X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Activité réduite & raison d'absence [Jub]

Aller en bas 
+2
Kurkaru
Jubilee
6 participants
AuteurMessage
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Activité réduite & raison d'absence [Jub] Empty
MessageSujet: Activité réduite & raison d'absence [Jub]   Activité réduite & raison d'absence [Jub] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:43

Bonsoir bonsoir !

Non, non, je ne suis pas morte, j'ai juste eu quelques problèmes avec mon ordinateur ce qui m'a plongé dans un régime drastique sans internet et... sans vous ! T_T

    Citation :
    "Genre une panne informatique qui dure plusieurs semaines, elle se fou de notre gue**le la Grosse Jub..."


Certes, ce fut très long, trop même, et mes tentatives de prévenir par téléphone n'avaient comme effet que de faire descendre mon forfait...
Je tiens donc à m'excuser auprès d'Owen, à qui j'ai honteusement posé un lapin, à mes partenaires de RP et aux Staff que j'ai délaissé.

Je voudrais aussi signaler que j'ai pitoyablement du mal à gérer les piètres activités IRL qui me sont données d'accomplir... (Comparé à certains membres de ce forum, qui, eux, s'en sorte très bien avec je ne sais combien de taff de plus que moi.)
Je suis donc pas doué mais ça, c'est pas nouveau. C'est surement du à une période plutôt médiocre en ce qui me concerne ce qui me démotive un peu... Mais bref, je ne suis pas venu pour me plaindre mais plutôt m'excuser.
La conséquence de cette baisse d'activité notoire est qu'on risque de ne même pas voir la différence entre ma période sans-internet et les jours qui vont venir. Dans tous les cas, j'en tirerais au plus vite les conséquences sur mes responsabilités ici.

Bref, je vous souhaite une bonne soirée, semaine, année et je vous dis à bientôt !

Jub
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Activité réduite & raison d'absence [Jub] Empty
MessageSujet: Re: Activité réduite & raison d'absence [Jub]   Activité réduite & raison d'absence [Jub] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:47

Jub Jub revient nous T_T

Courage *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

Activité réduite & raison d'absence [Jub] Empty
MessageSujet: Re: Activité réduite & raison d'absence [Jub]   Activité réduite & raison d'absence [Jub] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:34

Courage Big Jub !

Prends ton temps et reviens nous en forme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Activité réduite & raison d'absence [Jub] Empty
MessageSujet: Re: Activité réduite & raison d'absence [Jub]   Activité réduite & raison d'absence [Jub] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 7:59

-__________________________________________-


humpfff*








* B de M ! t'as intérêt à revenir et plus vite que ça sinon je divulgues ton adresse IRL à tes fans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Activité réduite & raison d'absence [Jub] Empty
MessageSujet: Re: Activité réduite & raison d'absence [Jub]   Activité réduite & raison d'absence [Jub] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:16

Citation :
* B de M ! t'as intérêt à revenir et plus vite que ça sinon je divulgues ton adresse IRL à tes fans !!

Oh oui ! Oh oui ! *_____*

Bon Courage et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reece
Neutre Alpha
Owen Reece


Nombre de messages : 466
Age : 50
Autre(s) identité(s) : L'Homme Molécule

Pouvoirs : Manipulation & sens atomique de la matière

Age du perso : 74 ans
Date d'inscription : 22/01/2012

Activité réduite & raison d'absence [Jub] Empty
MessageSujet: Re: Activité réduite & raison d'absence [Jub]   Activité réduite & raison d'absence [Jub] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:25

Courage Jub...

Et je te pardonne de m'avoir laissé tomber.... Les autres ont repris le flambeau et grâce à ton travail, ils ont eu juste les plâtres à essuyer...

A croire qu'ils avaient prévu de te laisser faire le plus dur pour ensuite récolter les lauriers...
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Amy de Lauro


Nombre de messages : 178
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Nephilim

Pouvoirs : Photosynthèse (comprend Immunité à l'Ebouissement et Amélioration des Capacités Respiratoires) & Facteur Guérisseur

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2011

Activité réduite & raison d'absence [Jub] Empty
MessageSujet: Re: Activité réduite & raison d'absence [Jub]   Activité réduite & raison d'absence [Jub] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:57

Bonne chance et ne désespère pas.

On te soutien tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité réduite & raison d'absence [Jub] Empty
MessageSujet: Re: Activité réduite & raison d'absence [Jub]   Activité réduite & raison d'absence [Jub] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité réduite & raison d'absence [Jub]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne raison de s'absenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser