X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evenement : Plan Neron [Questions]

Aller en bas 
+2
Owen Reece
Animation
6 participants
AuteurMessage
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

Evenement : Plan Neron [Questions] Empty
MessageSujet: Evenement : Plan Neron [Questions]   Evenement : Plan Neron [Questions] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:39

Si vous avez des question en rapport avec le plan Neron, c'est ici qu'il faut les poser. Ce sujet sera régulièrement édité afin de récapituler les différentes questions et réponses qui ont été postés.

Avant toute question, n'oubliez pas de lire les règles dans le sujet ici, et de prendre connaissance des deux sujets décrivant le début de l’événement ici et la.

Des informations sont aussi disponibles dans les messages de Scoop.

Si la réponse ne se trouve dans aucun de ses sujets, n'hésitez pas à poster vos questions.


  • Le plan Neron se déroule à Mutant Town, mais où se situe exactement ce quartier dans New-York ??
    Cape a écrit:
    Mutant Town se situe à Alphabet City qui est lui même un quartier de East Village, et tout ceci à Manhattan.
    Owen Reece a écrit:

    Source Wiki:
    Alphabet City, pour Ville alphabet, est un quartier du borough de Manhattan à New York aux États-Unis faisant partie du plus grand ensemble de l'East Village. Alphabet City tient son nom du carré que constituent les Avenue A, B, C, et D (les seules avenues portant une lettre) limité au nord par la 14e rue et au sud par Houston Street.

    Lien:Alphabet City

    Voici un plan de Alphabet city (Mutants Town)
    A noter la présence du Tompkins Square Park à la limite Ouest du quartier et l'absence d'arrêts de métro au sein du quartier (pas de fuite par les sous sols du métro possible)...

    Evenement : Plan Neron [Questions] Mutantstown

    Quelques images du Tompkins Square Park Qui comprend en outre un terrain de base ball, et était réputé pour la promenade des chiens... (Avec les mutants je ne sais pas si c'est encore le cas)

    Evenement : Plan Neron [Questions] 21778786-704719

    Evenement : Plan Neron [Questions] Tompkins_Square_Park_snow_by_David_Shankbone-728687


  • Est-ce que l'ordre des noms donnés dans le topic des règles est celui dans lequel doivent s'effectuer les réponses au sujet concerné ?
    Animation a écrit:

    Vous pouvez commencer à rp, nous vous laissons seul juge de qui commence et de l'ordre de poste. Quelques points cependant :

  • On peut se battre contre max. 5 purificateurs, c'est bien ça?
    Animation a écrit:

    Les purificateurs se déplacent par groupe de 5. Cependant rien n'interdit qu'une situation spéciale engendre un rassemblement plus conséquent si c'est logique. C'est faisable par décision des joueurs.

  • A quoi ressemble le quartier de mutant town ?

    Animation a écrit:
    Mutant Town est un quartier défavorisé de New York, proche dans son apparence à celle du Bronx dans sa pire période. Les immeubles sont vétustes, les installations publiques régulièrement en panne ou dégradés, les rues mals entretenues et souvent encombrés de déchets que les services d'entretien de la chausse ne viennent pas ramasser.





Dernière édition par Animation le Sam 28 Jan 2012 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reece
Neutre Alpha
Owen Reece


Nombre de messages : 466
Age : 50
Autre(s) identité(s) : L'Homme Molécule

Pouvoirs : Manipulation & sens atomique de la matière

Age du perso : 74 ans
Date d'inscription : 22/01/2012

Evenement : Plan Neron [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Plan Neron [Questions]   Evenement : Plan Neron [Questions] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:13

Heuu... Je sais que je suis un petit nouveau, même pas encore validé, mais une question me taraude...

J'ai pourtant bien cherché sur le fofo, mais je n'ai pas réussi à trouver seul la réponse alors je la pose ici, vu que ça me parait logique...

Le plan Neron se déroule à Mutant Town, mais où se situe exactement ce quartier dans New-York ??

La question peut vous paraitre étrange, mais ça peut être important pour certaines personnes...

Merci d'avance, et si ma question n'est pas bien placée, je m'en excuse par avance.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Evenement : Plan Neron [Questions] Empty
MessageSujet: Evenement : Plan Neron [Questions]   Evenement : Plan Neron [Questions] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:27

Mutant Town se situe à Alphabet City qui est lui même un quartier de East Village, et tout ceci à Manhattan.

Ravie d'avoir pu t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Evenement : Plan Neron [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Plan Neron [Questions]   Evenement : Plan Neron [Questions] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:29

20/29 Tyrone oo
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reece
Neutre Alpha
Owen Reece


Nombre de messages : 466
Age : 50
Autre(s) identité(s) : L'Homme Molécule

Pouvoirs : Manipulation & sens atomique de la matière

Age du perso : 74 ans
Date d'inscription : 22/01/2012

Evenement : Plan Neron [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Plan Neron [Questions]   Evenement : Plan Neron [Questions] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:55

Merci pour ces renseignements Tyrone...

Du coup après quelques recherches pour voir un peu mieux les lieux, je vous donne vite fait ce que j'ai trouvé sur le net...

Source Wiki:
Alphabet City, pour Ville alphabet, est un quartier du borough de Manhattan à New York aux États-Unis faisant partie du plus grand ensemble de l'East Village. Alphabet City tient son nom du carré que constituent les Avenue A, B, C, et D (les seules avenues portant une lettre) limité au nord par la 14e rue et au sud par Houston Street.

Lien:Alphabet City

Voici un plan de Alphabet city (Mutants Town)
A noter la présence du Tompkins Square Park à la limite Ouest du quartier et l'absence d'arrêts de métro au sein du quartier (pas de fuite par les sous sols du métro possible)...

Evenement : Plan Neron [Questions] Mutantstown

Quelques images du Tompkins Square Park Qui comprend en outre un terrain de base ball, et était réputé pour la promenade des chiens... (Avec les mutants je ne sais pas si c'est encore le cas)

Evenement : Plan Neron [Questions] 21778786-704719

Evenement : Plan Neron [Questions] Tompkins_Square_Park_snow_by_David_Shankbone-728687

Voila, merci pour vos indications, j'espère que mes recherches vous serviront et vous inspireront pour l'Event...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Neutre Gamma
Sphinx


Nombre de messages : 177
Autre(s) identité(s) : Sphinx

Pouvoirs : Hybride lion

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 14/07/2010

Evenement : Plan Neron [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Plan Neron [Questions]   Evenement : Plan Neron [Questions] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:04

Je me demande un truc : est-ce que l'ordre des noms donnés dans le topic des règles est celui dans lequel doivent s'effectuer les réponses au sujet concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Evenement : Plan Neron [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Plan Neron [Questions]   Evenement : Plan Neron [Questions] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:44

Animation a écrit:

Vous pouvez commencer à rp, nous vous laissons seul juge de qui commence et de l'ordre de poste. Quelques points cependant :
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Evenement : Plan Neron [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Plan Neron [Questions]   Evenement : Plan Neron [Questions] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:27

Que je me trompe pas. On peut se battre contre max. 5 purificateurs, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Evenement : Plan Neron [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Plan Neron [Questions]   Evenement : Plan Neron [Questions] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:31

Les purificateurs se déplacent par groupe de 5. Cependant rien n'interdit qu'une situation spéciale engendre un rassemblement plus conséquent si c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Evenement : Plan Neron [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Plan Neron [Questions]   Evenement : Plan Neron [Questions] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:34

Tu veux dire, de notre propre chef ou par intervention de l'anim?

Question existentielle: est-ce toi qui a rajouté marmotte électrique dans mon profil? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Evenement : Plan Neron [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Plan Neron [Questions]   Evenement : Plan Neron [Questions] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:51

De ton propre chef, c'est possible. Avec comme je le disais, une justification logique.

Pour l'autre question, non, c'est pas moi... J'ai aucun droit de modo. Je te conseille de viser plus haut dans la hiérarchie. Le sommet, en fait. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Evenement : Plan Neron [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Plan Neron [Questions]   Evenement : Plan Neron [Questions] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:13

Okay, merci bien!

Mouais... Suspect

*repeint Kurk en rose et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : Plan Neron [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Plan Neron [Questions]   Evenement : Plan Neron [Questions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : Plan Neron [Questions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Plan Neron [Prologue]
» Event Plan Neron [Les Flammes]
» [PLAN NERON] La Voix du rat [Inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser