diversité d'action. Encore une fois, on va voir avec l'argent en main. Tu peux me faire un chèque pour les bracelets, je vais commencer la base rapidement. Je te recontacterai rapidement lorsque la base sera fait, deux ou trois jours seulement. Là je suis plutôt occupé avec autre chose. Ne t'inquiète pas, je sais comment te rejoindre Smelther, c'est un drôle de nom en passant.


Je portais toujours mes lunettes blanches sur mes yeux en parlant, l'image du visage de l'homme couvert de point d'indication avait à son côté quelques indications comme son nom, son âge et sa chambre. Il ne m'avait jamais dit son nom. Je n'en avais pas eu besoin. Je tendis ma main dans sa direction, déterminant que nous avions une entente et que cette entrevue était terminé. Les détails se ferait dans le garage une autre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel)   Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 4:27

Lucifel me donna son prix pour le tout, 150 000, c'était plutôt raisonnable, selon le le fait qu'il me donnerais une petite merveille d’épée. Faire du mal a quelqu'un? J'en avait jamais eu l'intention. Je voulait prendre l'argent ni vu ni connu.... et repartir aller le voir. Je lui donnerais probablement le tout, ou la plupart. De l'argent sale? ça ne m'intéresse pas. Je lui parlerais probablement d'autre petits projets une fois l'argent en main propre.... (nous devrions aller a la sale de bain et se les laver pour en être sûrs.) J'aime ce type de plus en plus, travailler avec lui? Ça risque probablement d'être amusant. Un chèque? Justement j'en garde toujours un sur moi.

je fis apparaitre devant ses yeux une illusion que j'étais la, mais ne bougeant plus. Je lui empruntai son stylo, marquai 8000$ sur le chèque, y marquai le nom ''Lucifel'' puis je le signai. Je remis le stylo en place. Je fis alors une tablette dans les airs, m'y concentra pendant 30 secondes, et y placa le chèque. Je me placai dans la position que J,était sur mon illusion, puis la fit disparaitre. Je lui fis une poignée de main pour conclure le marché. Puis je me rendis compte... Je ne lui avais même pas dit mon nom! Comment il le savais? Ça devais être ses lunettes, comme dans les films de science fiction. Nan je devais lui avoir dit, ça existe pas des lunettes comme cela.

Et bien marché conclu, en passant je ne vais pas faire de mal a personne, si ce n'est a un portefeuille d'institution financière. Alors ça va être 150 000$ pour les objets, a moins qu'il y ait des anicroches, plus 8000$ pour t'avoir parlé, a moins que tu n'ait été sarcastique. Je te redonne des nouvelles la dessus dans quelque jours!

Je reprends ma main, puis je fais une illusion que le couloir est vide. A ce moment, je fit disparaitre la tablette. Je décidai alors que ça serait le temps d'aller en ville pour préparer mon coup. Je me dirigeai alors vers la sortie la plus proche.


Spoiler:


Il était deux heure de l'après midi lorsque j'arrivai a sa chambre, mes sacs dans un un autre sac invisible, celui-ci caché par mes illusions. Je cogna ensuite a la porte de ce Lucifel, question d'en finir avec ces preuves a conviction. J’attendis qu'il m'ouvre pendant quelque minutes, il devait être occupé ou endormit. Cependant, le besoin urgent de me débarrasser de cet argent me poussait a agir.

Allo Lucifel? C'est moi Smelther.


J'avais mis de l'emphase sur mon nom pour lui rappeler ainsi qu'a moi-même qu'il avait deviné ou sut mon nom d'une manière plutôt louche.

(HRP) en passant je viens te voir le lendemain de notre discutions (HRP)


Dernière édition par Smelther Avery le Mer 19 Oct 2011 - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel)   Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:03

Pendant quelques secondes, j'ai l'étrange impression que mon interlocuteur ne bouge plus du tout, pas même le clignement des yeux. Un instant avant que je réagisse, l'homme se déplace finalement. Ce type était étrange, cela je n'en doutais plus du tout. Il me tendit la main pour confirmer cette entente et voilà, c'était fait. J'avais une nouvelle rentrée d'argent facile, ce qui m'enthousiasmait certes un peu plus que j'aimais l'admettre. Je n'étais pas vraiment dépendant du luxe dans lequel je vivais mais je ne pouvais nier ses effets. Surtout pour quelqu'un comme moi qui doit continuellement ce mettre à jour sur des technologies rares et extrêmement coûteuses. Rien à voir avec le dernier iPhone. Sans même ce retourner, l'homme disparus et ce, sans me donner mon chèque. Soulevant un sourcils, je sentis alors un morceau de papier tomber sur ma tête et glisser vers mon épaule. Je l'attrapai juste à temps pour retrouver un chèque de 8 milles dollars. Étrange, très étrange. Tant qu'il ne soit pas illusionniste.


***

Je suis un idiot. C'est génial d'être un génie jusqu'à ce qu'on se rende compte à quel point on est un idiot. Je tirai d'un coup sec sur la petite barre de métal. Dans un clic sec, la mince pince sortit finalement de la fente métallique. Dans un claquement, celle-ci se referma. Après quelques essais, je confirmai que l'articulation fonctionnait à merveille. Voilà, mon armure était réparée. Quatre jours de recherche acharnée avec ma transe sans remarque qu'il y avait une foutue vis prise dans l'articulation du genou. Je n'arrivais simplement pas à croire que je faisais des recherches inutiles sur les algorithmes alors que c'était quelques chose d'aussi stupide qui était dans mon chemin. Je suis définitivement un idiot.
Dans ce cas, aussi bien travailler sur quelque chose que même un idiot pouvait faire. Je ne devais pas voir Smelther Avery avant quelques jours encore mais rien ne m'empêchait pour autant de préparer son invention d'avance. J'avais déjà une bonne idée de ce que je voulais lui faire. Ce n'était pas précisément ce qu'il m'avait demander mais c'était probablement une meilleure idée. Pour l'instant, je n'y mettrai pas tous les détails qui me passent par la tête mais nous verrons. Chaque chose en son temps.

Je vous épargne les détails. Peu de personne sont intéressés par la théorie ou la pratique du développement d'un alliage. Ici, ce n'était rien d'exceptionnel qui plus aie. Plus solide que l'acier, aussi léger que le carbone, il ne me prit un rien de temps pour développer les bracelets qui étaient devenus biens plus. Une bande de métal passait dans la paume de la main, au centre de celle-ci, un orifice avait été fait tel que demandé par mon mécène actuel. Le métal faisait le tour de la main et, sur le dos de celle-ci, elle se dirigeait vers le poignet. À l'aide d'une série d'articulation, le métal passait au dessus du poignet sans créer la moindre contrainte. Celle-ci se divisait ensuite en 4 séries de « côtes » qui entouraient l'avant-bras.
Au bout du bras, une nouvelle articulation permettait de laisser libre le coude de tous ses mouvements. Une barre de métal passait juste derrière celui-ci et, lorsqu'il était sous un angle quelconque, pouvait servir d'appuis si besoin est. Quelque chose tirant sur les bracelets serait alors beaucoup plus facile à retenir. Deux anneaux supplémentaire entourait le bras et ainsi, créait un tout très solide, complet, et risquait peu de blesser le porteur. Le tout, en trois heures chrono en main. J'étais vraiment un génie. Un idiot de génie certes, mais un génie quand même.


***

Je ne prévoyais pas avoir de nouvelles, ni ne recontacter, Smelther d'ici quelques jours. Du coup, j'avais plutôt prévu passer quelques jours tranquillement dans mon loft à quelques minutes de l'institut. Suite à un accord avec Xavier, j'avais fait un système qui identifiaient les vibrations sur la porte de ma chambre pour être mis au courant si quelqu'un y frappait. C'était donc alors que je venais de terminer un plat de sauté au lapin qu'une petite alarme rouge s'alluma sur le mur de mon salon. Je m'y rendis en entendant la voix de Smelther m'annonçant son arrivée. Dans un soupir, je renonçai à une seconde assiette en annonçant, via un intercom juste sur la gauche de la porte de ma chambre, que le jeune homme pouvait entrer et que je serais présent dans 15 minutes. Empoignant mes clés, enfilant un long manteau blanc par dessus mes habits de la même couleur et glissant sur mon nez mes lunettes, je me rendis au garage sous-terrain ou je pris place au volant de ma McLaren.

C'était précisément,dix-sept minutes plus tard que j'entrai dans ma chambre du dortoir de l'institut. Certains élèves trouvaient étrange que, tout en aillant mon propre lieu de vie, je gardais un pied à terre à l'institut. Je n'ai toujours pas compris comment ça se fait qu'ils se mêlent de ça. Dans ma chambre, je retrouvai finalement Smelther Avery, le nouvel employeur que je m'étais récemment trouvé. Les 150 000 dollars qu'il me devait n'allait certainement pas faire de tord à mon porte feuille qui se dégarnissait rapidement.

-Smelther, désolé de l'attente. Qu'es-ce que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel)   Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:42

Quelque secondes après avoir cogné sur la porte de Lucifel, je sursauta, en entendant celui-ci me parler a travers l'intercom juste a ma gauche. Je fus surpris de savoir qu'il doive prendre 15 minutes pour venir me répondre. Je me dis au début que sa chambre devait être énorme si il devait prendre autant de temps pour venir me voir. Puis il me dit que je pouvais l'attendre a l'intérieur. J'en avais presque oublié l'illusion qui cachait mes sacs, que je voulais me débarrasser au plus vite. J’obtempérai avec joie, le fait que quelqu'un puisse les heurter par accident, et découvrir le pot-aux-roses, me rendait un peu nerveux.

A l'intérieur, les trois lits avec les draps bleu et blancs dont deux inutilisés me rassura, il était seul a habiter dans cette chambre, donc inutile de m’inquiéter d'un arrivant a l'improviste. Puis je réalisa qu'il devait alors être a l'extérieur de l'institut, alors il devait avoir inventé un système reliant son cellulaire (il devait forcément en avoir un), pour savoir si quelqu'un frappais. Encore mieux, il pouvais parler a travers l'intercom avec celui-ci et en plus débarrer la porte avec un bouton ou par commande vocale. Si c'était bien le cas, je ne m'étais pas trompé sur la personne a voir pour les invention que je voulais avoir!

Au lieux de l'attendre je décida de lui faire une surprise. Je créa une grosse table invisible au milieu de la place, me concentra dessus pendant 30 secondes pour qu'elle ne se dématérialise pas si j'arrêtais de la toucher, puis je vidai mes sacs par terre. Je fis alors une grosse pyramide de liasses sur cette table, puis je plia les sacs et les mis devant la pyramide, je fis le tour de celle-ci pour mémoriser la pièce dans ses moindre détails. Je me concentrai alors sur cette illusion pendant 3 minutes, créant quatre panneaux pour cacher le meuble, puis la matérialisa. Pour être sur qu'elle était parfaite je fis alors le tour, et moi-même sachant la supercherie, n'y vit aucun défaut.

Quelque minutes plus tard, Lucifel arriva vêtu complètement de blanc, il avait l'air d'un scientifique. Je le regardai m'approcher, un soupir de soulagement m'échappa. Je regarda derrière lui, il avait fermé et barré la porte. Enfin, nous étions seuls, et je pouvais me débarrasser de ce fardeau.

-Smelther, désolé de l'attente. Qu'es-ce que je peux faire pour toi?

Je le regardai alors directement dans les yeux, puis ne pouvant lui cacher ma joie plus longtemps, je lui fis un grand sourire qui devait me fendre les oreilles. N'ayant pas de miroir, je ne pus le vérifier. Je voulais lui faire une entrée théâtrale, lui faire écarquiller les yeux, voir sa mâchoire toucher le plancher, peut-être voir un petit tic nerveux signalant sa surprise et son étonnement? Non, je ne voulais pas qu'il pense que je me moquait de lui ou que je jouait avec sa patience. Je décidai d'en finir d'un coup. C'est alors que je claqua des doigt, et je fis disparaitre l'illusion cachant la table, celle-ci étant derrière moi, il ne pouvait pas manquer le tas de pognon, je lui fit un clin d’œil puis j’attendis sa réaction.

(HRP) j'ai fait que Lucifel débarre la porte a distance, puis quand il arrive il la barre derrière lui. Si cela te dérange, je modifierais en conséquences. (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Empty
MessageSujet: Re: Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel)   Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordonnier mal chaussé (PV Lucifiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: L'intérieur de l'Institut :: Dortoirs des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser