X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katty Rosewood
Résident Alpha
Katty Rosewood


Nombre de messages : 24
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Katty Rosewood

Pouvoirs : Pyrokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/10/2011

Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed) Empty
MessageSujet: Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed)   Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:29

Voilà...Katty était partie de chez elle, ça faisait une année qu'elle vagabondait dans les différents quartiers de New York, elle s'était liée d'amitié avec d'autres mutants qui avaient finalement rejoint l'idéologie du soi disant Magneto...
Depuis elle se méfiait, elle restait sur le qui-vive, devenait de jour en jour un peu plus agressive, et se cachait aux yeux des autres mutants... Et puis lorsqu'elle entendit parler de cette fameuse académie tenue par le professeur Charles Xavier, la rouquine pris ses clics et ses clacs pour partir de New York et se rendre là bas... Bien sur le trajet n'allait pas être de tout repos, il fallait qu'elle prenne différents transports ainsi qu'un taxi pour ensuite arriver à l'académie...
Le paysage défilait sous ses yeux, le roulement de la voiture la berçait, tous ses soucis semblaient s'envoler pendant qu'elle était perdue dans le paysage... Ça faisait beaucoup trop longtemps qu'elle ne s'était pas sentie bien, enfin tranquille et que personne ne la dérangeait... Le chauffeur de taxi ne lui posait aucune question, bien que sa couleur de cheveux était assez intrigante, mais il la laissa tranquille...
Les pneus crissèrent sur la route de graviers, ce qui la sortit de ses pensées, elle sortit du taxi, posant les pieds à terre l'un après l'autre, récupérant ensuite son sac dans le coffre et paya le chauffeur qui commençait à se le peler dans ce froid de canard...
La rouquine eut un bug lorsqu'elle aperçut de loin la fameuse résidence, c'était vraiment le bon endroit? Elle regarda sur le petit papier où elle avait noté l'adresse, oui c'était le bon endroit...Ce parc immense avec les arbres ayant déjà perdu leur feuilles, enfin il en restait encore quelques unes de couleurs jaunes, rouge et orange, couleur feu... Pendant un moment elle hésita à passer le portail qui donnait accès à l'académie, pas qu'elle avait peur, mais elle se doutait qu'elle se perdrait si elle y allait...et elle ne voulait surtout pas se faire remarquer... Réticente, elle resta plantée sur place pendant 5 bonnes minutes, et comme elle commençait à avoir froid, elle poussa enfin le portail pour se rendre dans l'allée... Le fait de traverser le parc lui sembla durer une éternité, puis elle arriva enfin devant l'immense porte qu'elle ouvrit lentement et qui grinça à lui en arracher une grimace...
A l'intérieur, elle eut le souffle coupé, c'était encore plus impressionnant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et puis il y émanait une bonne ambiance qu'elle put ressentir immédiatement... La porte qu'elle venait de passer lui avait donné accès à ce qui ressemblait au hall d'entrée, et c'était vide... Les résidents devaient certainement être en train de manger, ou alors d'autres étaient sortis dans la ville la plus proche... Elle soupira se doutant qu'elle allait se perdre rien qu'en étant dans cet immense hall... Elle déposa son sac au sol, à l'entrée car elle se doutait que personne ne viendrait le lui prendre, et se lança à la recherche de qui que ce soit qui pourrait l'aider et lui indiquer où elle pourrait dormir pour sa première nuit à l'académie...


Dernière édition par Katty Rosewood le Sam 3 Déc 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Résident Delta
Black Jack


Nombre de messages : 28
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Jack Weaver

Pouvoirs : Intuition et Instinct hors normes

Age du perso : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed) Empty
MessageSujet: Re: Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed)   Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:16

Ça y est, l'instant auquel Jack n'avait eu de cesse de penser depuis une bonne dizaines d'heures était enfin arrivé. Il avait enfin pu prendre une bonne douche, bien chaude, après qu'on lui ait remis la clé de sa chambre. L'homme était habitué aux hôtels de luxe, mais un peu de rigueur ne lui ferait certainement pas de mal. D'autant plus que les locaux de l'académie étaient quand même très corrects, même sans être le Ritz. Jack avait jeté ses affaires en vrac sur son lit, ignorant encore s'il les déballeraient pour s'installer, ou si son séjour serait trop court pour que ça ne devienne nécessaire. Il se saisit d'une serviette et la passa énergiquement dans ses cheveux pour les sécher. Une fois rhabillé, l'homme décida de prendre un peu l'air. Après tout, il n'était pas un grand amateur de télévision, et il n'y avait pas grand chose d'autre à faire, seul dans sa chambre. Il claqua donc la porte, après avoir préalablement vérifié qu'il n'avait pas oublié les clés à l'intérieur, et pris la direction du hall d'entrée.

Sur le trajet, l'homme lançait machinalement sa pièce porte bonheur, la rattrapant au vol sans même la regarder. On pourrait voir là dedans un signe de stress, mais il n'en était rien. C'était ni plus ni moins qu'une habitude qu'il avait pris, de jouer toujours, soit avec ses cartes, soit avec son demi dollar. Ce qui était par contre, bien moins habituel, c'est que celui ci lui échappe des mains. Et c'est pourtant ce qui se produit au moment même ou il pénétra dans le hall. Sa pièce tomba au sol, dans un tintement amplifié par la taille du hall, et elle roula, roula, et roula encore, pour finir sa course folle aux pieds d'une jeune demoiselle qui étaient postée à l'entrée.

*Hum, c'est nouveau ça*


Pensa le magicien qui n'avait pas l'habitude d'être maladroit.

Il suivit sa pièce dans tout son périple, jusqu'aux pieds de la jeune fille. Son regard remonta naturellement vers ses jambes, ses hanches, sa poitrine et c'est finalement une ravissante rouquine qu'il trouva tout au bout de ce corps inconnu . Quoi que, rouquine n'était probablement pas le mot. Sa couleur de cheveux était bien trop prononcée pour être naturelle, il s'agissait très certainement d'une coloration. Jack s'approcha de la jeune femme, d'un pas bien plus assuré que quelques heures plus tôt. Sans doute était-ce le fait d'être à nouveau "frais" qui lui avait redonné confiance. Et puis, il était également moins perdu, cela devait jouer aussi en sa faveur. Il posa un genou à terre pour récupérer sa pièce, et dans le même mouvement, plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme.


"Je n'ai pas pour habitude de me mettre à genoux dès la première rencontre, mais..."

Il remonta doucement, sa pièce fétiche tenue fermement entre ses doigts. Il la porta au regard de la demoiselle et continua ...

"... il semblerait que mon porte bonheur soit d'humeur taquine aujourd'hui. "

Il rangea finalement la pièce dans sa poche, pour être certain qu'elle ne lui jouerait plus de tours et tendit enfin la main :

"Jack... enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Katty Rosewood
Résident Alpha
Katty Rosewood


Nombre de messages : 24
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Katty Rosewood

Pouvoirs : Pyrokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/10/2011

Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed) Empty
MessageSujet: Re: Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed)   Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:42

Katty regardait autour d'elle, c'était calme, apaisant, elle se sentait à l'aise dans cet endroit, et si elle pouvait y habiter, c'était plutôt pas mal et puis peut-être qu'elle aurait des réponses à ses questions... Si elle se sentait à l'aise ici c'était parce qu'elle devinait qu'ici il y avait d'autres mutants, d'autres personnes comme elle et qui n'allaient pas être dégoûtés par sa création et maîtrise du feu...
Pendant qu'elle pensait à tout ça, elle ne remarquait même pas qu'une pièce roulait à ses pieds, mais par contre elle aperçut du premier coup d'oeil le jeune homme qui arrivait...et qui s'était baissé pour la ramasser...Hum certainement sa pièce porte bonheur surtout si qu'il venait de la récupérer avant qu'elle ne fasse un geste quelconque... C'était...étrange, oui c'était le premier mot qu'il lui vint à l'esprit, mais bon ici c'était une académie pleine de mutant, si cela se trouvait cette pièce était "différente" ou un truc dans le genre...
Elle sentit le regard du mystérieux brun qui était posé sur d'abord ses jambes, ses jambes pour aller jusqu'à se poser sur sa poitrine... Katty avait envie de répliquer lorsque celui-ci parla avant elle;

"Je n'ai pas pour habitude de me mettre à genoux dès la première rencontre, mais..."

Mais quoi? Qu'allait-il dire ensuite? Voulait-il faire de l'humour ou quelque chose dans le genre?

"... il semblerait que mon porte bonheur soit d'humeur taquine aujourd'hui. "


Ensuite il en profita pour ranger la pièce dans sa poche pour après se présenter comme il se devait...ainsi il se prénommait Jack...un prénom peu original surtout que c'était le prénom de son ex, et elle tira une grimace peu visible...

"Je...me nomme Katty, je viens tout juste d'arriver, il y a à peine 20 minutes, et apparemment j'ai réussi à me paumer en à peine 5 minutes... Enfin pas si perdue que ça, mais j'ai un très mauvais sens de l'orientation...et je parle trop je suis désolée... Tu...t'es bien rincé l'oeil pendant que tu ramassais la pièce?" fit-elle avec un air taquin affiché sur son visage...
Bon elle n'avait pas envie d'être désagréable alors que ça n'était pas de la faute du jeune homme mais de la pièce, qui comme elle l'avait deviné était sa pièce porte bonheur. Elle lui adressa un sourire radieux, ce sourire qui vous fige sur place, ce fameux sourire qui sait faire chavirer le coeur des hommes. Elle lui tendit la main pour la lui serrer en bonne et due forme de politesse...Et puis il serait peut-être étonné de sentir que sa main était brûlante... En attendant qu'il ne la lui serre, elle s'adossa contre le mur, l'autre bras posé derrière son dos, un air assuré sur son visage.

"J'ai une question...où je peux dormir cette nuit? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Résident Delta
Black Jack


Nombre de messages : 28
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Jack Weaver

Pouvoirs : Intuition et Instinct hors normes

Age du perso : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed) Empty
MessageSujet: Re: Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed)   Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:21

"Tu...t'es bien rincé l'oeil pendant que tu ramassais la pièce?"

Jack n'était pas de ceux qu'on déstabilisait facilement, mais il fallait avouer qu'il ne s'attendait pas à cette remarque. Il ne s'était pourtant pas attardé sur les attributs de la jeune femme, mais ce simple coup d’œil avait apparemment suffit pour le faire passer pour un pervers. Cela dit, celle qui disait s’appeler Katty, semblait avoir pris la chose avec légèreté, voire une once de provocation. Jack se demanda même s'il y avait un lien logique avec sa seconde intervention où elle demandait où elle pourrais dormir ? S'il avait été à l’hôtel, Jack lui aurait très certainement proposé sa chambre, mais là... ils étaient dans une académie, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en tant que nouveau, mieux valait qu'il se fasse discret un moment.
L'homme allait répondre à sa nouvelle interlocutrice quand il remarqua que la main de cette dernière était brûlante. Pas au point de faire mal, heureusement , mais quand même anormalement chaude. Nuls doutes qu'elle était elle aussi une mutante. Décidément, les poignées de mains à l'institut Charles Xavier avaient tendances à être chaleureuses. Peut être que Jack se mettrait à faire la bise à l'avenir.

"Si tu veux une chambre... à toi, je veux dire, tu devrais t'adresser à la réception. "

Il récupéra doucement sa main, craignant quelque peu que la température ne continue de monter avec un contact prolongé. Il l'aurait bien interrogée sur son pouvoir, mais il se retint. Après tout, peut être était-elle aussi réservée que lui a ce sujet. Peut être qu'elle espérait retrouver un peu de normalité et se fondre dans la masse en venant à l'institut, alors autant éviter de lui rappeler qu'elle était surement tout sauf comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Rosewood
Résident Alpha
Katty Rosewood


Nombre de messages : 24
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Katty Rosewood

Pouvoirs : Pyrokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/10/2011

Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed) Empty
MessageSujet: Re: Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed)   Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:52

"Si tu veux une chambre... à toi, je veux dire, tu devrais t'adresser à la réception. "

La température de la paume de sa main s'était élevée, était-ce dû au contact de sa main contre celle du fameux Jack? Perturbée elle se concentra deux petites minutes pour faire apparaître une mini étincelle dans la paume de sa main pour l'éteindre ensuite en soufflant dessus...Si Jack l'avait vue, elle serait obligée de lui dire pour son pouvoir, mais une chance cela avait duré deux secondes... Donc elle devait se procurer une chambre à la réception...mais à cette heure-ci c'était surement fermé... Rien qu'à cette pensée du fait de devoir dormir sur un des bancs dans le hall la fit perdre son sourire, elle ne voulait pas dormir mal et encore moins partir d'ici et se trouver une chambre dans un hôtel... Déjà que pour venir ici ça lui avait coûté les yeux de la tête, elle ne voulait pas dépenser le reste de son argent qu'elle avait sur elle pour une chambre miteuse dans un hôtel miteux...

"Hum...j'ai vu en arrivant que la réception était fermée...je vais devoir dormir sur un banc dans le hall à moins qu'il y ait un canapé dans ta chambre...enfin ça m'étonnerait..."

Elle était réticente à devoir lui demander de dormir dans sa chambre, et surtout elle venait d'arriver, était fatiguée et avait envie de dormir... Depuis qu'elle vagabondait dans les rues, elle dormait peu et mal, et puis elle voulait prendre une bonne douche... Elle le fixa pendant quelques secondes, ils venaient tout juste de se rencontrer, ils se connaissaient à peine, et deux jeunes du sexe opposé dans une même pièce...eh bien on connaissait la suite...

"Ecoute, je voulais savoir si je pouvais dormir dans ta piaule ça me rassurerait...j'ai vécu dans la rue avant de venir ici, et franchement je serais super heureuse de pouvoir dormir dans un bon lit douillet... Je sais qu'on se connait à peine et que apparemment je te plais et aussi que je prends des risques mais...s'il te plaît?" lui demanda-t-elle sincèrement un sourire timide aux lèvres... Si elle le charmait, il prendrait ça pour des avances, si elle restait timide, elle serait trop vulnérable...Mais si il faisait un pas de travers, il risquerait d'être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Résident Delta
Black Jack


Nombre de messages : 28
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Jack Weaver

Pouvoirs : Intuition et Instinct hors normes

Age du perso : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed) Empty
MessageSujet: Re: Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed)   Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:11

*waouh, ça c'est un sacré ptit bout de femme qui sait ce qu'elle veut*

Pensa Jack , en analysant ce que la rouquine lui demandait. Soit elle avait vraiment la phobie de dormir seule, soit elle attendait quelque chose de lui. Jack n'était pas du genre à avoir froid aux yeux, mais il n'était pas certain qu'héberger qui que ce soit dans sa chambre soit conforme au règlement. Cependant, il resta des plus calmes et sortis son porte bonheur fraichement rangé dans sa poche. Il l'exhiba une nouvelle fois aux yeux de la jeune femme avant de déclarer :

"Face, je te laisse mon lit pour ce soir, pile, je te paie l’hôtel"

Il lança la pièce dans les airs et regarda son ascension jusqu'à ce qu'elle atterrisse sur la paume de sa main gauche. L'homme fixa alors la rouquine, pour essayer de sonder son esprit et savoir qu'elle coté elle aurait préférée voir. Jack décela qu'elle était attentive au résultat, mais impossible de savoir si elle aurait préférée son appartement ou un hôtel 4 étoiles. Il leva sa main droite et annonça le verdict en ce mordant la lèvre.

"Face.... ok, je suis bon pour le canapé ce soir, t'as gagné"


Comprenant que du coup, la demoiselle n'avait plus grand chose à faire dans ce hall, il lui indiqua la direction des appartements de la main, l'invitant à le précéder.

"c'est par ici, si vous voulez bien vous donner la peine..."

Apparemment, son pouvoir le conduisait à prendre de bien étranges décisions en ce jour, mais il ne se trompait jamais, alors pourquoi aller a son encontre ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed) Empty
MessageSujet: Re: Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed)   Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue moi ? Nan c'est juste une impression ( closed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: L'intérieur de l'Institut :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser