X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 les Pouvoirs des Hybrides

Aller en bas 
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

les Pouvoirs des Hybrides Empty
MessageSujet: les Pouvoirs des Hybrides   les Pouvoirs des Hybrides Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:40

Être un hybride n'est pas un pouvoir en soi, mais un lien entre plusieurs pouvoirs. Pour éviter des abus, les Hybrides bénéficieront désormais de règles particulières, comme les détenteurs d'entité, qui leur permettront d'avoir un certains nombre de pouvoirs tout en évitant d'en faire des monstres.
Pour poster un pouvoir d'hybride il faudra désormais se conformer à la composition suivante de pouvoirs.

Capacités Physiques Accrues (passif) :

Ce pouvoir reservé aux hybrides permet de posséder des CAPACITÉS PHYSIQUES générales accrues, ce qui comprend :
- la force
- la vitesse
- l'agilité
- la résistance.
Le maximum de la force d'un hybride est de trois tonnes, mais dans ce cas-là son agilité et/ou vitesse par exemple seront bien réduite. le but est de permettre aux hybrides de jouer sur leurs capacités physiques comme il l'entende : un homme-rhinoceros pourra être résistant, aura trois tonnes de force, mais aura une vitesse normale et une agilité réduite. une femme-chat n'aura que 500 kg de force mais aura une agilité et une vitesse décuplée.
Ces capacités doivent être proportionnelles à l'animal choisie !
Les modérateurs veilleront à l'équilibre des rapports.

Pouvoir Animal (offensif/défensif/passif) :

Cette partie du pouvoir est réservée au réels pouvoirs dues à l'hybridation, c'est à dire aux CAPACITÉS PHYSIOLOGIQUES surhumaines. Par exemple :
Régénération, communication avec les animaux, super-sens, venin, super-solidité des griffes/cornes/dents/écailles (de l'ordre du métal), branchies ou amphibie, etc etc

Attention, un hybride n'est pas obligé de prendre la Capacité Physique Accrue, il peut choisir d'avoir deux Pouvoirs Animaux mais ceux-ci devront alors correspondre à la composition des pouvoirs (jamais deux pouvoirs offensifs). Tout les hybrides n'ont pas forcément une super force certains peuvent même être physiquement plus faibles que les humains.

Physique Animal :

cette partie du pouvoir est reservé à tout ce qui est lié à l'animal lui-même, dont-on ne peut pas se départir mais qui n'est pas réellement un pouvoir car ce n'est qu'un aspect et que ce n'est pas plus solide que dans la nature. C'est à dire l'APPARENCE. Par exemple :
griffes, dents, cornes, queue, épines, écailles, langue préhensile, palmes, tentacules ... Tant que ces éléments physiques sont réalistes et intrinsèquement liés à l'animal choisie, ils ne comptent pas comme un pouvoir. Pour exemple précis si vous signalez ici des tentacules mais que vous n'avez pas choisie une superforce, elles auront la même force que vos bras. Si vous signalez des griffes, elles ne pourront pas découper l'acier ou même le bois avec facilité. Si vous signalez des écailles ici, elles auront une résistance semblable ou proportionnelle à la peau.
(Seules les sens sont des éléments normaux chez l'animal, mais comme c'est une capacité et pas un aspect, ils sont dans le Pouvoir Animal et non dans le Physique Animal.)

Les Zoomorphes :

La Zoomorphie, c'est à dire la capacité à se transformer plus ou moins en l'animal dont on est l'hybride, en prenant en compte d'un stade humain à un stade totalement animale, n'est pas compté comme un pouvoir en soi mais comme une MAÎTRISE DU POUVOIR. Vous devez signaler si votre hybridation est permanente, si vous pouvez contrôler le niveau de transformation ou pas, si vous pouvez reprendre forme humaine ou pas, ou si vous n'avez jamais d'apparence animale, et si le degré de transformation augmente vos capacités (pour exemple, sous forme à moitié animale vous possédez 50% de vos capacités, et sous formes totalement animale 100%).


N'oubliez pas que cela ne vous dispense pas de donner beaucoups de renseignements, de parler du niveau de maîtrise et de donner le lien entre ces pouvoirs, qui est par exemple "Hybride d'anaconda". Ce qui n'empêche pas de remettre en cause vos capacités si celles-ci ne se rapproche pas de l'animal choisie, par exemple un Hybride Anaconda aura du mal à avoir du venin, comme ce serpent n'en possède pas.


Fiche Fictive :

Je suis un Hybride-Mante Religieuse

Capacités Physiques Accrues (passif) :

En tant qu'hybride Mante Religieuse je suis doté d'une force me permettant de presser ou de soulever environ une tonne et demi., mais surtout d'une vitesse de mouvement exceptionnelle qui me permet non pas de me déplacer mais de bouger mes membres et de réagir deux à trois fois plus vite qu'un humain normal. Je suis plus agile que les humains, capable de tordre mon corps dans tout les sens, mais pas plus résistant car mes os sont fait de chitine certes, mais d'une densité semblable à celle des os humains.

Pouvoir Animal (offensif/défensif/passif) :

Je possède sur les avants bras de longues extensions qui reviennent le long de mes bras, garnis de petites griffes acérés qui en font des tenailles d'une grande force. Ces avants bras sont suffisament solide et tranchant pour découper de l'acier trempé en un seul geste.

Physique Animal :

j'ai dans la bouche deux mandibules non-empoisonnées que je peux sortir de mes joues pour me nourrir. Mes pupilles sont quadrillées comme des yeux d'insectes mais cela n'altère pas ma vision, et j'ai deux tout petit bras en dessous de mes bras tranchants qui sont moins forts et surtout n'ont aucune capacité spéciale, mais viennent du fait que les insectes ont 6 pattes. ma peau est légèrement verte.

Les Zoomorphes :

Je ne peux pas reprendre forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
les Pouvoirs des Hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser