X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pierre Froze (finie ... j'espère )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre Froze
Membre sans fiche validée...
Pierre Froze


Nombre de messages : 1
Age : 36
Autre(s) identité(s) : moi

Pouvoirs : Hybride lemurien

Age du perso : 25
Date d'inscription : 18/02/2012

Pierre Froze (finie ... j'espère ) Empty
MessageSujet: Pierre Froze (finie ... j'espère )   Pierre Froze (finie ... j'espère ) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:17

CARTE
D'IDENTITE



Pierre Froze (finie ... j'espère ) Test10
© avatar


    NOM : Froze

    PRENOM : Pierre

    ALIAS ET SURNOM : aucun

    AGE : 30ans

    DATE DE NAISSANCE : 6/6/1959

    METIER : Agent du B.A.M

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : B.A.M




Pouvoirs :



  • Description :
    Je suis un Hybride - Lémurien

    Capacités Physiques Accrues :

    Je suis un hybride lémurien et pour cette raison mon corps et adapté pour grimper et sauter d'arbre en arbre pour ces raisons mon agilité et grandement accrus et j'ai une vitesse de réaction et de mouvement plus rapide qu'un humain pour ne pas rater une prise quand je me déplace et j'ai assez de force pour me réceptionné après de grandes chutes ma force me permet de maintenir 500 kilos à bout de bras tant qu'à ma résistance elle est comparable à celle d'un homme

    Pouvoir Animal

    Pierre est déjà doté d'une grande force, mais bien sûr ceci n'est rien en comparaison de la force qu'il a de sa queue qui et doté d'une force beaucoup plus grande il possède une, puissance de force 3.

    Physique Animal :

    Le corps de pierre c'est principalement changer au niveau de ses extrémités en effet ses mains sont devenue plus grande et ses doigts plus long ses pieds eu son rétrécis, mais ses orteil eu ce son allongé pour ressemblé a des mains. Mais ça plus grande particularité physique reste sa queue de lémurien qui fait environ deux mètres

  • Niveaux de maitrise :
    Pierre ne maîtrise pas du tout sa transformation il restera a vis sous cette forme

  • Lien entre les Pouvoirs: Hybridation



Description Physique :


  • Apparence : Pierre mesure 1m83 il est muscler, mais pas baraque pour autant pesant 87 kilos, sa musculature sec et comparable à celle des gymnaste olympique il a des cheveux aussi noir qu'une nuit sans lune, ses yeux son vert, aussi vert que l'émeraude, bien sûr on passera sur ses caractéristiques particulières comme ses pieds en forme de mains ou sa queue. D'un point de vue vestimentaire, il reste assai simple la plupart du temps quand il est en civil ces jean bleu et t-shirt noir et quand il bosse tenue militaire ou un pantalon et un haut vert

  • Signes Particuliers : Le corps de Pierre a étais maltraité le long de toute ça carier militaire, il a deux cicatrices sur la cuisse gauche dû à des blessures par balle et des lacérations par coup de couteau au niveau de l'épaule droite et une brûlure dû à l'explosion d'une grenade dans le dos




Caractère :

  • Mental : Comment peu-t on décrir Pierre, déjà il faut faire la différence entre pierre dans la vie courante et l'agent Froze, pas qu'il soit schizophrène ou quoi que ce soit, mais il change complètement de caractère pour le bien de ses missions bien sur

    On peut dire que quand il part en mission il est froid autoritaire, loin du caractère jovial habituel, une attitude militaire il y a pas d'autre mot aucune émotion ni rictus qui pourrait trahir la moindre émotion, ses sûrement ça qui la empêchai de devenir fous pendant la guerre ce sentiment détaché qu'il a quand il est en mission

    Bien a l'inverse de son caractère en temps normale assez joviale quand il parle avec les gens, très franc la plupart du temps sauf envers ces supérieurs hiérarchiques, sauf si ce même supérieur le cherche de trop dans ces cas la il préfère réglé ça dans la compétition que soit de la box, du free fight (ce qu'il préfère) ou du tir voir d'autre chose. Il a une attitude très en recule par rapport au monde où il vit, il a très vite compris que la haine des mutant et des humains étais causé par un amalgame dû à l'incompréhension des un par rapport au autre et il est du devoir de chacun de ce montrer bien aux yeux des autres, par celas il n'attend pas une attitude parfaite, mais un minimum, évité les crime et les délit, un minimum quoi. En règle général les gens le voie comme la persone plein d'assurance qui fait plein de mauvais blague qui aime faire gentiment chiez les gens.

    Il aime observer les attitudes des différents groupes, il voie d'un très bon oeil l'attitude de l'institue de Xavier il le considère comme le meilleur exemple que l'on peut donné en tant que civil, il est beaucoup plus restreint face a leur agissement des x men non pas que dans la fond il aime leur agissement, mais la forme n'y est pas, il préfèrerais qu'il agisse pour le gouvernement car la il s'impose au monde et ça peut donné un mauvaise exemple au monde, on pourrai croire que les mutant agisse tousse de leur propre volonté Quand au agissement de la confrérie il les voie bien sur d'un très mauvaise oeil mais surtout il voie surtout le risque que cellas représente, le risque indirecte. On a vue l'exemple avec les évènement qui on u lieu a mutant town, la confrérie a provoqué les humains en retour une campagne anti mutant vient de commencé pour une poigné de personne en retour certains mutant indécis pourrait rejoindre la confrérie et augmentent ainsi prodigieusement leur crime provoquant un essors des anti mutant etc etc, tout ceci pourrais provoqué un effet boule de neige monstre.Ces la que le BAM doit agire si il stoppe l'un ou l 'autre des deux camp il pourra stoppé ce cataclysme potentielle


Histoire :

  • Talents Particuliers : Pierre Froze a ù une formation milliaire et a participé a de nombreuse missions de ce fait il a appris tout ce qu'un militaire se doit de savoir, de l'entretien et le maniement des armes au formation militaire en passent par le saut en parachute même si cette dernière n'est pas celle qu'il a pratiqué le plus. Il est aussi doué dans ce que l'on appelle le parkour, ce tallent étant du à son hybridation arrivent à mêler celas au échasse de rue me permettent d'allait vite dans tout ce qui et milieux urbain même si je ne pratique pas ça aussi souvent que je voudrais, au niveau du corps a corps j'ai quelque bonne notion en boxe-taï en combat de corps a corps appris à l'école et que je mêle au maniement de ma queue armé d'une baïonnette bien sur tout celas reste très approximatif et il lui reste beaucoup à apprendre d'un point de vue technique. Dans un tout autre registre il possède la particularité d'être nyctalope, bien loin d'une mutation il peut juste voir dans un noir profond des formes assez précise pour savoir les mouvement d'une personne, comme certain humain

  • Possessions : Je possède un revolver 357 magnum couleur argent et manche en boit qui et mon arme principale celle avec laquelle je suis la plupart du temps et que j'ai achetai pour mon travail en tant que vigile et deux autres pistolet toujours 357 magnum qui étais la quand j'étais militaire et les quelle je maîtrise mieux, ainsi qu'un fusil a pompe et un 9mn classique que j'ai hérité de mon frère et enfin une arbalète que j'ai juste pour mon plaisir de tirer avec dans des stands, j'ai une moto, un GSXR 1000 cm³ noir. Ainsi que des échasse de rue modifiée par mes soins, remplacent la semelle d'appuis par une poignez plus apte à mon pied, et une modification du ressort mécanique pour le mettre sur un raille et relié à un tierce ressort pour pouvoir alterné entre marche classique et marche avec les échasse, ainsi que quelque couteau et autre matérielle qui ne mérité pas d'être mentionné Ma dernière possession matérielle et une sorte de bracelet que je peux mettre sur l'extrémité de ma queue, possédant un pas de vice sur le quelle je peux adapté une baïonnette d'une vingtaine de centimètre Je vie d'un petit appartement a mutant town


  • Biographie : Je suis née à Los Angeles dans une riche famille de bijoutier avec une mère morte à l'accouchement j'ai vécu avec mon père et mon frère, j'ai toujours vécu une cuiller d'argent dans la bouche, ce n'est pas pour autant que j'en suis devenue un des nombreux fils de riche coincée ou pourris gâté, car j'ai toujours suivi l'exemple de mon grand-frère âgé de neuf ans de plus que moi qui a toujours rêvée de devenir militaire de carrière c'est comme ça que je me retrouvai a fugué les cours d'art de mon père pour aller dans la forêt qui se trouvais a quelque kilomètre de chez moi pour faire du tire à la carabine j'étais alors âgé de neuf ans, à cette époque je vouais malgré tous une grande confiance à mon père qui nous apprenait depuis tout petit qu'il ne fallais pas ce mélangé au pauvre les humains et les monstruosités et pleins de truc dans ce style que ces nous les riche humains qui étais l'élite du peuple.A l'époque j'étais jeune et naïf et je croyais dur comme fer que ce qu'il nous disait étais vrais, mais ce fut à l'âge de douze ans que ma penser commenças à se former mon frère et moi on étais bien sur très complice et les escapade dans la forêt nous avait encore plus rapproché, il commençais alors à me parler des fausse idée de notre père tentent de me faire comprendre que ce qu'il disait étais complètement arbitraire et injuste ce que je ne compris vraiment que quelque année plus tarde un ans plus tard mon frère décidas de partir en service militaire. Je pris son départ comme une trahison de ça pare. Les années qui suivie je ne reçus pas de nouvelle de mon frère, j'appris plus tard que c'était mon père qui m'en empêché. Je me suis donc rapproché tout naturellement de mon père qui m'appris tout ce qu'il y a en confection de bijoux, je me suis trouvé fort doué dans l'orfèvrerie j'ai donc passait les trois belles année de bourrage de crane auprès de mon père à entendre que l'on était supérieurs et j'aurais pus restez avec lui longtemps si un heureuavènement c' était pas produit
    Un jour une légère bosse dans le bas du dos commenças à poussait, quand je présentais ça à mon père la première réaction fut de m'emmenait à l'hôpital ce fut que quelque jour plus tard que l'on m'annonças que j'étais un mutant ce jour la mon père quittas ma vie à jamais, il ne pris juste la peine de m'envoyé mes affaire et un peu d'argent pour l'hôpital et l'hôtel. Ces dans ce dernier que j'ai passer plusieurs jours à m'interrogé sur mon avenir sur ce que j'étais devenue et aussi sur ce que seras mon avenir. Après quelque jours dans l'hôtel à se morfondre et déprimé ses un appelle qui me réveilla de ma torpeur de tristesse c'était mon frère

    Après de longue heure a discuté il me convaincu de le rejoindre dans son appartement sur une base américaine pendant ces deux semaines de permission, je l'avais bien sur dis que j'étais devenue un mutant, mais il fut quand même très surpris de me voir arriver avec une immense queue dans le dos.

    Ces deux semaines fur les plus prolifiques de ma vie en effet mon frère me parlas pendant de longue heure de ce qui ce passait. Après les deux semaines de permission de mon frère il me laissas chez lui pour pouvoir réfléchir à mon avenir je n'avais que seize ans à l'époque et je devais trouver un métier ou une formation

    Je passai donc les quelque mois qui suivis, à cherchai ce que je pourrais faire la vie sur le camp militaire là où vivais les familles de militaire et eu même étais simple et conviviale, les début réticent des autres pensionnaire fut vite passait, c'est à ce moment la que j'ai commencé a contrôlé mon nouveau membre et je commençai à pouvoir le bouger en faite c'est comme faire de la rééducation d'un membre. Au fil du temps je commencé a navigué sur Internet tentent de comprendre ce qui se passait réellement de le monde en faite la réalité me frappas les hommes et les mutant commençait a ce vouait une haine, tout ça pour quelque extrémiste qui fessait effet domino sur le monde ces a nous les homme les femme qui ont compris l'injustice de ce monde d'agir, bien sur se n'ai qu'un rêve je le savais très bien la haine ne s'étendra jamais mais c'est notre devoir d'agir ne serais ce que pour caresser ce rêve. Ne dit on pas que la guerre elle ne meurt jamais. Ma vie continua alors jusqu à ce que mon frère revienne j'avais décidé de m'entraîné car a l'époque je n'étais pas ce que l'on peut appelait un sportif et mon instinct me poussa à m'exercé, ces à partir de ce moment là que le reste de mon corps commença à changé, ma force ma vitesse et tout ce qui s'en suit progressa à une vitesse vertigineuse, je m'entraîné souvent avec les militaires en perme à ce moment là, il y en avait même un qui m'appris la box taï.

    Quand mon frère rentra chez lui pendant un mois la première chose qu'il fit c'est d'appelait notre père pour pouvoir faire une demande d'adoption ce que mon père acceptas à la condition de ne plus jamais entendre parler de nous.

    La deuxième chose fut de m'inscrire à des cours particulier, car il savait très bien que je ne serais pas aller à des cours classiques qui étais selon moi une perte de temps.

    Le temps passas alors tranquillement entre les cours le sport et les petits boulot et mon frère m'autorisa même à m'inscrire à des cours de tire avec l'argent de mes boulots et mes dernière mutation ure lieux mes pieds changer pour devenir semblable à des mains en un peu plus allongé et plus fin. Ce qui me posas au problème au début pour pouvoir marcher, ces après quelque jour que la solution pour ce soucie m'apparus, sois marcher pied nu ce qui était plus facile mais me paraissais pas très conforme à la formation militaire que jetais désireux d'avoir ou mettre des chaussure bourré de papier pour rester stable dans les chaussure.

    Après une petite année d'étude et d'entraînement mon frère décidas que j'étais maintenant près à faire partis de l'armé, le lendemain de l'anniversaire de mes dix-sept ans mon frère et moi avons u une très longues discutions sur les risques que j'aurais encourue a l'armé il voulait être sûr que j'étais près, bien sur il me parlas des risques du métier et la dessus on étais tous les deux d'accord sur les risque, mais la ou il voulait vraiment insister c'était le fait que beaucoup d'anti -mutant ce trouvé dans l'armé et que beaucoup tenterais de me mettre la pression pour que je quitté l'armé mais j'étais décidé de faire l'armé, de montré l'exemple et de prouvé que les mutant pouvaient être bon pour la patrie, pouvais aider le monde et toute l'humanité en général
    Deux semaines après, je partais enfin pour l'école militaire de West point, pare je ne sais quelle miracle d'ailleurs, car cette école étais réservée à une certaine élite ou privilégié et je devais m'en montrer digne de cet honneur que j'avais reçu. J'étais donc partie pour cinq ans de formation, deux ans de formation dans l'école en elle même et trois ans dans différent camp autour du monde, je peux dire que ces seulement ces deux premiers année qui fur vraiment compliqué le temps pour moi de me faire vraiment accepté.

    Mais ces vrais que je mettais préparé a pire en fait il n'y avais vraiment qu'un petit groupe de personne qui étais vraiment anti-mutant le reste du groupe ce fessait entraîné par les autres, j'ai bien sur ù tous les remarque désobligent que l'on peux faire avec mes particularité physique, et toutes les farces imaginables possible mais rien de vraiment méchant de toute façon il n'aurais pas pus le cadre trop stricte de l'école les aurais empêché de faire plus de toute façon et quand aux instructeurs après la surprise passait de mes particularité ce fur les premiers ravis en vue de mes capacité physique et de mes résultas scolaire plus que bon, en faite j'étais le premier dans tous les exercice physique ce qui provoqué comme toujours une jalousie chez le groupe anti-mutant, mes aussi une réaction inattendue sur d'autre élève proche de l'admiration, ces sur qua l'époque c'était peu commun d'avoir des mutant dans l'armée, alors que maintenant ça commence doucement a ce démocratisé. C'est comme ça que les deux années qui suivi ce passer bien au niveau des résultat j'étais le plus doué aux exercices physique l'un des cinq meilleure de l'école pour ce qui étais des matière plus générale et technique, j'avais aussi de bonne aptitude aux armes a feu même si l'arme de point me convenait mieux.
    Mais ce fut réellement sur le terrain que j'étais doué, pas spécialement en tant que meneur d'homme car même si j'avais une bonne influence sur mes frères d'arme je suis trop distrais pour saisie toutes les subtilité du terrains, mais en tant que soldat, rapide puissent agile j'avais tout pour moi au entraînement de combat rapproché, j'étais l'un des meilleures bien que certains humains plus classique me battais d'un point de vue technique. Après deux ans de formation ce fut une nouvelle étape de la formation qui commença, on avait apprit toutes les connaissances de base, mais jamais on n'avait ù à craindre pour notre vie. Les début fur relativement simple je fessai partis de l'infanterie, le bute de la plupart des mission étais de patrouillé dans les alentour des camp, il voulait nous habitué au climat de l'Afghanistan. Au bout de quelque mois le rythme accéléras, on commenças a patrouillé dans les village, la tentions dans ces village étais palpable on savait que ces village caché des réfugié, et de quelle cruauté il pouvait faire preuve, mais les discutions dans les camps s'attardé aussi sur la cruauté que certains soldat américain pouvait faire preuve bien sur tout le monde précisé que cellas ne pouvais pas ce passait dans ce camp. Voilà maintenant six mois que j'étais en formation dans ce camps on décidas alors qu'il étais temps pour certains d'entre nous de rentré au paye pour formé les plus jeune mais d'autre qui étais soit choisie soit volontaire avait le droit de retourné au paye pendant deux semaines avant de retourné a la guerre, il est inutile de dire que je préférée retourné la ou je pouvais être utile.

    Ces deux semaine de perm je les passait chez mon frère qui par hasard ce trouvé en perm chez lui, en âprement mon arrivé, il décidas de m’organisé une petite fête, ces deux semaine de perm fur très bénéfique pour ma santé mentale en faite je pense que j’ai survécue au horreur de la guerre grâce a mon frère et j’imagine que ces réciproque.

    Mon retour à la guerre fur brutale en effet la premier fois on y avais étais avec un groupe d'élève ses gens me connaissait depuis déjà deux ans le cadre de l'école m'avait aidé à m'imposer mais la j'étais arrivé dans un camp totalement inconnue ne connaissent personne et les militaire avait une beaucoup plus grande liberté que à l'école, le premier mois fut le plus difficile je me devai de m'imposé si je voulais survivre les blague les plaisanterie de mauvais goût fusait, au bout d'un moment ma patiente atteint ses l'imite et je commençais à me battre contre les autres bien sur je me suis fait sanctionné à cause de ça mais cellas ne réglas pas le problème, ces alors que le capitaine Loyal décidas d'emmenais en mission moi et les cinq hommes avec qui j'étais on devait récupéré un véhicule tombé en panne plus loin c'était censé être une mission de routine dans une zone sous contrôle, mais voilà une tempête de sable ce levas et on resta coincé dans un petit village et juste après être repartis on fut coincé dans une embuscade, on arrivas à ce sortir de ce gué-tapent en travaillent comme un seul homme. Après ça le capitaine décidas de garder ce groupe pour les futures mission en vue des résulta qu'elle avait ù.

    Après les six moi dans ce camp je retournée à l'école pour finir ma formation, l'expérience acquis et l'assurance que j'avais gagné dans ces six mois me servir pour m'imposé dans tout les endroit ou j'allais. Après ma formation on décidas de me donné le chois de la brigade a la quelle je voulais être affecté, se chois étais réservé au meilleur élève de l'école, mon chois ce reportas directement sur la brigade du capitaine Loyal, c'est comme ça qu'après les cinq ans de formation je me retrouvé vraiment engagé. Les horreur de la guerre me marquer a vie de toutes façon comment celas pourras être autrement les cruauté les monstruosités de celle-ci son obligé de marqué les gens, mais ma force de caractère me permit de survivre mentalement a ça. Huit années passer et j'aurais pus resté chez les militaire encore quelque année si un évènement malheureux ne c'était pas produit, la mort de mon frère pendant une mission, il à marcher sur une mine antipersonnel, quand j'appris la nouvelle on m'autorisa a repartir tout de suite chez moi. Celas fessait maintenant deux jours que l'enterrement avait ù lieu a new York la ville ou mon frère avait décidé de s'installé. Les pensées ce chamboulé dans ma tête, je me posais censés la question si je devais cette guerre, si celas avait vraiment un impacte, pour tenté de m'aidé de répondre cet question je me suis tourné vers la seul vrai figure paternelle qui me rester, le capitaine Loyal.

    Après une longue discutions il en ressortis que je devais changé de carier trouvé quelque chose ou je pourrais vraiment me sentir utile, il me parla du B.A.M un organisme qui agit sur les agissement des criminelles mutant, l'idée me plait, les criminelle mutant étais le plus gros problème, l'élément déclencheur de l'amalgame qui pousse les gens à être anti-mutant. Après quelque recherche j'appris que l'on ne pouvait pas vraiment faire de demande que ces eu qui nous contacté, me résignent donc a retourné a l'état civil je ne voulais pas retourné à la guerre, après avoir fait ma demande qui fut accepté je décidée de trouvé un petit boulot, je n'avais aucune formation véritable, alors le seul boulot que je trouvée c'était vigile dans un super marché.
    Cela fessait maintenant quatre mois que j'étais retourné à la vie civile, quand j'ai reçus une lettre m'indiquant que je devais passé un test pour devenir agent du B.A.M dans quatre semaines, je décidé donc de me refaire une mise en forme physique histoire de retrouver la forme que j'avais a l'époque ou j'étais militaire, même si ce ne fut pas très difficile. Le jour du test étais arrivée les partis ou je devait trouvait prouvait que je contrôle mon pouvoir et que j'étais apte physiquement fur simple, le plus dur c'était de prouvé que je ne risquai pas de me venger de l'abandons de mon père, bien sur c'était loin d'être mon intention, si j'avais dû me venger je l'aurais fait des années au par avant, le mois qui suivie ma sorti de l'hôpital. Expliqué ça à quelqu'un est loin d'être facile lui dire que j'avais tiré un trait sur mon père qu'il ne représenté strictement rien et que de toute façon cellas allait à l'encontre de mes convictions, le fait d'être mutant a notre époque nous oblige a être exemplaire, pas pour les humain, mais pour les autres mutant pour pas que nos délit soit reporté sur les autre mutant, ces pour ça que je veut rentré dans le B.A.M pas pour me venger des humains et des mutant mais pour montré l'exemple. Pour arête les criminelles. Quoi qu'il en soit j'avait fini les tests et que l'on m'enverras une lettre pour savoir si je suis engagé. Et me voilà chez moi à me demander si je passerais ma vie a surveille des boite d'un haricot vert ou si je ferais vraiment quelque chose d'utile






Avatar : bear grylls
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age : 17
Comment avez vous connu le Forum ? : Google en tapent X men forum rpg


Dernière édition par Pierre Froze le Ven 2 Mar 2012 - 16:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Pierre Froze (finie ... j'espère ) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Froze (finie ... j'espère )   Pierre Froze (finie ... j'espère ) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:02

Oh l'Undertaker!!! Trop fort. XD

Welcome par ici & bon courage pour la fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Pierre Froze (finie ... j'espère ) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Froze (finie ... j'espère )   Pierre Froze (finie ... j'espère ) Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:22

Bonjour

Je te félicite pour avoir mené cette fiche à terme cependant elle n'est pas modérable en l'état.
Je l'ai parcouru et franchement la lecture en est particulièrement pénible autant pour le style que pour l'orthographe.
Nous sommes relativement tolérant en ce domaine (surtout que je ne parle pas ex cathédra sur le sujet étant moi même fâché avec la chose)
C'est pourquoi je prends le temps de me relire ou de faire appel à un correcteur orthographique si j'ai un doute (Word en a un)

Pour parer toute remarque du style "y'en a pas tant que ça", j'argumente.

"Ces deux semaine de perm je les passait chez mon frère qui par hasard ce trouvé en perm chez lui, en âprement mon arrivé, il décidas de m’organisé une petite fête, ces deux semaine de perm fur très bénéfique pour ma santé mentale en faite je pense que j’ai survécue au horreur de la guerre grâce a mon frère et j’imagine que ces réciproque."

Ce paragraphe dépasse déjà les 30 fautes.

" Ces deux semaines de permission, je les passais chez mon frère qui par hasard se trouvait en permission chez lui. En apprenant mon arrivée, il décida de m'organiser une petite fête. Ces deux semaines furent très bénéfiques pour ma santé mentale en fait. Je pense que j'ai survécu aux horreurs de la guerre grâce à mon frère et j'imagine que c'est réciproque"

Je te demanderai donc dans un premier temps de corriger sévèrement tes fautes avant d'espérer être modéré.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Froze (finie ... j'espère ) Empty
MessageSujet: Re: Pierre Froze (finie ... j'espère )   Pierre Froze (finie ... j'espère ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Froze (finie ... j'espère )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de pierre... (pv: Toad)
» Art J. Floinn [Finie]
» Mei Wong (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser