X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stickup & Mastercard ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Stickup & Mastercard ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Stickup & Mastercard ! [Terminé]   Stickup & Mastercard ! [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:52

16h15. Le cente commercial était véritablement bondé en ce samedi après midi. C'était bientôt Noël et la population New-Yorkaise profitait apparemment du temps libre qu'offrait le week end pour acheter les fameux cadeaux de noël que tout le monde attendait avec tant d'impatience. Pourtant, au milieu de cette foule surexcitée, une personne ne ressentait pas la joie et l'allégresse que procure d'ordinaire les fêtes de Noël. Hayden avait en effet depuis longtemps rayé ces festivités de son agenda, il considérait cette tradition comme purement commerciale et vu qu'il n'avait pas réellement d'argent à dépenser en cadeaux, ni de personnes assez proches à qui les offrir, il s'était dit que cette fête ne lui correspondait tout simplement pas. En réalité, le jeune homme aurait bien aimé pouvoir fêter Noël en compagnie d'une famille ou même de quelques amis, mais cela n'était pas compatible avec ce qu'il faisait actuellement, il le savait, l'avait intégré, mais il avait encore du mal certaine fois à l'accepter.

Hayden avait cependant trouvait un moyen de compenser cette nostalgie qu'il ressentait chaque année à l'approche de Noël. Moyen pas très légal certes, mais qui promettait un peu d'amusement au jeune homme qui s'ennuyait depuis quelques temps. Il avait ainsi eu l'idée, amusante selon lui, de voler les cartes bleus des passants pour s'en servir directement dans quelques magasins avant de les jeter quelques temps après. Son pouvoir lui permettant de connaître le code des cartes, l'idée l'avait amplement séduit et c'est ainsi qu'il se retrouvait lui aussi à parcourir les magasins en quêtes de choses à acheter. C'est ainsi qu'il se prit à acheter un grand nombre de vêtements plus ou moins chics, et dans tout les cas bien plus élégant que ce qu'il portait habituellement.

Entrant dans une dernière boutique, les bras déjà chargés de paquets, le jeune homme se dirigea directement vers le rayon des vestes, choses qu'il appréciait particulièrement, et hésita longuement entre un caban noir et une veste cintrée bleu roi.

-Je peux vous aider ?

Hayden sursauta et se retourna lentement pour voir un vendeur lui adresser un sourire aimable.

-Non, ça ira, je vous remercie.

Se décidant pour la veste bleue, il partit en direction des t-shirts, frolant légèrement au passage le vendeur contrarié. Les paquets du jeune homme tombèrent alors au sol, son regard se perdait au loins dans les méandres du temps et une personne qui connaissait bien Hayden aurait immédiatement remarqué la lueur argenté dans ses yeux. Ces derniers s'écarquillèrent un peu plus lorsqu'il découvrit qu'il y aurait un braquage dans peu de temps dans ce centre commercial.

-Ca va allez, monsieur ?

Le jeune homme détailla le vendeur qui semblait être inquiet.

-Oui, ne vous inquiétez pas, juste une petite baisse de tension, je vais aller boire un café et ça ira beaucoup mieux.

D'une main tremblante, il ramassa les paquets qui étaient tombés au sol, reposa la veste qu'il avait prise et sans laisser le vendeur dire un mot de plus, il se prépara à sortir du magazin puis du centre commercial. Il tenait avant tout à éviter les ennuis et un braquage représentait un ennui majeur, alors autant ne pas trainer.


Dernière édition par Hayden Smith le Jeu 22 Déc 2011 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Stickup & Mastercard ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stickup & Mastercard ! [Terminé]   Stickup & Mastercard ! [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:34

Il y a des jours où rien ne va...
    - Oh pardon, excusez-moi madame, je ne vous ai pas fait mal ?
    - Non, non ça va merci... Il y a beaucoup de monde ces temps-ci...
    - Bah c'est les fêtes de fin d'années alors c'est un peu normal.
    - Les fêtes ? Déjà ?
    - Eh oui, déjà...
    - Les fêtes de fins d'années vous dites, on va bientôt passer en 2002 alors.
    - En 2012
    - 2012 ?
    - Bah, oui, on est en 2011 et on va passer en 2012.
    - Ah...

Oui, bon, elle déraillait un peu la mamie, en espérant que ce n'était pas à cause de mon choc quand je l'ai bousculé malencontreusement. Il faut dire que d'habitude c'est moi qui me fait bousculer, mais là, le fait de voir une personne, certes âgée, mais quand même plus petite que moi, était plutôt rare. Cela me redonna même confiance en moi. Il faut dire aussi que la journée avait mal commencé pour la petite Jubilee, comme si je m'étais levé du pied gauche, ce qui est vrai puisque de l'autre côté, il y a le mur, enfin passons. Déjà, ça avait commencé avec se fichu micro-onde de l'institut qui avait chauffé mon lait trop fort. Alors forcément, lorsque je l'ai touché, et bien ça m'a brûle et je l'ai laissé échapper. Mais ça encore c'était rien, enfin, disons plutôt que c'était que le début, parce que le retard que je pris dans mon étroits programme matinal, je le perdis en nettoyant ma bêtise. Et ce fichu bus qui devait m’emmener à mon rendez-vous en ville, bus qui arrive toujours dix minutes en retard, arriva ce matin avec dix minutes d'avance ! Malgré le fait que je couru pour rattraper le temps qui m'avait filé entre les doigt en même temps que ce bol de lait, rien n'y fit et je fut obligée d'attendre le prochain, qui passait une demie-heure plus tard. Vous vous en doutez, le fait que j'ai transpiré et que j'attende dans le froid, me fit attraper un joli rhume que je ne découvris qu'une heure plus tard, alors que j'étais à mon rendez-vous d'embauche pour un poste d'animatrice de garderie. Oui, je sais, je déteste les enfants, dans la limite du raisonnable bien entendu, mais il fallait que je me trouve un petit boulot pour la rentrée sinon j'allais encore passer mes journées comme une endive devant la télévision. L'entretiens ce passa plutôt bien mis-à part que je n’arrêtais pas de renifler à cause de mon rhume. À la fin, l'homme me dit : « On vous recontactera » ce qui voulais bien entendu dire « N'ayez pas de faux espoirs, pas la peine de refiler vos cochonneries aux gamins !». À moins que le fait que je sois arrivé trente minutes en retard y était pour quelque chose, je ne sais pas... Une fois de retour chez moi, je pus me soigner convenablement, manger un peu avant de me dire : « Allez, t'as eu une journée assez pourrie pour aujourd'hui, comme personne ne va t’offrir de cadeau pour Noël, tu n'as qu'à t'en acheter un ! ». Et me voilà donc au centre commercial, arpentant les ruelles bondées des magasins alors que...
    - Au voleur ! On m'a volé ma Carte Bleue ! C'est elle, la gamine en jaune, c'est elle !

La vieille dame que j'avais malencontreusement bousculé me pointait du doigt alors que je regardait la vitrine d'un magasin de montre. Elle avait sûrement du croire que la bousculade étai un prétexte pour lui dérober sa carte bleue, chose que je n'avais bien entendu pas fait. Deux vigiles approchèrent alors que, de part ma mine surprise, je faisait de nombreux mouvements et autres signes pour montrer que ce n'était pas vrai.
    - Restez-là mademoiselle. Vous lui avez-voler sa carte bleue ?
    - Mais nan, elle délire, je l'ai juste bousculé sans faire exprès et elle a cru que...
    - Montrez-moi votre sac s'il vous plaît !

Les autres personnes qui déambulaient s'était arrêtés net, regardant avec curiosité la scène, comme des visiteurs regarde les cages d'un zoo. C'est incroyable la capacité qu'à l'homme pour être attiré par la foule. Dès qu'il y a un attroupement tout le monde viens voir. Qu'est-ce que les gens peuvent être curieux ! Oui, bon d'accord, je suis mal placée pour parler de ça, mais moi c'est de la bonne curiosité, de la curiosité constructive, qui fait avancer les choses, enfin, je crois... La vieille dame arrivait maintenant à notre hauteur brandissant sa cane, prête à me frapper. Un vigile tandis la main vers elle, la paume à plat, pour lui faire signe de se calmer. En parlant des vigiles, ils était bien grand et forts comme dans les pires caricatures possibles, mais ce n'est pas vraiment ça qui me fait peur, j'ai mâter des biens plus lourd, des biens plus grand et des biens plus costauds qu'eux. On a pas été entraîné au self-défense par Wolverine sans savoir se défendre contre deux malheureux vigiles ! Mais pour l'instant, j'aimerais bien que tout se passe calmement.
    - C'est elle monsieur l'agent, elle m'a dérobé ma carte en me bousculant, c'est une vilaine Pickpocket, saloperies de chintocs ! Rends-la moi garnement !
    - Eh oh vous-vous prenez pour qui là ?
    - C'est votre carte ça ?
    - Non non, mais je suis sur que c'est elle ! Saloperie de jaune !
    - Bon on va vous emmener dans les bureaux pour fouiller tout ça
    - Bon aller c'est bon j'ai compris, vous voulez rien écouter et je me fais insulter alors je me tire !
    - Non restez... Ouch !

Une droite dans la mâchoire, un fauchage extérieur, un crochet gauche et un uppercut plus tard et voilà qui devrait les endormir jusqu'au réveillon ! J'ai pas l'habitude d'être violente, mais il y a des limites quand même. Je ramassai mon sac, me frayant un chemin dans la foule encore incrédule pour disparaître et rentrer à l'institut. Décidément, ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui, il ne manquerait plus que je sois victime d'un attentat et j'aurais un tableau complet de la pire vie de la côte Est.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Stickup & Mastercard ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stickup & Mastercard ! [Terminé]   Stickup & Mastercard ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:08

Alors qu'Hayden avançait rapidement en direction de la sortie du centre commercial, la voix d'une vieille dame retenti à ses oreilles et la teneur de ses propos l'interpella immédiatement.

-Au voleur ! On m'a volé ma Carte Bleue ! C'est elle, la gamine en jaune, c'est elle !

Le jeune homme se retourna avec stupéfaction pour voir la dame en question pointer d'un doigt accusateur une jeune asiatique assez minuscule. Elle ne pouvait forcément pas être l'auteur du méfait dont on l'accusait puisque la dite carte bleue était en possession de l'oracle. Pris d'un léger remord, il regarda de loin la jeune femme se faire aborder par deux vigiles, se faire questionner, puis les réduire en charpie en deux trois coups de poings. Hayden fut surpris de la réaction de la jeune femme, plus encore par la facilité déconcertante avec laquelle elle s'en était débarassé.
Puis comme s'il ne s'était rien passé passé, elle prit ses affaires et sse faufila un chemin à travers la foule.

BANG ! BANG !

Quelqu'un venait de déclencher deux coups de feu sonore créant l'hystérie et la panique dans la foule des gens venu faire leur courses de Noël. Hayden ne bougea pas, il cherchait mentalement la chinoise, au vu de ses prouesses martiales elle pourait être plus qu'utile et il savait pertinemment qu'il ne pourrait plus sortir d'ici maintenant.
Il ne mit pas longtemps pour la trouver et pendant que la foule criait et courait dans tout les sens, pendant que les vigiles restant essayaient de maitriser la situation, Hayden nageait à contre courant.
Au passage, il vit les malfrats, qui étaient une dizaine environ et qui tenaient déjà en otage quelques personnes mettant ainsi en déroute les vigiles qui n'osaient pas attaquer.
Ne s'attardant pas plus longtemps sur l'organisation minutieuse des braqueurs, Hayden continua son chemin pour retrouver la chinoise.

Il n'était pas très loin d'elle, il le savait, il pouvait la voir mentalement, le problème étant que tout se ressemblait dans ce centre commercial et Hayden se retrouva vite perdu jusqu'à ce qu'une voix retentisse derrière lui.

-Ne bouge plus !

Le sang d'Hayden ne fit qu'un tour et il se figea tel une statue, les deux mains en l'air.

-Alors comme ça on essaye de s'enfuir ?

-Euh non pas vraiment ….

-Te fout pas de ma gueule, allez en bas avec les autres !

L'homme l'attrappa par le bras, il faisait une bonne tête de plus que le jeune homme qui ne put distinguer autre chose que deux yeux gris au travers des fente d'une cagoule noire. La pression qu'il exerçait sur le bras de l'oracle était forte si bien qu'il ne pouvait pas se dégager et qu'il lui faisait mal. Lui qui ne voulait pas s'attirer d'ennuis, voilà qui était une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Stickup & Mastercard ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stickup & Mastercard ! [Terminé]   Stickup & Mastercard ! [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:02

BANG ! BANG !

Et bien, voilà, j'avais raison, ma journée étais réellement merdique, oui, j'ose le mot et je n'ai pas honte de le dire : Merdique. Me voilà prise à partit dans un braquage, pendant un samedi de vacances de noël, c'était vraiment bien vu de la part des braqueurs qui, sans nul doutes, s'empareraient d'une bonne petites récoltes d’honnêtes commerçants. Enfin, honnête, façon de parler car leurs prix sont quand même exorbitant. Quoiqu'il en soit, la bonne nouvelle c'est que les vigiles auront autre chose à faire et sûrement que la Police à déjà été prévenue. Je me retournai brusquement, sous le coup de la surprise, pour regarder qui était l'auteur de ses coups de feu. Et oui, maintenant que je vous le raconte, j'en rigole, mais sur le coup, je peux vous dire que je n'étais pas sereine du tout, j'ai beau être une X-women confirmée, une balle en pleine tête et je n'ai plus qu'a rejoindre mon paradis de chewing-gum et de verdure digne des plus grands dessins animés pour enfant.

Ils était une dizaine, sortant brusquement d'une bijouterie très côté de ce centre commerciale et bousculant les passants en faisant quelques otages. Visiblement, il voulait, en plus de leur butin, une rançon de la police pour qu'il libère les otages. Ils agressait les passants apeurés en les amenant à l’intérieur de la bijouterie, ou leurs collègues les maintenait calme à l'aide de leur pistolet. En même temps c'est compréhensible qu'ils en veulent plus, partager des bijoux et les revenus d'une bijouterie entre dix malfrats réduit largement les rêves d'évasion sur des îles désertes. Je me préparait au pire, approchant des lieux doucement, contrairement à la foule qui paniquait horriblement. Mes poings étaient serrés prêt à user de mes talents pour le bien. Un vigile était allongé au sol, baignant dans son sang, ma théorie s'écroula au même moment. Ils avaient du échouer leurs tentatives de braquage silencieux censé profiter de la cohue générale pour disparaître dans la foule. Mais la mort de ce vigile avait fait tout foirer et ils devait maintenant faire avec la nervosité de quelques braqueurs inexpérimentés, brandissant leurs pistolets dans la foule et ne sachant réellement que faire. Il fallait profiter de ce désordre dans leurs organisation pour mettre fin au massacre et aux prises d'otages.
    - Ne bouge plus !

Je sursautai, croyant que cette phrase m'était adressée, cependant, ce n'était pas le cas, tournant ma tête sur la gauche je perçus un jeune homme, en train de se faire menacer par un gangster et de l'emmener avec les quelques autres, au fond de la bijouterie. Ils étaient vachement nombreux et les attaquer seul contre dix, serait suicidaire, ou pire, pourrait blesser des personnes innocentes. Il fallait agir de manière plus intelligente. La police ne devrait pas tarder, il y a des vigiles partout, ils ont sûrement du l'appeler, d'ailleurs, c'est sûrement ce qu'à voulut faire le malheureux qui était par terre, mort.
    - Arrêtez ! Ne lui faite pas de mal, ne toucher pas mon ami, arrêtez, s'il vous plaît !
    - Putain, lâche moi et ferme là, allez avec les autres dépêchez-vous !

Oui, j'ai eu une idée de génie, une grande idée, m'infiltrer parmi les otages pour frapper au bon moment, quand la police les occupera. Je sais que je suis trop forte, pas la peine de le dire. Je m'étais faite passez pour la petite amie du garçon, profitant du stress des gangsters pour qu'ils m'embarquent avec eux dans leur bijouterie. Peut importe ce que pensera le jeune garçon, j'ai des vies à sauver, ce n'est pas le moment de penser à son apparence et à l'image que je renvoie.
Au fond de la bijouterie, il y avait quatre otages : deux vigiles, une femme âgée d'environ quarante ans, et son gamin, qui devait avoir dix, douze ans et qui pleurait, terrorisé.
    - Dis à ton gosse de la fermer ou je le butte !

L'un des gangsters braquait un revolver sur les otages. Ils étais tous cagoulé et vêtu de noir. Celui qui nous avait attrapé, enfin, celui qui avait attrapé le garçon, nous balança contre le comptoir, avec les autres otages. J'eu le temps de les compter, ils étaient sept au total.
    - Et maintenant on fait quoi ?
    - Bah on se tire d'ici en vitesse !
    - T'es cinglé les flics vont nous butter dès qu'on sortira !
    - Pas si on a des otages !
    - Putain, par ta faute ça encore, espèce de débile, pourquoi tu l'a buté ?

[HJ : Désolé, j'ai joué un peu ton perso, si ça te gène ou que le scénario que je propose te gène, dis-le moi et j'opte pour une baston plus classique.]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Stickup & Mastercard ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stickup & Mastercard ! [Terminé]   Stickup & Mastercard ! [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:59

Alors qu'Hayden venait de se faire attraper par une des grosses brutes qui braquaient le centre commercial, une nouvelle surprise attendait le jeune homme au tournant. La jeune femme qu'il avait cherché au travers de la foule désespérément se trouvait maintenant face lui et se faisait passer pour l'une de ses amis, voir même carrément pour sa petite amie. Hayden ne dit rien bien évidemment mais l'idée qu'il ait une petite amie lui semblait ridicule et aurait semblé ridicule aux yeux de n'importe qui, la plupart des personnes qui croisaient le jeune homme s'accordait sur le fait qu'il était homosexuel et que cela se voyait clairement. Apparement cela n'était pas aussi évident pour le braqueur qui n'émit aucune protestations, les conduisant tout deux là où les autres otages étaient détenus.

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans une bijouterie, qui semblait intéréresser les braqueurs mais aussi qui leur permettaient de contenir les otages. Deux vigiles, une femme et son gamin et maintenant Hayden et la jeune femme.

-Dis à ton gosse de la fermer ou je le butte !

Hayden fut largement choqué par le propos que venait de tenir le gangster mais il ne dit rien, préférant se concentrer sur la personne qui se faisait passer pour son « amie ». Il ne mit ainsi pas longtemps à comprendre que la jeune femme, prénommée Jubilation, était une X-Woman. L'intuition de l'oracle était donc justifiée depuis le début, une X-Woman était normalement censée pouvoir intervenir dans une situation comme celle-ci.

Il se rapprocha ainsi de la chinoise, discrètement, les gangsters étaient de toute façon bien trop occupé à se disputer pour pouvoir voir quoique ce soit, et se pencha un peu plus pour pouvoir murmurer à son oreille.

-Je sais que tu fais partie des X-Men. C'est quoi ton plan ?

Puis réfléchissant lui même à la situation, il s'empressa de préciser :

-Tu as un plan au moins ?

C'est alors que les braqueurs cessèrent de discuter, Hayden s'éloigna promptement de la jeune femme pour aller réconforter le gamin qui chouinait silencieusement dans un coin. Son regard s'attarda alors sur un élément du décor que personne ne semblait avvoir encore remarqué, l'alarme à incendie. Si seulement il parvenait à l'atteindre, cela ferait une bonne diversion mais il ne pouvait évidemment pas le faire sous le regards des braqueurs. Se rapprochant discrètement de l'alarme en question, Hayden attendit patiemment que les hauts parleurs de la police s'enclenchent pour annoncer la sentence habituelle.

-Vous êtes encerclés, aucune échapatoire ne s'offre à vous, veuillez libérer les otages dans les plus brefs délais !

Sans attendre, Hayden profita de la stupeur générale pour enclencher discrètement l'alarme et reprendre sa place. Dans le chaos le plus total, la sirène stridente commença faire entendre son cris tandis que les extincteurs automatiques répandaient une fine bruine dans la bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Stickup & Mastercard ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stickup & Mastercard ! [Terminé]   Stickup & Mastercard ! [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:37

Les gangsters étaient visiblement très désorganisés et très tendues. Je vous passe les détails verbaux mais ne douter pas de leurs virilité à ce niveau là. C'est étonnant le manque d'organisation et le manque de professionnalisme qu'ils ont. C'est sûrement ça le plus inquiétant car ils sont prêt à tout, armé et inconscient du mal qu'ils peuvent faire. Cinq d'entre eux étaient en train de se disputer violemment sur les plans à suivre, les deux autres observaient tour à tour, les otages, la sortie encore encombré par les passants paniqué et leurs camarades de braquages, paniquer de l'action irréversible de l'un d'entre eux. Je pus profiter de cette accalmie pour observer les lieux. Il y avait le comptoir, contre lequel nous étions adossés et derrière lequel on pouvait être protégés de potentiels coups de feux ou explosions. J'envisageais aussitôt de dire aux autres otages de s'y cacher pendant que la bataille aura lieu. En face de nous se trouvait la sortie du magasin, des portes vitrées à travers lesquels on pouvait voir que les passants couraient pour fuir ce lieu. Les gangsters qui se chamaillaient, se tenaient en face de nous également, entre le comptoir et la sortie, tandis que leurs deux acolytes étaient respectivement, à notre droite et à notre gauche, des revolvers braqués sur nous.

Soudain, alors que celui qui, des cinq braqueurs, se rapprocha de l'entrée du magasin, le jeune homme que je n'avais pas vraiment observé jusqu'à maintenant, se rapprocha de moi. Il n'était pas très imposant en taille ni en carrure, pourtant, c'est quelque chose de plutôt aisé que de m'impressionner par la taille. Il me souffla à l'oreille quelques choses assez impressionnantes. Il avait en effet deviné qui j'étais sans que je ne le connaisse. Il savait également mon nom et ma profession de X-women. Je fus légèrement, et même énormément surprise par autant de connaissance de sa part et je n’eus pas le temps de lui répondre immédiatement. En effet, un gangster qui se trouvait à notre droite commença à nous regarder, l'air encore plus nerveux que d'habitude. De lui répondre à quoi me direz-vous ? Et bien à la question qu'il m'avait posé sur mon plan pour nous sortir de là. Bien évidemment que j'avais un plan, mais pour quelqu'un qui sait tout, il aurait put se forcer un peu et trouver par lui-même.

Alors que j'allais lui répondre, malgré que les braqueurs se soit tus un instant, déconcentrés par nos chuchotements, le jeune garçon, dont je ne savais rien, s'éloigna de moi, le goujat. Ce n'est pas une manière de s'adresser à une fille, quand on lui parle, on la regarde et puis on écoute ses réponses, surtout quand on est l'auteur des questions. Bon, je m'aperçus peut après qu'il était partit réconforter le gamin qui pleurait, terrorisé. C'était mignon et touchant comme action, même si je n’eus pas vraiment le temps de regarder un peu plus de la scène. Et oui, j'ai des otages à libérer moi, et ce n'est pas avec des câlins et du réconforts que l'on risque de calmer les sept braqueurs, même si l'idée me plaît. C'est alors que la cavalerie arriva, la police de New-york, aidé des troupes d'élites d'interventions, le fameux SWAT, ils se postèrent devant la boutique, encerclant la sortie et se protégeant derrière des boucliers. L'un des braqueur, qui était situé à notre droite et bloquait le potentiel accès derrière le comptoir, se précipita vers la sortie du magasin pour observer les forces de polices. Ils étaient bien armés et prêt à faire feu, mais alors que l'un des braqueurs voulait me prendre avec lui pour essayer de dissuader la police de tirer, l'alarme incendie s'enclencha, libérant une brume qui aspergea les braqueurs totalement pris au dépourvu. C'était le moment de frapper pour la petite Jubilee !
    - Planquez-vous derrière le comptoir !

Saisissant le canon du revolver du braqueur qui le pointait sur moi, je l'écartai de ma direction pour le pointer sur ses camarades, un coup de feux retentit au même moment, la balle allant s'écraser dans une vitrine derrière le groupe de malfrats. Entourant au même moment mon poing resté libre de plasma, je frappai le gangster dans l'entrejambe, tout en me relevant rapidement. Un deuxième coup de feu retentit alors, touchant la jambe de l'un des gangster qui s'écroula dans un cri de douleur, laissant glisser son arme vers le comptoir. Je redonnai alors un coup de poing dans la joue de mon adversaire, le laissant s'écrouler à son tour sur le sol et prenant soin de lui dérober son arme, avant de plonger dans une magnifique roulade derrière un étalage. Les autres gangsters réagirent aussitôt en tirant sur cet étalage et en le criblant de balles. Heureusement pour moi, le bois semblait assez solide. Dehors, les policier furent stupéfait d'entendre des coups de feux et l'ordre fut donné d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Stickup & Mastercard ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stickup & Mastercard ! [Terminé]   Stickup & Mastercard ! [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:10

C'était un véritable capharnaüm, la sirène stridente de l'alarme retentissait à n'en plus finir, de l'eau dégoulinait de partout, les cris des policiers se mêlaient au tumulte provoqué par le braquage et pour finir les gangsters se disputaient sans cesse, ne trouvant pas de compromis pour la suite des opérations. Bref, c'était le gros bordel et Hayden n'en était que plus amusé par la tournure des évènements. Il fut encore plus amusé lorsque l'un des braqueurs essaya de prendre en otage Jubilation. Il ne savait pas à quoi il se frottait, comme toute rose qui se respecte, la petite Jubilee avait des épines et pas des moindres. Il se prit ainsi un coup de poing magistral entre les deux jambes qui le fit s'écrouler au sol. Avant même qu'Hayden ait pu faire un geste, la chinoise continua dans la même lancé en digne héritière du célèbre Jackie Chan, on aurait même pu croire qu'elle était sa fille.

Hayden ne se fit ainsi pas prier pour rejoindre l'abris que représentait le comptoir, les balles fusaient de toute part et il était largement judicieux de se mettre à l'abri. Un deuxième coup de feu retentit alors et, sans qu'Hayden ait pu voir ce qui se passait, un revolver glissa sur le sol jusqu'à sa cachette. Fichu coup de chance que celui la, il s'empara de l'arme et la détailla rapidement.

-Comment ça marche ce truc … ?

Il retourna l'arme dans tout les sens, appuya à plusieurs endroits, tripota des machins qui dépassait et finalement …

BANG !

Le coup partit dans une des vitrines de la boutique, la réduisant en morceau.

-Bon, je crois que je suis pas fait pour ce genre de truc …

Se concentrant rapidement, il utilisa des armes qui lui étaient plus familières, savoir la vision du futur. Il put ainsi voir que deux des gangsters se déplaceraient vers la gauche dans quelques secondes et qu'un autre arrivait dans sa direction, surement alerté par le coup de feu parti dans la vitrine. Hayden décida ainsi de garder la revolver pour plus tard et chercha du regard une autre arme, plus maniable. C'est alors que ses yeux se posèrent sur un extincteur, ce qui le fit sourire, cela restait dans le thème après tout et comme élément de surprise, il n'y avait pas mieux.
Il attrapa donc l'objet en question, qui avait pour mérite de présenter une notice d'utilisation inscrite en gros sur la bombonne, enleva le cran de sécurité et attendit patiemment le gangster dans son coin. Il ne fut pas long à arriver et Hayden pris un malin plaisir à l'asperger de neige carbonique ce qui eut pour effet de le faire tomber, il lui assena alors un coup sur la tête avec l'extincteur et l'envoya ainsi rejoindre le pays des rêves.

-Bon ça en fait un de moins …

Rejoignant nouveau le comptoir, il prit l'initiative de se déplacer sur la gauche et rejoignit ainsi les deux vigiles, également otages, qui n'avait pas bouger depuis le début de l'affrontement.

-Hey les gars ! On vous dérange pas trop ? Sortez vous les doigts du cul un peu et prenez ça, j'sais pas comment ça marche.

Hayden leur tendit alors le pistolet et regagna une autre cachette, laissant le soin au agent de sécurité de dégommer du gangster.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Stickup & Mastercard ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stickup & Mastercard ! [Terminé]   Stickup & Mastercard ! [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:56

Les policiers avançaient progressivement, lentement, trop sûrement à mon goût. Ils étaient deux groupe de deux, derrière des boucliers transparent qui protégeait des balles. J'étais toujours allongé sur le dos, les mains sur la tête pour tenter de me protéger des balles qui étaient tirées en nombre en ma direction. Je ne vis pas ce que le jeune garçon fit dans son coin, se saisissant d'une arme essayant de tirer sans succès avant de se rabattre sur un extincteur et d’assommer un gangsters. Si mes comptes étaient bon, ils n'étaient plus que quatre, ils étaient tous armés. Cela devait faire seulement quelques secondes que la fusillade avait commencé mais j'avais l'impression que cela faisait une éternité que j'étais allongée là. Je ne savais pas non-plus que le jeune garçon avait donné une arme aux vigiles pris en otages. Il fallait vraiment calmer tout cela avant que ça finisse en bain de sang. C'est à ce moment que j'entendis un drôle de bruit, alors que les coups de feu avait cessé et que la police était posté de chaque côté de l'entrée de la boutique, à couvert des potentiels tirs ennemis. Les braqueurs firent tomber d'épaisses armoires et autres étagères prêt de l'entrée pour leurs bloquer l'accès. Ils en avait fait également tomber pour se mettre à couvert des possibles tirs des policiers.

Je me retournai alors sur moi même pour regarder en direction du type que j'avais amoché. D'ici, je ne voyais pas vraiment ce qu'il se passais derrière le comptoir ni ce qui se tramait avec les otages, mais j’aperçus le garde assommé par l'extincteur. Soudain, un vigile se leva, pointa un revolver sur le braqueur que j'avais mis à terre, il tremblait. C'est évident que des types employés par des agences privés et compétent uniquement pour vérifier des sacs à main n'ont pas vraiment l'habitude de tirer au pistolet et ils sont paniqués comme tout le monde lors d'un braquage. Il pointait l'arme, mais le braqueur tentait de se relever malgré les douleurs. Un coup de feu retentit, encore un, le vigile s'écroula alors, une balle dans la tête. Les cris ne furent plus étouffés du côté des otages, de la mère et de son fils, la scène était horriblement choquante. Il fallait vraiment que tout cela cesse. Je pensais attendre que les policiers face leurs job, mais ils étaient encore moins dégourdis que le malheureux vigile.
    - Vos gueule ! Garde la jaune en joue, si elle bouge tu la descends ! Si vous entrer, on en butte d'autres, compris !

La jaune, j'avais deviné qu'il parlait de moi, quand à ces derniers mots, il venait de les crier à l'intention de la police, voilà qui n'allait pas arranger nos affaire... Je n'avais plus vraiment de solutions, il fallait que je mette les quatre braqueurs restant hors d'état de nuire et cela sans qu'il n'y ait d'autre victime. Je lançai alors à ce moment un plasmoïde aveuglant et assourdissant. Je n'avais pas pris le temps de vérifier si les otages ne regardaient pas et je n'avais pas pu leur dire de se boucher les oreilles. Le son strident et puissant généré par l'explosion provoquait des crispations musculaires et empêchait la concentration. Le flash lumineux, également généré par l’explosion, pouvait aveugler pendant plusieurs dizaines de secondes, voire une minute, cela me laissait peu de temps pour agir, mais il fallait quand même que je le fasse.

Je sautai alors de ma cachette, lançant des rafales plasmiques pour expulser les gangsters contre le mur et leur faire perdre leurs armes, ce qui fonctionna jusqu'à ce que l'un d'entre eux se mette à tirer à tout hasard dans le magasin et me toucha à l'épaule. Je criai alors tout en tombant à la renverse. J’eus la force de lancer une dernière rafales dans sa direction pour le mettre hors d'état de nuire mais la balle avait traversé mon épaule gauche qui saignai alors abondement. À ce moment, j'étais sans défense, dos contre le sol, ma main droite sur mon épaule, le visage terriblement crispé. La douleur était intense, vive et forte, si l'un des braqueurs arrivait à ramasser son arme lorsque les effets de mes attaques paralysantes serait estompées, il aurait alors tout le loisir de me descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Stickup & Mastercard ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stickup & Mastercard ! [Terminé]   Stickup & Mastercard ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:44

Rien ne pouvait aller plus mal. Les braqueurs venaient de barricader les portes de l’entrée du magasin et les flics, aussi idiots que les malfaiteurs, n’osaient entrer. Des étalages et des comptoirs furent également retournés pour que les gangsters puissent eux aussi trouver un refuge aux balles des policiers, ces derniers pourtant ne tirèrent pas mais au contraire attendirent l’évolution de la situation. Il ne restait plus que quatre braqueurs et pourtant ils arrivaient encore à tenir les policiers à distance. Ridicule ! Hayden pensa que rien ne tournerait décidément rond dans son monde. Il fallait toujours tout faire par soi-même, c’était affligeant. Heureusement qu’il y avait la chinetoque, elle au moins semblait avoir ce qu’elle faisait.
Même le vigile, à qui Hayden avait refilé le flingue, ne savait pas s’en servir. C’était hallucinant, un véritable gag, c’était la première fois que le jeune oracle voyait un chargé de la sécurité ne pas savoir se servir d’une arme à feu. Il en paya ainsi le prix fort, à savoir la mort. Une balle l’atteignit en pleine tête et son cerveau, dans une éclaboussure de sang gigantesque, entacha la vitrine qui se trouvait derrière lui. Bien entendu tous les autres otages se mirent à hurler, pas Hayden, il était habitué à la mort et depuis sa rencontre avec Boune il ne craint plus ce genre de vision qui rebute généralement la majorité des personnes. Jubilation ne sembla pas hurler non plus, elle devait être habituée à ce genre de chose elle aussi. C’est alors qu’un des malfrats se mit à beugler.

-Vos gueule ! Garde la jaune en joue, si elle bouge tu la descends ! Si vous entrer, on en butte d'autres, compris !

Bon ils avaient identifié Jubilation comme un danger. Ca allait chauffer, Hayden se faufila jusqu’au cadavre du vigile et récupéra ce qu’il lui avait dans un premier temps donné. Bon certes il ne savait pas se servir des armes à feu, mais au moins elle était en sa possession et non entre les mains de l’ennemi. Puis il prit quelques secondes pour guetter l’avenir, se posant à côté du cadavre. Il vit alors un flash lumineux intense et les braqueurs avec les mains sur les oreilles, puis il vit la chinetoque à l’action et se faire tirer dans l’épaule. Sans prendre le temps de réfléchir plus, Hayden se roula en boula, ferma les yeux et plaqua ses mains sur ses deux oreilles. La détonation l’ébranla légèrement, même les oreilles bouchées, il entendit l’explosion de ce qui semblait être une sorte de boule lumineuse, ce qui provoqua un léger sifflement continu dans sa tête, c’était désagréable mais ça ne le dérangeait pas plus.

Hayden se releva doucement et regarda l’action, elle réussit à se débarrasser d’un des quatre gangsters avant qu’un de ceux restant ne lui tire dans l’épaule comme le jeune oracle l’avait prédit. Celui qui possédait encore une arme était véritablement dangereux, il tirait dans tout les sens et il risquait de tuer quelqu’un. Hayden ne réfléchit pas, tripotant le pistolet comme il l’avait fait précédemment, il visa le gangster et tira. La balle l’atteignit dans l’œil droit et il tomba raide mort. Sautant habilement par-dessus le comptoir, le jeune oracle attrapa Jubilation par le col et la traina jusqu’au cadavre du vigile, à l’abri des futurs coups de feu.

-Bon ne bouge pas, je vais essayer de compresser la plaie avec un bandage.

Il prit alors la chemise du vigile et la déchira en lambeaux, il fit ensuite des sortes de bandelettes qu’il enroula tant bien que mal autour de l’épaule de la X-Woman. Le résultat semblait tenir et compresser suffisamment la plaie.

-Bon ça devrait tenir un temps, tu vas t’en sortir dans quelques secondes la police va défoncer la porte.

Et comme Hayden l’avait prévu, la police enfonça la porte dans un fracas des plus assourdissants.

-Bon courage, ça risque de faire mal lorsqu’ils vont retirer la balle.

Hayden se leva et regarda l’arrestation des malfaiteurs, qui se rendirent sans grande résistance, et s’avança vers un flic.

-C’est moi qui ai tué cette homme, je pense qu’on peut mentionner la légitime défense.

-C’est à nous d’en juger monsieur, en attendant veuillez nous suivre.

Préférant ne pas faire d’histoire et sachant à l’avance ce qui allait lui arriver, Hayden suivit gentiment le policier.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Stickup & Mastercard ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stickup & Mastercard ! [Terminé]   Stickup & Mastercard ! [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 8:23

Ça faisait mal, terriblement mal. Je sentais mon sang chaud couler le long de mon épaule, sous mon bras. Les malfrats avait reçus une bonne partie de mes rafales, mais les effets de mon explosion paralysante s'estompaient petit à petit, leur permettant de reprendre leurs esprits et chercher leurs armes. L'un d'entre eux essaya de tirer plutôt au hasard en ma direction, j'arrivais à peine à le distinguer, la douleur me faisait crisper tout mon visage. Je cru qu'il allait me tirer dessus, deux balles me manquèrent de peu quand sa tête fut transpercée par un autre tir. Encore une fois, comme pour le vigile, le sang gicla de sa boite crânienne pour aller repeindre le mur comme dans les pires scènes des films d'horreur. D'ailleurs, c'était vraiment un film d'horreur, un braquage plutôt ordinaire, des types mal organisés, des touristes, mais pourtant, tout cela se déroulait de manière tragique. Tentant de reprendre mes esprits et essayant tant bien que mal de m'extirper d'une tel position de faiblesse, je sentis que l'on me tira par le col en direction du comptoir. C'était le jeune homme, seule personne qui tenait la baraque en ce moment, seul homme de la situation. Il portait une arme, je le sait car il l'avait toujours à la main lorsqu'il m'empoigna pour me tirer de cette fâcheuse position. C'était sans doute lui qui avait tiré sur le malfrats, en pleine tête. C’est la première fois que je me réjouissait de la mort de quelqu’un, mais je dois avouer qu'il était en train de me sauver la vie. C'est vrai que la mort, même d'un gangster m'aurait répugné il y a de ça quelques minutes. Je m'était juré de ne plus jamais tuer personne, c'est ce que j'avais fais jusque là, mais dans le cas du garçon, sans pouvoir, aurait-il pu faire autrement ? Oui, bien sur, on a toujours le choix, il aurait pu compter sur la chance en espérant que l'arme du gangster s'enraille ou que les balles ne fassent que m'effleurer. Mais dans le cas où la chance ne s'en serait pas mêlé, il aurait du vivre avec ma mort sur sa conscience. Je sais, cela ne l'aurait peut être pas du tout gêné, mais si j'avais été à sa place, je ne sais pas comment j'aurais agi.

La police entra brutalement dans la pièce, criant sur les braqueurs et les mettant en joue pour les neutraliser. Il était temps que tout cela cesse n'est-ce-pas. J'ai quand même eu l'impression que les policiers et les hommes du si réputé SWAT, ait attendu le bon moment pour faire leur entrée... C'était presque désespérant de voir autant d'incompétence et d'impuissance de la part de personne qui devrait nous protéger. Je fus pris en charge alors que je tentait de me relever, ma main plaquée sur le bandage que le jeune homme m'avait fait. Les policiers prirent aussi en charge les otages, déplorant également les morts. Les malfrats étaient menottés et bien gardés, tout cela allait prendre fin. Je regardait le jeune homme, mon jeune sauveur comme je me plaît à l'appeler. Qui pouvait croire une telle chose en le regardant : derrière ses airs apparent de garçon chétif et homosexuel se cachait un profond courage et une grande bravoure face au danger et face à la mort. Il n'avait pas cessé de m'étonner, commençant par être devin en mon encontre, il termina en mettant fin à un braquage en refroidissant un malfrats.
    - Hey... Attends... Heu... Merci.. Jeune homme.

C'est vrai, je ne savais rien de lui. Il était un peut tard pour les présentation, c'est vrai, mais je lui devait quand même un sourire et un merci, c'est la moindre des choses. J'avais eu du mal à placer ces quelques mots, la souffrance et la fatigue d'une telle aventure m'avait éprouvé. Les policiers me firent un bandages et une bandoulière à mon bras gauche. Il m’aidèrent à me relever, m’emmenant à l’extérieur du magasin qui était sans dessus dessous. C'était une vrai scène de guerre, entre les vitres explosées, les armoires renversées, les impacts de balles et le pire, les marre de sang et les cadavres... Je m'assis sur un banc, devant le magasin, un périmètre de sécurité avait été installé, des secours s'occupèrent à leurs tour de ma blessures, j’allai un peu mieux, les piqûres d'anti-douleur qu'ils me firent me permettait de moins souffrir. L'un d'entre eux m'assura que c'était plus impressionnant que grave et que je m'en sortirai très bien. Il me dit aussi que j'avais eu beaucoup de chance car le cœur ou le poumon n'étaient pas loin. De la chance, on peut aussi voir les choses autrement et dire que je n'en avait justement pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Stickup & Mastercard ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stickup & Mastercard ! [Terminé]   Stickup & Mastercard ! [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:31

La police, Hayden la connaissait bien pour avoir eu à plusieurs reprises affaires à eux et généralement il préférait ne pas les rencontrer et s’arrangeait ainsi pour les éviter un maximum. Malheureusement pour lui cette fois-ci il n’y échapperait pas, il faut dire qu’être victime d’un braquage et avoir descendu froidement un des braqueurs pour sauver sa propre peau n’arrangeait pas les choses. Il regarda une dernière fois la jeune femme qui l’avait accompagné dans ses exploits, elle était pas mal amochée mais le jeune homme présageait que son épaule ne lui ferait plus mal dans quelques semaines, autant dire qu’elle n’avait rien de très grave. Lui en revanche, bien que sa santé soit des plus parfaites, risquait beaucoup plus gros et il ressentait une légère appréhension à l’idée de ce que les flics allaient lui faire. Il faut dire qu’entre Hayden et eux, ça n’a jamais été le grand amour. Enfin, ce n’était pas véritablement la faute de l’oracle, mais ils y avaient souvent chez les représentants de la loi des préjugés qui disaient que les drogués et autres toxicomanes, surtout lorsqu’en plus ils se prostituent, sont souvent coupables et mériteraient d’aller en taule au bénéfice de la communauté.

Cette généralité exaspérait grandement Hayden, c’était ainsi un peu une victime dans tout les sens du terme, mais bon il ne voulait pas tomber dans le mélo non plus, aussi il préférait ne pas se plaindre. Il jeta un dernier regard à Jubilee qui le remerciait et lui rendit un sourire chaleureux malgré la situation. Il savait que c’était une fille qui avait le cœur sur la main et il savait également à quel point les gens comme cela étaient rares. Puis il suivit le flic qui tapait du pied en signe d’impatience pour aller suivre le traditionnel interrogatoire de police. Les flics l’amenèrent ainsi à l’extérieur de la boutique, un peu à l’écart de l’agitation ambiante, où ils prirent place sur un banc, l’endroit été quasi désert. Ils étaient deux et Hayden se demandait s’ils allaient employer la classique tactique du bon et du méchant, ce qui lui semblait un peu poussé dans ces conditions.

A sa grande surprise, ce ne fut pas le cas. L’interrogatoire se passa dans de très bonnes conditions, pour la première fois Hayden était traité en victime et non en malfrats ce qui le soulagea légèrement. Ils lui demandèrent de rester à disposition de la police, Hayden acquiesça et se leva pour partir.

Il était bien évident qu’il ne pouvait se permettre de revenir les voir, cela lui poserait de trop gros soucis, il avait préféré ne rien dire cependant, par facilité. Il retourna alors voir Jubilee qui était aux prises avec un des médecins. Il venait de lui refaire un bandage et la rassurait au sujet de son épaule. Au regard de la jeune femme, Hayden comprit qu’elle s’en fichait un peu ce qui le fit sourire.

-J’espère que tu vas bien ? Enfin bien … Aussi bien que l’on peut aller avec une balle dans l’épaule …

Il se sentit un peu gêné d’avoir fait preuve d’aussi peu de tact dans une situation pareille. Mais bon, Jubilee ne semblait pas fait tant attention à ce genre de choses, aussi cela ne dura pas longtemps.

-Je voulais te remercier aussi, sans toi je ne sais pas ce qu’il se serait passé dans cette bijouterie. Tu as des réflexes vraiment impressionnant ! Enfin bref … Je vais peut être te laisser te reposer, je pense que tu en as besoin. A plus Jubilation, je suis sûr qu’on se reverra bientôt.

Hayden lui envoya un dernier sourire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Stickup & Mastercard ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stickup & Mastercard ! [Terminé]   Stickup & Mastercard ! [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:45

J'avais une impressionnante envie de rentrer chez moi, m'allonger sur mon lit et dormir. J'avais aussi l'envie de sortir de ce centre commercial, aller m’asseoir au pied d'un arbre, sur une colline verdoyante et sous une légère brise d'été. Prendre l'air, évacuer la peur, le stress et les images d'horreur. Bien entendu, ça va être dur de trouver une colline verdoyante sous une brise d'été en pleine période de fêtes de fin d'années et à New-York. M'enfin, l'espoir fait vivre, comme on dit. Je fermais alors les yeux, puisqu'il n'y avait pas tel tels lieux aux environs, j’allais me l’imaginer. Je sentais mes membres se relaxer, ma tête pencher vers le coter ou j'allais tomber, je m'assoupissais et comme à chaque fois, je me redressait brusquement avant de recommencer. Le médecins me réveilla lorsqu'il se mit à me parler au sujet de mon épaule, me disant que c'est le maximum qu'il pouvait faire et que pour le reste, il fallait allez à l’hôpital, aux urgences, pour avoir des médicaments au besoin et, bien sur, payer. Je l'écoutais qu'à moitié, déçus qu'il m’ait réveillé dans mes somnolences et mes rêveries.

Le jeune homme arriva à ce moment, plutôt souriant, ce qui me réjouissait d'ailleurs. Je ne sais pas comment j’aurais réagit si les policiers l'avait embarqué menottés. Peut-être n'aurais-je rien vu étant donné que je dormais à moitié, mais il vaut mieux pour les policiers que je ne voie rien.
    - À vrai dire, j'ai pas de balle dans l'épaule, elle est rester dans le meuble qui était derrière moi. Ahah. Hum.. pardon, c'est nerveux. Dis-moi, peut-être qu'un jour tu me diras comment tu t'appelles petit devin...

Il me remercia de l'avoir sauvé et de lui avoir prêté secours dans la bijouterie. Il me dit également que j'avais de bon reflex. C'est rai que je me débrouille pas mal, mais ça ont le savait déjà, n'est-ce pas ?
    - Bah j'en ai pas suffisamment pour éviter une balle...

Je rit intérieurement aux bêtises que je pouvais débiter en un si court laps de temps. J'avais bel et bien besoin de sortir de ce centre commercial et quoi qu'en dirait les médecins, plus rien ne pourra m'en empêcher à présent. Je me levai de mon banc, me dirigeant vers la sortie, alors que les médecins me tournaient le dos, affairer à s'occuper des autres otages.
    - Je sais pas toi, mais je commence à en avoir marre de cet endroit, j'vais aller prendre l'air. J'espère qu'on se reverra et surtout que tu ne vas pas avoir trop d'ennui avec la police sinon tu m’appelles et je viens te chercher en roller... De toute manière tu sais tout donc tu dois connaître mon numéro.

Je lui adressa un grand sourire et me dirigea vers le périmètre de sécurité et vers la sortie. Il y avait un monde incroyable qui assistait à cette scène de crime. Des spectateurs qui auraient exactement la même tête et la même attitude ici que devant un parc zoologique.

[RP – Terminé pour moi, sauf si tu y vois un inconvénient ou un rebondissement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickup & Mastercard ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stickup & Mastercard ! [Terminé]   Stickup & Mastercard ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickup & Mastercard ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.H.O.P.I.N.G [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser