X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Juste un morceau (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederick Dukes
Acolyte Gamma
Frederick Dukes


Nombre de messages : 134
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Colosse/Blob/ Fredo/ Fred/ Fardo

Pouvoirs : super force/ résistance surhumaine/ Augmentation de poids/champ de gravité mono-directionnel

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 27/09/2011

Juste un morceau (libre) Empty
MessageSujet: Juste un morceau (libre)   Juste un morceau (libre) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:37

  • Ce matin la vers deux heures de l'après midi, après une longue et merveilleuse sieste, je me réveillais enfin, nan pas parce que je n'avais plus sommeil, mais parce que je suis équipé d'un réveil automatique qui loge dans mon estomac et me préviens de lui même quand je suis au bord de la crise d'hypoglycémie et que je dois casser la croute, sois tout les deux heures au grand maximum. Alors que j'entends mon ventre gargouiller et mon estomac ce tordre, je me lève tant bien que mal et descend dans la cuisine pour trouver quelque chose à grailler, mes pas lourds font vibrer le sol et trembler les murs, les escaliers résiste de leur mieux à mon extraordinaire carrure de muscle, enfin il fut un temps ou s'en était, mais de toute façon bien que je me rend compte de ce que je suis devenu, je ne laisserais personne en juger à moins que cette dite personne ne veuille se retrouver avec la tête dans son propre postérieur. Bref je descendais ces escaliers pour enfin me retrouver dans la cuisine. Personne ne s'y trouvais, j'avais donc assez de place de m'y déplacer sans encombre, j'entendais par contre le son de la télévision, j'en déduisais que quelqu'un se trouvais dans le salon, je n'étais donc pas seul dans cette baraque. Mais alors que je recherchais de quoi me faire les dents, je ne trouvais rien, rien mis a part un fond de paquet de chips. En rogne, je me demandais qui était le responsable des courses, qui avait donc pour rôles de remplir le ventre de toute une bande de hors la lois, je savais que ce rôle ne mettais pas accordés car les supermarchés avaient déjà fait les frais de mon appétit, oui je passais plus de temps à manger ce qu'il y avait dans les rayons que de remplir le caddie et ben quoi un peu de tenue quand même, je suis un hors la loi !!! vous pensiez que j'avais réussis à mettre ma tête à prix en aidant une vieille dame à traverser la route peut être ?! nan mais oh...

    Bref, j'étais en rogne et j'étais affamé. Je pris la décision alors de faire un tour pour trouver un restaurant, sans bien surs prendre de l'argent. Après plusieurs minutes je m'arrêtais devant un restaurant réputés pour son personnel et ses clients anti-mutant, oui pour moi tout était clair dans ma tête, je ne choisissais pas un endroit par hasard, un restaurant comme celui ci n'accepterais jamais quelqu'un comme moi, donc sois il me servait sans broncher et au final je ne payerais rien ce qui finirais en destruction de matériels et avec un peu de chance en bagarre général, sois dès le départ ils refusent de me servir et ça part directement aux insultent, à la bagarre général et pour de toute façon que je finisse pas cambrioler leurs réfrigérateurs...Aaah quel plan diabolique...Mon sourire devait atteindre mes oreilles tellement c'était bien penser. Du haut de mes 2mètres 44 et de mes 510 kilos, j'étais vêtue d'un débardeur noir taillé spécialement pour moi, d'un pantacourt beige, des timberland aux pieds et mes plaques d'identification de l'armée autour du cou, sans parler de ma célèbre coupe iroquoise blonde, je poussais enfin la porte du restaurant et entrais donc en y étant bien accueillis par le personnel, peut être ne m'avaient-ils pas reconnus. Mais bon temps pis...
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Juste un morceau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un morceau (libre)   Juste un morceau (libre) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:21

Icare avait des ennuis, il était présentement en train de courir pour sauver ses plumes. Le quotidien quoi. Mais c'était après son portefeuille cette fois qu'on en avait, et aussi son long manteau que les ravisseurs semblaient avoir envie de posséder. En réalité ces derniers savaient que Jay n'était pas une personne très riche, ils s'amusaient simplement, ignorant que c'était un mutant qu'il poursuivaient aussi. En plein New York, ce dernier ne pouvant décemment pas s'envoler usait donc de ses jambes. Son physique avait perdu cette puissance que lui avait conféré Gretchen, sa régénération cellulaire lui avait fait retrouver son ancienne souplesse et rapidité, sans parler de son allure de demoiselle. Seuls la couleur de ses cheveux, de ses yeux et de ses ailes étaient restés changés, et ce pour toujours vraisemblablement. Toujours est-il que cette carrure légère lui étaient bien utile pour courir plus vite et se faufiler partout. Le jeune homme n'arrivant cependant pas à se débarrasser de ses détracteurs qui le poursuivirent même jusque dans une rue bien fréquentée.

Josh poussa donc la porte du premier restaurant qui lui tomba sous la main. Les malfaiteurs n'osèrent pas y entrer et partirent en grommelant car leur amuse gueule s'était fait la malle. En fait son physique redevenu androgyne n'était pas une bonne chose, c'était cela qui les avait amener à se rire de lui! M'enfin, Icare n'allait quand même pas rechercher Gretchen pour qu'elle le modifie de nouveau! Du coup il se contenta d'oublier l'affaire et regarda autour de lui. Malheur! Il était tombé dans le seul resto anti mutant du coin. Bon d'accord, pas le seul (hélas ils devenaient nombreux.) mais disons le plus virulent. Essayant de se faire tout petit dans son grand manteau beige qui lui retombaient jusqu'aux pieds, le jeune homme s'aperçut avec soulagement que personne ne le regardait. Normal, ils étaient tous occupés à accueillir un homme énorme. Aussi grand que gras, un mutant à n'en pas douter aux yeux d'Icare qui songeait qu'on ne pouvait humainement pas vivre avec une telle taille et un tel poids. Enfin peut-être se trompait-il, ce serait étonnant qu'ici, ils acceptent un mutant.

N'ayant jamais réellement fait partie de l'école, Jay ne savait donc pas qui était cet immense inconnu... Seulement que son pied était apparemment posé sur un bout de son manteau lorsque le jeune homme s'était baissé pour ramasser son portefeuille qui était tombé sous la surprise lorsqu'il avait vu cet étrange personnage.

-Excusez-moi monsieur. Il semblerait que vous marchiez sur mon manteau. Pourriez-vous juste déplacer légèrement votre pied s'il vous plait?

Fit Josh en étant le plus courtois possible et en tâchant d'éviter de trembler devant toutes ses plumes tant il était effrayé mais aussi admiratif avouons le devant cette montagne de muscles et de graisse à la tenue et la coiffure si spéciales. Déjà différent de nature, l'homme osait affirmer encore plus son "anormalité", c'était très courageux de sa part! Enfin avouons que sa taille devait aussi lui éviter pas mal de moqueries, pas comme Jay qui était une proie facile. D'ailleurs, en parlant de ça, comme ses ennemis rôdaient toujours dans le coin, jugeant qu'il ne serait pas reconnu comme mutant ici, bien que ses cheveux d'un blond très clair attirent l'oeil, il préférait manger, surtout qu'en plus il avait faim.

[HJ: je me suis permis de dire que Fred marche sur mon manteau, si tu ne veux pas, je changerai de suite Wink Voilà, j'espère que tu n'es pas trop déçu que ce soit moi qui vienne.^^ Si ça ne te va pas, j'effacerai en tout cas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dukes
Acolyte Gamma
Frederick Dukes


Nombre de messages : 134
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Colosse/Blob/ Fredo/ Fred/ Fardo

Pouvoirs : super force/ résistance surhumaine/ Augmentation de poids/champ de gravité mono-directionnel

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 27/09/2011

Juste un morceau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un morceau (libre)   Juste un morceau (libre) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:26

  • A ce moment la je suivais le serveur qui me cherchait une table de libre et tout en avançant je m'apercevais qu'il me dirigeais vers une place dans l'ombre, loin de tout le monde, leurs faisais-je hontes pour qu'il veuille me cacher aux yeux de tous?! éprouvaient-il de mépris pour moi?! du dégout peut être?! alors que le serveur me désignait cette place, je le regardait tout à coup avec mépris, "NAN MON VIEUX!! JE VEUX CETTE TABLE COMPRIS!!" avais-je dit d'une voix rauque et forte en désignant du doigt une table en plein milieu de la pièce, alors que un silence de mort retentit dans la salle, le serveur apeuré et bégayant me répondit "Très...Très bien...Monsieur" alors que je me dirigeais vers cette table suivant toujours le serveur, je bousculais avec ma corpulence et sans vraiment le vouloir plusieurs clients, les gens me regardaient mal à l'aise ou même avec un air révolté, cette bande de cul-cul la praline n'avaient pas l'habitude de voir un tel grossier personnage, l'un d'eux avait fait tomber sont porte de feuille et c'était penché pour le ramasser, je marchais dessus sans le vouloir car je ne l'avais pas vue, d'ailleurs cet homme me fit remarquer aussi gentillement que possible que je marchais sur son manteau, je le regardais alors avec un sourire narquois et continuais mon chemin pouvant donc libéré son blouson de mon emprise. Le serveur me fit m'asseoir donc à cette table et s'empressait de me ramener la carte du restaurant, je regardais donc tout ce que je pouvais avoir car ma commande allait être longue, très longue, content de savoir que j'allais vider leur réfrigérateur et en plus de savoir que ça allait me couter que dalle.

    "Alors puis-je prendre votre commande monsieur?!" me demandait-il "Alors..." commençais-je en lisant la carte "Je prendrais..." je lui demandait tout ce don j'avais envie, la liste s'allongeait de plus en plus, elle était aussi longue que mon bras, les gens étaient ébahit pensant sans doute que je n'arriverais jamais à manger tout ça et que c'était de la nourriture gâcher, mais le serveur ne semblait pas déranger, lui voyait sans doute de l'argent au bout du compte. Après quelques minutes les premières assiettes arrivaient, j'attaquais alors sans attendre, mangeant comme un porc, me gavant comme un porc, de la sauce coulait sur mon menton et sur mes vêtements, les client me regardaient avec dégouts, mais pas un seule n'osait me le faire remarquer, d'ailleurs j'attendais que ça que quelqu'un l'ouvre, quoi de mieux qu'une bagarre après un bon repas mis a part un bon repas pendant une bagarre?! Bref aussi répugnant que je l'étais je faisais passer le tout avec une bouteille de vin rouge que je pris des mains d'un serveur qui passait à proximité et je recommençais encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un morceau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un morceau (libre)   Juste un morceau (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un morceau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un verre, promis. [libre]
» Juste un peu de sport... [Libre : Survivant + Sauveurs]
» Juste au cas ou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Restaurant :: The World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser