X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 R.I.P. for mon écan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anton Griffith
Neutre Alpha
Anton Griffith


Nombre de messages : 149
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Éole

Pouvoirs : aérokinésie

Age du perso : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

R.I.P. for mon écan Empty
MessageSujet: R.I.P. for mon écan   R.I.P. for mon écan Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:28

Mon écran d'ordinateur est décédé, ce qui fait qu'il ne me reste plus que l'ordinateur familial. Ce qui fait aussi que nous devrons nous partager cet ordinateur entre 4 geeks inconditionnels (Ah la famille j'vous jure.... Même les parents s'y mettent ! )

Conclusion : Je ne serais pas là ou très peu présent jusqu'à ce qu'on m'achète un nouvel écran. Ca peut être demain comme dans deux semaines et à part pour bosser, je ne pourrais pas venir sur cet ordi.

Désolé mais je serais encore plus lent Ming et Yuu.
Revenir en haut Aller en bas
Surge
X-Men Gamma
Surge


Nombre de messages : 156
Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/05/2011

R.I.P. for mon écan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. for mon écan   R.I.P. for mon écan Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:59

Pas de soucis, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Griffith
Neutre Alpha
Anton Griffith


Nombre de messages : 149
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Éole

Pouvoirs : aérokinésie

Age du perso : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

R.I.P. for mon écan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. for mon écan   R.I.P. for mon écan Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:46

Bon je suis de retour -enfin j'espère-. Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt mais j'ai un peu joué de malchance ces derniers temps. D'abord mon écran a lâché, ensuite j'ai eu toute une session de gros devoirs et puis là je sors juste d'une angine carabinée...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Griffith
Neutre Alpha
Anton Griffith


Nombre de messages : 149
Age : 28
Autre(s) identité(s) : Éole

Pouvoirs : aérokinésie

Age du perso : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

R.I.P. for mon écan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. for mon écan   R.I.P. for mon écan Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:55

Bonjour. Désolé du DP. Je post ici pour vous annoncer que je ne serais pas très présent pour une durée indéterminée parce que d'une je compte changer de bac (j'en ai déjà ras le bol de la SES... --) et du coup je vais avoir beaucoup de travail de rattrapage, et de deux j'ai quelques soucis personnels IRL qui font que je n'ai pas forcément la tête à venir.
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P. for mon écan Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. for mon écan   R.I.P. for mon écan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. for mon écan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser