X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jalen Allen (fiche finie)

Aller en bas 
+6
Hayden Smith
Tyrone Johnson
Ampère
Abey Strauss
Kurkaru
Jalen Allen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jalen Allen
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Jalen Allen


Nombre de messages : 16
Autre(s) identité(s) : Speed, Tête Brûlée, Eclair, Flash...

Pouvoirs : Super-vitesse

Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 01/02/2012

Jalen Allen (fiche finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalen Allen (fiche finie)   Jalen Allen (fiche finie) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:38

Alors, pour les réflèxes j'ai quasiment rien comprit...Pour l'endurance, tu n'as pas tord, je vais grandement baissé ce temps là, pour la transdifférenciation, je pensais plutôt à une adaptation du corps également et je préférais utiliser ca plutot que ta solution (ne le prend pas mal surtout !!)

Je vais réviser mes cours de math pour les reflexes, la je vois plein de chiffre mais euh...Oo (cherche sa calculatrice) Pour ta solution vieillesse, si ça me plait moyen, c'est parce qu'il vieillit quand meme en accéléré lorsqu'il utilise ses pouvoirs, c'est quand même ça. Alors dans la liste des pouvoirs que tu m'avais trouvé, bon, la super vitesse, c'est sur. Ensuite, supermémoire et cie, j'avais viré, la résistance, tu l'as pris en compte comme adaptation physiologique, l'endurance, ben je vais la baisser de toute manière parce que comme dit, c'est bien long, ensuite super réflexes ben ou bien j'enlève si tu considère vraiment la transdiff. comme un pouvoir, ou bien je garde en second pouvoir si tu peux considérer la transdiff comme une adaptation comme la résistance du corps. Pour le reste, je m'en occupe dès demain.

EDIT : J'ai retiré les super reflexe, finalement je garde le fait que, comme tu le disait, la transdiff rejoindra la résistance comme le second pouvoir, j'ai changé l'endurance également, voila voila, au final, je n'y tenais pas tant que ça aux reflexes, il peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Jalen Allen (fiche finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalen Allen (fiche finie)   Jalen Allen (fiche finie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:15

ok mais l'explication de la transdif n'est pas dans la fiche

c'est ce qu'il manque

c'est la derniere ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Jalen Allen
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Jalen Allen


Nombre de messages : 16
Autre(s) identité(s) : Speed, Tête Brûlée, Eclair, Flash...

Pouvoirs : Super-vitesse

Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 01/02/2012

Jalen Allen (fiche finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalen Allen (fiche finie)   Jalen Allen (fiche finie) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:21

Oui je voulais attendre ton accord pour cela, je m'en occupe sur le champ !

EDIT : modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Jalen Allen (fiche finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalen Allen (fiche finie)   Jalen Allen (fiche finie) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:53

Jalen Allen (fiche finie) - Page 2 Welc210
Félicitations, nouvel élève x men alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalen Allen (fiche finie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalen Allen (fiche finie)   Jalen Allen (fiche finie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalen Allen (fiche finie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Katty Rosewood, une mutante? (fiche finie)
» Allen Kylister [TERMINE]
» Art J. Floinn [Finie]
» Mei Wong (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser