X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1 an déjà!

Aller en bas 
AuteurMessage
Robert Mercer
Agent du B.A.M. Beta
Robert Mercer


Nombre de messages : 418
Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer

Pouvoirs : Cellules nano-technologiques

Age du perso : 122 ans
Date d'inscription : 01/02/2011

1 an déjà! Empty
MessageSujet: 1 an déjà!   1 an déjà! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 4:16

Bonjour,

Juste pour souligné qu'il y a maintenant un an (en fait j'ai raté ma propre fête de 5 ou 6 jours Razz ) que je partage mes soirées avec vous. C'est un véritable plaisir de jouer avec vous et vous êtes une bande que j'adore. Bon c'est pas dans la nature de Bob Mercer de faire dans les sentiments, mais exceptionnellement, je vous dis que je vous aimes profondément!

Durant cette année là, il y a eu une full d'évènement dans ma vie comme la rupture avec mon ex-copine ou la fin de mes études et c'était toujours bien de savoir que je retrouverais ici quelques amis pour rigoler et créer. Je remercie particulièrement ceux avec qui je m'amuse régulièrement, mais aussi tout ceux qui font vivre ce forum. Sincèrement, vous faites un super boulot et je suis fier de ce que ce forum représente!

Merci à vous tous d'être là et que cette deuxième année soit aussi intéressante que la première (et là j'espère par contre que cette année soit vraiment plus agréable dans ma IRL! loll)

A+

Papy BAMbou
Revenir en haut Aller en bas
 
1 an déjà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le Salon de Bavardage :: Anniversaire ou fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser