X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Chad Gordon
Neutre Delta
Aaron Chad Gordon


Nombre de messages : 634
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Shade

Pouvoirs : Intangibilité.

Age du perso : 22ans
Date d'inscription : 23/04/2011

Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Empty
MessageSujet: Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]   Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:06

Spoiler:


20:00 sonnait à ma montre et j'avais qu'une envie c'était de sortir prendre l'air. Le pourquoi j'étais toujours dans ma chambre ? Simplement car je n'avais nul part où aller et surtout avec personne.

* Peut-être que je ferais de bonne rencontre justement ! *

Je sortais de mon lit en un bond, attrapant un jean bleu foncé et un petit polo rayé. Je fis un tour à la salle de bain pour me donner un coup de peigne mais, un truc n'allait pas.

" Huum ... Non, ce polo va pas avec ce jean... Il me faut autre chose pour ce soir. Peut-être que ma veste serai mieux... Où l'ai-je posé celle-là ! "

Je commençais à retourner ma chambre pour retrouver cette veste de cuir mais je tombais sur une veste de costard. Je l'enfilais et allais m'inspecter devant le miroir. Non, ça n'allait pas ça non plus.

" Il me faut ma veste ! "

Je retirais le haut de costard et continuais de chercher quand je repensais à la dernière fois où je l'avais vu.

" Ah te voilà ! "

Je la pris sur le bureau sous une pile d'autre veste et jean de toute couleur et taille. Je l'essayais mais bizzarement, ça n'allait pas non plus...

" Qu'est-ce que je peux bien me mettre ... "

Je tournais en rond dans la chambre en fouillant du regard se que je pouvais mettre.

* Et si je mettais ce jean blanc ? Oui, j'vais mettre ça. *

Je retirais mon jean foncé pour finalement mettre le blanc, remit la veste de costard, fis un tour sur moi même devant le miroir, fronça les sourcils, m'inspecta de nouveau, refis la moue et remit ma veste en cuir.

" Voilà, je suis fin prêt. Un coup de peigne, un peu de gel pour que cette tignasse reste en place, et c'est parti. "

* Non, je risque d'avoir froid ainsi... Mon polo rayé noir et blanc fera l'affaire sous ma veste de cuir. *

Et c'est se que je fis sans réfléchir plus longtemps que ça. Ni une ni deux, j'avais fini les petits arrangements, ma mèche rebelle depuis quelques jours était enfin fixé sur les autres et je sortis en passant par le salon de mon employé qui lisait un livre dont le nom m'était caché par sa main.

" Monsieur ? Je sors ce soir, je ne rentre pas tard pour pouvoir être d'aplomb demain cependant, je ne sais pas à quelle heure je rentre, je vous prends le double de la porte pour ne pas vous réveillez. "

" Bien jeune homme, et amusez vous bien. "

L'immense horloge à côté de l'homme au cheveux grisonnant affichait déjà 20h35 passer.

" Merci Monsieur Wilson. Bonne soirée à vous aussi. "

Je partais en direction de la porte d'entrée quand il m'arrêtait.

" Aaron ? "

Je revins sur mes pas, passais la tête dans l'encadrement de la porte du salon et le regardais d'un oeil interrogateur. Il ne m'avait jamais appeler Aaron une seule fois depuis ses 2ans que je travaillais pour lui... J'étais perplexe mais l'écoutais avec intention.

" Amusez-vous veut dire que vous n'avez pas d'heure pour rentrer, je vous laisse votre journée de libre pour demain, cela fait un moment que vous n'avez pas eu de liberté. "

" Je ... "

Quoi ?! Il me donnait ma journée de demain ? Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Déjà il m'avait appeler par mon prénom mais en plus il me dispensait d'une journée de travail ?

" Bien Monsieur. Je vous en remercie Monsieur. "

Je souriais pour le remercier et partie en fermant délicatement la porte derrière moi. Oui, je ne fis pas de remarque sur sa dernière phrase mais me dit que je ne rentrerai tout de même pas tard et que demain, je travaillerais aussi. Qu'allais_je faire de ma journée sinon ?

Me voilà enfin dehors, l'air était frais, ça changeait de la température de ma chambre qui était presque trop haute.

* Je devrais baisser mon chauffage en rentrant, il fait vraiment chaud finalement dans ma chambre... *

Bon, maintenant que j'étais dehors, où pourrai-je bien aller ? En boîte ? Non, trop de monde pour moi... Un resto n'étais pas approprié étant donné que j'avais mangé une heure plus tôt. Il me restait alors le choix d'aller dans un bar.

* Mais lequel ? *

Telle était la seconde question à se poser.

* Je marche, et j'verrais bien sur lequel je tombe, peut-être serait-il

Je marchais donc dans les rues de New York. Cette ville me fascinait toujours malgré le fait que je la connaissait sous toutes ses formes. Les lumières fusaient de partout, des vitrines de magasins, des lampadaires, des fenêtres des habitants, des restaurants, des bars... Oui, c'était une belle soirée pour sortir et j'étais content de faire partie de ces piétons qui déambulaient dans les rues. Il y avait encore pas mal de monde sans pour autant que ça grouille comme en pleine journée. A cette heure là, les gens mangeaient, la preuve, les restaurants étaient bondé de monde, il y avait même des files d'attentes devant les plus grands restaurants des grands boulevards près d'ici.

Au détour d'une rue, un petit bar était ouvert. Un bar qui avait l'air plutôt calme contrairement aux bars près desquels j'étais passé devant avant d'arriver ici.

* Je pense que ça sera l'endroit idéal pour une soirée comme celle-ci. *

Et j'entrais sans attendre plus longtemps. Dans la salle, Une petite vingtaine de personnes était présente. Certains était au comptoir, d'autres autour des tables. L'ambiance était bonne du moins pour le moment mais j’espérais que ça le reste. Je fis signe à un serveur qui me fit signe de la tête en retour et allais m’asseoir pour l'attendre. Je me mis au fond, contre le mur, là où la musique de fond était un peu moins forte qu'ailleurs.

" Bonsoir monsieur, que voulez-vous boire ce soir ? "

" Bonsoir, je voudrais un coktail sans alcool s'il vous plaît. "

Le serveur me regardait, intrigué. Bah quoi ? Ok j'étais adulte mais ce n'est pas pour autant que je buvais de l'alcool ... Je lui souris pour lui faire comprendre que je ne reviendrais pas sur ma commande, et il tourna les talons. Je le suivais du regard et l'écoutais parler à la jeune serveuse qui était au bar.

" Un Coktail sans alcool pour le jeune homme du fond s'te plaît Tiffa. "

" Pas de soucis mon chou ! Je lui apporte de suite ! Et avec ça ? "

" Rien d'autre, merci ma belle. "

Un clin d’œil me fut adressé par la demoiselle qui partait déjà dans la réserve pour aller me chercher ma commande. Elle revenue très vite, prit un verre, me fit un mélange de plusieurs sirops, jus de fruits et autres boissons non alcoolisé et s'approchait de ma table avec son plateau au bout de la main avec un sourire charmant.

" Bonsoir jeune homme, bienvenue au Nighday. "

" Merci ... Tiffa ... Si j'ai bien entendu ? "

" C'est cela. Vous êtes nouveau dans le coin ? "

" Non, mais je sors très peu et je suis tombé par hasard sur votre bar. "

" Et vous avez fait le bon choix. Je vous souhaite une excellente soirée et surtout, n'hésitez pas a m'appeler moi ou Ricky si vous avez besoin de quoique se soi. "

Elle retourna derrière le bar et je commançais à siroté mon petit mélange.

La porte d'entrée s'ouvrit laissant entrer une jeune demoiselle ravissante ainsi qu'un courant d'air qui lui aurai pu rester dehors. Le regard de la jeune femme se posait sur moi, je ne pus retenir un tendre sourire et rebaissais les yeux sur mon verre.


Dernière édition par Aaron Chad Gordon le Sam 4 Fév 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elona Eleonor Gordon
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Elona Eleonor Gordon


Nombre de messages : 22
Age : 29
Autre(s) identité(s) : aucune

Pouvoirs : altération de la réalité

Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/11/2011

Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]   Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:02

Elona avait une longue journée derrière elle... Elle s'était levé tôt ce matin pour aller faire son jogging matinal et maintenant elle avait honnêtement sa journée dans le corps. Ses profs à l'Institut devait pensait qu'elle était une machine pour lui donner autant d'information dans une seule journée! Elle avait ses premiers examens la semaine prochaine et elle ignorait encore comment elle survivrait aux examens dans certaines matières... Dans tout les cas, elle avait besoin d'un peu de temps pour elle. C'est ce qui l'avait porté à se diriger au centre-ville pour aller passer une bonne soirée, écouter de la bonne musique et peut-être même boire un verre. Sans alcohol, bien entendu... Le soleil se couchait paresseusement sur les grattes-ciel de New York. Pour quelqu'un venait de la campagne, cela représentait un spectacle à vous couper le souffle et malgré le fait qu'Élona ait grandi dans un quartier new-yorkais, elle ne pouvait en détacher ses yeux. Elle attendit patiemment que le dernier rayon de soleil caressant sa peau soit disparu avant de jeter un oeil à son entourage. Elle connaissait déjà pas mal le coin, ayant joué dans plusieurs de ces bars avec son groupe de musique. Pourtant aucun d'entre eux ne semblait lui faire envie. Ils étaient tous trop bruyants... Ce soir, elle avait envie de relaxer...

Au moment où elle commencait à se dire qu'elle devrait peut-être retourner à l'Institut mettre le nez dans ses bouquins, ses oreilles percurent un son famillier... Une mélodie si douce, qu'elle ne pût lui résister. Elle marchait lentement, la tête dans les nuages, se laissant guider par la musique... Puis, un son venant brouiller la mélodie... Au début très faible puis la voix se fesant de plus en plus distincte. On aurait dit quelqu'un qui l'interpellait... Élona, sorti de sa rêverie, malheureusement trop tard...

-Non mais franchement! Ca t'arrives parfois de regarder où tu vas?!

Il s'agissait d'un jeune homme un peu plus vieux qu'elle. Il devait avoir environ 20 ans. Il s'envenait en skateboard de l'autre direction lorsqu'en tentant d'éviter une collision avec une voiture ayant brûlé un feu rouge, il fonca de plein fouet dans la jeune fille. Élona était quelque peu secouée mais elle n'avait rien. Le choc l'avait propulsé sur le sol et c'est toujours à cet endroit qu'elle se trouvait lorsqu'elle répondit à son interlocuteur.

-Ben dis-donc! C'est toi qui m'est rentré dedans! Tu aurais pu m'éviter espèce de....

Elle aurait bien continuer ainsi pendant plusieurs minutes, mais le jeune homme en question attrapa son skate et s'éloigna en murmurant quelques injures à l'insu de la jeune demoiselle. Surprise par sa récation, Élona se contenta de se relever et d'épouster ses jeans.

-Imbécile!, murmura t'elle pour elle-même.

Heureusement, la chanson l'ayant charmé quelques minutes plus tôt n'était pas encore terminée et Élona se trouvait justement en face du bar, d'où la musique provenait. Elle passa une main rapide dans ses cheveux blonds, profita de l'occasion pour refaire un bouvle de son soulier puis y pénétra. Ce n'était n'y très grand n'y très bien éclairé. Que 4 petites lampes pendant au plafond ainsi que plusieurs chandelles pour illuminé la place. Le bar ne semblait être très fréquenter puisqu'en ce vendredi soir, il n'y avait que 5 clients. Quatres monsieurs d'âge mure jouant aux cartes et un jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années, assis complètement au fond, là où la musique n'était pas trop forte. Élona lui sourit avant de se diriger vers le bar, satisfaite de son choix de bar pour la soirée. Sur son chemin vers le bar, elle passa à côté d'un vieux Juke-Box... Simplement impossible d'y résister, elle sorti rapidement un quart de dollars de sa poche de jeans et choisi la même chanson qui l'avait guidé jusqu'ici "She's lost that loving feeling". Elle adorait cette chanson. Elle lui rappelait l'époque où sa mère était encore en vie.... Il s'agissait d'une de ses chansons préférée... Élona ferma les yeux un moment, pensa à sa défunte mère, puis poursuivi son chemin vers le bar avec un sourire aus lèvres.

-Un cola s'il-vous-plaît.

Elle prit place sur un des petits bancs directement au bar et se laissa bercer par les douces paroles de la chanson....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon
Neutre Delta
Aaron Chad Gordon


Nombre de messages : 634
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Shade

Pouvoirs : Intangibilité.

Age du perso : 22ans
Date d'inscription : 23/04/2011

Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]   Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 2:38

La jeune fille entra dans la bar et prit la direction du Juke-Box, comme si elle n'étais venue que pour ça et mit une musique qui me semblait familière. Oui ça faisait deux fois qu'elle passait mais cette fois-ci elle me disait quelque chose, un vague souvenir me revint en mémoire... Je prit mon porte-feuille et sortie une photo où était présent toute ma famille au temps où elle était encore réunit, un temps qui désormais était révolu. Cet air me rappelait ... Ma mère... Oui c'était bien ça, c'était la musique fétiche de notre mère. Cette femme qui avait su m'éduquer et faire de moi l'homme que j'étais aujourd'hui ainsi que l'homme disparu portant le nom de Chad qui n'était que mon frère aîné ainsi que la petite Elona...

* Où es-tu petite soeur... *

Je caressais chaque visage de la petite photo qui trônait avec fierté entre toutes mes cartes de fidélités et autres papiers plus ou moins intéressant. Mon regard se perdait sur leur doux visages qui me manquait tant quand la voix de la jeune fille me ramena à la réalité.

-Un cola s'il-vous-plaît.

Je releva la tête pour l'observer. Elle était belle, même de dos je le savais. Sa voix était douce et pleine de vie, elle aimait la vie, ça se ressentait dans sa voix. Elle prit son verre et alla s’asseoir sur un des bancs non loin de moi. Elle était comme transporté par les paroles et je me mis à les fredonner aussi.

Quand elle prit place toujours dans la musique, je passa à l'observation. Oui j'aimais observer ceux qui m'entouraient surtout quand il s'agissait de belle créature comme cette demoiselle. Non je ne suis pas un cinglé, j'aime juste profiter des belles choses telle les femmes. Enfin là il ne s'agissait pas d'une femme mais d'une jeune fille.

* Je lui donnerai une bonne quinzaine d'années... *

Je soupira et ferma les yeux.

* L'âge que devrais avoir ma petite Elo... Du moins je crois... je ne sais même plus... Mais peut importe, je ne la reverrais plus jamais désormais... Il faudrait un miracle pour cela... *

La chanson prit fin et la charmante demoiselle fit une mine triste. Je ne pouvais la laisser ainsi, peut-être qu'à elle aussi cette chanson lui rappelait quelqu'un... Je décidais alors d'aller remettre pour une 3ème fois cette chanson qui me faisait désormais de l'effet bien loin d'être viril. Je sortis un billet de ma poche et remit cette chanson puis me tourna vers elle pour lui sourire. Je restais là, près du Juke-Box un petit moment puis retourna au comptoir.

" Tiffa ? Un Coca et une limonade s'il te plait ma belle et je paye la conso' d'la petite au fond. "

" Tout de suite mon chou. "

Les commandes étaient prêtent quelques secondes plus tard et je lui fit un clin d'oeil pour la remercier en laissant l'argent sur le comptoir.

" Garde la monnaie. "

Je prit la direction de la petite sur son banc qui ne me quittait pas des yeux. Avait-elle entendu ma conversation ? Je n'en savais rien et je m'en fichait complètement, je voulais juste discuter avec elle et rien de plus. J’espérais juste qu'elle ne se méfiais pas des inconnus...

" Bonsoir belle demoiselle. Puis-je vous offrir ces verres ainsi que m'inviter à votre table ? "

Je ne voulais pas l’effrayer alors j'attendais qu'elle me réponde avant de m’asseoir et déposer les verres sur la petite table ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Elona Eleonor Gordon
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Elona Eleonor Gordon


Nombre de messages : 22
Age : 29
Autre(s) identité(s) : aucune

Pouvoirs : altération de la réalité

Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/11/2011

Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]   Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:42

Élona buvait son cola tout tranquillement. Elle se laisser bercer par la douce mélodie. De plus, si elle finissait son brevage trop vite, elle aurait envie de s'en commander un autre et l'argent ne suffirait pas. Deloin, la jeune fille semblait être perdue très loin dans ses pensées mais elle ne manquait rien de tout ce qui se passait. Elle avait observé le plus vieux des joueurs de cartes se lever, hors de lui, parce qu'il avait perdu tout son argent lors du dernier jeu. Il jeta violemment ses cartes sur la table avant de quitter le bar en trombe. Sa réaction fit légèrement sourire la jeune fille. Elle s'accota sur le revers de sa main, jouant innocement avec la paille dans son verre

*En voilà un autre qui veut jouer sans ne savoir comment perdre....*

Le jeune homme solitaire assis non loin d'elle ne lui avait également pas échappé. Elle le vit se commander autre chose à boire bien qu'elle ne pût entendre de quoi il s'agissait.

La chanson prit finalement fin...

*Quel dommage... je pourrais écouter cette chanson des milliers de fois sans que jmais elle ne s'arrête...*

Une larme discrète longea sa joue jusqu'à la pointe de son menton avant d'aller se perdre dans les nombreuses goutes d'alcohol couvrant le comptoir. Soucieuse qu'on le voit ainsi, Elona se dépêcha d'effacer toute traces de cette faiblesse avec le revers de sa main. Heureusesement juste à temps puisqu'à peine une minute passa avant que le jeune inconnu ne vienne l'aborder. En l'espace d'une seocnde, Élona avait retrouver son si doux sourire et son regard espiègle qui faisait si souvent fondre la gente masculine.

-Bonsoir belle demoiselle. Puis-je vous offrir ces verres ainsi que m'inviter à votre table ?

La jolie demoiselle en question se retourna afin de lui faire face et allait lui répondre lorsque ses oreille percurent de nouveau cette mélodie si enchanteresse. Était-ce jeune étranger qui, voyant à quelle point elle appréciait cette chanson, avait décidé de la laisser jouer une troisième fois? Pendant l'espace d'une seconde, le regard de la jeune fille se remplit de tendresse. Elle n'en croyait pas ses oreilles...

-Est-ce vous qui avez fait cela? se réfèrant à la musique. Je vous remercie, dit-elle presque dans un murmure et sans lui donner plus d'explication.

Retrouvant assez rapidement sa nature joyeuse, elle inspecta l'inconnu de bas en haut avant de lui répondre sur un ton léger comme l'air. Il avaiot l'air sympathique, avait gentiment demandé la permission avant de venir s'asseoir près d'elle et qui sait peut-être saurait-il rendre sa soirée un peu plus gaie.

-Bien sur,dit-elle souriante. Bien que, vous l'aurez certainement remarqué, ceci n'est pas une table mais le bar, lui expliqua t'elle avec une infime, bien que tout de même présente, pointe d'arrogance dans la voix.

Ne désirant surtout pas rendre son "invité" mal à l'aise, elle éclata de rire. Pas un rire mesquin...Plutôt un rire jeune, honnête et surtout frais.

-Pardonnez-moi, dit-elle après avoir retrouvé son sérieux. J'aime bien taquiner les gens. J'espère que vous ne le prendrez pas mal.

Elle lui tendit joyeusement la main. Elle plongea son regard bleu-vert dans le sien et lui fit un de ses sourires.... une imvitation muette à passer une partie de la soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon
Neutre Delta
Aaron Chad Gordon


Nombre de messages : 634
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Shade

Pouvoirs : Intangibilité.

Age du perso : 22ans
Date d'inscription : 23/04/2011

Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]   Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:49

La jeune fille fût étonnée que je remette sa chanson enfin notre chanson même si on n'avait pas les mêmes raisons de l'aimer et elle m'en remercia timidement, presque innaudiblement, l'air triste. Mais cette tristesse disparue rapidement et elle commença son inspection féminine commençant par la tête pour finir à mes chaussures. Cela ne me déplaisait pas même si j'attendais, debout devant elle qu'elle me réponde.

-Bien sur. Bien que, vous l'aurez certainement remarqué, ceci n'est pas une table mais le bar.

Me répondit-elle enfin, souriante. Quelques secondes après, elle se mit à rire. Son rire m'emporta, il m'était familier mais lointain. Cette petite ressemblait à ma jeune soeur, mais y avait combien de chance pour que ce soi elle ? la part de chance était ridiculement minuscule voire impossible. Je partis dans mes calculs inutiles quand elle se calma et me dit :

" -Pardonnez-moi. J'aime bien taquiner les gens. J'espère que vous ne le prendrez pas mal. "

Je lui sourit et répondit, joyeusement en laissant l'idée que la demoiselle puisse être ma petite Elona.

" Oh non ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas mal prit, je suis juste un peu à côté d'la plaque. C'est vrai qu'un comptoir et une table n'est pas la même chose, j'aurai du faire la différence. "

Je lui fis un clin d'oeil accompagné d'un sourire quand elle me tendit la main pour m'invité à m'asseoir et c'est que je fis.

" Merci demoiselle. "

Je décida de prendre le dessus et la questionner pour en connaître un peu plus sur cette jeune fille qui m'intriguait bien plus qu'une jeune fille " normale ".

" Dites, est-ce la première fois que vous veniez dans ce bar ? D'ailleurs, où habitez vous ? Je ne vous ai jamais vu dans le quartier. Puis... Vous savez, être seule le soir n'est pas une bonne idée, surtout pour une demoiselle si charmante que vous. "

C'est en finissant ma phrase que je m'aperçus que ça pouvait être tendancieux alors je me rattrapa comme je pus.

" Enfin, je ne vous dit pas de vous méfiez de tout le monde, enfin si quand même mais... Je ... Euh..... "

* Roh zut ! C'est comme ça que tu abordes une jeune fille ? Elle va prendre peur et c'est tout se que tu vas réussir à faire si ça continu ! Alors ressaisit toi et arrêt de mer*er ! *

" Non en fait, laissez tomber ma leçon de moral foireuse, je me perds dans se que je vous dit. "

Je lui souris mais c'était vraiment histoire qu'elle me prenne pas pour un fou et laissa échapper un petit rire mais nerveux. C'est vrai quoi, j'étais incapable d'avoir une conversation normale, sans perdre mes moyens ou même avoir une suite logique dans mes paroles.


Dernière édition par Aaron Chad Gordon le Mer 29 Fév 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elona Eleonor Gordon
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Elona Eleonor Gordon


Nombre de messages : 22
Age : 29
Autre(s) identité(s) : aucune

Pouvoirs : altération de la réalité

Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/11/2011

Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]   Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:56

Élona avait entre-temps terminé son verre. Elle écoutant d'une oreille attentive le jeune homme. Il avait engagé la conversation au grand plaisir de la jeune fille. Heureusement, les paroles moqueuse de la jeune fille ne l'avait aucunement froissé. Suivant son invitation, il prit place près d'elle. Lorsque son interlocuteur lui demanda si elle était du coin, elle se tourna afin de lui faire face. Il était impoli converser détourné de son interlocuteur.

-Moi? J'ai grandi ici. Enfin, pas ici au centre-ville mais dans une banlieu aux alentours. J'adore cette ville... Je ne crois pas que je ne la quitterais pour rien au monde. Il y a quelque chose qui me retient ici. Un souvenir, un espoir peut-être... Mais vous avez bien raison, malgré le fait que je connaisse par coeur la majorité des bars de cette ville, c'est la première fois que je rentre dans celui-ci. Il me plaît bien, dit-elle souriante. Je crois que j'y reviendrai plus souvent.

Élona joua un moment avec sa paille

Elle leva ses yeux bleux et planta son regard d'enfant dans le sien. Elle ne connaissait pas ce jeune homme et pourtant... Et pourtant son regard lui disait quelque chose. Rien de concret... Seulement un vague sentiment de déjà vu. Comme si elle avait déjà rêvé de cet homme.

Le jeune homme sembla vouloir lui faire un compliment, bien qu'il le formula un peu maladroitement. Il bafouilla quelque chose à propos d'elle étant une charmante jeune fille qui ne devrait pas sortir seule le soir. Du moins, c'est ce qu'elle put conclure des phrases du jeune homme. S'il tentait de la rendre méfiante, eh bien c'était réussi.

--Dites, cela vous arrive souvent d'aller dans les bars, d'inviter une jeune demoiselle à prendre un verre et puis ensuite de l'effrayer?, dit-elle avec un sourire mi-sincère. Je n'ai pas peur de vous à en prendre mes jambes à mon coup, mais vous m'êtes définitivement moins rassurant qu'au départ.

Elle ne désirait pas finir la soirée ainsi mais l'insinuation de l'étranger l'avait bel et bien mise un peu mal à l'aise. Elle décida da poursuivre la conversation comme s'il ne s'était rien passé mais prit la décision de présenter sous un faux nom. Après tout, on ne pouvait être trop prudente... Elle lui tendit chaleureusement la main et se présenta.

-Je m'appelle Elora, dit-elle tentant d'oublier le malaise qui s'était installé entre eux. Et vous?

Avant même que le jeune homme ait put ouvrir la bouche, une chanson très appréciée par la jeune fille se mit à jouer. Elle hésita d'abord un moment. Était-il bien sage d'inviter un homme à danser qu'elle connaissait à peine, qui de sûrcroît fesait de drôles d'insunuations? Peu importe! La vie était faite pour être vécue et puis s'il s'avérait être un **** alors elle n'était pas seule dans ce bar et il y aurait bien quelqu'un pour lui venir en main si jamais son pouvoir ne suffisait pas. Finalement, elle se lanca.

-Me feriez-vous le plaisir? , lui demanda t'elle souriante.


Dernière édition par Elona Eleonor Gordon le Mer 29 Fév 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon
Neutre Delta
Aaron Chad Gordon


Nombre de messages : 634
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Shade

Pouvoirs : Intangibilité.

Age du perso : 22ans
Date d'inscription : 23/04/2011

Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]   Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:45

Elle se tourna vers moi.

" -Moi? J'ai grandi ici. Enfin, pas ici au centre-ville mais dans une banlieu aux alentours. J'adore cette ville... Je ne crois pas que je ne la quitterais pour rien au monde. Il y a quelque chose qui me retient ici. Un souvenir, un espoir peut-être... Mais vous avez bien raison, malgré le fait que je connaisse par coeur la majorité des bars de cette ville, c'est la première fois que je rentre dans celui-ci. Il me plaît bien, dit-elle souriante. Je crois que j'y reviendrai plus souvent. "

Elle semblait avoir un passé qui la retenait ici et de suite, je pensa à ma famille, au fait que cette ville me gardait pour retrouver ma famille. Je trouvais tout de même étonnant qu'on ai autant de similitude de notre passé. Enfin, c'était peut-être parce que je me faisais une fixation dessus aussi mais il y avait beaucoup de ressemblance je trouvais. Ensuite, elle parla du bar et qu'elle reviendrait plus souvent ici, ça me fit sourire en pensant la même chose.

Son regard enfantin se posa sur moi quand elle eut fini de s'amuser avec sa paille qui était dans son verre vide. Son regard n'était pas celui de quelqu'un d’apeuré mais plutôt celui de quelqu'un de méfiant. Je m'étais si mal exprimé que ça ? Je perdis mon enthousiasme, persuadé que finalement, elle ne reviendrait jamais ... Et ma crainte se confirma, sans sous entendu cette fois-ci.

-Dites, cela vous arrive souvent d'aller dans les bars, d'inviter une jeune demoiselle à prendre un verre et puis ensuite de l'effrayer?, dit-elle avec un sourire mi-sincère. Je n'ai pas peur de vous à en prendre mes jambes à mon coup, mais vous m'êtes définitivement moins rassurant qu'au départ.

Elle n'avait pas tord au fond, c'était très ambiguë... Je devais me rattraper mais comment ? Je n'eus pas le temps d'y réfléchir, qu'elle reprit la parole en me serrant la main que je lui avait tendue.

" -Je m'appelle Elora. Et vous? "

" Elora ... "

Murmurais-je... Que de coïncidence... Je ne savais que répondre... J'étais sous le choc.

" Aaron... Je m'appel Aaron... "

Je lui répondis par automatisme, sans même savoir si j'avais parler assez audiblement. j'étais perdu dans mes pensées, réfléchissant ou plutôt, visionnant les flashs qui venaient se projeter en moi. En tout cas, je vis Elora s'avancer vers moi en me tendant la main.

" -Me feriez-vous le plaisir? "

Je repris mes esprits, la regarda et lui saisit la main délicatement. Je devais me faire bien voir pour reprendre sa confiance qu'elle avait perdu suite a mes bafouillages. Ça m'apprendra à vouloir être trop gentil avec les autres, surtout quand c'était une inconnue. Bref, je me leva et l'entraîna doucement au centre de la pièce pour ne pas être déranger par les tabourets, tables et chaises qui nous entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Elona Eleonor Gordon
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Elona Eleonor Gordon


Nombre de messages : 22
Age : 29
Autre(s) identité(s) : aucune

Pouvoirs : altération de la réalité

Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/11/2011

Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]   Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:04

-Aaron... Je m'appel Aaron...

Le jeune homme, Aaron, avait accepté l'invitation de la jeune fille. À son grand bonheur, bien qu'elle fut encore un peu distante, il l'entraîna au centre de la piste afin de ne pas avoir les tabourets dans les pattes. La musique était vraiment excellente et le jeune corps d'Élona n'avait aucune difficulté à suivre le rythme. Elle se déhanchait, tournait sur elle-même, souriant et en se laissant aller. Elle avait déjà oublié le malentendu de tout à l'heure. Maintenant elle était heureuse et c'est tout ce qui comptait. Retrouvant toute sa nature impulsive elle mit se bras autour du cou de son partenaire et se rapprocha doucement de lui.

-Je suis enchantée de faire votre conaissance Aaron, lui dit-elle en plantant son regard dans le sien.

Son but n'était pas de le séduire, bien qu'elle le trouvait de son goût. Il paraissait bien et semblait être quelqu'un de très aimable. Son intention première était tout simplement de se rapprocher de lui afin de pouvoir poursuivre leur conversation. Maintenant, elle se trouvait tout près du jeune homme. Le corps se frôlaient presque ce qui ne dérangeait en rien la jeune fille. Élona avait beaucoup de plaisir à danser et il n'y avait absolument rien de mal à danser avec un jeune homme. Ses hanches ainsi que ses épaules frêles se mouvait au rythme de la musique. Désirant apprendre à connaître un peu plus son partenaire, elle approcha sa tête de la sienne, près de son oreille.

-Serait-ce impoli de vous demander quel âge vous avez?

Elle était curieuse, elle n'allait pas se le cacher. Ce jeune homme l'intriguait. Elle ne pouvait se débarasser du sentiment qu'elle avait déjà vu cet homme auparavant. Lentement, la musique joua moins fort, signifiant que la chanson tirait à sa fin. La jeune fille reprit donc une distance plus appropriée et sourit, sincère.

-Merci beaucoup pour cette danse Aaron. J'ai beacoup apprécié.

D'un geste de la main, elle l'invita à retourner s'asseoir. La jeune demoiselle reprit place sur son tabouret et allait ouvrir la bouche lorsque son regard croisa celui d'Aaron... Ce n'était pas la première de la soirée que cela arrivait et pourtant c'est comme si elle le voyait réellement pour la toute première fois....

*Attend un moment! Non... Ca ne pourrait pas être vrai... Il y a une ressemblance indéniable mais... Quelle chance...? Non, c'est impossible! Aaron.... Serais-ce-toi? Après toutes ces années? Simplement comme ca par hasard...., dans un bar....*

-Vous avez le même regard que quelqu'un que je connais, enfin connaissais, dit-elle hésitante. D'où venez-vous Aaron? Avez-vous grandi ici?


Elle ne se préocuppait plus d'être particulièrement polie. Elle désirait des réponses. es réponses après lesquelles elle attendait depuis plus de 10 ans....Son magnifique sourire avait disparu laissant place à un regard scruteur et incertain. Elle semblait fouiller son regard en quête de quelque chose, d'un indice bien qu'elle ne sut exactement ce qu'elle cherchait.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon
Neutre Delta
Aaron Chad Gordon


Nombre de messages : 634
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Shade

Pouvoirs : Intangibilité.

Age du perso : 22ans
Date d'inscription : 23/04/2011

Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]   Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:29

Le jeune Elora s'était rapidement détendu quand elle a commencer à se laisser aller au rythme de la musique. Elle se déhanchait, bougeait sans se soucier de rien d'autre que de la musique. Ça me détendait et je la suivis dans ce rythme endiablé, me laissant aller. Dans ses pas de danse, elle se rapprocha de moi, mit ses bras autour de moi se rapprochant encore de moi petit à petit.

" -Je suis enchantée de faire votre conaissance Aaron. "

Me dit-elle en me regardant dans les yeux. Elle avait donc bien entendu mon prénom et vu cette non réaction, il était donc clair que ça ne pouvait pas être ma petite soeur. Pourtant tout était là... Désormais, je pouvais croire aux coïncidences, j'en avais une juste sous les yeux.
Nos corps étaient tellement proche que je sentais ses hanches contre mon bassin toujours au même rythme que je décida de suivre. Je l'observais, son visage était parfait, sa peau avait l'air douce et soignée, ses yeux bleus clairs laissaient parler sa jeunesse et sa joie de vivre. Cette petite était vraiment le portrait craché de ma tendre soeur. Alors que je la regardais, elle s'approcha de moi pour venir me parler dans le creux de l'oreille.

" -Serait-ce impoli de vous demander quel âge vous avez? "

Je fis de même pour lui répondre doucement.

" J'ai 22ans. Et donner mon âge à une charmante demoiselle ne me dérange guère. "

Même si je trouvais sa question peu commune, j'avais était sincère avec elle. C'est sur ses paroles que la musique baissa puis se termina lentement. Elora me lâcha, recula, me sourit et me remercia pour cette danse.

" De rien Elora, c'était avec plaisir. "

Elle me fit signe pour qu'on aille se rasseoir. C'était dommage qu'elle ne veuille pas continuer et surtout que la musique se soi arrêtée. Même si je ne comptais pas draguer la jeune fille dû à son jeune âge mais aussi car c'était pour moi le sosie de ma soeur cadette, ce contact me plaisait, j'étais sur mon petit nuage et j'avais l'impression qu'un lien se tissait et que je pouvais en apprendre beaucoup plus sur elle ainsi qu'assit au comptoir de ce bar. M'enfin bon, je n'allais pas non plus l'inviter à mon tour pour retrouver ce moment magique. C'était dommage mais je ne pouvais rien y faire.
Bref, je la suivis pour reprendre place face à elle sur mon pauvre tabouret. Je ne pouvais plus décrocher mon regard de son visage et encore moins de ces yeux. Ses yeux étaient tels un livre ouvert et là, je pouvais lire qu'elle était en pleine réflexion. Je soutenais ce regard que je ne voulais lâcher pour rien.

* Belle Elora... Tu lui ressemble tellement... Pourquoi n'est-ce pas toi ? Où es-tu soeurette ? Tu me manques tellement ... *

" -Vous avez le même regard que quelqu'un que je connais, enfin connaissais. D'où venez-vous Aaron? Avez-vous grandi ici? "

* Ta voix lui ressemble tellement aussi... *

C'était peut-être moi qui était en plein rêve mais je trouvais que ces questions étaient tourné comme un interrogatoire pour retrouver une identité. Elle hésitait. Elle semblait troublée même. Je lui répondis d'une voix douce et calme. J'étais comme dans un rêve.

" Vous aussi Elora... "

Je me résigna à lui dire le fond de ma pensée de peur qu'elle le prenne mal alors je répondis simplement à ses questions. Je ne voulais pas lui mentir et s'il le fallait, je lui donnerai le détail de ma vie, du moins de ce que je me souvenais.

" Je ... Vous n'allez peut-être pas me croire mais je n'en sais rien... Je ... "

J'étais mélancolique. Mélancolique et surtout j'avais peur de lui dire la vérité même si je ne voulais pas lui mentir. Pourquoi peur ? Certainement peur qu'elle ai plus que de la pitié pour moi, peur qu'elle ne me crois pas aussi.
Ses yeux me scrutaient, cherchant des réponses que je ne pouvais même pas le lui donner malgré la facilité de ses questions. Je me sentais impuissant et je n'aimais pas ça. Je lui souris tristement voyant qu'elle avait perdu son sourire si doux. Oh et puis zut ! J'allais tout lui dire et puis voilà. Je me moquais pas mal de sa pitié, j'étais ainsi et je ne pouvais rien y faire.

" Plus jeune je suis tombé dans le coma suite à un accident de voiture. Depuis, il me manque des morceaux de ma vie... "

Oui... Des morceaux de ma vie... Pas que des morceaux de mémoires...

" J'ai beaucoup perdu à cet âge là... Je ne peux même pas vous dire quand c'était exactement... Je m'en excuse... "

Je sentis les larmes monter alors je réagis le plus idiotement possible:

" Excusez moi. Je reviens. "

Je me leva dans un grincement de tabouret et fila d'un pas rapide en direction des toilettes pour Hommes. Là, je ne me retenais plus du tout. Les larmes coulèrent à flots 2 petites minutes. Je repensais à ces flashs que j'avais eu durant la soirée ainsi que tous les autres que j'avais pu avoir depuis mon réveil à l'hôpital. Chaque visages me revenait plus nettement à chaque fois que j'y repensais.

" Chad... Papa... Maman... Elona... Vous me manquez... Pourquoi êtes vous parti...? "

Parler me calmais. Même si mes mots étaient entrecouper par les sanglots, je m'en fichais, je parlais pour moi même et tout le reste ne comptait plus. Je réussi à me calmer, sécher mes larmes. Je me passa un coup d'eau sur le visage pour essayer d'effacé les traces que les larmes avaient pu laisser sur leur passage et retourna près de la jeune fille en inspira doucement pour ne pas de nouveau verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elona Eleonor Gordon
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Elona Eleonor Gordon


Nombre de messages : 22
Age : 29
Autre(s) identité(s) : aucune

Pouvoirs : altération de la réalité

Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/11/2011

Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]   Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:10

Élona était déchirée entre deux. Une voix l'intérieur la poussait à continuer son intérrogatoire si elle désirait enfin avoir des réponses alors qu'une autre voix lui conseillait de cesser d'agacer le pauvre jeune homme. Ce n'était qu'elle qui se faisait prpobablement des idées... Il aurait fallut être aveugle pour ne pas voir que ses questions le mettaient dans l'embarras. Non, dans l'embarras n'était pas la bonne expression. Il semblait plutôt submerger par une tristesse intérieure, refoulée depuis bien trop longtemps. Une tristesse semblable à la sienne en fait...

" Vous aussi Elora... "
" Je ... Vous n'allez peut-être pas me croire mais je n'en sais rien... Je ... "
" J'ai beaucoup perdu à cet âge là... Je ne peux même pas vous dire quand c'était exactement... Je m'en excuse... "

La jeune fille écoutait gravement tout ce qu'Aaron avait à dire. Sa tristesse évidente la touchait, plus qu'elle ne l'aurait fait en général avec n'importe qui d'autre. Un lien unissait les deux jeunes gens, c'était évident. Un lien jusqu'à maintenant encore indéfinissable, certes mais tout de même...

-Je suis désolée d'entendre que la vie ait été aussi dure avec vous par le passé. Ne vous méprenez pas sur mes paroles, elles n'expriment pas de la pitié. Je me doute bien que vous n'en avez guère besoin en ce moment. Non, je sympathise beaucoup avec vous. Probablement même plus que vous ne le croyez... Mon passé n'a pas été très rose...

"J'ai beaucoup perdu à cet âge là... Je ne peux même pas vous dire quand c'était exactement... Je m'en excuse..."

-À quoi bon vous excusez pour quelque chose que le destin vous a imposé? Je....

Élona n'eût pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme s'excusa rapidement puis s'enfuit en direction des toilettes pour hommes. Élona était un peu sous choc, bien qu'elle comprit très bien sa réaction. Elle avait bien vu ses yeux se remplir de larmes bien qu'elle avait décidé de l'ignorer afin de ne pas le mettre mal à l'aise. Elle attendit une minute, se demandant si elle devrait aller le trouver. Bien sûr, ils se connaissaient à peine mais elle croyait réellement pouvoir trouver les mots pour le réconforter, en quelque sorte. Elle ne savait rien de son passé, ce qui s'était réellement passé et ne pouvait donc pas prétendre comprendre sa situation...

*Qu'est-ce-que je fais? Il est bouleversé... En grosse partie par ma faute. J'aurais me taire et garder mes stupides théories pour moi... Quelle idiote!*

Un peu honteuse de l'avoir pour ainsi dire agressé, elle se leva lentement et prit la même direction que lui: les toilettes pour hommes. Bien qu'au contraire d'Aaron, elle préféra rester dehors. La jeune fille laissait traîner ses pieds sur le sol. Élona n'avait jamais été très douée pour s'excuser. Mais sa bonne conscience la poussait à le faire. Quelle emmerdeuse cette conscience parfois! Ignorant comment commencer, elle s'accotta sur le mur à gauche de la porte. Elle allait lui demander si il se sentait un peu mieux, lorsque la voix du jeune homme retentie. Blessée, meurtrie et presque sans espoir. Les larmes en montèrent aux yeux d'Élona.

"Chad... Papa... Maman... Elona... Vous me manquez... Pourquoi êtes vous parti...?"

*Chad.... Élona.... AARON!*

Cette fois c'était de grosses larmes qui coulaient le long de ses joues rosées. Un mélange de tristesse, d'incrédubilité et de joie intense. Il n'y avait plus aucun doute sur l'identité du jeune homme. Il s'agissait bien de son frère disparu Aaron... Incapable d'attendre plus longtemps, elle se positiona directement devant la porte et s'apprètait à foncer lorsque cette dernière s'ouvrit. C'était Aaron... Il avait séché ses larmes mais ses yeux étaient encore un peu boursouflés. Élona n'attendit pas une seconde de plus et se lanca sur lui. L'impact fût si fort qu'ils faillirent tout deux basculer et se retrouver allongés sur le plancher pas très soigné des toilettes. Élona pleurait toute les larmes de son corps, sa jeune tête embrouillée contre la poitrine de son frère. Elle pleura ainsi un bon moment avant de trouver assez de souffle pour expliquer sa réaction subite. Sans se décoller, elle releva la tête et contempla le visage de son frère. Comment n'avait-elle pas put le reconnaître plus tôt?! Il avait encore les même traits enfantin que la dernière fois qu'ils s'étaient vu... Bon d'accord, sa machoire était plus carré et on pouvait voir par endroit qu'il avait un peu de barbe, mais en somme il était resté le même.

-Aaron..., dit-elle en prenant soin de prendre de profondes respirations. Elle ne voulait pas refondre en larmes avant de lui avoir dit la vérité. Ignorant la meilleure facon de lui annoncer la nouvelle, elle choisi le chemin le plus simple...

-Aaron, c'est moi... Élona....

Comme pour appuyer ses paroles, elle attrapa le médaillon d'argent qui ne quittait jamais son cou puis l'ouvrit sous le yeux d'Aaron. Il contenait une photo de famille où tous étaient présent: Mère, père, Chad, Aaron et elle-même encore bébé à l'époque.... Elle fit un pas vers l'arrière pour observer sa réaction. Elle espérait de tout son coeur qu'il la croirait....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon
Neutre Delta
Aaron Chad Gordon


Nombre de messages : 634
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Shade

Pouvoirs : Intangibilité.

Age du perso : 22ans
Date d'inscription : 23/04/2011

Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]   Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:30

Quand je franchis le pas de la porte des WC Homme, on me sauta dessus, j'en perdis l'équilibre mais me retenu à la porte qui ne s'était pas entièrement fermée. C'était la jeune fille qui pleurait contre moi. Je ne comprenais rien mais n'osait rien dire. Je la pris contre moi comme je faisais dans le passé pour rassuré mon petit ange perdu. Je lui caressais le dos et ses long cheveux doucement quand elle leva la tête pour me regarder de ses yeux rempli de larmes. Elle m'observa encore un instant. Elle était vraiment belle même sous ses larmes. Elle essayait de se calmer.

" -Aaron... "

Je la dévisageais. Elle inspirait doucement mais profondément me regardant encore, comme si elle ne voulait pour rien au monde me quitter du regard.

" -Aaron, c'est moi... Élona.... "

J'étais sous le choc. Mais alors mon intuition était réel, c'était bien elle ! Je ne pus répondre qu'elle me montra une photo de famille qu'elle portait au cou. On était tous là, dans notre jardin. Elle était encore qu'un bébé mais c'était bien elle et on ne pensait pas du tout à ce que le futur nous préparait...

" C'est nous... "

Elle se recula pour m'observer et enfin je lui répondis.

" Elona ?... Mon Elona ?... Mon petit coeur ?... Ma moitié ?... "

J'étais encore sous l'effet de la surprise mais je l'attira tout de même de nouveau contre moi pour la câliner, l'embrasser sur le front et la soulever pour l'avoir face à moi avant de fondre en larme mais de joie cette fois là. Je n'en revenais pas, je l'avais enfin retrouvée.

" Tu m'as tellement manquée ... Je n'arrives pas à y croire... Ce n'est qu'un rêve encore une fois c'est ça ? ... "

Je la regarda encore.

" Non, me dit rien... Je suis si heureux de t'avoir enfin contre moi sans que tu partes en fumée ... "

Je lui caressa de nouveau le dos mais avec amour cette fois-ci. Je voulais de nouveau la protégée comme avant. Comme quand on était encore tous là et encore plus. Je la gardais quelques instants ainsi contre moi puis lui prit la main, lui essuya les quelques larmes qui avaient recoulées sur son doux visages et l'entraîna dans la salle.

" Allons nous asseoir, nous avons tellement à nous raconter... Je veux tout savoir de toi. Tu m'as tant manquer ma petite fée. "

Je lui souris et l'entraîna doucement vers nos tabourets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]   Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie belle rencontre ? [PV Elona Gordon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie de l'institut (PV:Elisa)
» Petite sortie nocturne ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser