X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mauvaise Fréquentation ? (PV Alexandre Wade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex J. Jenson
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alex J. Jenson


Nombre de messages : 47
Autre(s) identité(s) : Atomos

Pouvoirs : Connaître, altérer, recomposer ou détruire la matière

Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 30/10/2011

Mauvaise Fréquentation ? (PV Alexandre Wade) Empty
MessageSujet: Mauvaise Fréquentation ? (PV Alexandre Wade)   Mauvaise Fréquentation ? (PV Alexandre Wade) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:27

Le choix. Voilà ce qui définie chaque être de cette planète. Depuis la plus petite cellule jusqu'à l'être humain. Alors que devais-je penser de moi ? Je n'ai pas eu ce choix qui est censé me définir. Celui qui aurait fait de moi un être indépendant, un humain à part entière. Non moi je devais être ici et pas ailleurs. Pas de chance. J'ai été élevé par une famille anti-mutants. Alors j'avais comme option mourir comme une bête de foire ou venir ici. Tu parle d'un choix.

Enfin bref maintenant il est trop tard. Cependant je ne peux ignorer la rancœur qui me dévore. Je tente de l'enfouir, de la retourner contre moi mais cela reste difficile. Comment avouer à quiconque que je commence à haïr ceux qui m'ont mis au monde ? Comment suis-je censé expliquer aux gens que je voudrais me venger ? Cela me dégoute. Je me haïs par la même occasion tellement je me répugne. Mais est-ce ma faute ? Dois-je les détester eux ou moi d'être devenue cette chose qu'ils veulent éliminer de la surface du globe ?

Comment, en tant que garçon de onze ans, puis-je prendre une décision censée ? Qui ? Quoi ? Comment ? Qui haïr vraiment ? Que faire ? Comment faire ? Je ne savais pas et cela me frustrais. D'habitude j'ai toutes les réponses mais là impossible de trouver. Comment faire la part des choses en ayant que peu d'informations ? D'habitude pour faire un choix on doit avoir toutes les cartes en mains. Mais là je n'ai qu'une partie des données et je dois avoué que j'ai horreur de ça.

On peut me poser n'importe quelle question j'y répond du tac au tac. Mais là pour ce qui est des sentiments je suis totalement démunie. Comment suis-je censé comprendre ce que je n'apprend pas ? Il n'y a pas de bouquin sur l'apprentissage des sentiments et comment les contrôler. De colère je jetais tous ce qui se trouvait sur ma table de nuit et tapais du pied dedans à plusieurs reprises :

"Je vous déteste !!!!!!!"

Je venais de crier cela mais au juste qu'est-ce que je pouvais bien haïr ? Mes parents ? Moi ? Cette institue ? Tout cela ce bousculait dans ma tête. J'avais l'impression d'être perdu entre deux eaux. Comme emporté par une marée violente qui ne me déposerait plus jamais à terre. Je m'asseyais sur mon lit et me prenais la tête entre les mains. Pouvais-je en parler ? Si oui à qui ? Trop de questions pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Fréquentation ? (PV Alexandre Wade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Wade / Zipo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: L'intérieur de l'Institut :: Dortoirs des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser