X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Génération Picon (Bob)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Moore
Neutre Delta
Bob Moore


Nombre de messages : 96
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Bearman

Pouvoirs : [Hybride Ours]

Age du perso : 30
Date d'inscription : 14/12/2011

Génération Picon (Bob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Picon (Bob)   Génération Picon (Bob) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:33

-Ah mais moi de même ! J'aime bien m'éloigner de mes collègues humains pour me détendre, mais boire seule ce n'est pas drôle non plus.

Apparemment il était de bonne compagnie , ça lui faisait plaisir de le savoir et puis comme c'était un bon buveur et qu'il n'avait pas l'alcool mauvais comme les trois quart de la population à en venir aux mains une fois en état d'ébriété bien trop avancée .. C'était normal qu'il était plutôt appréciable dans ce genre d'état . Puis elle lui formula l'envie de partir , pour lui aussi c'était l'heure à vrai dire , malgré que personne ne l'attendait à la maison vu qu'il n'en avait pas ..

- Bon, ben il va être temps pour moi d'y aller. J'espère qu'on se reverra. De toutes façons je viens souvent ici. Allez, salut !

C'est ainsi qu'il paya pour la soirée et laissa la blonde commencer à y aller , elle passa le pas de la porte et il la regardait s'en aller à son allure , légèrement pompette . Il récupéra le papier de l'addition ainsi qu'un stylo bille qui se trouvait sur le comptoir et scribouilla quelques chiffres sur le papier avant de se lever et d'accourir rejoindre la louve.

- Hey miss Aline ! J'vous donne tout de même mon numéro , si jamais l'envie vous avez besoin de quelqu'un pour aller boire un coup , ou même pour se faire un petit entraînement de capacités , je suis toujours opérationnel ! Il lui tendit le papier avant de finir par : Je vous dit à bientôt .. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Génération Picon (Bob)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser