X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forge
X-Men Delta
Forge


Nombre de messages : 42
Autre(s) identité(s) : Jonathan Silvercloud /Le faiseur / Genesis / Cheyenne

Pouvoirs : Compréhension Avancée des mécanismes / Génie mécanique / Perception de l'énergie mécanique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 13/10/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:10

16h30, dans le hangar du X-jet……


Forge était en train de faire une grosse révision du X-jet, dans le hangar souterrain de l'institut et ceux depuis six heures du matin. Le X-men utilisait principalement ses doigts cybermophiques transformables en outils à part entière afin de visser, souder et découper les pièces mécaniques usées et autres composants. Après 10 heures de taf épuisant dans les entrailles de l'appareil, Forge sortir du X-jet puis passa un coup de nettoyage sur son lieu de travail avant d'aller se laver les mains recouvertes de taches d'huile avec du white spirit. Il se changea pour remettre la tenue qu'il portait avant de venir ici : un débardeur blanc et jogging noir, le tour avec des baskets, puis il emprunta l'ascenseur qui l'emmena au sein des couloirs de l'établissement. Même s’il s’était changé il portait encore l’odeur de la ferraille et du cambouis sur lui, sans être gêné par celle-ci car il avait l’habitude.

Il se dirigea vers cuisine et se prépara un cappuccino bien juteux et moelleux puis jeta un oeil dans le frigo en attendant que sa cafetière chauffe, il n'y avait plus grand-chose dans le frigo à part quelques desserts, des Twinx et les restes d'un Croque-monsieur à moitié fini avec de petites taches de moisissures. D'un geste nonchalant, Jonathan pris l'assiette et jeta la nourriture périmée dans la poubelle puis accrocha un pense-bête sur la portière du frigo avec écrit « Éviter de stocker vos restes trop longtemps dans le frigo sous peine d'être sanctionné ». Forge espérait que les élèves respecteront la demande, sinon il devra être obligé d'installer une caméra de surveillance dissimuler dans la cuisine pour connaître les fautifs et de les punir, mais il n'aimait pas jouer les " big brother ". Il retourna dans sa chambre pour prendre un plan de conception qu'il avait laissé avant de revenir à la cuisine. Le temps de l'aller-retour, sa boisson était prête à être déguster. Jonathan versa la cafetière dans une tasse qu'il leva au niveau de ses narines pour renifler l'odeur exquise du cappuccino puis dégusta une gorgée avant de se dirigea vers la salle de détente.

Arriver à destination, il balaya la zone et ne remarqua personne à l'horizon alors que d'habitude il y a du monde à cette heure-ci. Jonathan haussa les épaules puis il s'assoit tranquillement sur le canapé en cuir brun, posa la tasse sur la table basse puis se concentra sur son plan de conception tenue dans son autre main. Le plan affichait une vue en perspective d'une voiture venant d'un futur lointain avec une autre vue en éclater « très détaillé » de celle-ci ainsi que des colonnes entières d'équations et d'algorithme à faire chauffer le cerveau d'un savant. Ce plan ne date pas d'hier puisque c'est le même plan qu'il avait dessiné lors de l'apparition de ses pouvoirs, sauf qu'il a apporté des modifications aux fils du temps. Ce projet était toujours en cours, car il s'occupait d'autres choses plus importantes en priorités. Pendant 20 minutes, il était plongé dans une réflexion profonde sur les caractéristiques qu'il souhaite ajouter à son futur véhicule, il avait son fonctionnement, mais pas son autonomie, sa vitesse et sa résistance, les informations de sa future invention sont " incomplètes ".

Il posa son plan à côté de sa tasse puis se leva pour aller se soulager aux WC. Heureusement, les sanitaires ne se trouvaient pas trop loin du salon ce qui n'a fallu que cinq minutes pour revenir. Sauf qu'en revenant, il retrouva sa tasse renverser et son cappuccino en train de se répandre sur son plan de conception qui était souillée par le liquide épais. À la fois confus et mécontent, il ne tarda pas à trouver le ou plutôt les fautifs de cette bêtise : un duo d'élèves, tous deux de sexe opposé, se tenaient prêt de la table basse. Forge soupira longuement tout en posant une main sur son visage, qui montrait une pointe d'agacement, il ne leur en voulait pas au point de vouloir les sanctionnaient sévèrement, mais il n'était pas content de ce qu'il voyait et répondit d'une voix calme qui cacha tant bien que mal son mécontentement.


- Vous auriez pu au moins faire attention au cappuccino….

Il s'approcha de son plan qu'il prit du bout de ses doigts cybernétiques puis il jeta un œil sur son plan tout en cette manie de se gratter le bouc. Finalement, ce n'était pas si grave, la flaque de capucino s'était répandue à mi-chemin du plan et les informations recouvertes par le liquide brunâtre étaient encore visibles. Forge fut soulagé et se tourna vers le binôme qui se tenaient devant lui, tout en tenant le plan dans sa main cybernétique.


- Vous avez de la chance…. Les informations ne sont pas perdues, je n’aurais pas de problème à refaire le plan. Commenta-t-il en affichant un air amical, mais peu expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Mentis
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Mylie Mentis


Nombre de messages : 57
Autre(s) identité(s) : Mylie Mentis

Pouvoirs : Bouclier infranchissable

Age du perso : 20
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:25

Et retour à leurs débuts, ne passez pas par la case départ, n'empochez pas les 1000 euros, allez de suite en prison. Oui ainsi donc Mylie commençait à perdre espoir. Alors qu'ils avaient finalement trouvé le bureau du professeur Charles Xavier. Voilà qu'elle et son ami se furent jetés, sans ménagement, du bureau par une pseudo-assistance, ou secrétaire décrétant que le Professeur X ne reviendrait pas avant un moment, et qu'il fallait cesser de l'importuner constamment. Pour finalement leur claquer la porte au nez.

Encore maintenant elle ne sut pas ce qui l'avait retenu de lui voler dans les plumes à cette pimbêches hautaine. Peut être une certaine patience qui se développait chez elle, ou la présence de son nouvel ami qu'elle ne voulait pas faire fuir, par une de ses crises de colère fracassantes. Toutefois, il avait du ressentir, la colère et la tension chez la jeune mutante, car rapidement Smelther lui proposa d'aller prendre une pause et se détendre un peu. Mylie accepta en marmonnant dans sa barbe, il n'était pas bon de trop s'opposer à elle en ces moments. Néanmoins plus d'un homme la décrirait comme une incroyable beauté sauvage en ces moments. Enfin la chute de leur tentative pour la draguer serait bien haute.

Durant le chemin et même arrivé à la salle d'attente, observant Smelther utilisait son pouvoir pour leur préparer un café et un Chocolat chaud pour elle. La jeune fille ne put craindre le pire, voilà plusieurs années qu'elle vagabondait de ville en ville ne sachant jamais ce que serait fait demain. Et là, alors qu'elle pensait avoir trouvé un toit. Des personnes ou elle pensait que des liens s'étaient formé rapidement, comme Logan et leur prises de becs amusantes, ou encore Smelther actuellement. Oui voilà qu'elle doutait pouvoir rester ici. Après tout, où elle pouvait loger, alors qu'elle n'était même pas inscrite ici, que pouvait elle faire. La colère bouillonnait encore en elle mais aussi la peur et la tristesse de se retrouver une énième fois seule. Elle s'installa, accompagnée de Smelther à une table basse, ne lançant qu'un rapide coup d’œil au plan sur celle-ci. En d'autres occasions, elle se serait penchée dessus, car la jeune fille aimait tout ce qui était plan, moto et bolides derniers cris. Mais là non, son esprit divaguait ailleurs. Alors qu'elle supposait que Smelther faisait tout pour lui redonner le sourire, sur son visage morne et triste, une voix retentit derrière, elle. Elle ne s'était même pas retournée mais ce qui allait suivre n'était pas très bon.

~Un cappuccino? Faire attention? De quoi il parle encore celui là? C'est une manie dans cette école d’accueillir aussi mal des nouveaux venus?~


la colère refit surface à une vitesse phénoménale et seuls ses impressionnants yeux passaient au noir, trahissait la sourde colère. Oui la jeune fille allait exploser sans même savoir qui s'adressait à elle. Mais d'abord elle allait montrer à l'homme, oui car la voix était masculine, que ses accusations étaient peut être à tord et à travers.

-Excusez moi monsieur, mais avec tout le respect que je vous dois. Qui vous dit que votre cappuccino a une relation avec nous. Qui vous dit que c'est nous qui l'avons fait tomber. D'autres personnes sont passées par là avant nous. Et au milieu de cette école qui peut savoir quel pouvoir a pu être exercé sur cette pièce. De plus quelqu'un de malin aurait éviter de laisser des plans "si important" proche d'un café ou autres choses dangereux.


Intérieurement, elle se surprenait elle même, d'entendre les paroles qui sortaient de sa bouche, jamais la jeune femme n'aurait dit telles choses sans savoir à qui elle s'adressait. Mais la colère, la peur et la tension de toutes ses années s'était rabattues en ces simple paroles. Distincte, tranchante et froide, même si l'on pouvait noter une voix quelque peu tremblotante par des nerfs et la tristesse.

Finalement, elle décida de faire face à l'homme, se levant à son niveau, quoique bien plus petite, de façon revêche. La jeune fille montrait un courage qu'il lui arrivait que peu souvent. Elle était soit folle, soit suicidaire et elle pouvait soit impressionner, par ses cheveux en bataille faisait ressortir les traits fin et parfaits de son visage et ses yeux froid accentuant l'éclat de ses yeux. Ou tout simplement mettre hors d'elle la personne, ou peu importe la réaction que pouvait avoir la personne Mylie s'en moquait à cet ultime moment. Mais rien ne se passa comment elle avait imaginait dans son esprit rebelle. Car l'homme qui lui faisait face était un homme bien plus âgé qu'elle environs la quarantaine d'année, bien grand et assez costaud. Mais ce qui la calma bien plus, fut de comprendre qu'elle avait surement à faire à un professeur X-men, mais son air amical.

~ Que je suis cruche... Parler avant de réfléchir, non mais sérieusement. Mylie la prochaine fois mort toi la langue...~

La Mylie timide, réservée et rougissante fit instantanément surface à la probable surprise des gens alentours. Elle ne savait plus ou se mettre, et en plus elle attirait l'attention sur elle. Premiers jour et voilà un nombre incalculable de fois qu'elle avait ainsi attisé les regards et l'attention des habitants du manoir. Elle voulait se rendre aussi petite qu'une souris, mais elle était prête à recevoir le courroux de cet homme, et des reproches mérités...Elle souffla, même s'il était trop tard un "Excusez moi" inaudible, sauf peut être pour son destinataire.


[ Désolé j'avais pas d'idée, j'ai fais au feeling et avec empressement ]
Revenir en haut Aller en bas
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:36

Après êtres entrés dans le bureau du professeur Xavier, une ''secrétaire'' un peu trop entreprenante décida de nous jeter dehors de ce dit bureau, parce que la personne que nous cherchions n'était pas la, mais de ne pas revenir plus tard, parce qu'il était trop occupé. Regardant cette ''je me crois tout permis'', je l'imaginais avec un gros furoncle sur la lèvre supérieure, voulant me venger de ce manque de respect et de tact. me concentrant tout le temps de cette rencontre, c'est a dire 2 minutes, je créa finalement cette illusion sur l'écran d'ordinateur sur lequel elle était fixée avant notre arrivée, ainsi que sur le miroir apposé sur un mur. Refermant la porte derrière moi, après Mylie, j'entendis un gros cris strident venant de l'intérieur de la pièces, des bruits de pas affolés, puis un autre cris, suivi d'un ''bam'' son probablement émis par le corps d'une secrétaire percutant le sol après un évanouissement. Rouvrant la porte, je vis que tel était bien le cas, puis la referma a nouveau, pour suivre Mylie.

Elle n'avait pas l'air d'avoir entendu aucun de ces bruits, elle paraissait bien trop choquée et absorbée par les évènement qui venaient de se produire.

Suivant mon amie, je me retrouvai alors dans la salle de détente, ou logeait une petite armoire pleine de produits pour faire des chocolat chauds / cafés / mokas. Elle contenais des tasse, du lait en poudre et des mitaines de four... probablement oubliées par quelqu'un, mais pas de bouilloire. Heureusement, il y avait un abreuvoir proche. Créant un récipient a café que l'on met sur les cafetières en objet de force, je le remplis d'eau, me concentrant dessus pour le rendre semi stable et le posa sur une petite table. Puis je créa une plaque avec un fil disposant d'un embout pour mettre dans la prise, puis le fit semi stable a son tour. Empoignant deux mitaines de four, je saisit le récipient d'eau, et le posa sur la plaque, je créa alors une résistance équivalente a l'électricité reçue lorsque je le brancha, chauffant la bouilloire assez rapidement, mais me brulant presque les mains. Une fois cette opération terminée, je mis l'eau bouillant dans les tasses et je fis les breuvages convoités.

Tendant son chocolat chaut a Mylie, je lui dit ''tiens, cela réchauffe le cœur, si l'on en a un'' me créant sur le visage, une illusion de celui de la secrétaire, puis le fit disparaitre aussitôt, au cas ou elle ne voudrait pas le voir plus longtemps. Puis me retournant pour m'assoir je remarqua un tasse dont le contenu était renversé. Essayant de trouver comment le récipient avait pu bouger, je trouvai alors la réponse en regardant mon ''chauffe eau'' de la façon dont il était placé, il était probablement collé sur la tasse, puis en parlant a Mylie, je l'avais fait onduler, ce qui avait fait un dégât de cappuccino. Je fis alors disparaitre mes inventions, ne créant pas de dégât supplémentaires, ayant utilisé toute l'eau chaude pour le café et le chocolat chaud.

Puis ce fut la dégringolade, le propriétaire du breuvage renversé et du plan revint en chicanant notre troupe, ne visant aucun des deux en particulier. Ce fut alors Mylie qui se sentie visée, ne me laissant pas le temps de répondre, elle répliquant sévèrement envers le nouveau venu.. nouveau, il avait l'air plus vieux que nous, et avec ces vêtement, il avait plus l'air d'un scientifique ou d'un professeur. Mylie se calma alors abruptement, elle tourna alors d'un rouge tomate gênée (je sais qu'une tomate gênée ca n'existe pas, mais c'est cette couleur qu'elles auraient si elles le pouvaient) ne pouvant rien dire de plus, elle semblait gênée et avait peut être pensée qu'elle s'adressait a un professeur, ou quelqu'un qui avait autorité sur elle, ce qui expliquerais sa réaction.

Profitant de ce silence, je décida de m'exprimer;

Excusez-moi monsieur, c'est moi qui ait fait tomber votre tasse, j'ai fait chauffer de l'eau grâce a mon pouvoir et la prise électrique, puis oubliant de faire disparaitre mon dispositif, il accrocha votre tasse. Pour Mylie, ne lui en voulez pas, nous avons eu un accueil assez... particulier de la soit disant secrétaire, lors de notre tentative d'inscription au bureau du Professeur Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Forge
X-Men Delta
Forge


Nombre de messages : 42
Autre(s) identité(s) : Jonathan Silvercloud /Le faiseur / Genesis / Cheyenne

Pouvoirs : Compréhension Avancée des mécanismes / Génie mécanique / Perception de l'énergie mécanique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 13/10/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:37

Tandis qu'il s'adressa aux deux élèves sans viser l'un d'eux, la jeune fille niait l'idée que se soient eux qui aient renversé sa boisson en affirmant que cela pouvait bien être l'œuvre d'un pouvoir quelconque exercer ici. Terminant sa phrase comme quoi une personne intelligente ne laisserait pas quelque chose d'important prêt d'un café. Jonathan n'était pas touché par sa remarque désagréable, étant donné qu'elle ne connaissait pas la nature profonde du X-men à travailler sur ses projets et ses inventions, même pendant les pauses. Mais il fronça légèrement les sourcils et son regard devint plus froid et sévère qu'au début pour le ton employé. Peut-être qu'elle n'était pas fautive, mais ce n'était pas une raison pour autant de répondre avec ce ton-là sans même se tourner pour voir à qui elle s'adressait, encore moins devant un professeur. En parlant de ça, il ne se souvient pas de les avoir vus auparavant, pourtant il se rappelle des élèves qu'il n'a pas revus depuis un bon bout de temps.

Elle se leva et fit face au X-men comme si elle voulait le clasher mais très vite, son attitude changea brusquement lorsqu'elle l'aperçut. Son visage vira au rouge et se sent vite mal à l'aise. Il se tourna vers son ami lorsqu'il se dénonça comme étant le responsable en expliquant la situation, Forge ne vit aucun appareil électronique sur la table, mais il remarqua un phénomène étonnant : une masse d'eau suspendait à quelques centimètres de la table avec de la vapeur d'eau qui s'en dégageait. Forge compris que le jeune homme pouvait créer des objets invisibles qui pouvaient servir dans la vie de tous les jours, il avait juste d'oublier de faire disparaître ses créations. Un pouvoir vraiment pratique. Ils étaient également de nouveaux arrivants qui eurent l'accueil incommodant de la secrétaire, ce qui justifie le comportement belliqueux de la jeune femme. Jonathan hocha la tête puis il s'adressa aux nouveaux élèves avec le même ton calme et respectueux habituel.


- Bon, étant donné que vous êtes nouveaux, je ne vous sanctionnerais pas. Il est clair que l’accueil n’est plus comme avant, mais j’essaie d’y remédier personnellement.

Il déposa son plan à moitié sec sur un buffet calé prêt du canapé en cuir, il prit un papier de sopalin dans un des tiroirs de la petite armoire et épongea le liquide encore présent sur le plan puis essuya la flasque de cappuccino sur la table basse avant de jeter le papier dans une poubelle, prête de l'entrée. Normalement, ça devait être le jeune homme qui est censé faire cette tâche, mais comme il est nouveau, Jonathan se montre clément envers lui. Une fois la table basse propre, il s'installa sur un fauteuil en cuir prêt du canapé et reprit parole.


- En tant que professeur, je tiens à me présenter. Je suis Jonathan Silvercloud, mais je suis plus connu sous le nom de Forge auprès de mes collègues X-men.

Il prit une courte pause pour se gratter la nuque avant de reprendre.

- Encore désoler pour l’accueil importun. Vous seriez venus hier, j’aurais pu vous offrir un accueil plus chaleureux, car je revenais de mission en Malaisie ….Mais Xavier m’a confié une tâche importante à faire au laboratoire. Puis j’ai dû faire une grosse révision au X-jet que j’ai commencé depuis six heures du matin et que je viens juste de finir.

L’odeur du cambouis en était la preuve. Son regard se tourna vers la jeune fille pour lui répondre sur sa dernière remarque.

- Quant à mon plan, répond-il en pointant l’index sur le plan en train de sécher, je l’ai pris avec moi, car je profite de mon temps libre pour travailler sur certains projets personnellement en réfléchissant aux caractéristiques spécifiques que je souhaite rajouter. Je suis quelqu’un qui aime beaucoup travailler sur ses inventions.

Ses yeux sombres se posèrent sur la masse liquide brunâtre qui, en se fiant à l’odeur, était du chocolat enfermer dans une sorte de cafetière invisible. Il saisit sa tasse, dégustant le peu de cappuccino qui restait avant de tendre la tasse vers le jeune élève.
- Pourrais-je avoir du chocolat chaud, s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:25

je l’ai pris avec moi, car je profite de mon temps libre pour travailler sur certains projets personnellement en réfléchissant aux caractéristiques spécifiques que je souhaite rajouter. Je suis quelqu’un qui aime beaucoup travailler sur ses inventions.

Regardant son plan pour la première fois, je l'étudiais le temps qu'il explique la raison de l'avoir apporté avec lui. Le véhicule ne me rappelais aucun que j'avais pu voir dans la rue, il avait l'air futuriste et très chere a construire. Inconsciemment je me concentra sur cette image, de la même façon que je m'y prenais pour visualiser mes illusion, totalement absorbé par ce bout de papier.

Il prit alors sa tasse et sirota le fond, avant de me la tendre pour que je la remplisse du restant de chocolat chaud dans ma ''cafetière''. Pendant quelque secondes, je resta sans bouger, puis sortant de ma rêverie, je fis la première chose qui me passa par la tête, je créa une illusion exacte du bolide qu'il y avait sur le plan, 5 panneaux illusoires, 4 pour faire le contour et un pour le dessus. En trois dimensions a 2 mètres des 3 mutants. Quelqu'un regardant cette image sans la toucher, croirais que c'était un véritable bolide qu'il avait devant les yeux et non une illusion. Réalisant que cela n'était peut-être pas une bonne idée, une invention comme celle-ci, sur un plan qui avait l'air de dater d’assez loin, devait être secrète pour son créateur.

o-oui dis-je, m'arrêtant net dans ma lancée, remarquant que de parler alors que je ne touchais pas ma cafetière l'avait fait onduler, presque assez pour renverser a nouveau du liquide sur le plan. Prenant ma cafetière de ma main de 5 doigts (gauche), je remplis alors la tasse sans bavure, la vidant au complet plus je la fit disparaitre par la même occasion.

V-voila, désolé pour la voiture, je n'ai pas fait exprès, si vous voulez je la fait disparaitre... Puis, je m'apperçu d'un petit détail, la main qui tenais la tasse était faite de métal. Belle main... dis-je en essayant d'être le plus poli possible en montrant que j'avais remarqué ce détail. Étant Gêné devant cet appendice, je regarda ailleurs. Au début sur ma main de 3 doigts, puis sur Mylie, que j'avais oublié de regarder pour son accord a propos de SON ''refill'' de chocolat chaud; en veux tu d'autre? en plus je vais te le faire fouetté...

Même si je venais de m'excuser pour l'illusion, je savais que Jonathan ne l'avait pas vu, car elle était derrière lui. Un sentiment entre excitation de voir le bolide de mes propre yeux (même si il n'était pas vrai que c'était moi qui l'avais fait apparaitre) la gêne et la peur d'avoir perdu a nouveau notre possible moyen de nous diriger pour notre inscription, a cause que j'avais dévoilé le secret de Silvercloud. je poussa un soupir ré;signé; décidément, je faisais des gaffes plus souvent lorsque j'étais en contact avec d'autres individus que seul. Attendant une réponse je me préparai alors a sortir mon ''attirail'' de ma valise si la commande fouettée était acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Mentis
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Mylie Mentis


Nombre de messages : 57
Autre(s) identité(s) : Mylie Mentis

Pouvoirs : Bouclier infranchissable

Age du perso : 20
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:11

Toujours aussi gênée et cachant son visage dans sa chevelure sombre, Mylie ne savait pour une fois, plus comment réagit. Elle s'était excusez, mais le tord était déjà fait. Et voilà qu'en plus il était professeur. Forge? Il semblait à Mylie connaitre ce nom. En effet, depuis son choix et sa recherche sur cette école de "surdoués", la jeune fille avait fait de longues investigation, pour ne pas être trop perdue une fois arrivée. Après tout, ses longues années d'exil, l'avait quelque peu coupé du monde...A moins qu'elle avait décidé elle même de couper le lien avec l'extérieur? Cette simple pensée la fit défaillir, et l'image de Mickaël, revint à elle. Son sourire, son comportement bienveillant...Et son corps figé par sa faute, par son pouvoir qu'elle ne contrôlait pas.

Elle baissa sur le moment la tête résignée, regardant le sol. Mais néanmoins caché par sa masse de cheveux.Mais les paroles de Forge la firent revenir à elle et même sourire partiellement. Elle releva la tête, les yeux embués sans qu'elle le sache et un fin sourire sur son visage rayonnant.

~ Laboratoire? Xavier.... LE X-JET? Incroyable!~


En plus de comprendre que l'homme qui lui faisait face était donc un scientifique ou l'équivalent, les mots de légende l'interpelèrent. Enfin un homme sensé dans ce manoir et qui ne semblait pas un rustre. Elle s'approcha d'un pas, bouche ouverte, mais s'arrêta nette, au souvenir de sa gourde. Car oui ce n'était pas sa responsabilité que provenait la catastrophe, mais elle avait osé lui répondre ainsi. Elle ne pouvait se permettre tout d'un coup de parler tranquillement avec lui. Elle n'était pas inscrite encore, mais elle savait qu'elle méritait une punition pour son comportement. Oui même pour son âge quelque peu avancé. Mais finalement l'homme se tourna vers elle et lui répondit à une de ses questions rhétorique de tout à l'heure. Les paroles s'échappèrent de sa bouche, d'une voix faible et cristalline:

-Non, Monsieur, vous n'avez même pas besoin de vous justifier!

Elle était complétement perdue, elle s'attendait à ce que l'homme en question lui hurle dessus, ou la punisse en utilisant un des pouvoirs de mutants. Bon oui son esprit allait un peu loin. Mais les seuls hommes, mis à part Mickaël, qu'elle avait rencontré avait essayer soit d'abuser d'elle, soit de la draguer pour plus, soit l’engueuler. Mais un mot lui avait sauté aux oreilles :" Inventions". Et cette fois-ci, son comportement changea encore, son visage se durcit mais ses yeux étaient enpli d'excitation.

~Invention? Prototype. J'espère pouvoir travailler avec cette homme! ~

Oui cette jeune fille se destinait à des études de médecine, mais étant de bonne famille, elle avait appris tous les domaines que son cerveau pouvait mémoriser. Et sa nature curieuse et en constante soif de savoir l'avait grandement aider. Elle observa d'un coin de l’œil, le plan et elle découvrit une voiture étrange et surement un prototype.

A peine avait-elle pensé ça, qu'une voiture apparut derrière leur professeur. La même que celle sur le plan. Sans bien réfléchit elle comprit que s'était l’œuvre de son ami. Sur le moment Mylie était restée bête et incrédule.

~ Je ne pense pas que ça soit le moment de faire ça... ~

Smelther était décidément bon à faire des bêtises, quand il était entouré d'autres personnes. après les différentes question de Smelther, quelque peu bégayante. UN long silence s'installa entre les trois. Mais à la surprise de tous, un éclat de rire retenti. Un rire doux et pure provenant des cordes vocales de Mylie. La tension du moment, la voix de son ami, et la situation particulière et presque comique de la chose, ne put empêcher le fou rire chez la jeune fille, qui essayait tant bien que mal de s'arrêter. Elle entrecoupé ses fou rire d'un "excusez moi" ou "je suis désolé". Elle savait que ce comportement pouvait être irrespectueux, mais elle n'arrivait plus à se contrôler. Elle espérait simplement que Forge comprenne et lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Forge
X-Men Delta
Forge


Nombre de messages : 42
Autre(s) identité(s) : Jonathan Silvercloud /Le faiseur / Genesis / Cheyenne

Pouvoirs : Compréhension Avancée des mécanismes / Génie mécanique / Perception de l'énergie mécanique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 13/10/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:47

Même après avoir rassuré les nouveaux élèves et plus précisément le jeune homme devant lui, celui-ci resta figé sur place pendant un court instant avant de répondre en bredouillant. L'individu semblait encore stresser par les reproches du X-men alors qu'il ne l'avait pas gueulé dessus comme l'aurait fait Domino ou Dazzler. Une fois le chocolat versé dans sa tasse, il en dégusta une gorgée et en savoura le gout, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dégusté du chocolat depuis qu'il s'est mis au cappuccino qui reste sa boisson favorite. La jeune femme insista sur le fait qu'il n'avait pas à se justifier pour son absence prolongée, son comportement avait changé.


- Comme vous voulez… dit-il avec le même ton calme et chaleureux avant de déguster de nouveau sa tasse de chocolat.

Tandis qu'il buvait sa boisson chocolatée, Forge haussa un sourcil confus lorsqu'il s'excusa pour son véhicule. Confus, il pensa que c'était pour le plan, mais lorsqu'il vit le regard de la jeune élève braquer derrière Jonathan, il se retourna et fut étonné de ce qu'il aperçut. Une représentation parfaite de son invention se dressait à quelques mètres de lui, les vitres teintées ne distinguaient pas l'intérieur du véhicule. Était-ce une illusion ou bien une véritable matérialisation ? Une chose est sûre : il n'avait pas qu'un seul pouvoir. Apparemment, ce fut son plan qui intriguait le jeune mutant lorsqu'il était ailleurs. Forge contempla la représentation de son véhicule en se grattant le bouc tel un observateur fasciné par quelque chose, sans révéler aucune once de frustration envers le mutant pour la représentation de son invention. Lorsque Forge détourna son regard de son véhicule, l'amie du mutant brisa le silence en éclatant un fou rire puis tenta tant bien que mal de s'excuser pour son impolitesse. On peut dire qu'elle avait le rire facile. Le visage du quarantenaire était peu expressif, mais il esquissa tout de même un sourire enthousiaste avant de poser sa prothèse cybernétique sur l'épaule du jeune homme comme pour le consoler et lui ôter le fardeau de l'incertitude.


- Rassure-toi, je ne t’en veux pas pour la voiture. Si j’étais quelqu’un qui tenait vraiment à garder ses créations dans le secret, il y a bien longtemps que mon plan serait encore dans mon laboratoire, ce qui n’est pas le cas. J’avoue néanmoins d’être surprit, est-ce une illusion pour bien une matérialisation ?

Il interrompit sa phrase pour racler sa gorge un instant avant de reprendre.

Et merci pour le chocolat et le compliment,
dit-t-‘il avant de tapoter amicalement l’épaule du jeune homme avant de reposer son avant-bras sur l’accoudoir du fauteuil, puis se tourna vers la jeune fille. Tu n’as pas à t’excuser, je ne suis pas un vieux prof aigri et puis nous ne sommes bien en pause, non ?

Les nouveaux élèves ne s'attendaient pas à rencontrer un prof aussi aimable et respectueux que lui. Bien que la majorité des instituteurs, tandis que quelques-uns étaient beaucoup plus sévères, notamment Wolverine, Domino et Véga. Le faiseur zieuta la pendule accrochée au-dessus de la cheminée qui afficha 17 h 10 puis en jetant un bref coup d'oeil par la baie vitrée du salon, il vit le ciel en train de s'assombrir par les signes précurseurs d'une grosse averse. Jonathan se posa contre le dossier de son fauteuil puis repensa sur leurs tentatives d'inscription qui s'avérait être un échec. En tant que non-inscrit, ils ne pouvaient pas séjourner ici et vu le temps qu'il fît, l'amérindien se voyait mal en train de les expulser. En tant que X-men, il doit les aider.


- Je me demande vraiment bien pourquoi Xavier a engagé une secrétaire qui n’a pas l’intention d’aider les nouveaux élèves. Commenta-t-il avant de finir son chocolat avant de le poser sur la table basse et se leva. Mais en tant que X-men, j’ai la responsabilité de m’occuper des inscriptions et comme il n’y a personne d’autre pour s’occuper de vous… ce sera avec joie de pouvoir vous aider. Après si vous voulez, je vous offrirais une visite complète de l’institut pour éviter de vous perdre, car comme vous avez dû le remarquer, l’institut est immense. Par contre, pour de très bonnes raisons, seul les X-men peuvent se déplacer librement dans le sous-sol du manoir, sauf si vous êtes accompagné par un X-men.

Il emprunta la sortie pour se retrouver dans les couloirs et se retourna.

- Vous venez ?....
Revenir en haut Aller en bas
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 3:22

- Je me demande vraiment bien pourquoi Xavier a engagé une secrétaire qui n’a pas l’intention d’aider les nouveaux élèves. Commenta-t-il avant de finir son chocolat avant de le poser sur la table basse et se leva. Mais en tant que X-men, j’ai la responsabilité de m’occuper des inscriptions et comme il n’y a personne d’autre pour s’occuper de vous… ce sera avec joie de pouvoir vous aider. Après si vous voulez, je vous offrirais une visite complète de l’institut pour éviter de vous perdre, car comme vous avez dû le remarquer, l’institut est immense. Par contre, pour de très bonnes raisons, seul les X-men peuvent se déplacer librement dans le sous-sol du manoir, sauf si vous êtes accompagné par un X-men.

Je ne sais pas pourquoi il l'a engagée, mais elle ne nous a pas facilité la vie du côté, comment je pourrais dire, émotionnel. Nous étions déjà nerveux de nous inscrire en premier lieux, et elle ne m'a pas donné une bonne impression. Je ne sais pas pour Mylie, mais j'ai hâte que tout cela soit fini, l'inscription et la chambre je veux dire.

Il est vrai que je n'avais pas vraiment envie de rester dans cet endroit plus qu'il fallait, si tous les professeurs s'étaient avérés comme la secrétaire, je serais parti sans demander mon reste, mais apparemment, ce n'était pas le cas.

Une des seules raisons qui me poussaient a rester, avant de rencontrer Jonathan, c'était Mylie. Je ne m'étais pas attaché autant que cela a elle, mais le fait que je sois son premier ami ici, cela aurais peut-être eu pour conséquence de la faire quitter cet endroit, moi qui ne savais pas les raisons de sa venue dans cet établissement. Je ne voulais pas la priver d'un logis semblable a cause de mes problèmes personnels.

Repensant a mon illusion, je la fit alors disparaitre, ne laissant aucune trace de ma ''bourde'' que j'avais commise quelque instants plus tôt. Je devais néanmoins des explication au propriétaire de cette représentation de bolide.

Pour la voiture, cela n'était qu'une illusion, une facette de mon pouvoir, que j'ai tendance a montrer trop souvent... Si vous voulez, nous pourrions parler de nos pouvoirs pendant que vous faites faire le tour des lieux, a moins que cela ne dérange quelqu'un, malgré que je vais avoir l'impression de radoter devant Mylie.

Puis en y repensant, je me rendit compte que Mon amie ne m'avais pas révélé une partie de son pouvoir, ce qui était probablement volontaire. Le sourire qui était sur mon visage disparut un instant, puis me ressaisissant, je changea de sujet.

D-désolé Mylie, j'imagine que le chocolat chaut va être pour une autre fois... Est-tu d'accord pour la visite?


(hrp) désolé, pas beaucoup de texte = pas beaucoup d'onspiration (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Mentis
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Mylie Mentis


Nombre de messages : 57
Autre(s) identité(s) : Mylie Mentis

Pouvoirs : Bouclier infranchissable

Age du perso : 20
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:49

Avec force, la jeune femme réussit à calmer son fou rire non sans garder un franc sourire sur son visage, preuve qu'une moindre chose pouvait la refaire partir dans un rire incontrôlable. Toutefois ces traits même prouvaient qu'elle n'avait pas rit ainsi depuis fort longtemps. Elle opina de la tête à l'exclamation de Forge quand au fait qu'il n'était pas un prof "aigri". Bon après elle ne le connaissait pas encore, mais son comportement jusqu'à présent tendait à prouver l'inverse. Enfin elle tombait sur un mutant du Manoir et leur rencontre parti sur de mauvaises bases, continuait de meilleur façon. Elle sirota son chocolat chaud, pour passer l'irritation de sa gorge à la suite du fou rire.

Au vue du temps qui se couvrait rapidement, elle était bien contente d'être à l’abri du Manoir, avec son chocolat chaud lui réchauffant les mains. La température avait grandement baissé en peu de temps. Il ne lui manquait plus qu'une couverture et la jeune fille serait au Paradis. Mais il existait un problème. Il n'était toujours pas inscris, donc il ne pouvait pas décemment rester en ces lieux. A cette idée son sourire s'effaça petit à petit et elle regarda avec difficulté l'extérieur. Où pouvait il aller? Elle ne répondit même pas à la remarque sur la secrétaire de Charles. Mylie avait préféré passer à autres choses, après tout il ne servait à rien de rester dans le passé. Néanmoins voilà qu'il venait à un sujet de conversation qu'elle voulait éviter le plus possible, même si elle se doutait qu'il fallait en parler un jour ou l'autre: Ses pouvoirs. A cette simple pensée, elle frémit d'effroi et de crainte. Ses yeux profond se perdaient dans le lointain, comme si ceci tentait de se raccrocher à un souvenir ou une aide quelconque. Elle ressentait même le pouvoir bouillonnait à la surface de sa peau, n'attendant qu'un signe, qu'un élément pour se déclencher prendre le contrôle de la jeune femme et frappait tous ceux qui l'entouraient. Peut être avait-elle eu tord de venir ici, finalement. Perdue dans ses pensées le visage affligé, elle fut sortie de sa rêverie par l'invitation de Forge et le commentaire de Smelther, elle se releva déposant son verre sur la table et se précipita à la suite des deux hommes. Elle ne voulait pas montrer ses sentiments, alors elle parla rapidement, dans un sourire forcé:

-On aura bien visité ce manoir, décidément.


Puis elle se tourna vers le professeur, en déclarant timidement quelques mots :

- Pour m'excuser de mon comportement, je peux vous aidez sur votre plan de voiture. J'ai toujours eu un petit don pour tout ceci.

Elle regardait droit dans les yeux le quadragénaire, pour prouver sa détermination et sa proposition sincère, mais à ses sentiments se mêlaient aussi, ceux de la tristesse et la vive blessure toujours présente, un regard mystérieux mais blessé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Forge
X-Men Delta
Forge


Nombre de messages : 42
Autre(s) identité(s) : Jonathan Silvercloud /Le faiseur / Genesis / Cheyenne

Pouvoirs : Compréhension Avancée des mécanismes / Génie mécanique / Perception de l'énergie mécanique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 13/10/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:58

Il semblerait bien que la secrétaire ne leur a pas fait de cadeaux, en tout cas le jeune homme avait hâte d’être admis officiellement et d’avoir son dortoir. Une fois que les vingtenaires se levèrent du canapé, la voiture disparut soudainement puis le mutant expliqua par la suite que la représentation de son véhicule futuriste n’était qu’une illusion provenant d’une facette de son pouvoir. Ce qui laisse à croire que son don ne se résume pas seulement à générer des illusions puisqu’il pouvait également créer des objets invisibles. La curiosité du faiseur s’accentua lorsque son interlocuteur proposa de discuter sur le don de chacun, Jonathan était un curieux de nature qui s’intéressait davantage aux pouvoirs des autres, même s’il le cachait pour ne pas gêner ses interlocuteurs. En parlant de pouvoirs, il n’avait pas vu celui de la brune, peut-être qu’elle était « réservée » sur un sujet aussi sensible que celui-ci, comme la plupart des mutants vivant ici.

- Cela ne pose aucun souci d’en parler, je serais même ravi que l’on en discute.

Toute son attention se tourna promptement vers l’amie du mutant illusionniste lorsqu’elle proposa d’aider Forge à l’élaboration de son projet pour réparer son injure envers lui. Ses traits faciaux ne le montraient pas, mais Jonathan fut enthousiaste d’avoir quelqu’un qui se proposa de l’aider, affirmant également d'avoir un talent dans la mécanique, ce qui tombait bien. Il envisagea même d’en faire son assistante. Pourquoi cette idée subite ? La raison était simple : pour avoir quelqu’un avec qui il pourrait tisser des liens sociaux étroits tout en travaillant sur ses créations. Forge ne détestait pas travailler seul pour autant, bien au contraire, mais jouer les ermites de laboratoire jours et nuits pendant des moins devient déprimant à force. Avoir une élève en sa compagnie égayerait ses heures de travaux.

- Volontiers ! Je serais même ravi si vous souhaitiez être mon assistante et m’aider dans mes conceptions manuelles, ça me serait d’une grande aide. Répond t–il sur un ton chaleureux.

Il quitta la pièce pour rejoindre le secrétariat en parcourant les nombreux couloirs interminables. La secrétaire s’était absentée, laissant l’intendance vide. Il prit un grand escabeau dans la réserve qu’il posa contre l’une des immenses étagères dressées comme des remparts, gravit les marches jusqu'à atteindre le deuxième étages pour saisir deux feuilles avant de redescendre. Il redescendit les marches et tendit les fiches vers eux.

- Voilà les formulaires d’inscription. Vous avez de quoi écrire ici. Dit-il en pointant son index sur le pot de stylo sur le comptoir de la secrétaire.Une fois que vous aurez terminé, je m'occuperais du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:31

je savais a ce moment la, qu'en essayant de parler de mes... nos pouvoirs a Forge, que j'avais fait une bourde. Ne sachant pas quoi faire, j'avais tenté de changer de sujet, mais en vain, l'humeur de ma comparse ne s'étant pas amélioré le moins du monde. C'est alors que Jonathan me sauva la mise en acceptant l'aide de Mylie, tout en beurrant épais, la proclamant un peu vite son assistante. Moi étant un peu intéressé par tout ceci, je n'en fis néanmoins pas un grand cas, ne voulant pas m'interposer entre mon amie et ses chances avec le professeur.

Finalement arrivés au secrétariat, la secrétaire étant probablement revenu a ses esprits, avait surement du prendre congé pour soigner ses ''blessures'' faciales. Puis Silvercloud nous donna nos fiches d'inscription et nous pointant le pot de stylos. Moi voulant m'inscrire au plus vite, je replis ma fiche lentement et de facon méticuleuse, ne voulant pas avoir a recommencer a cause de ma hâtise. Puis une fois celle-ci terminée, je la porta a qui de droit, voyant que Mylie était encore en train d'écrire.

Reportant mon attention vers notre nouvel ami, je lui donna ma feuille, n'étant pas sur de la façon ou je voulais aborder le sujet, étant quand même un difficile, mais il valait mieux faire vite, avant que la ''cible'' de ma préoccupation n'ait fini.

Merci d'avoir changé de sujet quand j'ai parlé de décrire nos pouvoirs, je suis très a l'aise a en parler, et a ce que je peu voir, vous aussi. Mais pour ce qui est du cas de notre camarade, elle ne m'en a pas parlé, et lors de ma proposition antérieure elle avait l'air plutôt réticente, même effrayée d'aborder le sujet. Vous qui avez côtoyé beaucoup plus de mutant que moi, avez surement remarqué cela, je ne veux pas faire mon monsieur je sais tout, mais je serais moins inquiet de savoir qu'elle puisse en parler a son rythme.

Reportant mon attention vers la table ou Mylie se trouvait, je vis qu'elle n'y était plus, probablement partie au toilettes, ou ayant fini de remplir le formulaire, pour ensuite l'apporter a qui de droit. Tournant ma tête de l'autre côté, je remarqua qu'elle était déjà la et, de puis e ne sais combien de temps, ce qui eut pour effet de me faire rougir un peu, mais pas autant que la fois ou je m'étais fait avoir par mon propre jeu, ne sachant pas quelle partie de mon exposé elle avait pu entendre...


(HRP) je t'ai joué un peu, si cela te dérange dis le moi, je changerai en conséquence (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Mentis
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Mylie Mentis


Nombre de messages : 57
Autre(s) identité(s) : Mylie Mentis

Pouvoirs : Bouclier infranchissable

Age du perso : 20
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:03

Il avaient suivis leur nouveau Prof, enfin elle ne pouvait encore lui donnait ce titre. Bref sur le chemin, elle reconnue certains couloirs qu'ils avaient emprunté, elle et Smelther, auparavant. Au cours du voyage, Forge ayant retenu sa proposition d'aide dans ses inventions paru excité par cette idée, et bien content. Mylie se demandait même pourquoi, le légendaire mécanicien des X-mens était si content de sa proposition. Elle s'amusa même à imaginer les rouages de son cerveau s'enclencher dans des engrenages compliqués pour créer encore plus d'inventions pour le futur, aidé de "son assistante"...Assistante? Il ne connaissait même pas ses connaissances dans ce domaine et parlait déjà d'assistante. Elle fut surprise mais cela lui réchauffait un peu le cœur, car enfin elle redevenait une personne normale, ou même quelqu'un acceptait sa personne. Elle décida de lui répondre alors:

-Je ne sais pas si j'ai les capacités pour avoir de si grandes responsabilités, mais si je peux vous aider du mieux possible je le ferais.

Elle lui lança un sourire franc et sincère, doublé d'un peu du sourire charmeur involontaire que le sexe masculin résistait difficilement. Elle ne s'en rendait jamais compte dans ces moments. En aucun cas elle ne voulait draguer ou autre le professeur attention. Elle avait beaucoup de respect pour lui et cela en si peu de temps. Et dans tous les cas elle n'était pas du genre à flirter.

Le couloir qu'il venait d'emprunter au détour d'une bifurcation, les ramenaient à la porte où quelques temps plutôt, il s'était fait jeté comme des mal propre. Mais à une différence prêt Forge était avec eux maintenant, donc tout devrait bien se passer. La jeune femme craignait tout de même de revoir la secrétaire et que la colère explose momentanément, déclenchant par la même occasion son pouvoir. Fort heureusement dans le bureau, il n'y avait pas âme qui vive. Et au soulagement de Mylie qui se calma instantanément. Toutefois, la tension avait élargit le champs de force de son pouvoir, qui avait figé quelques fleurs posé sur des meubles, à son côté.

Au même moment Forge revint avec des formulaires d'inscriptions qui leur tendis des mains. Ces simples feuilles apparaissaient comme le saint Graal pour la Mutante, qui n'avait eu d'autres but dans sa vie ses dernières années. Elle se précipita alors sur un des bureau et commença à le remplir. Mais au fur à mesure qu'elle avançait dans ce derniers, elle ralentissait. La réponse à cela: la peur de l'inconnue. Et oui, elle était enfin parvenue ici, elle avait trouvé d'autres mutants, s'était déjà attachée à certain, mais après? Qu'allait il se passait après? Une multitude de questions lui trottaient ainsi dans la tête. Mais quand son ami se leva pour lui rendre la feuille, elle observa un temps. Elle le voyait discuter avec Forge, puis tous les alentours. Même par le fenêtre où un match de football américain se jouait entre mutants qui semblaient si heureux,elle s'était même rapproché de cette fenêtre pour mieux voir. Alors Mylie se gonfla de conviction et de détermination et repris le cours de sa feuille, la remplissant rapidement et s'approchant du duo de mutant qui l'attendait.

A leur hauteur, elle comprit la dernière phrase de Smelther: "...mais je serais moins inquiet de savoir qu'elle puisse en parler a son rythme.". Peut être devenait elle parano, mais elle cru comprendre de suite qu'elle parlait d'elle, et surement de son pouvoir. Son visage se décomposa quelque peu, par respect il fallait bien qu'elle leur en parle un peu. Après tout , les deux hommes l'avaient bien accueilli et elle était venu en partie pour ça aussi. Smelther se tourna alors vers, elle. Il semblait gêné ne sachant plus trop où se mettre. Mais pour le rassurer, Mylie lui fit un sourire, forcé toutefois, mais elle lui sourit. Elle tendit alors les papiers rempli, visage baissé et regard au sol avant de souffler d'un son inaudible ou perçut par ses interlocuteurs difficilement:

-Mon pouvoir... Mon pouvoir est bien trop dangereux. Je n'arrive même pas à le contrôler, mais au contraire...Cette CHOSE me contrôle moi...

La première fois, qu'elle parlait ainsi d'elle à quelqu'un. Elle n'osait même plus relever le visage de honte et de peur. Rien qu'à la mention du mot pouvoir, Mylie perdait toute confiance. Et elle pouvait ressentir le champs de force, même, bouillonnait et fluctuait sur le dessus de sa peau, telle une seconde peau. Qu'allait il se passer à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Forge
X-Men Delta
Forge


Nombre de messages : 42
Autre(s) identité(s) : Jonathan Silvercloud /Le faiseur / Genesis / Cheyenne

Pouvoirs : Compréhension Avancée des mécanismes / Génie mécanique / Perception de l'énergie mécanique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 13/10/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:06

Malgré l'enthousiasme qui s'affichait sur le visage du petit bout de femme, celle-ci douta légèrement que son talent de mécanicienne lui permettrait de bien exercer son travail d'assistante. Cela n'avait pas une grande importance puisqu'il lui confiera de simples tâches manuelles. Jonathan n'était pas contre pour lui dévoiler les connaissances de quelques inventions futuristes, mais encore faut-il qu'elle possède les facultés intellectuelles nécessaires à la compréhension d'un tel savoir. Beaucoup de ses inventions nécessitent au moins une équipe de chercheurs et d'ingénieurs dans la matière pour comprendre certaines équations, formules et autres principes de fonctionnement totalement inconnus dans leurs jargons. Pour la mécanicienne néophyte, c'est un défi impossible à relever sans l'aide du Faiseur. La vingtenaire lui adressa un sourire aimable, limite enjôleur bien que ce n'était pas son intention. Le faiseur lui renvoya son sourire par un autre plus discret.

- Ce n'est pas grave, je ne te donnerais pas de tâches trop compliquer à faire. Je t'expliquerais également le fonctionnement de l'invention que je créerais aux fils du temps si tu t'en sors bien.

Les nouveaux élèves prirent les formulaires et se précipitèrent aussitôt vers le comptoir du secrétariat pour remplir toutes les questions posées. Cet empressement était la preuve qu'il attendait ce moment depuis un certain temps comme si leur vie en dépendait, mais prenant tout de même leurs temps pour prendre soin de bien répondre. Le cheyenne s'adossa contre le mur, bras croiser et jambe gauche fléchie contre le même mur, son regard froid et distinct remarqua un phénomène particulier : les fleurs qui se tenaient sur l'une des étagères semblaient être figées dans le temps malgré le léger courant d'air venant de l'entrée. Était-ce son imagination ? Jonathan n'eut le temps d'y réfléchir lorsque le mutant illusionniste rendit son formulaire d'inscription remplie à Forge, le remerciant d'avoir changé de sujet sur la description des pouvoirs de chacun. Le jeune homme n'était pas gêné d'en parler, mais il faisait cela pour son amie qui ne pensait pas la même chose que lui en affirmant qu'elle était réservée sur cette question. Forge comprenait parfaitement cette raison, si tellement de mutants se sentaient à l'aise en discutant de leurs pouvoirs, d'autres en revanche ne préféraient pas en parler. La raison de ces mutants à être distinct sur cette question était qu'ils avaient honte d'avouer d'être incapable de dompter leurs pouvoirs, voire même de se sentir dominer par leurs dons. À cet instant ce fut la jeune fille qui revint du comptoir avec son formulaire rempli qu'elle tendit à son tour au X-men mais n'était pas aussi contente que son ami. Elle avait entendu les paroles du jeune homme et considérait son pouvoir comme étant un danger potentiel, qu'elle n'en avait aucun contrôle sur son don. La mutante faisait donc partie des mutants qui ne domptaient pas leurs pouvoirs, cela explique pourquoi les fleurs ont l'air d'être statufiaient. Tenant les formulaires dans sa main métallique, son visage pris un air plus rassurant.

- Votre pouvoir n'a pas à vous contrôler, ce n'est pas une entité à part. Vous ne maîtrisez tout simplement pas ton pouvoir et il n'y a pas de honte à l'être. L'institut regorge des mutants qui avaient le même problème que vous, mais après un certain temps d'entrainement, ils ont pu dompter leurs pouvoirs. Je vous propose donc une séance d'entrainement demain matin pour affiner votre don. J'ai moi-même aidé de nombreux élèves à maîtriser leurs pouvoirs instables, bien entendue ce n'est pas obligatoire, c'est juste un conseil personnel tant que votre pouvoir ne va pas jusqu'à blesser grièvement les personnes autour de vous.....

Forge jeta un coup d'œil sur les formulaires, il ne connaissait toujours pas le nom et prénom de ses interlocuteurs. Smelther Avery et Mylie Mentis ! Voilà ce qui a été écrit sur les formulaires, il est vrai qu'ils ne se sont pas présentés lorsque Jonathan l'avait fait, ce qui paraissait impoli bien qu'il ne leur en voulait pas. L'enseignant se dirigea vers l'arrière du comptoir et rangea les formulaires dans un tiroir contenant toute une pile de formulaires déjà remplie. Il ouvrit une petite boite métallique accrochée sur le mur de derrière, saisissant deux clés parmi toute une rangée puis referma la boîte avant de se diriger vers la sortie de l'intendance.


- Et voilà ! Vous faites maintenant partie des élèves de l'institut, il ne reste plus qu'à vous conduire à vos dortoirs respectifs. Il y a des dortoirs pour les garçons et un d'autres pour les filles. On va commencer par votre dortoir Smelther puis ce sera à votre tour Mylie.

Forge n’était en aucun cas machiste, mais il n’allait pas se casser la tête non plus. Il quitta le secrétariat pour rejoindre le dortoir de Smelther en empruntant le grand escalier du hall. L’institut était immense et les couloirs constituaient un labyrinthe à eux seuls, c’est pourquoi il a souhaité les accompagner plutôt que les laisser déambuler éternellement dans les couloirs. Cela permettra aussi de faire plus amples connaissances

Revenir en haut Aller en bas
Smelther Avery
Elève X-Men Delta
Smelther Avery


Nombre de messages : 279
Autre(s) identité(s) : Mr Mime

Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions

Age du perso : 21
Date d'inscription : 20/08/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:19

Écoutant Forge, parler je fut rassuré de savoir que Mylie serait probablement heureuse avec ce professeur, décidément, ça promettais. Depuis le moment ou moi et elle nous étions rencontrés, je l'avais senti tendue et a la limite triste. Il est vrai que nous nous étions amusés et que souvent elle affichait un sourire radieux, mais sa gêne envers les autre élèves, ne voulant pas être remarquée m'avais titillé un peu, ainsi que la réaction avec le cas de la secrétaire m'avais inquiété un peu plus que je n'osais l'admettre. c'est comme si le fait de se faire remarquer ou de se faire des amis allait l'éloigner des autres et la contraindre a la solitude au lieu de le rapprocher des autres...

j'étais perdu dans ces pensées après avoir demandé a Silvercloud d'être compréhensif envers elle et son pouvoir, c'est alors qu'elle embarqua dans la conversation, me coupant net dans mes pensées, disant que c'était ses pouvoir qui la contrôlait au lieu du contraire. Réfléchissant, je me dis que cela pouvait expliquer sa ''gêne'' ou sa peur des autres, elle se sentait effectivement seule quand entourée de plein de gens, son pouvoir prenant toute la place dans sa vie, mais cela n'était qu'une hypothèse possible. Puis sauvant le jour a nouveau, il dit que son problème n'était pas si insurmontable que cela, lui proposant même une session d'entrainement pour le lendemain matin.

Il regarda les formulaires un instant et alla les porter derrière le comptoir prévu apparemment a cet effet et nous donna une clé chaque. Puis je me tourna vers Mylie, m’inquiétant de son sort. Lui affichant un sourire légèrement forcé, quoi que sincère, m'approchant assez près d'elle pour lui donner un câlin si cela s'avérait nécessaire, mais ne faisant aucun mouvement en ce sens. La regardant dans les yeux, avec un peu de compassion et d'amertume, il fallait que je lui parle, lui explique ma façon de penser, je ne voulais en aucun point la vexer...

Pour tout a l'heure, je te prie de m'excuser, en aucun moment je n'ai voulu te vexer, ou parler dans ton dos, mais du peu que j'ai pu connaitre de toi, j'avais vu que la notion de ton pouvoir ne t'inspirait pas de joie, mais plutôt de l'aversion ou de la peur. Alors je voulais simplement qu'il n'aborde le sujet trop abruptement si cela te rendait aussi mal a l'aise. Mais encore une fois excuse moi, je n'étais pas en voit de parler a ta place ou de juger ce qui était bien pour toi sans en avoir discuté ou sans être sur de mes opinions. Alors si tu le veux bien, allons a nos dortoirs, cela sera déja une chose de faite, et une de moins a s’inquiéter.

Puis ne bougeant pas, je décida d'attendre sa décision avant de faire le moindre pas vers le professeur, question de lui laisser le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Mentis
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Mylie Mentis


Nombre de messages : 57
Autre(s) identité(s) : Mylie Mentis

Pouvoirs : Bouclier infranchissable

Age du perso : 20
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:01

De nombreux sentiments tout aussi différents les uns des autres affluèrent en Mylie. Elle ne souhaitait toujours pas regarder ses interlocuteurs, car la citation de son pouvoir qu'elle savait dangereux, pouvait sûrement lui fermer les porte de ce lieu d'exil qu'elle recherchait tant. Mais une force intérieur lui commanda finalement de regarder le professeur Forge. L'homme au bras métallique tenait les formulaires de celle-ci, alors qu'il la regardait d'un air plus rassurant. Cela ne marchait pas totalement sur la jeune femme, qui se demandait même si l'homme avait bien entendu ce qu'elle avait dit. Après tout, elle pouvait être dangereuse. Mais finalement, il se confia à elle, de façon si sincère et calme. Elle écouta avec attention comme jamais elle n'avait pu le faire depuis si longtemps.

~Une entité à part...~

Cette simple notion effleurait souvent l'esprit de la jeune fille. Comme si ce pouvoir avait conscience de son incapacité, de sa faiblesse, comme si ce champs prenait le contrôle de son esprit pour se libérer de la prison de son esprit, pour se déchaîner sur toutes choses autour d'elle. Comme si son pouvoir se venger de tant de brime, lui déclarant un " tient pour te punir". Peut être devenait-elle folle, ou la peur de celui-ci lui, personnifier son propre "mal". Elle avait toujours été fasciné par le monde des mutants et elle était toujours. Mais comment pouvait-elle aimer un pouvoir qui pouvait être aussi dangereux pour les autres? Toutefois une lueur d'espoir semblait subsistait aux dires de l'homme. Car il lui avouait que d'autres mutants avaient été comme elle, avant de savoir les contrôler. Mais leur pouvoir était-il si imprévisible? Et voilà qu'il lui proposait de faire un entrainement pour commencer dés le début. Tout son être se fragmenta en deux parties. Celle où tout son corps voulait hurler un oui d'espoir et de combativité. Un "oui" symbole de foi et de liberté. Car elle pourrait à force contrôlait ce pouvoir. Alors qu'une autre partie d'elle, lui dictait de fuir et dire un "non" ferme. Elle ne connaissait pas l'étendue de ce champs, et ne souhaitait pas mettre en danger tout le Manoir. Son visage sembla résigné, mais l'esprit combattif de la jeune fille s'enflamma, elle ne souhaitait plus fuir et avoir peur d'elle même. Même si cette peur Horrifique était toujours aussi présente. Elle ferma les yeux, souffla un bon coup avant d'ajouter dans un murmure:

-Oui.... Oui je veux bien m'entraîner. Alors même que je ne vois aucune issue pour le résoudre. Et à une condition qu'il n'y ai personne aux alentours.

Elle voulait s'assurer que ces dernières paroles étaient bien entendu et pas pris à la légère. Un autre " Mickaël" lui serait insupportable. Mais elle ne put s'empêcher de penser aux derniers mots du X-Men.

~Blesser grièvement? En théorie, ce pouvoir ne blesse personne encore moins dangereusement.En théorie, car aucune goutte de sang ne coule, ni aucune souffrance. Mais n'est-il pas pire de sembler figer à jamais, tout en restant conscient de ce qui nous entoure.~

Elle n'avait jamais su décrire exactement son pouvoir. Il semblait juste émanait d'elle comme un champs de force, toujours en repos à même la peau. Qui pouvait s'étendre à une certaine distance, qu'elle n'avait pas encore su déduire, emprisonnant ou figeant quiconque entrant dedans ou y touchant même. La seule chose qu'elle avait compris, c'est qu'il se déclenchait après une forte émotion, le plus souvent négative, ou dans de rare cas, afin de protéger semblait-il un être cher.

Ainsi voilà, qu'elle devenait une disciple du scientifique et qu'il invitait déjà à un entrainement. Son esprit était absent pendant ce temps, puis revenant à elle et remarquant que son absence pouvait être mal considéré, elle lui sourit sincèrement et discrètement. Celui-ci s'éloigna de nouveau à elle, leur annonçant qu'il était devenu membre de l'école. Une joie immense s'empara de la jeune fille, même si la crainte de son pouvoir planait au-dessus d'elle. Alors qu'il revint vers eux, une clé à la main, Smelther décida aussi de l'abordait de façon bien différente que jusqu'à présent. Comme si celui-ci lui montrait son soutient et qu'il lui proposait ou plutôt l'invitait dans ses bras comme de bon amis le font. Non elle devait se faire des idées, s'était bien trop cliché et par dessus tout sa fierté l'empêchait de le faire, surtout qu'elle pouvait mal interpréter son comportement, et elle ne supporterait pas une telle honte... Même si elle était prête à éclater dans ses bras, par l'émotion de ses dernières années. Prête à ressentir le réconfort et la chaleur de quelqu'un qu'elle appréciait. D'un ami quoi... Seul son esprit retenait son corps de se jeter dans les bras de son ami. Son corps n'avait fait qu'un léger pas dans sa direction. Elle écouta en même temps ce qu'il avait à dire. Elle sembla une énième fois absente, analysant chaque paroles que lui disait son ami. Car oui, il ne pouvait être qu'un ami pour s'inquiéter autant pour elle. Même en si peu de temps, elle avait crée une réelle amitié avec ce jeune homme. Elle fut juste vexer par le fait, que l'homme avait remarqué cela d'elle. Elle qui toujours voulait sembler forte et invincible. Dont la fierté la maintenait face à tout le monde. Elle observa de ses yeux perçant un moment, un regard si mystérieux. Comme si elle tentait de lire dans les pensée du mutant, avant de prendre la parole.

-TU n'as en rien à t'excuser... Et au contraire je te remercie de ton inquiétude.

Sa voix était calme et posé, mais surtout complétement différente, comme si elle n'appartenait pas à la Mylie qui avait parlé jusqu'à présent. Puis elle ferma les yeux, souffla un coup pour reprendre contenance et force avant d'ajouter:

-Allons-y ensemble. Allons voir ce que la vie nous réservent et les aventures qui nous attendent.

Elle se mit à côté de Smelther et face à Force. La Mylie combative et sure d'elle ressortait. Elle se tenait fièrement comme une promesse au futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)   Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie pour une pause café ! (PV Smelther et Mylie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause pour moi.
» Smelther Avery
» Smelther Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: L'intérieur de l'Institut :: Salles de Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser