X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Combat Face au FLM [PV:Inscrit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:25

Jason Graam, confrériste de rang moyen, ce baladait dans les couloirs, il avait trois photos à la main, une fille, une homme et une chose plus trop humaine, il s'agissait de trois confrères. Il parcourait tous les coins de la base avec cela pour les identifier, il semblait tout de même pressé en commençant à accélérer petit à petit. Demandant de temps en temps si quelqu'un avait vu une de ses cibles, et il mit près d'une demi-heure à trouver les trois confréristes, bien sur dans un cas normal il se serait approché d'eux pour leur annoncer la nouvelle mais là le patron était très pressé. La première personne qu'il trouva était la jeune femme, il s'agissait de Cérès, une fille plutôt charmante aux yeux de Jason mais il manquait de temps pour l'admirer. Il l'a vit de dos mais la reconnu tout de même, s'avançant vers elle, il posa seulement sa main avant de disparaître avec elle dans une nuage de fumée verte. Il s'était téléporté avec elle pour réapparaître dans le bureau du grand patron, Magnéto, avant de disparaître seul pour partir chercher les deux autres, laissant la jeune femme respirer cette fumée aussi dense qu'un fumigène. Le téléporteur connaissait la position des deux autres, commençant par l'homme au menton carré avant de prendre un mutant un peu plus disproportionné à ses yeux. L'homme rechercher était Gabriel Miller, un ancien militaire d'après ce qu'il avait cru comprendre, arrivant non loin de lui, il ne perdit pas de temps en courant dans sa direction pour se téléporter avec. Il ne restait plus que Frederick Dukes, un homme au forme immense, un colosse de graisse, le téléporteur ne savait même pas s'il pourrait vraiment le transporter avec son pouvoir mais il n'avait pas vraiment droit à l'erreur. Chargeant sur sa cible, il s'accrocha et disparut dans un nouveaux nuage de fumée. Les trois confréristes étaient à présent dans le bureau de Magnéto, celui-ci pour le moment n'était pas là, seul une mallette ouverte avec des oreillettes était visible. Jason commença alors à reculer pour que le petit groupe de confrériste soit au premier plan, le téléporteur se cachant dans un coin de pénombre en voyant arriver le maître du Magnétisme se placer derrière son bureau. Il regarda chaque mutant dans les yeux avant de commencer à prendre la parole.


"-Blob! Cérès! Shooter! Vous êtes tous les trois des confréristes qui me sont dévoué et j'ai besoin de mutant comme vous, j'ai besoin de vous pour une mission de haut rang, une mission qui va sauver la confrérie. Le Front de Libération Mutant est un groupe rebelle qui détruit tout sur son passage, ils pourraient nous détruire mais pour le moment ils ne savent rien de nous mais nous ne savons rien d'eux mise à part que ce sont des terroristes. "

Il commença alors à avancer la mallette qui se trouvait sur le bureau pour que les mutants jettent un oeil à son contenu.


"-Ce sont des oreillettes, votre mission sera de surveiller des bâtiments officiel et de les défendre, vous devrez attendre l'attaque du FLM et capturer un de le leur membre pour que nous puissions le questionner, je vous préviens aucune erreur n'est permise."

Il se leva alors et tourna le dos au groupe pour partir de son bureau, le téléporteur lui se trouvait toujours dans la salle, il contourna le groupe pour se servir en premier, il prit une des quatre oreillettes et la mis. Il se plaça sur le côté et attendit que les trois autres place leur oreillette, il les regardait avec un grand sourire marquant sa frustration, il ne servait que de transporteur pour la confrérie, il n'était pas un agent de terrain, il n'avait fait aucune étude, il ne savait rien faire c'est pourquoi il méprisait un peu les autres. Une fois l'équipe prête, il allait pouvoir faire ce qu'il savait faire le mieux, la téléportation à longue distance, il allait commencer par la jeune femme, il connaissait les trois postes à surveiller, il allait donc lui donner la meilleur. Il la regarda dans les yeux, lui fit un léger sourire discret avant de lui prendre la main, disparaissant une fois de plus dans un nuage de fumée.


Il venait de l'emmener sur une île, à la statue de la Liberté, il se tourna pou admirer cette femme géante et magnifique tendant la torche vers le ciel, elle était encore plus sublime que les déesses grecque. Il devait faire vite mais Jason voulait profiter de ce petit tête à tête avec la belle Cérès.


"-Voila vous devez surveiller cette statue, je vous conseil de monter là-haut la vue est superbe, je ne pense pas que vous aurez des problèmes ici, de toute façon je serais en contact permanent alors si vous voulez quelque chose dîtes le et j'arrive la seconde après."

Le mutant se téléporta à nouveau dans le bureau car il restait les deux autres mutants mais là il ne se montrerait pas aussi gentil, après tout c'était des brutes, ils n'étaient pas raffiné comparé à la jeune femme. Il allait commencer par Gabriel, le militaire carré, l'attrapant par l'épaule pour repartir de plus belle dans un lieux différent, cette fois-ci c'était une grande place presque vide. Par le passé l'on se trouvait aux pieds de deux grande tours jumelle, il s'agissait des World Trate Center, ces deux tours qui furent détruite il y a dix ans. Cette place était à présent le mémorial de cette acte terroriste qui marqua les USA et qui ne fut pas de nature mutante, il y avait donc des chances qu'une attaque soit possible. A peine arriver il lâchât le militaire et avec un sourire mesquin il lui balança un petit mot d'encouragement.


"Bonne chance face aux FLM soldat."


Il quitta alors le mutant en lui faisant un salut militaire en prenant un air débile et sérieux, il se moquait de lui, puis il disparut dans sa brume verte. Il restait plus qu'un mutant à placer sur le terrain, le colosse de graisse qui n'avait pas l'air de rigoler, il ne devait pas avoir assez manger ce matin. Le téléporteur ne trouva rien de plus amusant que s'accrocher à la graisse du mutant en essayant de faire le tour avec ses bras en ricanant. Le monstre obèse venait d'être emmené devant un monument, celui de la guerre 14/18, la première guerre mondial. Après le geste que venait de faire Jason en s'accrochant à la graisse du mutant, il ne prit pas de risque et le lâcha pour repartir directement se cacher dans les environs, parcourant à son tour la ville pour rechercher d'autre signe d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Gamma
Cérès


Nombre de messages : 97
Age : 45
Autre(s) identité(s) : Esther Ophraïm

Pouvoirs : Phytokinésie

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 06/07/2011

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:56

Une fois n'est pas coutume, Cérès avait décidé d'être sociable aujourd'hui. Au lieu de courir la forêt ou de s'enfermer dans son labo pour mettre la touche finale à son vaccin, elle s'était alanguie sur un des vieux canapés de cuir fatigué du séjour sombre et enfumé de la Confrérie. Un exemplaire des mémoires d'une geisha à la main, elle lisait avec application, ignorant les autres mutants qui, peu nombreux à cette heure, ne se révélaient pas trop bruyants ou incommodants. Soudain, elle fut tirée de sa lecture par une main posée sur ses omoplates. Pensant à un geste déplacé d'un gros lourd, elle voulut se retourner pour lui asséner une gifle mais déjà elle se sentait étouffer sous le coup d'une fumée d'un vert criard, âcre et soufrée. En un instant, elle se retrouva dans le grand bureau froid et métallique de Magneto. Avisant le mutant qui venait de l'y téléporté, elle nota sur son visage un air d'excuse empressée pour laquelle elle n'eut qu'un regard indifférent. Déjà il repartait dans un nuage de fumée avant de revenir avec deux autre Confréristes. Cérès reconnut Shooter, le mutant qui l'avait aidé, avec DEK, à intercepter Jeremy White dans le cadre de sa mission M. Avec un petit sourire plissé, elle lui fit un petit signe de tête poli pour le saluer. Le deuxième confrériste était connu de tous ici comme une sorte de légende urbaine : le Blob. Un être mi-humain mi-graisse à l'état pur au potentiel insoupçonné sous son apparence prêtant à la moquerie. Réservée, Cérès se contenta de lui faire un simple signe de tête à lui aussi. Elle avait pour principe de toujours se faire un avis critique de chacun avant de leur accorder de la confiance. Elle n'eut pas le temps de pousser la réflexion plus loin, Magneto enchaînant déjà d'une voix nette et tranchante ou perçait une pointe d'exaspération.

- Blob! Cérès! Shooter! Vous êtes tous les trois des confréristes qui me sont dévoué et j'ai besoin de mutant comme vous, j'ai besoin de vous pour une mission de haut rang, une mission qui va sauver la confrérie. Le Front de Libération Mutant est un groupe rebelle qui détruit tout sur son passage, ils pourraient nous détruire mais pour le moment ils ne savent rien de nous mais nous ne savons rien d'eux mise à part que ce sont des terroristes.

Cérès retint une grimace. Une mission de terrain et d'envergure était exactement ce qu'il ne lui fallait pas en ce moment. Son vaccin était sur le point d'aboutir et cette mission tombait au lus mal. Elle se garda cependant de marquer son désaccord, sachant que le patron ne supportait pas les rebiffades, surtout lorsqu'il était de cette humeur. D'un geste décidé, il poussa une mallette vers eux. Elle se saisit comme tous les autre d'une oreillette qu'elle glissa sous sa chevelure d'un or légèrement verdâtre. Elle n'aimait pas beaucoup la technologie électronique mais dans certains cas, elle s'avérait nécessaire. Sans un mot, Magneto disparu avec tous les autres d'ailleurs. Toussant de nouveau, Cérès se retrouva au soleil, et à New-York, plus précisément aux pieds de la statue de la liberté. Cérès se retourna vers le téléporteur dans l'intention de lui dire un peu sèchement qu'il pouvait prévenir avant de transporter mais déja celui-ci, pressé comme le lapin blanc, enchaîna rapidement avant de se téléporter.

- Voila vous devez surveiller cette statue, je vous conseil de monter là-haut la vue est superbe, je ne pense pas que vous aurez des problèmes ici, de toute façon je serais en contact permanent alors si vous voulez quelque chose dîtes le et j'arrive la seconde après.

Et dans un petit "pof" soufré, il disparut. Grimaçante de mécontentement, Cérès marmonna entre ses dents.

- Une île minuscule avec de la pierre, du béton et du métal... Merveille des merveille pour une phytokinésiste.

Heureusement, sa besace, sa merveilleuse besace, boîte au trésor de son pouvoir ne la quittait jamais. Sortant quelques graines des lianes qu'elle affectionnait, elle les fit germer et entreprit d'escalader la statue par l'extérieur, désireuse de profiter du soleil et de l'air un peu moins étouffant qu'en pleine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dukes
Acolyte Gamma
Frederick Dukes


Nombre de messages : 134
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Colosse/Blob/ Fredo/ Fred/ Fardo

Pouvoirs : super force/ résistance surhumaine/ Augmentation de poids/champ de gravité mono-directionnel

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 27/09/2011

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:08

  • Ce jour la j'étais en train de glander, comme la plus part de mon temps, je m'emmerdais du plus haut point, ayant ni l'envie de sortir pour braquer une banque, car mon coffre fort personnel était déjà bien remplit, même pas braquer un fast food non pas parce que je n'avais pas faim mais plutôt la flemme de me déplacer rien que pour emmerder quelques homo sapiens et puis disons que je commençait à en avoir marre de ces actes de routines, j'avais besoin d'action et de nouveautés, mais je n'avais ni envie de rester à la confrérie à me tourner les pouces, bien que cela ne me dérange pas plus que ça d'habitudes mais disons que c'est longs vingt-quatre heures...Mais alors que je me levais de ma chaise pour aller me faire un sandwich, un imbécile et imprudent vint à me stopper dans ma quête du Graal. Ce dit imbécile vint à s'agripper à moi et avant que je puisse l'attraper pour lui coller une bonne raclée, une épaisse fumée noir me recouvrit, puis disparaissais presque aussitôt. Avant de me rendre compte ce qui c'était passé et ou je me trouvais, je commençais à beugler méchament en insultant ce type qui venait de tenter de m'enlacer sans ma permission " Espèce de sale petit..." mais très vite je m'apercevais dans l'endroit ou je me trouvais, un bureau froid et métallique, le bureau du patron Magnéto...D'ailleurs je venais de penser une chose, qu'un viel homme ne devrait pas vivre dans un endroit aussi froid, cela pouvait être dangereux...Bref, je regardais autour de moi et vis que je n'étais pas le seul, deux personnes que je ne connaissais pas très bien étais aussi présent, une femme qui me fit un signe de la tête et un homme ayant un air de militaire, sans parler de l'autre bisounours qui était dans son coin.

    Sur le bureau du boss était posée une mallette, que pouvait-elle contenir, un truc à bouffer j'espère au moins car l'autre venait de me kidnapper à mon déjeuner, j'espérais au fond de moi que c'était bien un casse dalle. Alors que je commençais à m'impatienter, oui ça devait faire cinq minutes quand était ici et que mon ventre réclamait quelque chose, le patron fit son entrer...Enfin...Il ne passait par quatre chemin pour nous expliquer la situation et la prochaine mission, enfin un peu d'exercice pensais-je, il ouvrit la mallette et je pus donc découvrir ce qu'elle cachait, des...oreillettes...des Oreillettes !!! On aurait pu voir ma déception sur mon visage, pourquoi tant de mise en scène pour des choses inutiles, pourquoi une si grand mallettes pour de choses si petite, il aurait pu se contenter de les poser sur son bureau ça aurait fait l'affaire. Mais bon le principale c'est que on allait en découdre avec quelques débiles imprudent, puis cela faisait si longtemps que j'attendais ça, j'allais pas faire mon enfant...Ma mission était simple capturer l'un des membres de ce groupe, pour moi c'était chose facile, je pouvais même tous les mettre dans une fourgonnettes et de la ramener directement...Mais je ne disais rien et me contentais d'approuver par des signes de la tête, je pris donc une des oreillettes juste après Ceres et la mettait donc dans mon oreille, puis Magnéto partait de la pièce.

    Ensuite les deux autres disparaissait dans une fumée noir, je compris encore que trop tard ce qui allait se passer une nouvelle fois, le téléporteur surgissait encore d'un coup de nul part pour s'agripper à moi

    " Lâche moi Conna..." pouf, la fin de la phrase fut interrompu par le son de la fumée qui me recouvrait pendant la téléportation, après quelques secondes la fumée disparaissais, j'essayais de coller une droite à mon téléporteur mais le ratais de très peu, il en profitait donc pour s'éloigner rapidement dans la pénombre. Regardant autour de moi, je me rendait compte que je me trouvais devant un monument, celui de la guerre 14/18 de la première guerre mondial. Ainsi c'était ici que je devais attendre ces débiles du FLM..Qu'il en soit ainsi, j'étais fin près dans découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:09

Ce jour là Gabriel s'était levé du pied gauche. Il y avait longtemps qu'il n'avait plus mit les pieds dehors et il avait l'impression de rouiller. Il passait le plus clair de son temps à rechercher des contrats et perfectionner son corps et ses armes. Encore hier il avait eu une idée du tonnerre en reliant deux petites boules de plomb par une corde de piano. Grâce à ça il couperait ses ennemis comme du beurre! Encore fallait il en trouver..

Il s'était habillé comme d'habitude dans son uniforme de commando noir. Les poches de son gilet étaient replies tout son armement personnel: Billes d'acier, Aiguilles de bois, Aiguilles d'acier et maintenant un exemplaire de sa petite invention. Il portait à sa cuisse son éternel couteau de griffe et déambulait dans le repaire de a confrérie. Le bruit de ses rangers cognant le sol fut interrompu par un "pouf" sonore pour un homme que Miller n'avait encore jamais vu. Il tenait à la main trois photos et semblait le dévisager un instant avant de lui fondre dessus. Gabriel n'eu pas le temps de dire "ouf" qu'il se retrouvait dans le bureau du grand patron.

Il reconnu Cérès qui l'avait engagé pour une mission précédente et répondit à son salut par un léger hochement de tête. De suite après son arrivée une apparition obscurcit la pièce. Et sans exagération car le colosse qui se matérialisa dominait complètement les autres par sa stature. Le tueur reconnu là le fameux Blob, un monstre de graisse qu'on lui avait déconseillé d'ennuyer sous peine de finir emplafonné. Il le salua de la même manière que Céres puis porta son attention sur le big boss.

-Blob! Cérès! Shooter! Vous êtes tous les trois des confréristes qui me sont dévoué et j'ai besoin de mutant comme vous, j'ai besoin de vous pour une mission de haut rang, une mission qui va sauver la confrérie. Le Front de Libération Mutant est un groupe rebelle qui détruit tout sur son passage, ils pourraient nous détruire mais pour le moment ils ne savent rien de nous mais nous ne savons rien d'eux mise à part que ce sont des terroristes.

Il avança une mallette dans laquelle le mercenaire reconnut des communicateurs.

-Ce sont des oreillettes, votre mission sera de surveiller des bâtiments officiel et de les défendre, vous devrez attendre l'attaque du FLM et capturer un de le leur membre pour que nous puissions le questionner, je vous préviens aucune erreur n'est permise.

Gabriel retint un sourire ironique. Ainsi ils devaient protéger des gens? Il avait plutôt l'habitude de tout faire péter. Enfin, c'était les ordres du Maitre du Magnétisme, il n'allait pas se faire remarquer. Tandis que Magnéto se détournait, il suivit l'exemple du téléporteur et enfila l'oreillette. Après quoi, il emporta Céres, le laissant seul un instant avec le balourd. Ce moment ne fut pas long, mais fut marqué par un silence pesant (sans mauvais jeux de mots). Après quoi, il fut emporté en un instant par le téléporteur qui revenait à la charge. Celui-ci le déposa sur une place qu'il reconnu immédiatement. Quel américain, ne connaissait pas cette place? Les évènements avaient marqués les esprits du monde entier.

-Bonne chance face aux FLM soldat.

Cette saleté disparut en faisant un salut militaire, se moquant ouvertement de lui.

-C'est ça.. Enfoiré de téléporteur..

Si le type l'avait entendu dans l'oreillette et bien tant pis, Gabriel n'en avait cure. Il était plutôt préoccupé par la place qu'il devait surveiller. Un tireur d'élite comme lui devait prendre de la hauteur. Et pourtant il devait rester sur place pour être sur d'intervenir s'il arrivait quelque chose. C'étai chose plus compliquée qu'un assassinat.

-Bordel ça me rappelle l'armée..

Les gens le regardaient avec des airs curieux. Comment pouvait-on ne pas reluquer un commando qui arrivait ainsi de nulle part? Heureusement qu'il n'avait pas d'arme ni de holster visible sinon c'aurait été galère. Il se posta dans un coin surélevé, à peu prêt au milieu de la place, et observa les alentours. La pupille de son oeil droit se dilatait lorsqu'il observait un détail qui retenait son attention, puis reprenait une taille normale lorsqu'il regardait globalement la scène. Pour l'instant, RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:43

Jason était méfiant pour cette mission, Magnéto n'avait pas vraiment donné de date, une fin, il n'y avait aucune limite, ainsi il allait sans doute passer trois jours à tourner dans la ville tout en écoutant les conversations des trois autres membres. La ville semblait paisible en tout cas, c'était le début de l'après midi, il y avait des bouchons sur les grandes avenues, dans les petites rues on pouvait retrouvé des petits groupe de jeunes mais rien de bizarre pour le moment. D'après l'atmosphère qui pesait au dessus de la ville, l'attaque terroriste du nouveau groupe mutant ne serait pas pour aujourd'hui, mais on ne peut jamais prévoir cela, enfin sans oracle on ne peut pas.

Sur la petite île de la statue de la Liberté, tout semblait paisible, encore plus paisible que le reste de la ville. Il y avait très peu de peuple, la plupart étant donc des touristes et tous regardaient la statue, était-ce vraiment la statue qu'ils regardaient ? Non ils s'intéressaient plutôt à la jeune femme qui entreprit d'escalader ce colosse de métal complètement vert, certain prenait des photos. La folie commençait à s'installer dans l'esprit du public, certain croyait qu'elle voulait juste s'amuser, d'autre pensait à un suicide, on pouvait donc voir que la jeune Cérès n'avait pas joué la discrétion pour surveiller les lieux. Bien sur ils avaient remarqué que la femme était une mutante avec son comportement et surtout ses plantes. Un homme qui visitait la statue commença à fixer Cérès, il portait des lunettes de soleil ainsi qu'une casquette de baseball, il portait aussi un grand manteau noir, il semblait vouloir masquer quelque chose, sans doute son aspect, sa véritable nature. Un lueur rouge pouvait se distinguer au travers des lunettes, l'homme avait une peau pâle et en regardant la mutante, on put remarquer des crocs esquissant un sourire, il s'agissait d'un mutant.

Du côté du monument des World Trate Center, tous étaient plus agité car c'était en plein milieu de la ville, on entendait les klaxons se mélanger avec les cris des gens, des milliers de bruit se mélanger pour ne faire qu'un. L'apparition de Shooter dans se nuage de fumée avait donné un vent de panique, certain avait poussé des cris, d'autres c'étaient évanouis mais tous le fixait d'un air étrange. Un nouveau bruit de fond commença à apparaître, les murmures, tous avaient peur du mutant car après ce qu'il venait de se passer, Gabriel était considéré comme mutant, même si il n'avait pas vraiment utilisé ses pouvoirs, il prenait tous la téléportation pour son pouvoir. Parmi la foule, il y avait des gens apeurés mais d'autres qui semblaient hostiles, s'il pouvait lire les pensée, Shooter aurait entendu des idées de mort et de torture, certain semblait vouloir le tuer. Un groupe de quatre personnes plus ou moins suspecte sortie alors de la foule pour s'approcher du mutant, un était très grand et portait une capuche masquant son visage. Un autre légèrement plus petit portait des lunettes de soleil, une chemise noir, toute un tenue classe avec un grand sourire aux lèvres. Les deux autres semblaient plus discret, ils avaient la même carrure, une peau blanche et chacun avec une casquette pour cacher leur visage, ils portaient tous les deux des maillots de football américain. Le petit groupe commença alors à s'avancer vers le mutant pas à pas sans dire un mots, jouant juste sur la supériorité.

L'effet fut le même pour le monument 14-18, tous le monde le fixaient, sauf que là il n'y avait que de la peur, le colosse de graisse semblait impressionné tout le monde, aucun groupe ne semblait vouloir le défié. Après tout l'arriver du monstre avait fait trembler le sol, sa masse était celle d'une voiture, cet homme n'était pas humain, c'était un mutant et tout le monde le voyait. Il y avait un homme dans la foule, il semblait bizarre, il marchait lentement et se dirigeait vers le gros mutant. Il ne semblait pas parler mais des bruits sortaient de sa bouche, cela ne formait pas des mots, c'était un instinct primaire qui parlait, cela ressemblait à des rugissements. Son regard était vide, il marchait en trainant la patte, ses bras ne bougeait pas, longeant son corps, cet être ne semblait même pas pouvoir pensée. Une chose bien étrange qui avançait face à l'Acolyte du groupe qui venait d'arriver sur le lieu de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Gamma
Cérès


Nombre de messages : 97
Age : 45
Autre(s) identité(s) : Esther Ophraïm

Pouvoirs : Phytokinésie

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 06/07/2011

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:42

Enfin Cérès arriva au sommet de la statue. Elle avait choisi de se positionner sur la tête de miss Liberty, juste derrière son grand diadème en forme de soleil afin d'avoir une vue d'ensemble de la situation. Elle respira un grand coup tandis que le vent cinglant son visage faisait flotter sa longue chevelure dorée et son ample toge drapée à l'antique d'une couleur vert pomme. Elle n'avait pas choisi la discrétion, prise de cours par la décision flash-éclair de cette mission. En effet, sans son habituelle cape de velours noir, elle ne pouvait masquer sa condition de mutante. Sa peau d'une couleur cadavérique et ses cheveux d'un or brillant ne laissaient aucun doute là dessus et puis, après tout, elle n'était pas une mutante des plus terrifiante.

Une fois installée, elle fit le tour de la situation. Le peu de touristes qui se trouvaient présents ne pouvaient la voir que d'en bas puisque personne ne pouvait monter sur le bras de miss Liberty. Certains d'entre eux se trouvaient dans le panoramique de la couronne, soit sous ses pieds. De toute façon, elle était bien mieux placée ici pour surveiller les environs et l'entrée du musée qu'à l'intérieur. S'allongeant sur l'un des rayons de la couronne, elle appuya sur le bouton de contact de son oreillette et se mit en contact avec les autres.


-Cérès en position. Rien à signaler pour le moment. Par contre, le téléporteur, si tu m'entends, j'apprécierais que tu me trouves une paire de jumelles. C'est bien beau de nous lâcher en pleine nature en 30 secondes mais au niveau préparation et matériel, c'est pas trop ça.

Oui, le ton était un peu abrupte mais elle n'avait jamais dit que la vérité. Si Magneto leur avait laisser ne fut-ce qu'un quart d'heure de préparation, elle aurait pu se munir de beaucoup plus de graines et d'un matériel adéquat au site qu'elle devait surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dukes
Acolyte Gamma
Frederick Dukes


Nombre de messages : 134
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Colosse/Blob/ Fredo/ Fred/ Fardo

Pouvoirs : super force/ résistance surhumaine/ Augmentation de poids/champ de gravité mono-directionnel

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 27/09/2011

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:30


  • Frederick faisait son petit effet au milieu de la foule, ces homo sapiens le regardaient avec surprise et surtout avec effrois et cela plaisait beaucoup au géant, il les regardait avec un grand sourire sadique et avec un regard méprisant. Il sentait la peur qui envahissait ces passant, il les auraient bien sauter à la gorge pour leur flanquer une dérouillée ou seulement pour les terroriser et leur soutirer un peu d'argent, mais ses ordres étaient clair, attendre l'arriver du FLM et les arrêter coute que coute en pensant en emmener un, alors Fred se contentait de les regarder méchamment en gardant les bras croisés. Dukes entendait Ceres prévenir qu'elle était en position, bien qu'il n'avait ni besoin ni l'envie, il jugeait tout de même bon d'en faire autant..." Dukes en position..." dit-il après d'une voix lourde après avoir appuyer sur son communicateur. Il contemplait donc la foule à l'affut du moindre fait étrange ou soupçonneux, mais rien était en vue pour le moment...

    Mais après quelque instant, un homme ou plutôt une créature étrange sortait de la foule tout en se dirigeant lentement vers le colosse, Fred le regardait un instant avant de rendre compte qu'une chose étrange s'avançait un peu trop de lui,
    " Hank ?!...Le fauve c'est toi?!" Frederick semblait connaitre la bête qui s'approchait de lui, mais il en était rien, il le prenait pour Dark Beast un acolyte de la confrérie, mais plus que le mutant avançait plus il se rendait compte que la bête n'était pas l'un de ses amis, de plus l'étrange créature le regardait en grognant méchamment, Frederick comprit alors à qui il avait à faire, son rendez vous était enfin arrivé, il décroisait alors les bras et s'avançait à son tour de la créature, ses pas faisait vibrer le sol, tout deux se regardaient méchament, Fred avait hâte d'en découdre " Je vais te démolir la bête !!" Il n'était plus très loin l'un de l'autre, Fred remarquait la démarche plus qu'étrange de la mystérieuse bête et il ne trouvait que cette remarque pour lui faire savoir " Hahaha !! c'est la première fois que je voit un homo erectus, encore plus pitoyable que ces humains..." avait-il dit en éclatant de rire pour provoquer son ennemi, même si il se demandait si la créature comprenait ce qu'il était en train de dire, ce qui avait pour effet de le faire marrer encore plus. La foule avait remarquer ces deux mutant sur le point de s'affronter ce qui commençait à provoquer chez eux une certaine panique...


Dernière édition par Frederick Dukes le Mar 18 Oct 2011 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:32

L'ex-militaire balayait la place de son regard implacable. Il aurait aimé être plus discret mais là c'était loupé. Le s fabuleux représentants du peuple américain le regardait comme s'il était un terroriste (ce qu'il était parfois, il était d'ailleurs plutôt bon à ce jeu). Pourtant aujourd'hui, c'était lui qui devait les protéger et ce avec un minimum de préparation, une honte pour cet homme hyper-organisé qui planifiait c'est coups parfois pendant des mois. Cette organisation l'avait irrité et aux crépitements de son oreillette, il n'était pas le seul.

-Cérès en position. Rien à signaler pour le moment. Par contre, le téléporteur, si tu m'entends, j'apprécierais que tu me trouves une paire de jumelles. C'est bien beau de nous lâcher en pleine nature en 30 secondes mais au niveau préparation et matériel, c'est pas trop ça.

Elle avait foutrement raison! Heureusement qu'il avait toujours son équipement sur lui, même si la tenue n'était pas des plus adaptées à cette mission. Les passants semblaient accélérer en l’apercevant, mais il voyait bien qu'ils ne le lâchaient pas du regard. Allaient-ils appeler les autorités? Boarf s'il fallait se planquer il le ferait. En attendant il restait droit comme un piquet et surveillait comme on le lui demandait. Il n'allait pas discuter les ordres du grand patron.

Alors qu'il allait faire un rapport pour souligner la "tranquillité" des lieux. Son regard fut attiré par un petit groupe qui s'avançait vers lui. Aussitôt, son oeil droit zooma sur eux à la recherche du moindre détail.D'ailleurs aucun détail ne pouvait lui échapper, il pouvait d'ici voir le logo de la marque des lunettes du mec en chemise noire. Il les scruta avec attention avant de revenir à une vision plus globale. Réfléchissant un instant, il se demanda qui pouvait bien avoir des intentions belliqueuses envers lui à part le FLM, les X-men, les autorités dont le BAM, les groupes anti-mutants et n'importe quel citoyen américain avec un peu de jugeote. La liste était décidément bien longue/

-Ici les embrouilles commencent. Mais je ne peux encore affirmer qu'il s'agisse de nos terroristes. Un géant encapuchonné, un crâneur en chemise noir et deux larbins en tenue de foot s'approchent en me fixant. Je reste en liaison.

Prudence étant mère de Sûreté, il empoigna une bille d'acier de 5mm de diamètre et la fit rouler entre ses doigts. Il les attendait de pied ferme, prêt à emplafonner le premier qui lui chercherai des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:56

Sur l'île de la Statut de la Liberté, les touristes continuaient leurs chemins malgré la femme qui se trouvait en haut de la statut, seul les gardiens criaient après la mutante pour qu'elle descende sous peine de venir la chercher et la coffrer en prison. Jason qui faisait son petit tour de routine était venu voir ce qu'elle faisait, il l'observait avec des jumelles, c'était vraiment ironique car Cérès se plaignait dans le communicateur et demandait au téléporteur des jumelles. Les dires du mutant furent pour le moment exacte, il ne se passait vraiment rien près de ce monument, la seule turbulence fut celle de la confrériste qui venait d'escalader le métal lisse.

De l'autre côté, dans la ville, à côté des deux fantômes de plus de centaine de mètre, un petit groupe commença à craner devant le militaire, Shooter se préparait à l'action en faisant tourné une de ses billes de métal entre ses doigts. Aucun ne semblait vraiment vouloir attaqué car après tout il faut dire que le commando ne rigolait pas du tout, il était sans doute capable de leur transpercer le crâne en moins d'une seconde.

La situation la plus bizarre fut celle de Blob, la créature bizarre qui ne semblait pas net, utilisant le langage primaire du grognement, s'approcha petit à petit du colosse. L'être aux instincts basique s'arrêta net devant son ennemi , il leva alors son visage et avec son regard vitreux, il éclata de rire en montrant ses dents pourris. Pendant que la chose riait, une sentiment bizarre commença à envahir l'atmosphère, les gens qui regardèrent la scène commencèrent à devenir bizarre. Une aura bleuté commença à entourer tous les corps, ces auras commencèrent alors à s'élever dans les airs, une lumière bleu commença à recouvrir le ciel et illumina toute la ville. Toutes ses auras avaient forme humaine, comme si c'étaient des âmes humaines, elles vagabondèrent dans l'air avant de toute partir dans un point fixe, un point qui se trouvait à l'arrière de la foule. Cette lueur disparut et la moitié de la foule s'effondra par terre, un vingtaine de personne étaient encore debout, leurs comportements étaient le même que celle de la créature qui riait au nez du Blob.

Mais une autre personne plus normal se trouvait au milieu des corps inerte, un homme chic avec un costume à 500 dollars, il était légèrement bronzé, des cheveux courts et blond, on pouvait croire à un surfeur car son sourire était éclatant. Il enjambait les corps avec un léger sourire, regardant par terre pour ne pas marcher au dessus d'une tête ou s'emmêler avec des bras. En bruit de fond on pouvait entendre des voitures qui rentraient contre des murs ou des poteaux, des klaxons en continu assourdissant. C'était une vision apocalyptique, tous le monde était inerte, seul quelque personne semblait en vie. Toutes ces étranges créatures aux allures de zombie commencèrent à avancer pas à pas contre le monstre de graisse, ils avaient tous se regard vitreux, certain semblait plus normaux que d'autre.

Une lueur bleuté semblable à la lumière du soleil survola la ville de New-York, tous le monde étaient rivé vers la lumière mais elle ne fut qu'éphémère, les gens se trouvant proche des lieux comme Shooter pouvait distingué des hommes bleus et transparent flotter dans les airs. Mais sur l'île, les touristes ainsi que Cérès ne purent voir qu'une lumière semblable à un flash .
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Gamma
Cérès


Nombre de messages : 97
Age : 45
Autre(s) identité(s) : Esther Ophraïm

Pouvoirs : Phytokinésie

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 06/07/2011

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:54

Cérès s'ennuyait presque. Le téléporteur avait ignoré sa demande quant aux jumelles et d'où elle se trouvait, elle ne pouvait surveiller que quelques fourmis. Maussade, celle-ci pensa :

* "Si vous voulez quelque chose dîtes le et j'arrive la seconde après"... Mon cul!*

Alors qu'elle maugréait sur le téléporteur inefficace, un flash bleuté passa sur sa vision. Comme tout le monde sur l'île, elle tourna la tête vers Manhattan d'où venait cet éclair de lumière bleue. Avec un petit sentiment désagréable, elle se dit qu'un tel phénomène ne pouvait provenir que d'un mutant. Et elle savait que ni Shooter ni le Blob n'étaient capables de ces genre d'exploit. Elle porta donc la main à son oreillette pour s'informer de la situation.

- Shooter? Blob? C'était quoi cette lumière bleue? Des ennuis?

Elle relâcha son doigt et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:16

Shooter aurait vraiment aimé que les guguss viennent lui chercher des ennuis. Il s'ennuyait ferme et un petit combat avec ces ahuris n'aurait pas fait de mal (du moins pas à lui). mais il fut déçu de les voir s’arrêter, le jaugeant de loin, l'air dépité, comme si la proie sur laquelle ils lorgnaient leur semblait maintenant trop grosse.
Gabriel se contenta donc de les fixer un instant, puis il se mit à balayer à nouveau la place du regard en cherchant des personnes plus suspectes que ces quatre rigolos. Prudent, il reporta plusieurs fois son attention sur les jeunes, au cas où leur hésitation venait à disparaître.

Cependant il se produisit quelque chose de réellement étrange. Un flash bleuté vint couvrir le ciel et des formes étranges se mirent à flotter vers une certaine direction. Zoomant sur les choses flottantes, le mercenaire fut stupéfait de reconnaître des corps humains, comme des âmes ou autres fantômes.
C'est sans attendre que son communicateur se mit à grésiller, tandis qu'il regardait le ciel:

- Shooter? Blob? C'était quoi cette lumière bleue? Des ennuis?

Le tueur répondit, hébété:

- Si tu considères que l'apparition de fantômes dans le ciel de New York est un "ennui", alors oui, affirmatif, nous avons des ennuis. Dukes t'as vu quelque chose?

ça venait de lui venir à l'esprit comme un coups de poing au visage, et il se demanda pourquoi il ne l'avait pas remarqué de suite. Les "âmes" semblaient se diriger vers le monument que surveillait le Blob. Mais ceci pouvait être une simple impression, raison pour laquelle il posa la question avant toute remarque. Il était maintenant surpris, et excité par ce début d'action, jouant de plus belle avec sa bille d'acier, la faisant rouler agilement entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:03

Jason avait quitté la statue de la Liberté pour préféré surveiller les restes de la ville, il était non loin du lieux quand la lueur bleuté éclaira le ciel, se rapprochant il put distinguer ses âmes qui volèrent dans le ciel. Il essaya dans toucher une ou deux mais il ne fit que les traverser en sentant un frisson traverser son bras, l'air était plus frais, l'ambiance semblait tendu, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de ce passer mais une chose était sur les ennuis venaient d'arriver. La radio commença à s'affoler au moment des communications, il entendait la voix de Cérès qui voulait savoir ce qu'il se passait. Ses paroles étaient pour les deux autres confréristes, le monstre de graisse ainsi que que le militaire. Elle voulait savoir ce qu'était ce ciel bleue, s'il s'agissait des ennuis, le téléporteur n'eut pas le temps de saisir sa radio que Shooter répondit, il expliqua qu'il s'agissait de fantôme et demanda au dernier du groupe s'il voyait quelque chose mais un silence radio fut envoyé comme réponse. Jason observa la fin du phénomène, les âmes s'étaient toute réunis en un point, ce point était un homme, un mutant, et un groupe d'une trentaine de personne semblait être toujours en vie mais ne fuyait pas.


"-Le groupe les ennuis viennent d'arriver aux nombres de 30, je ne vois qu'un mutant et une bande d'humaine avec un comportement bizarre, ils ne semblent pas libre de leur mouvement, je pense qu'ils sont contrôlé physiquement ou mentalement, Dukes ne semble pas bouger non plus, je viens direct vous chercher."


Jason eu à peine le temps de terminer de parler qu'il se téléporta, arrivant alors sur l'île dans son nuage de fumée, il chercha la mutante partout avant de se rappeler qu'elle était sur la statue. Disparaissant à nouveau, il arriva en face d'elle et s'avança lentement, puis il lui saisit l'épaule pour la téléporter, elle arriva alors en plein milieu urbain, au monument de la première guerre mondial. Il la laissa sur place pour aller chercher le militaire, il n'avait pas le temps de parler, il le chercha dans la foule et l'attrapa dès qu'il fut à porter pour enfin le téléporter. Les deux confréristes se retrouvèrent alors à côté de leur collègue qui ne semblait pas bouger, entourer d'une trentaine d'humain qui se rapprochait petit à petit ainsi qu'un homme un peu éloigné qui semblait admirer la scène.


Le petit groupe d'humain s'arrêta net en regardant les nouveaux arriver, le téléporteur lui parti dès qu'il le pouvait, il ne devait pas se battre, en tout cas c'était pas son ordre de mission. Les pseudo zombie restèrent sur place, commençant d'abord à faire craquer leurs articulations avant de bouger dans tous les sens pour s'échauffer. Leurs comportements semblaient à la fois étrange et effrayant, sans prévenir le groupe fonça en courant vers les trois cibles ennemis, nos trois confréristes. ils étaient partie en même temps et un oeil expert aurait même remarquer que leur départ fut simultané au millième de seconde près. Tous foncèrent rapidement vers les confréristes, certain commencèrent à ramasser des objets comme une bouteille vide pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Gamma
Cérès


Nombre de messages : 97
Age : 45
Autre(s) identité(s) : Esther Ophraïm

Pouvoirs : Phytokinésie

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 06/07/2011

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:00

- Si tu considères que l'apparition de fantômes dans le ciel de New York est un "ennui", alors oui, affirmatif, nous avons des ennuis. Dukes t'as vu quelque chose?

Des fantômes? Qu'était-ce encore que cette mascarade? Cérès n'angoissait pas. Il y avait une explication logique à cette histoire. Elle n'était pas superstitieuse et ne croyait pas aux fantômes. Il devait s'agir d'illusions ou d'autre chose. Ce qui l'angoissa un peu fut le silence radio qui suivit la question de Shooter. Le Blob devait déjà avoir des ennuis. Cela n'augurait rien de bon. Bientôt, le téléporteur qui devait en principe leur servir de relais se fit entendre dans son oreillette.

- Le groupe, les ennuis viennent d'arriver aux nombres de 30, je ne vois qu'un mutant et une bande d'humaine avec un comportement bizarre, ils ne semblent pas libre de leur mouvement, je pense qu'ils sont contrôlé physiquement ou mentalement, Dukes ne semble pas bouger non plus, je viens direct vous chercher.

Un mutant et des humains au comportement bizarre? Probablement un télépathe puissant. Pas facile facile ce genre de guss. Cérès n'avait d'ailleurs jamais eu à combattre ce genre de mutant.

Elle n'eut pas le temps de se questionner d'avantage car un petit nuage de fumée verdâtre attira son attention en bas de Miss Liberty. Le téléporteur. A peine eut-elle le temps de se pencher pour mieux le voir qu'il se téléporta à nouveau, juste derrière elle et lui toucha l'épaule. A nouveau la fumée âcre et piquante l'enveloppa et elle se retrouva transportée au monument au morts. Sans un mot il disparut, laissant Cérès étouffer un juron.


* Me voila bombardée dans la panade sans une aide et sans un mot! C'est du propre! Enfin bon, au moins ici on est au bord de Central Park. Je saurai ou piocher du renfort si besoin est.*

Mais très vite le téléporteur revint accompagné de Shooter.

* Ah, j'aime mieux ça!*

Son regard fut ensuite attiré par la silhouette massive du Blob, figer dans son élan, immobilisé comme une statue de cire. Tout autour, trente espèces de zombies s'avançaient d'un pas lent et menaçant. Cérès se colla dos au Blob, histoire de surveiller ses arrières.

- Qu'est-ce que c'est que ces zombies-là? questionna-t-elle aussi bien pour elle-même que pour Shooter.

D'un geste rapide, elle s'empara dans sa besace de ses armes favorites : des graines de Strychnos, une espèce de liane originaire d'Amazonie bien connues pour renfermer en sa sève le célèbre poison curare.

* S'il s'agit bien d'un télépathe, il ne peut agir que sur leurs esprit... Moi j'agirai sur leur corps! Le curare aura tôt fait de les paralyser s'ils donnent la charge.*

Elle posa son pied sur le genoux du Blob et d'un énergique coup de jambe, elle se hissa sur son dos pour se mettre à l'abri de cette cohorte de pseudo morts-vivants. Qui déjà s'agitait et ramassait de pseudo-armes. Elle fit germer ses lianes et dressa autour d'elle et du Blob une sorte de barrière d'entrelacs végétal dont une liane cinglante et toxique pouvait fuser à tout instant. Avisant Shooter qui jonglait avec ses billes de métal, elle lui proposa :

- Shooter, tu grimpes sur mon boeuf ou tu préfères le plancher des vaches?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:09

Le silence du Blob fit grimacer le mercenaire. Il était vraiment étrange que l'acolyte puisse être déjà hors de combat. Après tout, sa réputation de colosse invincible n'était pas sensée être du flan. Dans sa situation, Gabriel trépignait. Il voulait rejoindre le combat pas rester ici à regarder les spectres voler! Entre ses doigts, la petite bille allait et venait nerveusement. Après un temps qui lui parut interminable, l'appareil grésilla à nouveau avant de laisser place à la voix du téléporteur:

-Le groupe les ennuis viennent d'arriver aux nombres de 30, je ne vois qu'un mutant et une bande d'humaine avec un comportement bizarre, ils ne semblent pas libre de leur mouvement, je pense qu'ils sont contrôlé physiquement ou mentalement, Dukes ne semble pas bouger non plus, je viens direct vous chercher.

Yeah! Après les fantômes, les zombies! Ah ça, ils étaient gâtés! Ils allaient devoir capturer un type capable de prendre le contrôle du corps des autres. Pas simple. Pourvu que le silence du Blob ne veuille pas dire qu'il a lui aussi été envoûté. Pendant sa réflexion, le tueur put apercevoir un panache de fumée dans la foule: le téléporteur venait le récupérer. Après l'avoir cherché pendant un instant, il vint à sa rencontre et l'emmena directement aux côtés de ses camarades. Le magicien disparut presque aussitôt. En face d'eux, les humains semblaient se tordre en tout sens comme pour s'étirer après un long repos.

-Qu'est-ce que c'est que ces zombies-là?

-Ma foi, j'pense que c'est à ce type là bas qu'il va falloir demander.

Il fit un mouvement de tête vers le mutant au centre de tout ce tohu-bohu. Cérès, elle ne perdit pas de temps et grimpa sur l'épaule du colosse avant de créer un mur végétal. Une approche défensive du problème était certainement la meilleure solution. Les zombies, eux, venaient de s'élancer, avec des intentions tout à fait prévisibles: ce n'était pas pour boire l'apéro qu'ils brandissaient leurs bouteilles brisées!
La phytokinésiste lui proposa de la rejoindre:

-Shooter, tu grimpes sur mon boeuf ou tu préfères le plancher des vaches?

-Je préfère avoir les pieds sur terre. Et si le "boeuf" se décide enfin à mettre une branlée à ces foutus zombies, je ne pourrais pas viser correctement sur son épaule.

Ça et le fait que Gabriel était un fier militaire qui avoisinait gentiment les 2mètres justifiait aisément qu'il puisse refuser cette offre. Lorgnant les arrivants, ils sortit deux poignée de billes. Là, il n'allait pas faire dans la finesse: il chargea les billes en énergie et les envoya telles deux décharges de chevrotine qui auraient la puissance de pénétration d'un fusil de précision. Il avait visé le centre du groupe d'humains en écartant les tirs d'une largeur d'épaule et ceux qui seraient touchés finiraient surement en lambeaux.
Après quoi, il attendit de pied ferme l'arrivée des survivants, restant à environ trois mètres de ses deux compagnons. Il avait maintenant 3 aiguilles dans chaque main et était prêt à les faire passer dans le crâne du premier qui viendrait lui chercher des poux.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 2:24

La phase 1 de l’attaque était déclenché. Patrick « Necromicon » Kaalzumbi était le centre de cet évènement. Il était un puissant mutant nécromancien et ce pouvoir lui avait permis de rapidement gravir les échelons du FLM. Aujourd’hui, il était à la tête d’un armé de mort vivant. Les cadavres s’animaient lentement. Le lieu à attaquer n’avait pas été laissé au hasard. Ce monument avait été érigé pour se souvenir de la première guerre mondiale. Le FLM voulait lancer un message clair à la population : Une nouvelle guerre allait être déclaré par le FLM à la population Homo Sapiens.

La brigade défensive de la confrérie était maintenant en place pour affronter Necromicon. Cérès était sur l’épaule du colosse de graisse alors que Shooter était bien placé sur le sol pour dégommer quelques billes. Les zombies venaient d’être lancé à l’offensive par leur maître. La stratégie du FLM était toujours très basique. L’attaque était normalement directe et rapide. La confusion créée permettait de faire un maximum de victimes et évitait d’être pris.

C’est à ce moment que Jason, le téléporteur, refit son apparition. Il agrippa le Blob par un de ses énormes plis de graisse. Il fit une autre de ses éternelles grimasses et marmonna simplement :

-Magnéto a un autre plan pour toi le gros… Et vous… Et vous… Bien, il n’a rien dit sur vous, alors je crois que tout continu comme le plan. Enfin, si Magnéto a vraiment un plan. Putain, il ne me dit jamais rien, je ne suis qu’un vulgaire chauffeur de bus pour lui…

Jason était un acolyte fidèle à la cause de Magnéto, mais son pessimiste dominait largement chacune de ses pensées. Cette caractéristique faisait qu’il ne pouvait s’empêcher de pleurnicher chacun des ordres avant de les accomplir. Pourtant, Magnéto était un génie de la stratégie et il savait bien au fond de lui qu’il devait lui faire confiance. Le projet de ce soir cadrait surment dans un plan beaucoup plus large envisagé par le grand patron. Ces changements subits et l'absence de briefing aurait put être considéré comme de l'improvisation si ceci ne venait pas directement de Magnéto. Il réalisa donc sa tâche en jugeant négativement les ordres et téléporta le monstre loin de là. Cérès juger sur le colosse ne fut pas emporté par le nuage de fumée verte.

Shooter au même moment dégomma une série de petite bille et prêt de 5 zombis furent toucher par ces projectiles. L’ardeur du groupe n’avait pas le moindre des mondes ralentis la course effréné de l’armé des morts vivants. Ces créatures obéissaient aveuglément à leur maître. Ces 25 cadavres animés avaient même froidement enjambés le corps blessé de leur camarade. Le seul qui sembla critique face à cet assaut du tireur était Patrick qui crut bon rappeler 3 zombies qui pourraient lui servir de bouclier humain en cas de danger. Plus que quelques pas séparaient les terroristes de Gabriel et de cérès, le choc violent était inévitable.


Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Gamma
Cérès


Nombre de messages : 97
Age : 45
Autre(s) identité(s) : Esther Ophraïm

Pouvoirs : Phytokinésie

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 06/07/2011

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:37

- J'pense que c'est à ce type là bas qu'il va falloir demander.

Avec un mouvement du menton, Shooter désigna un homme caché sous un immense imper noir qui restait impassible à cinquante mètre de la scène. Du haut de son perchoir, Cérès le trouva effectivement très louche. Il était le seul à ne pas bouger dans toute cette débandade. Comme pour confirmer son opinion, trois des "zombis" vinrent se placer devant lui, comme une bonne défense lorsque Shooter dégomma quelques-uns de ses camarades.

- Laisse tomber les pantins Shooter, je m'en charge. Vise le marionnettiste.

Mais avant qu'elle ait pu montrer l'étendue de son pouvoir, le téléporteur de l'autre fois refit son apparition. Il s'adressa au Blob, toujours figé.

- Magnéto a un autre plan pour toi le gros…

Il tourna la tête ensuite vers Cérès et Shooter.

- Et vous… Et vous… Bien, il n’a rien dit sur vous, alors je crois que le plan continue comme prévu. Enfin, si Magnéto a vraiment un plan. Putain, il ne me dit jamais rien, je ne suis qu’un vulgaire chauffeur de bus pour lui…

Et avant qu'elle ou Shooter ait pu répondre quoi que ce soit, le téléporteur disparut avec le Blob. Cérès tomba lourdement à terre en jurant.

- Mais quel con ce mec! Il savait pas me dire de descendre avant de jouer les Houdini?

Mais elle n'eut pas le temps de se lamenter plus avant sur son sort. Déjà les zombis revenaient à la charge. Cérès qui détestait se trouver à porter de main décida de reprendre de la hauteur mais cette fois, c'est sur le monument au mort lui-même qu'elle s'installa à l'aide d'une liane. Puisant quelques graines dans sa besace, elle les jeta à la volée parmi les zombis puis, tendant les mains, elle fit croître de grandes perches de bambou qui, selon la volonté de la mutante se mirent à se plier frénétiquement afin d'asséner aux zombis présents de furieux coups qui pour la plupart atteignirent leur cible.

- Vise le drôle de type Shooter, je te couvre.

Et d'un geste décidé, elle ordonna à ses lianes de Strychnos de faire une sorte de barrière rampante autour de Shooter dont un jet toxique pouvait neutraliser qui s'approcherait du mutant pour le déranger dans sa visée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:20

- Laisse tomber les pantins Shooter, je m'en charge. Vise le marionnettiste.

A vrai dire, il Gabriel avait bien l'intention d'emplafonner ce foutu barjo qui transformait les gens en zombies. Encore fallait-il se débarrasser de ces morts-vivants qui leur barraient la route. De plus, si les pantins avançaient sans peur, l'homme mystérieux était bien méfiant et se planqua derrière trois corps. Avait-il peur des attaques du Shooter? Peut-être. Néanmoins ce n'était pas un corps humain qui allait stopper les projectiles du tireur d'élite. De plus, le Blob et Cérès couvriraient ses arrières, et il était quasi sûr de pouvoir l'atteindre en un tir.

Sauf que le plan changea apparemment car le téléporteur revint, eu quelques propos odieux à propos des plans du Maître du Magnétisme et disparu avec le Blob. Cérès en paya le prix de sa personne puisqu'elle tomba donc au sol, un chute assez surprenante qui ne manqua pas de la mettre en pétard.

- Mais quel con ce mec! Il savait pas me dire de descendre avant de jouer les Houdini?

Les zombies, eux, s'en foutaient royalement de la disparition du colosse et du postérieur de Cérès. Ils continuèrent donc d'avancer pendant la courte scène. Le femme-plante ne se laissa pas abatre et reprit un peu de hauteur en grimpant sur le monument aux morts. De là, elle lançait des assauts assez meurtriers sur les cadavres ambulants avec du bambou! Une arme dont on aurait pût rire au premier abord.

- Vise le drôle de type Shooter, je te couvre.

- Roger

Voici donc la différence entre une scientifique et un soldat. Une scientifique se devait de contrôler les choses, et elle avait donc hurlé deux fois ce qu'il aurait fait de toute manière. Shooter espérait que le type en face ne resterai calme s'il entendait ça, mais il en doutait. Quoi qu'il en soit, le mercenaire, à l'abris derrière son tas de ronces, leva les mains vers le vilain pas beau et lança, en trois secondes, une aiguille sur chaque bouclier humain en visant le milieux du front. Lui revint en mémoire l'ordre du grand patron: "capturer l'ennemi". Ce qui emmerda profondément le confrériste. D'un geste rapide, il tira sur une poche de sa veste et un bolas tomba entre ses mains. En fait de Bolas, il s'agissait d'une idée d'arme anarchique sortie tout droit de l'imaginaire du tueur: deux poids reliés par un câble pour pouvoir faire un peu de boucherie. Il tendit les deux boules de plomb vers le sol et les projeta vers le type du FLM. Le câble d'acier couperait tout ce qui passerai à sa portée, et là c'était les pieds de l'adversaire qui étaient visés. Bien entendu, tout ce qui passerait devant ce filin serait découpé tant qu'il s'agissaient de chaires et d'os humains. Pour plus de sûreté, Shooter balança aussi les trois aiguilles restantes en visant les hanches du marionnettiste. Après tout, il s'agissait d'un super vilain pas un simple humain. Ceci fait, Gabriel plongea ses mains dans ses poches arrières et en sorti deux nouvelles poignées de billes, prêt à défendre chèrement sa vie.

- ça devrait suffire.

Revenir en haut Aller en bas
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:35

L’attaque été lancée par le FLM, mais tout ne faisait que commencer. Les plantes de Cérès frappaient et faisaient trébucher les zombis, les empêchant d’avancer vers elle. Shooter de son côté avait neutralisé le bouclier humain du terroriste. Il était donc à découvert. Le combat aurait pu être gagné si seulement les explosifs posés sur les morts vivants ne s’étaient pas mit à exploser.

Le plan du terroriste avait été élaboré avec sagesse, car il transformait ses soldats en véritables kamikazes. Lorsqu’un mort vivant était suffisamment près d’une cible, il explosait. C’était exactement ce qui se passait sur le champ de bataille. Les zombis bloqués ou blessé explosaient. Les explosions étaient nombreuses et puissantes.

La panique avait gagné la foule depuis déjà un bon moment, mais la vision apocalyptique de ce monument en feu couvert de membres arrachés étaient tout bonnement inhumaine. Les colonnes de fumée et les tas de débris changeaient drastiquement les zones de combats. Les quelques zombis restant ne se dirigeaient plus vers le duo de sauveur, mais ils couraient dans tous les sens pour trouver des passants avec qui exploser. Ici et là, de malheureuses passantes trop peu cachées étaient agrippées et malgré qu’elle de débattaient elles ne pouvaient pas faire grand-chose fasse à ces monstre ressuscités. L’un atteignit même le coin d’un building et son explosion endommagea significativement la structure de l’immeuble. Il tangua pendant quelques secondes avant de commencer à tomber vers le monument…

Au centre de ce chaos, debout partiellement caché par les débris et les nuages de fumée, il restait là. Patrick restait calme. Presque trop. Parfaitement immobile, on aurait même pu croire qu’il dormait ou du moins qu’il était en transe… Les explosions auraient soufflés n’importe qui, mais lui restait droit et il ne bougeait pas le moindre de ses muscles. Son regard vers le ciel et ses bras en croix. On aurait pu croire au Christ lors de la crucifixion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Combat Face au FLM [PV:Inscrit]   Combat Face au FLM [PV:Inscrit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Face au FLM [PV:Inscrit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang des enfants[PV. Inscrit]
» Un avertissement simple[PV. Inscrit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser