X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tamarah Lockheart [FINIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tamarah Lockheart [FINIS] Empty
MessageSujet: Tamarah Lockheart [FINIS]   Tamarah Lockheart [FINIS] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:18

CARTE
D'IDENTITE



Tamarah Lockheart [FINIS] 3122-16
© avatar




    NOM : Lockheart

    PRENOM : Tamarah

    ALIAS ET SURNOM : Bryone ou Green touch'

    AGE : 23 ans

    DATE DE NAISSANCE : 03/02/1988

    METIER: Master en Facultés de science botanique

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : pour le moment elle n'a pas encore été débauché par un clan.





Pouvoirs :


  • Description :

    Le pouvoir de Bryone est tirée d'une sorte de fusion avec une plante qu'on appel le "navet du diable" aussi connue sous le nom de "bryonia Dioica Jacquin".
    Elle possède la capacitée de donner ses toxines par un contact direct avec la personne ou encore en soufflant sur elle, ce qui demande donc constamment une certaine proximité..


    -Pouvoir offensif :TOXINE:
    le poison de bryone peut agir de manière plus ou moins puissante sur le corps humain:
    Cela peut créer des:
    Vomissement [les vomissement surgissent environ 5 minute après un contact avec les toxines du navet du diable, il peuvent être très violent et comme dans la majorité des cas de vomissement ils sont très souvent accompagnés d'une petite fièvre.]
    Convulsions tétanique:
    Le sujet va immédiatement tomber dans les pommes, quand il reprendra connaissance il enchaînera incapacité de bouger avec convulsion sans être capable de quoi que ce soit.
    Les crises de convulsions tétanique peuvent durer de 5 minutes à une demie heure! Le sujet devra aller se faire faire une picure antitétanique pour éviter une dégradation.
    Crampes:
    Douleur très puissante visant un muscle ou une articulation, les crampes se déclencheront peut de temps après un contact toxique
    Comas: Le Coma pourra se déclencher tout de suite comme dans un laps de temps d'environ 1 heure! Fort heureusement il est très rare que la dose de toxine que donne Bryone soit suffisante pour créer un coma

    -Pouvoir défensif : REGENERATION:
    Conséquence de sa mutation avec une plante, le système immunitaire de Bryone est plus évoluée que celui des humains, elle est capable de se régénérer plus vite, bien que cela ne se fasse pas en un seul jour et ses membres vont pouvoir repousser mais cela prendra environ deux mois et passera donc par tous les chemins pour se reformer. à coté de ça comme toute les plante si on lui coupe une partie vitale elle mourra.


  • Niveaux de Maitrise :

    Bryone ne maîtrise par encore très bien le fait d'empoisonner les autres, ou du moins la force avec laquelle elle le fait (elle sera incapable de choisir si c'est le côma ou de simple vomissement qui vont être transmis par ses toxines), de même pour le moment il lui arrive d'empoisonner sans en avoir envie.
    Elle aurait besoin d'une plus grande maîtrise elle est par conséquent obligé de porter des gants, et elle évite le contact avec des personnes auquel elle tient!


  • Lien entre les Pouvoirs :

    Tous les pouvoirs de bryones sont liés à celui des plantes, aussi bien les toxine du "navet du diable" que la capacité à se régénérer.



Description Physique :


  • Apparence :

    Miroir rioriM

    Bryone est très excentrique physiquement elle se fait remarquer de loin et elle aime ça!
    Pour ce qui est de la silhouette de la demoiselle, Elle est plutôt bien faite et mesure dans les un mètre 65 environ, pour ce qui est du poids elle pèse à peut près cinquante kilo. C'est ce qu'on pourrait appeler un poids idéal! Quand on est faite comme ça et qu'on est musclée on ne peut pas dire que la poitrine soit très imposante, donc notre petite bryone ne fait pas plus que du B.
    Mais c'est loin d'être un inconvénient!
    De toutes manière la chasse à l'homme n'est pas vraiment son plus grand hobby!
    De manière général elle est donc svelte et musclé comme vous aurez pu le comprendre!
    Passons Maintenant à son joli minois!
    Bryone n'est pas vraiment le genre de fille qui plaît à tout le monde! Pourtant comme je vais vous la décrire, elle est plutôt très jolie!
    De manière général le visage de Bryone est fin et très pâle et elle surenchéri sa pâleur avec du rose sur les joue! Elle possède des yeux en amandes d'un vert jaune plutôt épatant qu'elle maquille avec un trait de crayon rouge en cerne, un autre trait fin de eyeliner noir à l'extérieur, et allons savoir pourquoi elle met constamment du vert en bataille entre ses sourcil et ses cils, cela va même jusqu'à descendre le long des cernes parfois! Bien sûr comme la majorité des filles de notre époque elle ne lésine pas sur le mascara pour allonger ses cils au maximum!
    Quand à son nez! il n'est ni grand ni long bien que légèrement pointu sur la fin, il va très bien avec son visage et ne choque pas du tout!
    Les traits de son sourire son un peu marqué! mais ils n'entache en rien l'aspect de son visage!
    Quand à ses lèvres elles sont toujours très très rose! Déjà qu'elle sont assez pulpeuse elle ne peut pas s’empêcher de les mettre encore plus en valeur avec un rose flash et une touche de gloss! Petite chose étrange du à sa mutation: la langue de Bryone est verte!
    Les cheveux de Bryone quand à eux son long et noir à l'origine ni vraiment lisse, ni vraiment volumineux mais tout comme pour sa langue plusieurs mèches de ses cheveux -principalement à la frange- ont une étrange couleur verte de manière naturel!


  • Signes Particuliers :
    - piercing dans le nez.
    - des cheveux verts
    - la langue verte


Caractère :

  • Mental :

    Pour ce qui est du comportement, C'est une fille qu'on pourrait appeler "Rock'n'Roll"! Peut importe ce qui se passe autour tant qu'elle à moyen de s'amuser!
    Ce n'est vraiment pas une solitaire et elle est plutôt marrante! c'est le genre de fille qui saute partout et qui bondit! Elle tappe des mains quand elle est contente et danse devant tout le monde sans aucune pudeur quand une musique lui plaît! Il lui arrive même de faire semblant de jouer de la guitare!
    Ce n'est pas une vilaine fille même si elle est bien souvent égoïste! C'est juste qu'elle se fou de tout! Son seul but est de s'amuser et elle le fait bien! Constamment dans des concert quand elle n'est pas en cours elle vit au jour le jour et se marre pour rien!
    La drogue fait partie de son univers tout comme la musique! Elle vit toujours à sans à l'heure et parfois elle se ramasse par terre!
    C'est quelqu'un de super jovial qui donne souvent la pêche et donne le sourire aux autres!
    Quand tout le monde déprime autour d'elle, elle à besoin de partir parce que ça l'a met mal à l'aise! Et oui comme la plupart des gens elle est assez empathique, cette capacité n'a rien d'hors du commun!
    Quand elle est malheureuse, elle se perche! Peut importe! Rien ne vaux le délire et le délice de la musique!
    Son grand souci et ce qui parfois la rend un peut triste, c'est qu'à son univers Rock'n'roll elle aimerait bien pouvoir rajouter un élément essentiel le .... pas besoin de vous faire un dessin je pense! Une fille Rock qui aime les concert, la fête et la drogue mais qui ne peut avoir aucun contact physique...
    Mais enfin bref sinon Bryone sait aussi travailler bien qu'elle trouve ça un peu chiant!
    Bryone est jeune! Elle parle elle vit et respire comme une jeune!
    Pour le PUNK le ROck et le rockab!
    Sinon c'est une fille impatiente ça va avec son caractère! elle veut toujours tout et tout le temps!!
    Comme toutes les personnes extravagantes elle passe très rapidement du rire aux larmes! c'est une bouffée d'émotion explosive!
    C'est une peu comme une pile qui ne se calme qu'une fois à plat et se dépêche de recharger ses batteries!
    Saoul (cela lui arrive souvent) elle à tendance à faire des bêtises et à toucher les gens! Il lui est déjà arriver d'envoyer quelqu'un dans le coma! Bien sûr ses pouvoir n'étant pas visuel personne ne l'a soupçonnée mais cela lui fait assez peur!

    Bryone est loin d'être bête! Elle est aussi tout à fait capable de bosser quand quelque chose la passionne! C'est une très bonne élève malgré des écarts de conduite et quelques manquement à l'appel!
    Il faut dire aussi que son pouvoir étant arrivé durant ses premières années de Facultés cela à sur le coup un peu perturbé son travail!
    Quand Bryone commence quelque chose elle est toujours à fond dedans! Elle donne toute son énergie et pulse complètement!
    Il lui arrive aussi de s'endormir en cours mais en général comme c'est la facultés et qu'elle fait partie des meilleurs les proffesseurs ne l'ennuis pas trop!



Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Elle fait du Taï kuen do depuis toute petite, elle est donc considérée comme une arme de catégorie 5 et ne doit pas se battre qu'en cas d'attaque sur elle même!
    Si jamais elle prend les devant elle peut rapidement se trouver dans une position très délicate avec la police! Et Oui les sports de combats à haut niveaux sont parfois aussi un léger handicape!

  • Possessions :

    Rien de tout ça! La vie de Tam' pourrait tenir dans un sac à dos!


  • Biographie :

    Hini Mini Monie moe!

    LalaLalalala

    -Tadaaaaaaaaaaaaam
    -Bravo ma fille! Quelle beau dessin tu nous à fait là! et dire que tu es encore en maternelle! mais quelle artiste!
    -Merciiiiii!!! Tiens cadeau maman!!!

    Biensûr mon dessin n'avait rien de magnifique ou d'extraordinaire! Je dessinais mal comme tous les gamin qui viennent d'entrer en maternelle et qui savent à peine tenir un crayon!
    Les parents vous disent toujours que ce que vous faîtes est magnifique quand vous êtes enfant! Et c'est bien normal! Si même à 3 ans on ne peut pas avoir confiance en sois autant se flinguer tout de suite nan?
    Mes parents étaient des gens géniaux! Quand j'étais petite et ce jusqu’à mes 8 ans -ce qui est quand même énorme!- je ne connaissais même pas leurs noms! En fait à cet âge l'âge j'ai appris que ma mère s’appelait Myndy et mon père Bryan! Ça perdait de son charme Daddy et Mummy c'était tout de même plus classe mais bon! Ne chipotons pas! J'ai appris leurs nom à cet âge parce que -OOOh Triste monde tragique- Ils sont mort dans un accident de voiture! Mais non c'que vous êtes crédule!
    A mes huit ans j'avais l'insigne honneur de trier notre courrier! Bon j'avoue cela n'a rien d'extraordinaire! Mais j'étais fier tout de même! Ça voulait dire qu'on me donnait des responsabilités! Et pas seulement des responsabilités ballot comme faire la vaisselle ou passer le balais! On me laisser sortir dehors à n'importe quel heure dans les rues de New pour aller... A la boîte à lettre... Ca perd de son charme dit comme ça!
    Enfin passons sur ce petit écart!
    Quand j'étais petite j'étais un vrai petit monstre! à la fois adorable et horrible! Je faisais plein de bêtises et je rentrais toujours avec mes vêtements troué! On peut dire que j'avais la belle vie! On vivait en plein Brooklyn c'est un arrondissement sympa de New-York ou vit la middle class'!
    La majorité des gens on une maison qu'ils payeront toutes leurs vie et possèdent un tout petit jardin! Toute les maison se ressemble et tous les enfants vont à l'école! Ici personne ne crève de faim dans la rue on est pas à Bowery! Du coup il y a peu de chose qui aurait pu détruire cette petite vie toute parfaite que mes parents m'avait crée!
    D'ailleurs rien ne la brisa à pars le fait de devoir partir de chez eux pour vivre ma vie!
    Je me souviens qu'à la maison mes parents parlaient quelque fois des mutants! Comme tout le monde ils étaient septique à l'idée que des gens avec des pouvoir puissent vivre avec nous! Pire encore il n'y avait pas de moyen de les reconnaître! Oh mon dieuuuuu!
    Ok Ok on peut même dire que mes parents avaient des propos carrément réac' contre les mutants! Moi j'avoue que je m'en fichais un peu mais avec tous les reportage télé, le bourrage de crâne, tout ça... je finissais quand même par flipper un peu!
    Dans la cour de récrée en primaire c'était plus le "grand méchant loup" c'était devenu le "vilain mutant"!
    En fait en secret une grande majorité d'entre nous rêvait d'un jour avoir une mutation! Vous comprenez pour les enfants être mutant c'est avoir des pouvoirs magique!!! C'est génial!
    Voilà de la primaire au collège je passais ma vie entre mes dessins animé préféré la bagarre et jouer aux mutant avec Silyne! Silyne c'est ce genre de fille qu'on a envie de serrer dans ses bras rien qu'en la voyant! elle est adorable! pendant très longtemps de milieu primaire jusqu’à la fin du collège, elle était en quelques sorte mon amoureuse! C'était génial! Nous vivions une histoire passionnel et fantastique avec nos pouvoirs de super mutant magique inventé dans nos petite tête!!

    Et tout le collège se passa un peu comme ça entre vite et lent selon les cours, les professeurs, les vacances et les amours!
    Je vous ferais un petit brief pour vous présenter Silyne après! Vous verrez comme elle est belle et tout!!
    Après le toutes ses années passée avec Silyne! le dernier jour du lycée fut pour nous deux un véritable déchirement! pendant des années nous avions pensé ensemble! Nous avions mangé ensemble! Dormis ensemble et vécut ensemble! Et nous nous volions même nos vêtement! Nous ne formions qu'un seul être humain! Mais nos Facultés allaient cruellement nous séparer!
    D'accord raconté comme ça c'est pathétique! Mais quand c'est arrivé on était vraiment triste toute les deux!

    Voilà pour mon passage dans la vie scolaire réglementaire des non majeur de notre beau pays d’Amérique!
    Pour ma première année de FAC je logeais dans un internat pour ne pas avoir trop de route à faire! Je découvrais un monde moins coconeux et plus PFOUUU!! Je vivais New-york!! Soiré dans les bar! Direction Rock'n roll! Finir bourrée un soir sur deux! OOOh Douce et tendre âge où l'on découvre les vertus de l'interdit!!! De l'indélicat, du voyage sous LSD et de l'odeur ignioble du vomis d'après beuverie sur ses godasses le matin quand on se réveille chez un parfait inconnu!
    Enfin voilà!! A ce bordel mémorable qu'était ma première année de Fac je n'avais pas pensé devoir y compter des "super" pouvoirs super inutile et super casse couille!
    Bah oui! J'aurais pas pu avoir des ailes ou êtres invisible?? Ou encore changer de forme! moi je me tape un trip floral en pleine ville! Alors je vous raconte pas le bordel au début!
    J'ai rendu malade plein de gens! Heureusement ce n'était pas encore développé-je parle de mon pouvoir- et je ne poussais les gens qu'au vomissement, jamais plus.. et tant mieux sinon je m'en serait voulu!
    Mais sérieux! c'est tout sauf valorisant de faire vomir les gens!
    Enfin à ça j'ai trouvé la solution! Mes toxines ne sortaient que par mes doigts et mes lèvres, alors je ne faisais plus la bise et je mettais des gants!
    En plus de ça j'ai la langue verte! Super j'vous raconte pas! Obligé de mâcher des sucette colorante pour faire croire que c'est du à ça toute la journée!
    Et puis c'est sans parlé des cheveux! à Cause de ça tout le monde en veux! Tout le monde me demande de leur faire des cheveux rose ou bleu ou rouge ou vert! Comme si j'avais un CAP coiffure!
    J'me marre! Heureusement que je n'ai pas trop d'autres altération physique! Ce serait foutue sinon...

    Enfin voilà! ma petite vie se déroule comme ça maintenant! Cela fait quelques années que j'ai mon pouvoir et je contrôle tout beaucoup mieux! Je cours toujours les concert et la vie comme si j'allais mourir demain! J'ai toujours ma vie comme avant! Je crois que personne ne sait que je suis une mutante. Et tant mieux! Si mes parents l’apprenaient, ils deviendraient fou! Et je pense que certains de mes amis feraient pareil!




    MES VIES
    Silyne Croster:
    Tamarah Lockheart [FINIS] Silyne10Tamarah Lockheart [FINIS] Silyne11
    Silyne est ma meilleur amie et la seule dont j'ai parlé dans mon récit de manière clair!
    De mes 3 à mes 18 ans cette fille était un peu tout pour moi!
    Plus fidèle amie, compagnon de jeu, nous avons grandit et évolué ensemble, c'est grâce à elle en grande partie que je suis ce que je suis aujourd'hui!
    Comme je suis triste de ne plus l'avoir auprès de moi depuis près de 5 ans! A la revoyure frangine!
    DeBby Rabs:
    Tamarah Lockheart [FINIS] Rockab11 Deb' est une fille que j'ai rencontré dans un concert de rockabilly! Elle est génial! Elle est toujours souriante! Elle à un succès dingue auprès des mec et ne se prive pas d'en jouir! C'est avec Elle aussi que j'ai fait mes première expérience dans le monde de la drogue!
    Tchad:
    Tamarah Lockheart [FINIS] 12577410 Je n'ai jamais trop rien sut de lui mais étant la première et la seule personne avec qui j'ai couché... il me paraissait normal qu'il apparaisse sur mon tableau! C'était un gentil garçon et il était aussi saoul que moi! Trois jour plus tard les premiers symptôme de ma mutation firent leurs apparitions!


Avatar : Unknow
Personnage Marvel ? [] Non []
Double/Triple Compte? : [] Non []
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Nix
Votre Age : 20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : ffufufuf hum j'ai cherché sur goggle

le mot magique est: vu par Maiwenn Cyrène


Dernière édition par Tamarah Lockheart le Ven 9 Déc 2011 - 6:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Tamarah Lockheart [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tamarah Lockheart [FINIS]   Tamarah Lockheart [FINIS] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:52

Bonsoir et bienvenue Very Happy

Avant de procéder à la modération, je vais te demander de bien vouloir prendre le bon formulaire qui se trouve ici tout en bas du post Very Happy Ensuite merci de préciser ton prénom et ton nom en titre de ta fiche, ton alias peut certes y figurer mais en second lieu.

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tamarah Lockheart [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tamarah Lockheart [FINIS]   Tamarah Lockheart [FINIS] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 6:24

Voilà c'est Fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Tamarah Lockheart [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tamarah Lockheart [FINIS]   Tamarah Lockheart [FINIS] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:28

Donc, donc, donc. Here we go pour un premier jet. Je suis la vilaine Confrériste qui vient te modérer, puissse tu survivres à cette épreuve Twisted Evil Mais avant toute chsoe, as tu bien lu le réglement ? Pas jusqu'au bout parce que même avec le mot magique, tu a trouvé le moyen de désobeir à l'article sur l'écriture :
Citation :
L’écriture

Le forum se doit de garder une bonne qualité. Il est donc interdit toute forme de langage SMS sur le forum. Il est aussi impératif d’avoir une qualité au niveau de l’orthographe. Vous vous devez donc d’écrire des textes sans fautes et bien construits. Il est aussi interdit l’utilisation de décors (Ex : (¯`•._.•(¯`•._.• TITRE •._.•´¯)•._.•´¯)) dans les titres de vos posts.

Donc le titre de ta fiche entre "oo" ça ne passe pas.

Donc ceci dit Razz

NOM : Ok

PRENOM : Ok

ALIAS ET SURNOM : Ok

AGE : Ok

DATE DE NAISSANCE : Ok mais mets juste 3 février 1988, pas en jj/mm/aaaa

METIER: Ok

NATIONALITE : Ok

GENRE : Ok

CLAN : Mets juste neutre

Pouvoirs : Problème, j’en compte trois. Or, le règlement stipule bien qu’on ne peut en avoir que deux… Par conséquent, il va falloir en faire sauter un. Pour le moment, je ne te pose donc pas de questions à ce sujet.

Apparence :
C’est lourd aux entournures… Enfin après c’est une histoire de style pas la peine de modifier si tu y tiens vraiment.
Citation :
Mais c'est loin d'être un inconvénient!
De toutes manière la chasse à l'homme n'est pas vraiment son plus grand hobby!
[…]
Bryone n'est pas vraiment le genre de fille qui plaît à tout le monde! Pourtant comme je vais vous la décrire, elle est plutôt très jolie!
Vert au naturel… Avant même sa mutation ?

Signes Particuliers : Ok

Mental : OO
Ce qu’on peut dire c’est qu’au moins le style est direct Razz
Est-ce que tu peux détailler ce que tu penses des humains, des mutants, de Xavier, de la Confrérie, du BAM, etc.

Talents Particuliers : Taekwondo >< Pas Tai Kuen Do Razz
Ensuite Suspect jamais entendu parlé « d’arme de catégorie cinq. Il va falloir expliciter. De plus, cette apprentissage ne figure nul part dans la bio…

Possessions : Donc nous avons a faire à une SDF… ?

Biographie : Bon la le style gêne réellement la lecture. On n’arrive pas à discerner à quel moment elle devient mutante, comment elle le prend, qui est présent etc. On est un peu perdu par rapport à ça, c’est donc à modifier.

Mes vies : Soit tu peux apporter cette partie si tu estime qu’elle est importante… Mais dans ce cas « Liens » serait plus adapté comme nom et pourquoi ses parents n’y figurent pas alors qu’ils ont l’air proche d’elle ? Enfin jusqu’à sa mutation.


Voilà, préviens moi quand ut auras modifié, si tu as des questions n'hésite pas à me retrouver sur la Chat Box ou par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Tamarah Lockheart [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tamarah Lockheart [FINIS]   Tamarah Lockheart [FINIS] Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:01

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas d'activité d'ici une semaine, elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Tamarah Lockheart [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tamarah Lockheart [FINIS]   Tamarah Lockheart [FINIS] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 7:21

fiche refusée faute d'activité

si tu veux la récupérer, tu peux toujours en faire la demande via mp

nous étudierons le dossier


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamarah Lockheart [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Tamarah Lockheart [FINIS]   Tamarah Lockheart [FINIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamarah Lockheart [FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Walsh (Finis)
» Gwen Asling Hawkins [ FINIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser