X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arrivée a l'institut (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Montgommery
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Lucy Montgommery


Nombre de messages : 14
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Gaya

Pouvoirs : Géokinésie

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2011

Arrivée a l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée a l'institut (libre)   Arrivée a l'institut (libre) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:42

Sortie des cours, potentiellement fatiguée, je pris ma voiture, alluma mon GPS, entra l'adresse de l'intitut et commenca a rouler.
Apres m'etre perdue 2 ou 3 fois, je m'engagea devant le grillage de l'institut, lu la pencarte sur le poteau a gauche, et, le grillage etant ouvert, entra dans la propriété. Ne sachant pas ou me garer, je fit le tour du batiment et, ne trouvant pas de place, je me gara a droite, devant les escaliers menants a la porte d'entrée.
Habillé d'un short en jean, d'une chemise a carreaux et de converses, je descendis de ma voiture, ferma la porte en regardant la grande batisse, passa une main dans mes cheveux, et m'avanca vers la massive double-porte.
Un peu anxieuse, je frappa a la porte, et n'ayant aucune reponse, j'appuie sur la sonnette.

-Il y a quelqu'un? criai-je.

La peur au ventre, j'etais tentée de partir, mais, je me forcat a rester, attendant une reponse, ou une presence quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Arrivée a l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'institut (libre)   Arrivée a l'institut (libre) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:51

Ashley venait de finir son petit déjeuner. Pomme et biscotte, pour ne pas changer. Elle venait de discuter avec son ancienne camarade de chambre, Kaitlyn. Elle lui expliqua que à présent, la jeune fille dormait en compagnie de Sarai, sa nouvelle amie. Ashley commençait les cours vers 13h, auto-défense avec Mr.Logan, elle avait une boule au ventre car ce cour la faisait assez stresser. Elle n'a jamais été faible en sport, au contraire mais c'était surtout le professeur qui la faisait peur. Entendre Mr.Logan vous hurlez "NE COURS PAS, DEFENDS TOI !". La petite blonde aurait put s'en passer ! Elle venait d'entendre la sonnette du hall. Sans aucuns doutes, la personne derrière n'était pas un habitué car jamais personne ne sonne car la porte est sans arrêt ouverte aux mutants. Le hall d'entrée était assez bondé, Ashley essayait de se créer un petit chemin jusqu'à la porte. Lorsqu'elle ouvrit cette dernière, la mutante aperçut une jeune fille à peu près de son âge aux cheveux blonds. Ashley se força à sourire, ce qui n'est pas dans son habitude, préférant pensez à elle avant les autres Ashley était une véritable barbie...

_ Enchantée. Rentre, ne reste pas là.

Ashley poussa la porte pour l'ouvrir au maximum et se retira pour laisser passer la nouvelle arrivante. Ensuite, elle ferma la porte, glissa sa mèche derrière son oreille et croisa les bras et parla de sa voix confiante.

_ Tu vas bien? Je m'appelle Ashley Collins, bienvenue parmi nous! Enfin... C'est bien pour cela que tu es ici? HiHiHi ...


Dernière édition par Ashley Collins le Lun 10 Oct 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Montgommery
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Lucy Montgommery


Nombre de messages : 14
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Gaya

Pouvoirs : Géokinésie

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2011

Arrivée a l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'institut (libre)   Arrivée a l'institut (libre) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:20

Lucy sursauta legerement quand la porte s'ouvrit sur un jeune fille de son âge, un peu plus petite qu'elle, et blonde.
Elle entra quand la jeune fille l'y invita, et sourit, en decouvrant un gigantesque hall d'entrée, bondé et magnifiquement décoré.
Elle se tourna alors vers la jeune fille

_ Tu vas bien? Je m'appelle Ashley Collins, bienvenue parmi nous! Enfin... C'est bien pour cela que tu es ici? HiHiHi ...


-Je...Oui, je suis ici pour vous...rejoindre.

Génée, Lucy ne savait pas quoi dire.
Elle sourit, et se forçat a parler.

-Je m'appelle Lucy Montgommery. Je suis une mutante,et..je trouve cet endroit magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Arrivée a l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'institut (libre)   Arrivée a l'institut (libre) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:55

La nouvelle donna le sourire à Ashley, elle aussi était nouvelle il y a quelques temps de là. Ses souvenirs resteront gravés en elle. Depuis, elle avait pris de l'assurance vis à vis de son statut de mutante. Dans le passé, elle était une véritable peste (Du moins, elle l'est toujours) mais elle avait apprit à être aimable envers autrui. Quant à la certaine Lucy, elle sembla fortement gênée et assez mal à l'aise. Ashley décida donc de la mettre à l'aise.

_ Bien sûre que je sais que tu es une mutante, sinon tu ne serais guère ici ! Hihi. Quant à la décoration... Oui. Sa peut aller !

Il eu un léger vide durant quelques secondes, Ashley ne savait pas encore quoi faire avec Lucy. Elle ne savait ni où elle devait la mener, ni si elle était résidente où élève. Ashley passa une main dans ses cheveux et de l'autre se mordilla un ongle pour interroger Lucy.

_ Mmh. Tu dois te rendre où à présent ? Je peux peut-être t'aider, tu dois aller voir le Professeur Xavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a l'institut (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'institut (libre)   Arrivée a l'institut (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a l'institut (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: L'intérieur de l'Institut :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser