X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]

Aller en bas 
+4
Jubilee
Kurkaru
Hayden Smith
Tyrone Johnson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:57

C'est bien mieux Very Happy J'ai poussé un cri de joie devant le mental je le reconnais Razz

V'là le premier avis positif !

*Maiwenn Short siffle un nouveau modérateur pour le second round et s'enfuit en courant avant de se faire frapper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tyrone Johnson/La Cape   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:36

Merci l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:00

Hello hello et bienvenue! Jolie cape, tu me la prêtes? Very Happy

Non? è_é

Dans ce cas place à la modération! è_é

Pouvoirs: Alors, on va commencer par du général, pourrais tu indiquer, pour chaque pouvoir, l'effort qu'il doit fournir (s'il y en a)? Je m'explique, dans le cas de la téléportation, quelle distance peut il parcourir en faisant ces "bonds" avant d'être à plat? Combien de temps peut il rester invisible? Il faut qu'on sache le plus précisément possible ce que ton perso peut faire ou pas Wink

Téléportation: Peux tu indiquer combien de temps prend une téléportation en fonction de la distance? Et quelle distance maximale peut il atteindre par ce moyen? (Si la réponse a cette question qu'il peut étendre ses ténèbres à un quartier ou une ville, il faut peut être reformuler pour que ce soit plus explicite OO)

Intangibilité:
Citation :
la rematérialisation de ses cellules produit une régénération, lui conférant une grande longévité.
Parle nous de cette régénération, elle peut soigner des blessures? Ou seulement un vieillissement ralenti?

Darkforce Dimension:

Combien de temps peut il rester dans cette dimension avant que ça ne devienne dangereux pour lui? Combien de temps un être humain peut il résister là dedans avant d'être vidé de son énergie? La créature peut elle sortir? Peut elle prendre le contrôle de Tyrone? Si Tyrone venait à être affaiblit mentalement par un télépathe par exemple, serait il plus vulnérable à cette chose? De même s'il devait être blessé ou épuisé?

La cape: Là on a un vortex qui apparaît OO Tu n'en parles pas vraiment ailleurs alors qu'il faudrait! ça correspond à quoi? Quelle est la force d'aspiration de cette chose?


Je vais aussi chipoter un peu sur l'apparence et demander la couleur des cheveux :3

Possession: Bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça! 8D

Bio: Comment ses parents l'ont il élevé vis-à-vis du phénomène mutant?


Voilà voilà, ma conclusion: une belle petite fiche pour un rôliste qui me semble prometteur! (L'EDIT sur le mental envoie du pâté!) Fais les modifications en couleur de préférence et préviens lorsque c'est finit! Si il y a un soucis n'hésite pas à me MP!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tyrone Johnson/La Cape   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:58

Dans la famille des modérateurs je demande Miller study
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:24

Ouai ouai il est là Rolling Eyes

Petite question: Est ce que ses séjours dans la darkforce dimension (et donc au contact de la bête) laissent des traces dans son comportement? Si oui, il faut l'indiquer dans le pouvoir et le mental.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tyrone Johnson/La Cape   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:06

EDIT ! les ajouts sont en orange italique
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:39

Il faut aussi en faire mention dans le "mental" comme demandé précédemment.

Encore quelques questions qui me viennent en relisant ta fiche:

Peux tu expliciter un peu plus "vieillissement ralenti" en donnant un ordre d'idée concernant son espérance de vie? Peut-il voir l'entité? Si oui, à quoi ressemble-t-elle?

Concernant la force d'aspiration, tu dis qu'elle peut s'étendre "hypothétiquement" à une ville, mais je veux savoir précisément ce que tu peux aspirer. Quel poids peux tu attirer et à quelle distance? Certes tes pouvoirs peuvent évoluer, mais avant il faut savoir ce qu'il peut faire. ensuite tu passeras par une évolution de pouvoir pour devenir encore plus badass OO

Idem, "il peut repousser ses limites" c'est à dire?

(Fin des questions de modération pure, là j'fais un aparté sur ton exemple avec Diablo dans X-Men 2 OO Contrairement à son père Diablo est obligé de connaitre l'endroit où il se téléporte et il n'a aucune conscience de la sorte. D'ailleurs il le dit plus tard dans le film (sur lequel je ne ferais aucun commentaire) OO )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tyrone Johnson/La Cape   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:56

Donc trois modérateur pour la fiche d'un perso Marvel ? Je fais plouf plouf entre Hayden et Jubilé "plouf plouf ce sera toi qui modérera".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:03

Les délibérations sont terminée!

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, il va falloir changer assez radicalement ton pouvoir. En effet, tu n'es pas considéré comme un personnage Marvel mais comme un personnage inventé.
La raison est évidente, c'est un forum basé sur le phénomène mutant, et on ne peut accepter que des personnages tels que la cape échappent à la règle..
Je résume: il faut donc suivre les règles des PI et limiter tes pouvoirs à eux et que tu fasses une close spéciale si tu souhaites conserver cette adaptation du prédateur en tant qu'entité. C'est à dire que l'entité compte comme un pouvoir, elle doit être lié à ton personnage au travers de ta biographie, ses pouvoirs doivent êtres définis et limités à la manière de ceux des hybrides. Il te faudra donc faire une fiche spéciale pour ton entité comme s'il s'agissait d'un personnage.
Désolé pour cette attente, si tu as une question, n"hésite pas à me MP.
Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tyrone Johnson/La Cape   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:54

Bon je sollicite l'attention des modérateur, avant de modifier quoi que ce soit sur ma fiche (parce qu'en gros les modos après s'être concertés pensent que Tyrone est trop F****** BADASS Razz ) tout d'abord je vais dûment préciser ici les pouvoirs que je souhaite conserver et ceux qui disparaitront pour réapparaitre sur une hypothétique fiche de l'entité semi-consciente et semi-matérielle qui règne sur la DarkForce dimension.

Tyrone en tant que mutant, conserve:

-La téléportation, dont la portée est accrue lorsqu'il porte sa cape
-L'intangibilité, parce qu'il y a une corrélation avec la téléportation, qui est la suivante, la dé-ma-té-ria-li-sa-tion et parce que je mentionne ce pouvoir dans mon histoire/biographie

Tyrone en tant qu'hybride lié à une entité, concède:

-L'invisibilité
-L'absorption d'humains ou de matière dans la dimension noire mais il conserve la téléportation des organismes vivant mentionné ci-avant

J'attend vos avis, Help me




Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiche   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:25

Merci de supprimer ma fiche si je suis saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:13

Bon je vais essayer de faire court car il est tard et que la journée fut assez mauvaise.

Tout d'abord, je tiens à signaler que le staff, s'il essaye d'être présent au maximum pour ses membres, ne PEUT PAS être présent H24 et répondre au "sollicitations" des non-validés. Tu as lu et accepté le règlement qui dit, je cite:
Citation :
Enfin, n'oubliez pas que les modérateurs sont aussi sur le forum pour passer du bon temps, et pas seulement pour s'occuper de votre fiche. Donc merci d'éviter d'envoyer des mps pour des choses comme signaler qu'une fiche est terminée (poster sur la fiche suffit), ou de harceler les modérateur sur la chat box.
Faire des doubles posts et des commentaires désagréables sont aussi à éviter, même si ce n'est pas écrit.
Je fais une petite parenthèse sur "parce qu'en gros les modos après s'être concertés pensent que Tyrone est trop F****** BADASS". Si déjà tu fais un message aux modérateurs, pas besoin de leur rappeler ce qu'ils ont fait d'une manière si impolie.

De plus étant celui qui m'occupe de cette fiche, seuls quelques curieux auront certainement vus ton messages. Les autres modérateurs ont leur propre travail et je t'assure qu'il est conséquent. Donc le seul avis que tu pourrais recevoir ici serait le mien. Inutile donc de penser que simplement parce que tu le demandes, tous les modérateurs se pencheront sur ton cas.

Je te prierai donc de bien vouloir prendre ton mal en patience et simplement respecter ceux qui donnent leur temps libre pour que ce forum fonctionne.

Maintenant, venons en aux faits, je t'ai déjà indiqué la démarche à suivre pour tes pouvoirs. Tu es limité à deux dons, entité incluse. Ton explication précédente n'est pour moi, pas claire, je te demanderai donc d'expliciter ce que tu veux pouvoir faire, pas un mic mac de choses que tu veux bien concéder mais qu'tu peux p't'être éventuellement récupérer en magouillant avec l'entité.

Je pense avoir été clair, si tu as une nouvelle plainte, le règlement t'invite aussi à en discuter avec la personne concernée ou avec l'administration et non pas à faire une scène sur ta fiche.

Je sais combien il peut être long d'attendre une validation, mais saches que d'autres ont attendus bien plus longtemps que toi et que, pour garantir un rp de qualité, tout ce travail est nécessaire.

Merci d'avance pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tyrone Johnson/La Cape   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:35

M'sieur Miller, j'ai apporté des modifications à ma fiche, notamment sur les pouvoirs, la DarkForce est toujours présente mais sensiblement différente, et elle n'a d'impact que sur Tyrone, j'en est fait un non-espace en quelque sorte, il ne peut plus absorbé des gens à l'intérieur, la force qu'il possède avec sa cape est réduite (c-a-d lorsqu'il est relié à la dimension noir, puisque c'est ça le principe de la cape), on passe d'une centaine de personnes pouvant être téléporté à une quinzaine, et de 7 tonne de matière pouvant être téléporté à 1 tonne, donc il ne téléportera pas un quartier,encore moins une ville, la DarkForce n'est plus une entité semi-consciente vouée à détruire c'est désormais une energie neutre qui est difficile à maitriser pour Tyrone, toutefois cette dimension reste toujours l'égrégore des émotions négatives dont je parle dans la bio.

Merci pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:56

Tu dois décrire ta dimension Darkforce et les effets qu'elle a sur toi dans le paragraphe pouvoir, et non dans la bio.

Attention, tu parles encore d'entité Darkforce dans le pouvoir Intangibilité.

Ça prend finalement forme, on arrive au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tyrone Johnson/La Cape   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:53

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:27

Citation :
L'INFLUENCE DE LA DIMENSION NOIRE SUR TYRONE

Cette énergie lui confère plus de puissance, la distance, le nombre de gens ainsi que la matière environnante pouvant être téléportés est plus élevée et ceci uniquement avec sa cape, mais en contrepartie, il est susceptible d'être plus agressif et violent, ses émotions humaines se résorbent, cependant lorsqu'il ne porte pas sa cape l'impact est insignifiant.

4 lignes, 1 phrase. Faire de belles phrases avec des virgules partout c'est bien, mais là c'est trop OO
De plus, tu parles d'une énergie qui sort de nul part et on ne sait rien de cette dimension à part qu'il a besoin de sa cape et que ça le rend mauvais OO

Citation :
regardez par exemple, Diablo qui nous offre une scène sensationnelle à la maison blanche dans X-men 2 sans connaitre l'intérieur des pièces où il se téléporte.

J'en avais déjà parlé, tu peux l'enlever.

Citation :
un tel procédé évite aux personnes qui se téléporte avec lui d'être éprouver par l'énergie noir des ténèbres


Explication? Ou tu as simplement oublié de l'enlever?

Citation :
Lien entre les Pouvoirs: Personnage Marvel

A changer pour un véritable lien entre les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tyrone Johnson/La Cape   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:47

Il y a quelque chose qui m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:52

Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tyrone Johnson/La Cape   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:56

Je clarifie les choses, parce que tu dis, je cite "tu parles d'une énergie qui sort de nul part et on ne sait rien de cette dimension à part qu'il a besoin de sa cape et que ça le rend mauvais" donc je répète la cape de Tyrone est la dimension noire et la dimension noire est la cape, c'est un passage interdimensionnel par lequel il passe lorsqu'il se téléporte sans s'en rendre compte désormais depuis la rectification de ma fiche, on imagine que la dimension est une porte, par exemple imaginons qu'il passe de N.Y à L.A en franchissant un portail (il ne peut pas se trouver physiquement à l'intérieur), la cape agit comme un amplificateur parce qu'elle est de teinte noire achromatique et que cette couleur est la même que celle des ténèbres (ténèbres=dimension noire=vide-néant), le noir étant la couleur de l'obscurité, quand tu ferme les yeux qu'est-ce que tu vois ?

Gab tu es encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:08

Justement, comme tu décris cette "dimension", il ne s'agit pas d'un portail, mais d'une réelle cavité hors du temps et de l'espace par laquelle tu transites. Ce que je demandes en parlant d'energie qui sort de nule part, c'est de décrire cette dimension par laquelle tu passes. Sinon, je comprend bien pour les objets noirs. Je veux seulement que tu donnes des raisons, des explications aux effets que tyronne ressent lorsqu'il se téléporte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tyrone Johnson/La Cape   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:20

EDIT ! les modifs et ajouts sont en couleur orange

*croisons les doigts, ce Miller est vraiment dur en affaire, je devrais peut-être songer à lui offrir une bouteille de whiskey bourbon*

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:50

Oui oui, il est dur en affaire le modérateur!

Mais c'est lui qui doit donner le jugement final et qui doit faire seul la modération de ton pouvoir donc forcément, il peut pas se permettre d'oublier un détail Wink Puis si tu fais pas ce que je te demande, ça risque d'être long en effet..

Je vais répéter certaines questions (car si tu ne fais que rajouter des trucs sans modifier les points qui gênaient ça va pas le faire):

Citation :
un tel procédé évite aux personnes qui se téléporte avec lui d'être éprouver par l'énergie noir des ténèbres

Donc les autres personnes sont aussi touchées par cette énergie noire? A préciser dans la description de la dimension.
Citation :

regardez par exemple, Diablo qui nous offre une scène sensationnelle à la maison blanche dans X-men 2 sans connaitre l'intérieur des pièces où il se téléporte.

VOUS NE PASSEREZ PAS tant que vous laisserez cette référence à Diablo qui na pas ce pouvoir (sauf lorsqu'il est sous l'influence de son vilain papounet mais c'est une autre histoire)

Citation :
La dimension noire ne contient que du vide (néant), ce n'est pas un espace (donc inaccessible aux organismes vivant de notre dimensions y compris Tyrone) et elle ne dépend pas du temps, elle regorge les énergie négatives générées par les hommes, l'égrégore d'énergie ainsi formé confère plus de puissance à Tyrone, la distance, le nombre de gens ainsi que la matière environnante pouvant être téléportés est plus élevée et ceci uniquement avec sa cape, mais en contrepartie, il est susceptible d'être plus agressif, ses émotions humaines se résorbent, cependant lorsqu'il ne porte pas sa cape l'impact est insignifiant.

DAFUQ is wrong with you? Tu as rallongé la phrase mais on la comprend pas mieux.. (En fait, c'est pire.) Alors tronçonne moi ça en ordonnant les idées.

Petit oubli de ma part, sans sa cape, et sans vêtement noir, peut il user de ses pouvoirs? Qu'en est il alors du poids qu'il peut transporter?

Normalement, si tu réponds à tout cette fois, il y a l'avis positif à la clef.. Rien de bien compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tyrone Johnson/La Cape   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:13

EDIT ! M'sieur Miller

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:08

Prochaine leçon: l'utilisation des "."

Bref, même si la ponctuation est illogique, c'est compréhensible.

Je t'accorde donc l'avis positif tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]   Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrone Johnson Aka La Cape[Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabe Johnson [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser