X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Winnie l'ourson à encore des soucis ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob Moore
Neutre Delta
Bob Moore


Nombre de messages : 96
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Bearman

Pouvoirs : [Hybride Ours]

Age du perso : 30
Date d'inscription : 14/12/2011

Winnie l'ourson à encore des soucis >< Empty
MessageSujet: Winnie l'ourson à encore des soucis ><   Winnie l'ourson à encore des soucis >< Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:35

Bon voilà , ces temps-ci je jongle entre 30.000 trucs en même temps , et je me dit que d'un côté heureusement que je suis pas un membre méga actif avec des tonnes de Rp' sous les bras parce que là j'y arriverais pas ...
Du coup j'essaie aujourd'hui d'avancer le peu de post que j'ai - il me semble en avoir qu'un (celui avec Liz en plus du What If mais il n'a pas avancé ^^ ) , ce qui est pratique lorsqu'on pose un absence !
Quand à "quand je reviendrais" baaah .. Moi-même ne sait pas en fait . J'essayerais de passer quand je pourrais , voilà =)

Bonne journée !


Dernière édition par Bob Moore le Lun 20 Fév 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline Hortz
Neutre Delta
Aline Hortz


Nombre de messages : 70
Autre(s) identité(s) : Neko

Pouvoirs : Lycanthropie

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 15/11/2011

Winnie l'ourson à encore des soucis >< Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson à encore des soucis ><   Winnie l'ourson à encore des soucis >< Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:43

Ooooooh...c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Moore
Neutre Delta
Bob Moore


Nombre de messages : 96
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Bearman

Pouvoirs : [Hybride Ours]

Age du perso : 30
Date d'inscription : 14/12/2011

Winnie l'ourson à encore des soucis >< Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson à encore des soucis ><   Winnie l'ourson à encore des soucis >< Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:19

Votre bête poilu à encore des soucis , bien plus sérieux c'te fois-ci :
-un de mes ordis viens de me lâcher = bon pour la casse
-le second fonctionne quelques minutes avant que le ventilo ne lâche et qu'il soit encore plus chaud qu'un radiateur , puis l'écran devient noir et on dirait un moteur d'avion qui le fait tourner jusqu'à s'éteindre.

-de plus : du 24/02/12 jusqu'au 9/03/12 (peut-être plus ou moins) je serais en vacances bien plus au nord , accompagné d'une connexion internet de me*** paraît-il (anticipe déjà les sept heures et demi de train ...)

Sur ce , je vais voir comment je peut me demerder pour être présent pour l'Event ...
et pour tout les autres avec qui j'avais des Rp , vous pouvez manipuler mon personnage tant qu'il ne reçoit aucune blessure ni dommages sévères (j'pas envie de le récupérer en morceau What a Face )

Bonne soirée - journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

Winnie l'ourson à encore des soucis >< Empty
MessageSujet: Re : Winnie l'ourson à encore des soucis ><   Winnie l'ourson à encore des soucis >< Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:45

Soit tranquille, on va bien s'occuper de Bob l'ourson. *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko


Nombre de messages : 80
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Miss Sinister

Pouvoirs : La télépathie, la télékinésie, la rafale énergitique et le contrôle cellulaire.

Age du perso : 25 ans.
Date d'inscription : 10/06/2011

Winnie l'ourson à encore des soucis >< Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson à encore des soucis ><   Winnie l'ourson à encore des soucis >< Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:51

Oui, on va s'occuper de toi comme il se doit, ne t'en fais pas pour cela !

En attendant, je te fais de gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnie l'ourson à encore des soucis >< Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'ourson à encore des soucis ><   Winnie l'ourson à encore des soucis >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie l'ourson à encore des soucis ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnie l'ourson ne mange pas que du miel [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser