X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vein, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vein, le retour Empty
MessageSujet: Vein, le retour   Vein, le retour Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:20

Spoiler:


CARTE
D'IDENTITE



Vein, le retour Test10
© avatar


    NOM : DER
    PRENOM : Vein
    ALIAS ET SURNOM : *aucun, pour l'instant*

    AGE : 21 ans (apparent), 1756 ans (en réalité)


    DATE DE NAISSANCE : 25 décembre 259
    La puissance intérieur : avant le temps
    M ETIER: SDF
    NATIONALITE : Empire Romain/Grèce Rolling Eyes
    GENRE : Masculin
    CLAN : Retour au neutre




Pouvoirs :

De base : Adaptation du corps au sens général...
Ce pouvoir est le pouvoir originel du mutant, celui-ci permettait de s'adapter à l'environement. Par exemple : il lui aurait poussé des branchis dans l'eau, une peau plus dure lorsqu'il reçoit un impact, une meilleure tolérance à la pression en profondeur dans l'eau, une résistance au temps, etc.
Cependant, ce pouvoir est maintenant «neutralisé».
Ce pouvoir est neutraliser, puisque ce pouvoir utilise toute sa puissance pour resister à l'antité dans Vein. Ainsi, c'est comme dire qu'il n'a plus ce pouvoir.

Allons aux faits, cette puissance, en Vein, possède une conscience malléfique qui lui apporte des pouvoirs. C'est une force et une défense. Ce pouvoir se cache et se terre dans les entrailles de son maître comme la plus horrible des créatures. Ce pouvoir, dans son apparence complète, ne ressemble en rien à un humain. C’est l’apogée de vos cauchemars, la créature la plus hideuse, démoniaque, horrible et tout simplement cauchemardesque. Par pure chance elle peut être contenue, contrôlée et utilisée. Cependant, Vein sort tout juste d'un état de cocon, il ne se souvient plus de rien de sa/ses vies mis-à-part son nom. Cet état de cocon est un mécanisme de défense de son pouvoir de base contre cette force si elle devient à être trop dominante. Ce mécanisme de défense, cause également une perte massive de mémoire, ce qui explique bien des choses.

Vein, pour l'instant à oublier l'existance de cet abomination, il en ignore ainsi comment prendre la forme et utiliser sa puissance, ainsi il est en quelque sorte aussi fort qu'un humain, car il est en ce moment sans aucun pouvoir.

Par contre la force elle persiste depuis plus de mille ans à se libérer de son host ou prendre un contrôle total.

Lorsque Vein contrôlait son pouvoir, dans le temps, il était cappable de prendre forme de la chose, il grandissait une fois et demis sa grandeur, sa peau devenait toute écailleuse et cendreuse, quatres pattes griffus d'une matière inconue, presqu'aussi coupant que du dimant et presqu'aussi dure que l'adamentium. Ces griffes lui poussait dans le dos ainsi que des ailes de néant qui pouvait aussi faire apparaître dans sa forme humaine, ces ailles, à moitié éthéré lui donnait une protection presque infaillible qui reproduissait l'apparence d'un trou noir qui n'absorbe cependant pas. Ses sens sont augmenté extrêmement et ce qui est le plus étrange dans tout cela, c’est qu’il a la méchante manie d’encaisser les chocs en montrant sa vraie nature (à titre d’exemple, si on tape son bras, des écailles noires cendreuses pendront place là où il a reçu le coup). C’est tout simplement pour bénéficier de son armure corporelle écailleuse et démoniaque. Contrairement à sa forme humaine, sa forme monstrueuse a acquit la faculté de canaliser l’énergie pour la transformer en rafales destructrices. Mais il ne peut créer cette énergie lui même. La meilleure comparaison pour ce pouvoir, serait Bishop dans Marvel.


  • Description :
  • Niveaux de maitrise: Bien qu'il est plus facile d'apprendre ce que nous avons déjà apris. Pour l'instant il ne montre aucune maîtrise de ses pouvoirs et ceux-ci ne font pas encore apparition. Ainsi, il est en quelque sorte «humain», puisque son pouvoir de base quanalise toujours la force en lui.
    Rapidement, ça prend tellement dénergie contrôler cette antité que c'est comme s'il n'avait plus ce pouvoir, il est ainsi vulnérable au reste...
    De plus, qu'on peut penser qu'il a beaucoup de pouvoirs, mais faut comprendre que c'était tous les pouvoirs qu'il avant d'autant plus que tout ça est principalement un cheminement d'un pouvoir.
    Évidement, je ne compte pas faire grands posts sans pouvoirs, mais ce qu'il risque de pouvoir faire c'est faire sortir ses 3 dars dans son don (le 4e est à l'institus Xavier suite à un Rp)

  • Lien entre les Pouvoirs: En théorie il n'y a pas vraiment pas de lien, car l'antité vient d'une source extérieure, mais son pouvoir lui permet de résister à cette même antité et ainsi la «contrôler»


Description Physique :

  • Apparence : De sa forme humaine, il est assez squeletique, ses cheveux noirs contrastes avec la blancheure de sa peau pratiquement quadavrique. Ses yeux ainsi que leur contour sont beaucoup plus noirs que ceux d'un humain. Physiquement, il n'est pas un bel homme, il dégage une sorte d'aura plus ou moins térifiante qui lui ajoute un aire plutôt lugubre et vilain. Ses cheveux sont long et gras dues à une longue periode sans que ceux-ci aient été coupés ou lavés. Le nez et le menton de Vein sont croches et pointus. Lorsque nous regardons de plus près les veines cet indvidu, elles sont noires et même que dans sa forme humaine il a des crocs en permanance comme ceux d'un vampire. D'un côté plus vestimentaire, Vein s'est «réveillé» dans un impermable noire avec des quatre d'acier tout aussi noire, puis tant qu'il n'aura pas prit de douche, il va sentir de robineux.
    Description monstrueuse : Cette créature que veine as en lui dont il peut potentiellement prendre la forme est la réplique parfait d'un cauchemard. Cette chose est totalement noire dans l'ensemble, il n'y a seulement que deux gros yeux rouges sangs qui contraste avec cet absolu. Sa tête est munie de deux énormes cornes, ses bras sont aussi longs que ses jambes, la peau écailleuse laisse sortir quelques famèches noire d'un feu indolore, sa machoire est 2 fois plus grande que le reste de la tête, les mains et les pieds on la même forme, ceux sont munient de quatre griffes lacérées. Cette forme créature rempliée sur elle même. Deux énormes ailles éthérées sont logées dans son dos, au travers de celles-ci, il y a 4 autres bras semblable à des dars de scorpions. Cependant, l'un de ces dars est dans l'institue Xavier, suite à un combat...
  • Signes Particuliers : Comme, on peut se douté, il a une espèce d'aura maléfique qui l'empêche de bien s'intégré, mais en plus il ressemble à un espèce de vampire nofératu, il possède une antité maléfique en lui!



Caractère :
  • Mental : Comment décrire un amnésique? Bon, nous allons commencer par l'évidence, alors dans un premier temps il est perdu et il cherche à s'adapter pour survivre à cette nouvelle vie, dans une ville hostile. Cependant, il reste toujours l'homme mystérieux qu'il à toujours été pensif avec d'énormes vices en lui. Ces quatre principaux vices sont La colère, la haine, la luxure et la cupidité de la puissance. Face à son pouvoir, dans le passé, avant de perdre la mémoire, il avait un énorme dédain de cette forme, celle-ci le hantait dans ses cauchemards. Il tennait le plus possible à cacher son identité, sauf lorsqu'il sagisait de rêglement de compte où il s'en servait pour intimider et par le passé, tuer. Cependant, plus le temps avance, plus le tempérament de Vein se fait puissant et apte à combatre son démon intérieur psychologiquement. cette élément se traduit par un énorme motivation et une très grande présence d'esprit. Ainsi Vein n'est pas un vilain fini à jamais, il est en fait, un âme solitaire érante cherchant des réponses à ce qu'il est et doit être.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Du à sa grande présence d'esprit, Vein a déveloper une mévoire visuelle photogénique et une énorme empathie, ce qui lui permet psychologiquement de mieux comprendre les autres et ce qu'ils vont faire.

  • Possessions : En tant que SDF, il ne possède aucune possession, mais s'il arrive un jour à se souvenir plus loins, il va se rappeler qu'il possédait un manoir près d'une falaise, une richesse qu'il s'était accumulé au fil du temps, mais toutes ses richesses sont oubliées...


Dernière édition par Vein le Jeu 20 Oct 2011 - 8:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vein, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vein, le retour   Vein, le retour Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:32

Biographie :
Avant d'entrer dans l'histoire de Vein, il faut comprendre l'histoire de la chose en lui, celle-ci existait bien avant notre monde, celle-ci se répendait tel un sibiote prenant possession du corps de ses victimes, se nourrissant de leurs corps et en devenant toujours de plus en plus forte. Laissant simplement un tas de cendre à la fin. Cette pratique s'est déroulé durant des millions d'années sans jamais trouver de problème, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la terre, sur un mutant capable de résister à sa méthode d'attaque, l'expérience la plus traumatisante de toute son existance. Cependant, ceci est potentiellement un défi, si celle-ci y survie, peut-être que cette énergie n'aura plus besoin de host, mais elle deviendra un avec elle-même ou qui sait ce qui peut arriver. Une chose est sûr cela ne présage rien de bon.

De son côté, Vein est née durant l'époque de l'empire Romain, en Grèce. Celui-ci à été élevé comme un vrai romain, pour servire sa nation. Sa cappacité à toujours s'adapté, avec son pouvoir de base faisait de lui une légende, il augmenta dans les rangs pour entrer dans la garde raprocher de l'empreur. Tout ce passait bien jusqu'au jour où lors d'un rituelle, une force maléfique fut convoqué, celle-ci avait été convoquer, le 31 octobre 476. Cette puissance avait comme mission de térasser l'ennemis, les Uns, mais celle-ci voulus s'en prendre au invocateurs, Vein combatit l'antité du mieux qu'il pût pour protégé l'empreure, mais cela emmena à l'énévitable. Celle-ci voulus prendre le corps de Vein comme host... Au début, l'antité avait un très grand contrôle sur Vein, mais elle n'arrivait pas à le consumer au complet, quelque chose l'empêchait... Puis au moment où elle allait enfin le tuer, comme ultime système de défense, le pouvoir de Vein le propulsa dans un état de coma, ce coma est caractériser par une sorte d'envope pâteuse brûne. Dans cette état tout en Vein est neutraliser et revitalise le corps d'énergie, pour combatre à nouveau le démon qui maintenant est prisoner du corps de son host, mais cette etat de non activité cérébrale à pour effet d'éfacer la majorité des mémoirs. Ainsi, cette histoire s'est répété des centaines de fois depuis l'an 476. À chaque fois, il doit toujours apprendre à vivre à nouveau, mais dans des mondes de plus difficile à comprendre. Cependant à chaque fois qu'il renaît il a toujours de plus en plus de facilité à maîtriser ses pouvoirs, il ne fait que réaprendre ce qu'il a déjà apris. Cependant, l'antité évolue également pour surpasser le host et c'est un combat intérieur en permanance. Dans ses vies, Vein à toujours accumulé des richesses, du savoir et des connaissances maintenant perdu, cependant ces trésors son cacher dans le plus profond de son crâne.

Avatar : dodgePersonnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age : écrire ici
Comment avez vous connu le Forum ? : écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vein, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vein, le retour   Vein, le retour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:21

Voilà, je n'ai pas voulu m'éternier pour l'histoire, je pourrais presqu'écrire un livre avec un tel historique...

Mais je tiens à dire que ce perso à déjà été jouer sur ce forum par moi Very Happy

https://xmenrpg.123.st/t2416-vein?highlight=vein*
Revenir en haut Aller en bas
Surge
X-Men Gamma
Surge


Nombre de messages : 156
Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/05/2011

Vein, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vein, le retour   Vein, le retour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:03

Oui mais le staff a changé en 4 ans ^^ De plus j'ai réactualisé la liste des pouvoirs bloqués il y'en a beaucoup moins. Par contre bien que tu sois un ancien, il manque une petite chose à ta fiche avant qu'elle puisse être modérée ^^


Dernière édition par Surge le Jeu 27 Oct 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vein, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vein, le retour   Vein, le retour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:02

le mot magique est: Surge vu par Surge

Pourtant je l'avais écrit Shocked Shocked Shocked

je l'ai peut-être effacer, c'était écris vue par... truc je sias plus qui.. XD

Puis, justement, c'est pour ça que je t'avais envoyer des mp pour savoir si le perso pouvait encore être là... lol
Revenir en haut Aller en bas
Surge
X-Men Gamma
Surge


Nombre de messages : 156
Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/05/2011

Vein, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vein, le retour   Vein, le retour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:01

Tu es habitué toi, donc je t'épargne le speech, et on commence pour la modération, désolée mais on ne peut pas conserver ton perso comme il était à l'époque, le staff était tout autre et le forum a bien évolué.

Nom et Prénom : pour un type qui sors de cette époque c'est plutôt étrange comme nom et prénom, pas très logique...
Age : ça fait 1752 ans, bah bravo le calcul ! Empire romain ou grecque ? ><
Métier : sans domicile fixe c'est pas trop un métier, met sans emploi à la limite.

pouvoir : Je suis pas certaine de comprendre ton pouvoir, donc je vais résumer...
donc à la base ton perso avait un pouvoir comme celui de Darwin, mais il ne l'a plus ?
De ça a découlé une entité ? Quand cette entité devient trop puissante, il tombe en état de cocon pour s'en protéger ? Est ce que c'est lui même qui provoque cette stase, ou est ce qu'elle est provoquée automatiquement.
Quand il se réveille il oublis donc tout.
Coupant comme du diamant, dur comme de l'adamantium, c'est trop là...
En gros il a des ailes donc il peut voler, il est ultra résistant, il peut lancer des rafales. C'est trop de pouvoir ça, il va falloir choisir.
Ca fait trop de pouvoir pour un personnage non marvel.
Ensuite tu décris des choses dans ton pouvoir qui ont leur place dans l'histoire, il faut que tu te cantonnes au pouvoir
Si il n'a plus les pouvoirs de s'adapter retire les de ta descriptions parce que ça en fait en plus, place les dans l'histoire à la limite.

En plus il faut mettre ça après description, merci.

Niveaux de maîtrises : tu fais beaucoup de fautes (son pouvoir de base quanalise ?) et tu oublis des mots ce qui rends la lecture compliqué.

Description : je crois que tu as un problème, avec les mot en c, quadaverique, non, cadavérique oui Smile. Robineux ? Considére qu'il aura pris une douche pour sa description, le reste tu l'aviseras en rp ><

Mental : techniquement tu l'as déjà joué, donc il connait l'institut et la confrérie, qu'en pense t-il ? Et le BAM. Comment il va les considérer si tu préfères, il finira bien par les connaître ^^


talent : une mémoire photogénique ? T'es vraiment sur de ça ? >< c'est pas plutôt photographique ?

Possession : à moins que le manoir soit extremement bien caché, en 1000 on a du lui piller ><

Biographie : sibiote ne veux strictement rien dire.
« l'époque de l'empire Romain, en Grèce » ou l'époque de l'empire grecque hein ? Qui s'étends de quand à quand ? Change le prénom et le nom ou dit que c'est une nouvelle identité mais il peut clairement pas s'appeler comme ça à cette époque Il est né en Grèce il a pas pu être élevé comme un romain...

Bon je continue pas plus loin y'a aucune logique dans le début de ton histoire, s'il te plait fait moi quelque chose de cohérent et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vein, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vein, le retour   Vein, le retour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:03

Hahhaha, je vois biens, ça fait 2 jours que j'ai pas dormis XD... Ça peut expliquer la mémoire photogénique XD
De plus, j'ai bien rie en voyant la modération! XD

Alors, je vais un peux m'expliquer, Vein avait 700 messages rps, son pouvoir était plus développer qu'à deux pouvoirs XD
De plus bien qu'il donne l'impression au billisme, je répète qu'il commence sans pouvoirs et sans mémoire... XD Donc, il n'a pas d'opignon sur les x-men ou autre il doit s'en refaire un autre.

Puis Oui l'empire Romain, mais il est né dans le région de la Grèce, désolé si ce détail n'était pas clair Razz

Je pensais même faire un Rp où il sortait de son cocon Razz

Oui, c'est beaucoups de pouvoirs, mais ils sont comme dans la section d'un jeu «bloqué»

anyway, je vais faire des modifications quand je vais avoir un peu dormis PHOTOGÉNIQUE hahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Surge
X-Men Gamma
Surge


Nombre de messages : 156
Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/05/2011

Vein, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vein, le retour   Vein, le retour Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:23

tu me dis que tu veux que je considére le personnage comme n'ayant pas de mémoire donc sans connaissance de l'institut et de la confrérie. Oui, mais dans la modération j'ai bien marqué qu'il fallait que tu fasses comme si.
Ensuite écoute le forum était ce qu'il était à l'époque ou tu t'es inscrit, là c'est impossible et je ne peux pas faire d'exception, en outre j'ai fait d'autres remarques dont tu n'as pas tenu en compte, entre autre ton nom totalement anachronique, donc soit tu le met en pseudo, soit tu en changes, ensuite au IIIème siècle Rome était occupé à repousser des invasions barbare et l'empire se divisait, notamment à la faveur de l'empire byzantin (terme utilisé par un historiographe allemand bien plus tard), donc grecque à partir de la fin IIIème, donc pour rencontrer l'empereur romain 476... hein. Dans ton histoire tu sautes 200 ans sans expliquer pourquoi. Il est immortel tu ne décris ni sa réaction quand il l'apprends à peine la découverte de ses pouvoirs et encore moins des gens autour, c'est l'antiquité il y a un guerrier immortel... soit rationnel dans ton personnage.

Je ne suis pas contre un personnage âgé, mais s'il te plait fait quelque chose de cohérent et de conséquent avec son histoire.
Et tiens compte de mes autres remarques avant de défendre tes pouvoirs. Corrige et met tout ça au clair, tu as voulu faire trop vite c'est à la limite du compréhensible merci.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Vein, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vein, le retour   Vein, le retour Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:02

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Vein, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vein, le retour   Vein, le retour Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:39

Bon, je profite de mes derniers moments de modération pour intervenir un peu. J'ai fais un peu de travail d'archives depuis quelques jours à voir les rps de 2007 à aujourd'hui. J'ai vu ton personnage dans de nombreux RPs, mais je crains que tu exagères le chiffre de 700 rps. Je vise plus dans le 120 à 140 rps à ce que j'ai vu. Si erreur est commis, fait moi signe, mais je crains malheureusement que c'est beaucoup plus petits. Sinon, je vais intervenir un peu à ce que Surge t'a indiqué. Elle a un peu de difficulté, et on peut comprendre, elle est une japonaise avec des attributs totalement irréalistes de Marvel, avec un travail d'administration terrible.

Je t'indique simplement quelques détails, nous ne pouvons pas réalisé ce que tu souhaites, les pouvoirs sont bien trop nombreux et je suis désolé, mais tu ne peux pas récupérer tout ce genre de pouvoirs. Tu sembles vouloir remplacer même Apocalypse ou Vlad Tepes dans Marvel avec tes caractéristiques, alors tu limites beaucoup et tu enlèves plusieurs pouvoirs, pour rester cohérent dans le nouveau visage du forum. Depuis que Kurkaru a changé le forum, quand il a pris le contrôle, ce forum se base beaucoup plus sur l'univers comics que le courant 2007-2008, je m'en excuse, mais tu dois comprendre, tu es quand même sur le forum depuis environ cinq ans.

Ensuite, l'histoire est à reprendre pour faciliter un peu plus comme Surge l'a dit.

Je te souhaite bonne chance dans ta modération et bonne soirée.

À la prochaine. Shadowcat
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde


Nombre de messages : 179
Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

Vein, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vein, le retour   Vein, le retour Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:38

Cette fiche est encore active? Si nous n'avons pas de nouvelles dans une semaine, elle va allée dans l'enfer des fiches refusées, pour cause d'inactivité.

Merci. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vein, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vein, le retour   Vein, le retour Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:07

met la dans les fiches d'innactivité... XD

Je vais en faire une nouvelle sur un concept totalement différent...

Cependant chose à dire... Merci, d'avoir voulu me confirmer que la fiche allait être refusée avant de m'obliger à en faire un autre, lorsque je l'avais demander en mp.

En fait, je voulais juste me faire dire que mon pouvoir allait être refuser avant de faire ma fiche... Comme ça j'aurais fait cet autre personnage... anyway Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Vein, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vein, le retour   Vein, le retour Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:11

Oo


Anyway...

demande réalisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vein, le retour Empty
MessageSujet: Re: Vein, le retour   Vein, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vein, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)
» vein
» Vein,Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser