X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colossus
Acolyte Alpha
Colossus


Nombre de messages : 172
Autre(s) identité(s) : Piotr Rasputin, Peter.

Pouvoirs : Transformation du Corps en Acier conférant Force, Résistance et Endurance.

Age du perso : 29 ans
Date d'inscription : 10/11/2011

Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto) Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto)   Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:31

Cela fait deux ou trois jours que je suis de retour maintenant. Mon exil aura duré plusieurs mois. Sur ce laps de temps relativement long, j'aurai tout de même mené à bien une partie de la mission que m'avait confié Erik. J'ai démantelé plusieurs organisations anti-mutantes, détruis plusieurs stocks d'armes, mis à sac plusieurs QG...

Puis une révélation me fit changer de cap, me fit croire que le rêve de Xavier pouvait devenir réalité. Mais il n'en est rien. Voila pourquoi je suis de retour parmi les miens. Bien évidemment avant de revenir, il me fallait l'accord de Magnéto, chose que j'ai eue. Mais maintenant, il nous faut discuter de ma "réinsertion" au sein de la Confrérie.

Je suis devant la porte du bureau de notre incontestable leader. Je porte ma tenue d'Acolyte, celle que je mets généralement en mission. Une tenue rouge, qui laisse le plus gros de ma carlingue visible. Ainsi qu'un bandana qui dissimule la moitié supérieure de mon visage. Je frappe trois coups, et attends l'autorisation d'entrer. Quand j'entends les mots qui me permettent alors de pénétrer dans la pièce qui se trouve juste derrière la porte, je me transforme, revêtant ma forme métallique. Oui, c'est sous ma forme mutante que je préfère me présenter à celui qui nous dirige. Je referme la porte et m'incline, en signe de respect.

J'éttends maintenant qu'il prenne la parole, et que nous abordions les différents sujets qui pourraient fâcher. Pas lui forcément, mais certains membres de la Confrérie qui ne voient peut-être pas mon retour d'un très bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Acolyte Alpha
Erik Lehnsherr


Nombre de messages : 77
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Magneto, Max Eisenhardt, Master of Magnetism et ainsi que plusieurs autres.

Pouvoirs : Magnétisme

Age du perso : 90 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto)   Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:09

Vous savez la différence entre un fidèle compagnon et une personne qui change toujours de clans pour ses intérêts personnelles? Il n'y a pas beaucoup de différences entre ses deux catégories de personnes, Erik n'était pas contre une certaine réflexion entre des idéologies, mais cela devenait bien dangereux, quand ceux-ci changeaient pratiquement toujours de clans pour quelque chose qui ressemble à l'amour, à l'amitié, à l'argent ou à un toit. Ce qui est quand même très dommageable pour une société, pour une idée et surtout pour la cohésion du groupe. Le Plan M était essentiel pour éviter l'extermination des mutants, pour les futures générations et ainsi que pour la protection des futurs enfants qui vont se dresser sur la Terre. Encore beaucoup de travail, encore beaucoup de chiffres et encore des calculs pour être le plus perfectionniste. Les X-Men perdaient leurs temps avec le FLM, un groupe bien dangereux, mais qui prenait bien plus de temps pour ceux-ci.

Aujourd'hui, un autre qui est passé des X-Men, venait de revenir directement dans la Confrérie et les raisons étaient encore très ambigus. Il avait déjà eu ce problème avec des gens comme Alexandre Wade ou Ernest Lenoir, qu'il mettait un peu sur surveillance avec ses idées et son changement de clan. Piotr venait de rentrer dans le fameux bureau de Magnéto, Erik était habillé en civil, seulement en civil pour commencer.

-Je ne suis pas vraiment sûr, Piotr...

Dit Magnéto en lui faisant le signe de s'asseoir pour commencer. Il avait bien un manque de confiance envers l'homme de métal, surtout pour le changement d'équipe avec une certaine vitesse. C'était une mauvaise idée de lui donner la mission pour Shadowcat et surtout de donner une trop grande protection pour sa famille.

-Des jeunes membres comme toi, qui changent de clans après quelques mois, j'en vois à chaque jour, je ne leur fais jamais confiance, je les fais souvent surveiller pour ce genre de choses. Je suis beaucoup trop laxiste pour ce genre de personnes, mais toi, c'est un peu différent. Tu as fais parti directement de mes acolytes, tu savais des informations que les autres ne savaient pas, alors mes questions : Comment m'assurer que tu n'as pas vendu les détails du plan M à Xavier? Et comment je pourrai te donner la même confiance du début?
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Acolyte Alpha
Colossus


Nombre de messages : 172
Autre(s) identité(s) : Piotr Rasputin, Peter.

Pouvoirs : Transformation du Corps en Acier conférant Force, Résistance et Endurance.

Age du perso : 29 ans
Date d'inscription : 10/11/2011

Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto)   Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto) Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:48

Je m'assieds donc, attendant de savoir à quelle sauce j'allais être mangé. Je le regarde sans détourner les yeux. Nous n'en sommes plus là. Je n'ai honte de rien! Lui-même était, voir même est encore, un proche de Charles Xavier.

Les quesitons tombent, et appellent des réponses si simples que cela m'en tire un petit sourire en coin.

- Pour le plan M, tu n'as pas à t'en faire. Tu as toi-même fais attention à ce que chaque membre n'en sache pas plus que le strict nécessaire pour sa propre mission. Ainsi un Confrériste capturé ne peut dévoiler autre chose que ses propres objectifs... Et soyons francs, les miens, qui ne consistaient qu'à mettre un peu de bazar et corriger quelques anti-mutants... Je hausse les épaules. Disons que cela ne suffirait pas à Xavier pour deviner de quoi il en retourne.

Je prends une posture moins décontractée, bien que je ne m'étais pas franchement mis à l'aise. Mais je ne veux pas qu'il pense que je prends cette entrevue par dessus la jambe. Je suis là pour être réhabilité en quelque sorte...

- Et si tu veux une preuve de mon entière dévotion: confie-moi une mission. N'importe laquelle, tant que je ne suis pas forcé d'assassiner quelqu'un, humain ou mutant. Comme à mon habitude...

Mon regard et franc, ma voix ne faiblit pas. Si je bluffe, je suis excellent. Mais comme c'est la vérité, il n'y a pas de doute à avoir. En tous les cas, j'espère qu'il n'en a pas.


Dernière édition par Colossus le Lun 23 Jan 2012 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Acolyte Alpha
Erik Lehnsherr


Nombre de messages : 77
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Magneto, Max Eisenhardt, Master of Magnetism et ainsi que plusieurs autres.

Pouvoirs : Magnétisme

Age du perso : 90 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto)   Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 4:45

Les détails manquaient un peu pour chaque confrériste et surtout pour éviter que ceux-ci vendent des informations aux X-Men et au BAM beaucoup trop rapidement. Mystique en savait beaucoup sur ce monde, elle ne connaissait pas tout en détail, mais elle avait une connaissance de plus que les Confréristes qu'on retrouve un peu partout dans la base. C'était encore très difficile de faire confiance à la plupart des Confréristes, surtout parce qu'il rejoignait souvent la Confrérie par un seul petit doute de leurs parts. Magnus ne encourageait pas directement les certitudes, mais il est surtout important d'avoir une grande cohésion politique et sociale durant les combats contre les plus grandes bêtises de l'humanité.

Colossus avait quand même de bons points, mais ce travail était considérable, Xavier pouvait bien ouvrir une petite enquête même avec un petit soupçon.

-Oui, peut-être, mais Xavier est bien dangereux. Au moindre petit soupçon, il peut nous envoyer quelques X-Men. Toutefois dans la situation actuelle, les X-Men vont être beaucoup plus mêlés de Stryker et peut-être du reste du FLM, il ne va pas beaucoup se préoccuper de nous. Alors oui, je peux te redonner quand même une petite confiance, au vu de l'atmosphère actuel.


Lui confier une mission?

-Retour à ta mission originale, essaie de rester loin des X-Men et peut-être si tu as le temps, de récolter les informations nécessaires sur Stryker et son groupe de nazis. Cela ta va?
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Acolyte Alpha
Colossus


Nombre de messages : 172
Autre(s) identité(s) : Piotr Rasputin, Peter.

Pouvoirs : Transformation du Corps en Acier conférant Force, Résistance et Endurance.

Age du perso : 29 ans
Date d'inscription : 10/11/2011

Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto)   Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:45

Bon, je ne m'attendais pas à ce que cela se passe mieux. Mais très franchement, je ne redoutais pas pire. Puis vu ce qui s'est déjà passé dans le hall avec les autres, je considère que c'est déjà pas mal. Si d'autres veulent que l'on s'explique de façon musclée, je suis là pour eux... Bien que je ne veuille pas en arriver jusque là. Il faudrait d'ailleurs que j'en touche deux mots à Erik, ce que je ferai après ce qui suit...

- Merci à toi. J'incline légèrement la tête. Tu ne seras pas déçu.

Tout en me levant, je me racle la gorge, puis reprends donc sur le point qui me taraudait précédemment.


- Pourrais-tu faire une chose pour moi? Demander aux membres de la Confrérie de ne pas trop m'asticoter sur mon retour. Cela ne me dérange pas plus que ça, mais certains pourraient avoir les yeux plus gros que le ventre et s'attaquer à un bien trop gros morceau pour eux... Oui, référence à moi-même. Et juste histoire que cela fasse "tilt" dans l'esprit de Magnéto, j'ajoute ceci. Sans compter que critiquer mon retour, c'est aussi discuter et remettre en question tes propres choix...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto)   Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut qu'on parle (PV Magnéto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jouet qui parle [Libre]
» A qui tu parle ?! [Suite=> Sex'drugs, Rock ...]
» parce queeeeeeeeuuuh !!!!!
» Parce que la vie est ainsi faite [Ivy]
» Magneto et son plan "M"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: La Confrérie :: L'aile Inférieure :: Bureau de Magnéto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser