AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question d'âge de groupe.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question d'âge de groupe.   Mer 8 Fév 2012 - 23:13

Bonsoir membres, modérateurs et administrateurs. Alors voilà, étant partie sur une idée et un contexte qui réclame un minimum d'âge pour posséder des pouvoirs, il m'en vient des questions non résolues que j'aimerais vous poser, bien entendu cela resterait dans des possibilités et je ne douterais pas de votre jugement quel qu'il soit.

- Q 1 : Ma titi est jeune, très jeune même, pour être mutante, tout le monde me l'a un peu dit, c'est normal et je n'en doute pas, j'avais pourtant une idée bien concrète : être né mutant c'est une évidence, on a les gênes en nous dès le début, mais ils se réveillent à normalement 10 ans au minimum à ce que m'auraient dis les membres, alors que mon idée partait : que Titi aurait pu développer ses pouvoirs grâce à des stimulants venant des parents, ou bien de sa maladie (épilepsie) -où donc- serait-il possible qu'on puisse faire une petite entorse à cette règle si je poste une histoire bien construire, sans rature et cohérente?

- Q 2 : Dans l'éventualité que vous refuseriez, Wink et je l'accepterais, j'ai bien entendu la bonne foi d'accepter de vieillir mon personnage, mais je connais très peu d'acteurs/chanteurs, ou enfants de stars bref des p'tites têtes de 10 ans, auriez-vous la gentillesse de me proposer des noms connus, de filles d'environ cet âge environ? Merci d'avance. ^^

- Q 3 : Dans l'éventualité d'une acceptation d'entorse à cette règle ou même d'un refus total hein Wink, j'ai une idée également qui pourrait être : de terminer une fiche en décrivant bien les pouvoirs, et tout le tralala, en commençant toutefois le rp en tant qu'humaine, ça pourrait marcher ou passer? C'est à dire que je garderais l'âge de la tiote, son histoire telle qu'elle, les pouvoirs également inscrits dans la fiche (mais pour la suite après de nombreux rps), mais que je la ferais évoluer au fur et à mesure grâce aux rp, pour ensuite espérer avoir les pouvoirs par la suite et entrer dans le groupe choisi dès l'arrivée (c'est à dire la confrérie).

Je pense que je n'ai plus de question pour le moment, mais selon vos réponses il pourrait m'en venir d'autres. En tout cas je vous remercie d'avoir lu, et j'espère avoir une petite chance! ^^

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha

Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116

MessageSujet: Re: Question d'âge de groupe.   Jeu 9 Fév 2012 - 6:55

Bonjour

Tout d'abord bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouveras la convivialité à laquelle tu aspires et que son univers stimulera ta plume.
J'ai réfléchi à ton dilemme concernant ton tout jeune personnage.
La règle de la puberté pour l'apparition des manifestations extraordinaires provoquées par le gène mutant est en effet recommandé lors de la création d'un personnage.
Je comprend donc ta situation mais même si dans le fond, le fait que ton perso expose un potentiel bien avant ne me choque pas puisque je suis de ceux qui place avant tout la cohérence avec sa storyline quitte à bousculer les codes établis, il faut savoir concilier les deux.
Je trouve que ta troisième proposition entre plutôt bien dans ce cadre (celle du Q3). J'accepterai donc une présentation du pouvoir mais une sévère limitation de ses manifestations qui pourraient être stimulé artificiellement puisque çà cadre assez bien avec l'idéologie de Magneto (provoquer l'évolution quitte à brusquer la nature).
Évidemment je t'attends au tournant avec une histoire cohérente et justifiant tout ces faits dans la partie Biographie.

Enfin j'attire ton intention sur la difficulté de jouer un personnage tres jeune sur ce forum et la difficulté supplémentaire de l'affilier à un groupe où franchement elle n'a pas sa place. Je ne voudrais pas créer des frustrations à venir lors que tu joueras.
Il faut donc bien avoir conscience que tout cela sera bien compliqué à jouer.

Cordialement.

Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta

Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Question d'âge de groupe.   Jeu 9 Fév 2012 - 10:59

Coucou petite Tiffani si jamais tu cherche toujours des actrices, je vais te donner quelques noms:

Dakota Fanning > la guerre des mondes 2005 (un peu plus vieille aujourd'hui mais rien ne t'empeche de la prendre quand elle avait 11 ans)

sinon un peu moin connus dans la serie "le trône de fer":

Emilia Clarke
Sophie Turner
Maisie Williams

sinon je te conseille d'aller voir du coté des films comme Harry Potter...

Voila bisous Tiff Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question d'âge de groupe.   Jeu 9 Fév 2012 - 11:05

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses. Daniel ok, je vais tenter la troisième solution, ça ne me dérange absolument pas. ^^ Ne t'en fais pas, je sais que jouer un personnage jeune n'est pas quelque chose de facile, mais j'aime les défis. Wink
Merci Gabriel, tes propositions m'ont l'air très bien, je pense que cela m'aidera beaucoup si je dois changer d'avatar et vieillir mon personnage. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'âge de groupe.   

Question d'âge de groupe.
Page 1 sur 1