X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Empty
MessageSujet: Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé]   Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:34

...
vu par Maiwenn Cyrène


Dernière édition par Remiel Abercromby le Mer 28 Déc 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé]   Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:09

Tu connais la chanson, donc on y va !

POUVOIR :

Métamorphose en sable (offensif/défensif) :

Citation :
en sable qui sera contrôlé psyoniquement.

Est-ce que les attaques psyonique peuvent le perturber dans son contrôle ? Ou même lui faire perdre le contrôle de lui-même sous forme de sable ? Si oui, parvient-il à reprendre contrôle ? Au bout de combien de temps ? Cela l’épuise-t-il ? Beaucoup ? Énormément ?
Si non, ce n’est pas logique car un lien psyonique peut être rompu ou brisé.
Un télépathe peut-il prendre contrôle de son esprit lorsqu’il est sous cette forme ? Ou bien peut-il agir sur le lien psyonique pour contrôler le corps de sable de Remiel ?

Peut-il voler sous la forme de nuage ? Si oui, à combien de kilomètres par heure ? Pendant combien de temps ? Cela l’épuise-t-il ?

Citation :
Il peut aussi rendre son corps plus compact et atteindre une solidité égalant celle de la roche.

Détail un peu plus cette solidité : À quoi peut-il résister sous cette forme ? Coups, balles, de quel calibre ? À combien de kilos de pression peut-il résister ?

Citation :
(qui déchirent plutôt qu’elles ne coupent)

Détail ce qu’il peut déchirer : Peau, chair, cuir, métaux ?

Citation :
Il peut aussi décider de prendre des formes très complexes comme celles d’animaux

Ce genre de transformation influe uniquement sur sa forme ou cela lui confère des avantages physiques ? Si oui, je crains que je ne pourrais pas accepter car cela rendrais ton personnage trop puissant, sauf si ces amélioration sont très limités.

Citation :
Concernant ses vêtements, seuls, ceux qui lui collent à le peau se transforme aussi en sable.

Cela veut dire qu’il peut transformer des objets en sable s’il entre en contact avec eux ?

SIGNE PARTICULIER : Tu peux décrire ses cicatrices ou les plus imposantes si tu veux.

TALENT : Face à combien d’homme non armés peut-il résister ? S’ils sont armés d’armes blanches, d’armes à feu ? Je parle la de ses capacités de combattant, sans prendre en compte son pouvoir. C’est pour avoir un ordre d’idée.

BIOGRAPHIE :

Citation :
Il se donnait tellement qu’il remporta plusieurs tournois entre de nombreux clubs américains devenant champion national de sa catégorie de poids lorsqu’il eut 18ans.

Comment se fait-il que personne ne se rendit compte de son pouvoir lors de ses combats ? Car j’imagine que si on découvrait qu'il était mutant, il serait interdit de combats officiels...

HORS-JEU : Je voudrais savoir si il y a une explication au fait que ton adresse IP corresponde à celle du Poissard ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé]   Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 7:23

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas d'activité d'ici une semaine, elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé]   Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:40

Mon absence étant terminée, j'ai pu éditer ma fiche.

J'ai enlevé la transformation des vêtements en sable qui me semblait trop loin de mon pouvoir.

Merci pour ta patience!
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé]   Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:57

Parfait, premier avis positif. Bonne chance pour la suite mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé]   Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:06

Bon Boxing-man, on est partit pour un second tour alors accroche toi à tes gants de boxe ça va dépoter OO

J'ai pas grands choses à dire seuls quelques points me gênent :

J'aimerais tout d'abord que tu nous décrive un peu plus sa forme nuageuse, est-ce un nuage épais ou au contraire moins dense ? Peut-on voir au travers et si oui peut il "perdre" des gens dans cette forme nuageuse ? Et enfin que se passe-t-il si des personnes se retrouve au milieu de cette forme ?

Citation :
Sous ses vêtements habituels, il porte toujours un short très moulant et un débardeur du même style au cas où il devrait user de son don. 

Il peut transformer ses vêtements aussi ? Cette phrase me perturbe OO

Et pour finir j'aimerais que tu développes la partie sur les combats de boxe clandestins, ça doit bien lui attirer des ennuis et des ennemis tout ça non ?

Ce sera tout, tu peux disposer OO

Préviens moi quand tu auras tout modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé]   Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:07

Modifications effectuées! J'avais oublié d'enlever le passage sur les caleçons moulant après la modo de Jubi!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé]   Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:25

Oh tu peux continuer de porter des caleçons moulant c'est loin de me déplaire, m'enfin Rolling Eyes

Bref bref, second avis positif pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé]   Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:52

Conformément au règlement sur les TC
https://xmenrpg.123.st/t9803-double-compte-et-triple-compte


Gabriel : 95 rp validation : 14 aout


Dexter : 19 RP validation : 18 octobre


acceptable a partir du 14 janvier 2012
manque 11 messages rp avec le second compte

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé]   Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remiel Abercromby AKA Dirty [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]
» Forge [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser