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 Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]

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AuteurMessage
Pristina S. Parks
Agent du B.A.M. Alpha
Pristina S. Parks

Nombre de messages : 22
Autre(s) identité(s) : Assassin, Pristina Shalimar Parks, Mademoiselle Blanche

Pouvoirs : Télékinésie & Sens de la Matière

Age du perso : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Dim 26 Fév 2012 - 18:23

FICHE
D'IDENTITE




Beau Garrett


    NOM : Parks

    PRENOM : Pristina Shalimar

    ALIAS ET SURNOM : Assassin (injure pour le crime commit lors de l’éveil des dons), Blanche/Mademoiselle Blanche (surnom face à l’aspect qu’elle présente lorsqu’elle porte sa combinaison de combat blanche), Prist’/Shal’/PSP (divers sobriquets)

    AGE : 29 ans

    DATE DE NAISSANCE : 14/02/1983

    METIER : Ingénieure en armement de l’Armée Américaine affectée au B.A.M.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Bureau des Affaires Mutantes




Pouvoirs :


  • Description : Pristina Parks est Télékinésiste (1er don – Offensif), ce qui signifie qu’elle est capable de déplacer des objets ou des personnes par la seule force de son esprit. Ce pouvoir pouvant être utilisé d’une grande variété de manières, c’est la maîtrise qu’en a Pristina qui détermine véritablement ses limites. Cependant, si elle est capable de manipuler la matière, elle est parfaitement incapable de la décomposer (de séparer les molécules la composant), etc. Sa Télékinésie influence donc uniquement le niveau macroscopique de la matière (bien que cela puisse évoluer), au niveau des objets. En temps normal, elle est capable d’interagir avec la matière solide dans un rayon de trente mètres, les objets inertes comme les créatures vivantes, pouvant exercer son pouvoir avec précision (pour interagir avec des objets comme si elle les manipulait manuellement) ou de manière plus grossière (faire léviter, projeter…). Elle peut soulever jusqu’à 500 kilogrammes cumulés (soit en un seul objet soit en plusieurs), les projeter jusqu’à 100m (au-delà du rayon de 30m, elle n’a cependant plus aucun contrôle sur eux), bien que cela diminue d’1m par tranche de 10kg, arrêter une centaine projectiles solides ayant une énergie cinétique inférieure ou égale à 2.000 Joules ou dévier une cinquantaine de projectiles cinq fois plus puissants (au-delà, elle n’a aucune influence). Si jusqu’à 250kg, elle reste capable d’agir, au-delà elle a besoin de toute sa concentration et doit rester immobile. Les objets inférieurs à 75kg ne nécessitent pas de contact visuel pour être manipulés. Au-delà de 500kg, Assassin ne serait pas capable de soulever, et ralentir ou trainer l’objet lui demanderai de grands efforts, monopoliserai toutes ses capacités et ne durerai pas bien longtemps. Pristina est également capable de soulever son propre corps, pouvant ainsi léviter et voler jusqu’à atteindre une vitesse de 120km/h (bien qu’elle puisse théoriquement aller plus vite, elle n’est pas capable de contrôler suffisamment sa trajectoire au-delà), bien qu’elle ait besoin de ses mains pour guider sa trajectoire. Elle utilise enfin la Télékinésie pour la soutenir dans ses mouvements, ce qui lui donne une force améliorée ainsi qu’une habilité peu commune (elle soutient son corps grâce à son pouvoir). Cela n’a cependant rien de surhumain, bien qu’elle puisse soulever jusqu’à 225kg.De plus, Assassin possède une sorte de sixième sens qui lui permet de visualiser son environnement, de « sentir » la matière présente autour d’elle, comme si elle la touchait. Ce pouvoir est en réalité une altération d’une Télékinésie normale, puisque Pristina localise la présence des objets ou des personnes avec lesquels son don peut interagir. On pourrait considérer cela comme une écholocalisation, mais elle préfère parler de Sens de la Matière (2nd don – Défensif). Pristina est capable de percevoir son environnement dans un rayon de trente mètres, et à moins d’une cloison hermétique, elle fait fit des murs et autres bloquants visuels. Elle ne perçoit cependant que la matière solide, et en aucun cas les gaz et autres. Cela apparait dans son esprit comme une visualisation en trois dimensions, bien qu’il n’y ait ni couleur ni détail (impossibilité de reconnaitre une personne où la marque d’un objet, par exemple, à moins de posséder un contact visuel avec). Cela lui accorde une conscience de son environnement immédiat et des dangers l’entourant (comme un objet en mouvement dont la force cinétique serait élevée – qui se déplacerait rapidement). De plus, si elle dispose d’un contact visuel avec un objet, elle est à même de cerner ses éléments jusqu’à le décomposer mentalement (un peu à la manière d’un logiciel informatique), ce qui lui permet d’avoir une compréhension des procédés mécaniques et technologiques incroyable.

  • Niveaux de Maitrise: Pristina Parks a une maîtrise très impressionnante de son pouvoir de Télékinésie, considérant le fait qu’il s’agit d’une maîtrise intuitive et qu’Assassin n’ait jamais reçu le moindre entrainement ou formation concernant ses dons. De fait, ses émotions ont une grande prise sur ses dons, la colère les augmentant mais les rendant moins contrôlable tandis que la tristesse les inhibe, et Pristina associe des gestes précis à ses pouvoirs (elle doit tendre la main pour soulever un objet, par exemple), et bien qu’elle n’ait besoin de cela, l’absence de geste demande une concentration et un effort bien plus important. Concernant le Sixième Sens, si elle est capable d’étendre et de rétracter cette zone de perception extrasensorielle, elle ne peut pas dépasser un rayon de 30m (la portée de son pouvoir de Télékinésie). Du fait de la docilité de ses dons, elle est souvent amenée à les utiliser inconsciemment, notamment dans le soutien d’effort physique. Durant son sommeil, la télékinésie est certes moins active, mais pas totalement. En cas de rêve ou de cauchemar trop important, elle pourrait être amenée à utiliser ce don tel qu’elle le fait dans son songe, le plus probable étant pour se protéger d’une menace inexistante.
    Les évolutions évidentes de ses pouvoirs concernent la puissance, la précision et le champ de particules affecté.

  • Lien entre les Pouvoirs : Le Sens de la Matière est lié à la Télékinésie, puisqu’il est une déviance du pouvoir principal consistant à se localiser avec la matière.




Description Physique :


  • Apparence : Pristina Parks dispose de deux apparences, celle qu’elle projette au monde et celle qu’elle se projette à elle-même. Dans les deux cas, il s’agit d’une jeune femme de 178cm pour 62kg, svelte, élancée voir émaciée, au visage taillé à la serpe et d’une excellente condition physique. Elle a toujours un regard affuté, une démarche marquée et rapide, une attitude confiante et une face impassible. Ce professionnalisme proche d’un automate se traduit sur son être, lequel se veut d’une neutralité complète. Sa peau est pâle et immaculée, ses yeux bruns et ses cheveux bruns parfois méchés de blond. Si son visage est trop fort pour paraître joli, il est frappant, tandis que le reste de son corps est souple et agile, preuve de son entrainement régulier, et elle n’a nulle marque (permanente) des combats qu’elle a mené. Elle se vêtit généralement simplement, en fonction de ce qu’elle a à accomplir, se maquille peu mais avec élégance. Elle porte en pendentif une feuille de chêne couleur argent, seul souvenir de son triste passé. Car depuis l’incident qui a conduit à l’émergence de ses pouvoirs, Pristina n’est plus réellement la même : c’était un fantôme hantant son propre passé, et elle se perçoit comme tel. Plus inquiétant, il lui arrive de se métamorphoser pour que son physique adopte l’aspect tragique de son être. Elle se déteint alors les cheveux comme la peau, porte des lentilles d’un bleu si pâle qu’il en est dérangeant, et souligne ce regard par du khôl. Elle a alors un aspect qui n’est plus que l’ombre de celui qu’elle présente naturellement, sorte de pénitence envers le crime qui lui valut le titre d’Assassin. Selon les périodes, il devient parfois difficile de savoir laquelle de ses apparences est la véritable : se teint-elle les cheveux ou sont-ils naturellement blancs ? Quant porte-t-elle des lentilles ou maquille-t-elle sa peau ?
    Pristina dispose également d’une tenue peu commune : l’un des premiers prototypes d’Armure Composite modèle Nephila, une combinaison pare-balle de dernière génération conçue par l’Armée Américaine et dont elle était le chef de projet. Il s’agit d’une combinaison synthétique blanche et grise plutôt moulante, couvrant la totalité de son corps à l’exception de son cou et de sa tête, adaptée à sa morphologie, incroyablement souple et résistante. Si à l’origine l’armure était complétée par un casque, lequel contenait liaison radio, lunettes infrarouges et masque à gaz, Assassin ne le porte que très rarement. Son modèle s’est vu modifié par l’ajout de Percuteurs Mag-dipôle (des électroaimants fixés sur la combinaison ainsi que sur une arme, ce qui remplace les holsters, et dont le champ magnétique s’inverse grâce à de minuscules déclencheurs de proximité intégrés aux gants) placés dans son dos et dans le creux de ses riens, au niveau de la ceinture, ainsi qu’une petite batterie dans le bas du dos, capable d’alimenter les électroaimants durant cent-vingt heures sans interruption avant qu’elle ne doive être changée (ce qui prend cinq heures sur une alimentation civile standard), et des bandes luminescentes qui redistribue l’énergie dans toute l’armure. Le reste de sa garde robe est aussi divers que varié, de l’uniforme militaire à la tenue décontractée en passant par les costumes de cérémonies ou autres tenues de sport.

  • Signes Particuliers : Une attitude mécanique, et parfois, un maquillage inquiétant trahissant probablement une psychologie instable.



Caractère :

  • Mental : A l’instar des deux apparences qu’elle peut être amenée à présenter, Pristina semble avoir deux comportements différents. Personne manifestement intelligente, elle dégage une confiance en elle désarmante. Lorsqu’elle travaille, Assassin se montre impassible, détachée, taciturne, presque froide et sarcastique. Elle fait preuve d’une rationalité à toute épreuve voire d’une insensibilité patente, acquiesçant aux bonnes comme aux mauvaises nouvelles d’une même manière, obéissant sans poser de question. Elle se montre concise, précise, directe. Cette attitude presque mécanique, qu’elle prend pour du professionnalisme, n’est cependant qu’une façade : en dehors de son emploi, elle se montre plus détendue et ouverte. Elle est plus souriante et détendue, bien que son humour reste grinçant. Elle peut se montrer aimable et avenante, voire même joyeuse. Malgré ce que l’on pourrait croire, elle n’est pas dénuée de passions ou d’activités. Elle est sportive et pratique de nombreuses activités en fonction de ses disponibilités, sa favorite restant la soirée en boîte de nuit. Plein de lumières et musiques fortes, c’est l’un des rares endroits où elle se lâche, pouvant même faire la fête comme une adolescente. Elle reste cependant capable de se montrer sociable et amicale en présence de ses intimes, bien qu’elle ne s’ouvre pas facilement et ait tendance à garder ses problèmes pour elle. Niveau psychologique, Assassin dispose d’un trouble plutôt inquiétant : elle souffre d’une négation complète du meurtre, ce qui signifie qu’elle dispose d’une incapacité totale à éprouver le remord ou la culpabilité dans le cas où elle inflige la mort. Cela ne fait pas d’elle est une meurtrière pulsionnelle comme les tueurs en série, car elle comprend intellectuellement que le meurtre soit répréhensible, mais mettre fin à une vie ne l’atteint pas. Elle n’a donc aucune hésitation quant on lui ordonne de se battre, ou même de tuer, bien qu’elle ne le fasse qu’en cas de dernier recours, comme tout un chacun. Lorsqu’on l’interroge cependant, elle prétend considérer le meurtre comme « une chose de naturelle, puisque tous les animaux, l’homme en première position, tuent et s’entretuent, pour des raisons plus ou moins nobles il est vrai, mais cela ne change pas le résultat ». Cette négation est en réalité un mécanisme de défense pour bloquer l’atrocité commise lors de l’apparition de ses dons : un parricide. Pristina n’est jamais parvenue à reconnaitre le fait que cela soit un accident, et le qualificatif usé par sa mère, « Assassin », lui est resté. De plus, lorsqu’elle est amenée à devoir entreprendre des actions qui risquent d’entrainer la mort ou a tué quelqu’un récemment, elle maquille son apparence de manière à ce qu’elle soit ce que Pristina juge être le juste reflet de son âme : un assassin dénué de couleur. Le refus d’abandonner cet alias comme la pratique de cet étrange travestissement sont à eux seuls la preuve des regrets de Pristina, car bien qu’elle refuse de les reconnaitre, elle pense que si cela disparaissait, le souvenir de son père les suivrait dans le néant. Toujours est-il que ce trouble la place dans une position dédaigneuse de la philosophie de Charles Xavier : les hommes sont incapables de s’accepter eux-mêmes, alors accepter des mutants, cela lui semble stupide et utopiste. Elle ne tombe pas non-plus dans les filets de la Confrérie, car selon elle, c’est la société qui fait de ses concitoyens des êtres égaux ; et jusqu’à preuve du contraire, la population mutante est toujours citoyenne d’une société défenseuse des Droits de l’Homme et de la Liberté Individuelle. Pour Pristina, les gens de Magnéto ne sont que des néonazis avec pour race supérieur non-pas les aryens mais les mutants et comme race inférieure non-pas les slaves mais les humains en général. Ainsi, seule l’optique du B.A.M., à savoir une police adaptée aux mutants, lui semble logique et acceptable. Elle est d’une grande loyauté envers le gouvernement américain et suit docilement les ordres de ses supérieurs. Bien qu’elles ne soient pas inextricablement liées, les apparences et les psychés se complètes : il est en effet peu probable qu’elle adopte l’apparence de l’Assassin pour une sortie en ville, mais Pristina n’en usera pas non plus pour son travail s’il n’y a aucun risque d’affrontement. En pratique cependant, il y a un temps d’adaptation entre chaque changement d’apparence, ainsi, lorsque Pristina adopte l’une de ses apparences, elle la garde au moins une semaine ; en temps normal. Si elle doit se dissimuler ou autre, elle modifiera son apparence en fonction des besoins.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Assassin est ambidextre, et dispose d’un doctorat en ingénierie de l’armement, acquit auprès de l’armée américaine (prépa militaire puis master dans la recherche en armement et doctorat). De fait, en plus d’être une scientifique, c’est un soldat entrainé comme tout autre au combat à mains nues, à l’arme blanche et au maniement des armes à feu. C’est de plus une acrobate hors pair, une tireuse émérite, une mécanicienne douée, une sportive régulière (capoeira, surf, nage, escalade, gymnastique et équitation) et une cosméticienne entrainée.

  • Possessions : Les possessions peu courantes d’Assassin sont en rapport avec son travail pour le gouvernement : elle dispose d’une technologie de pointe sous la forme du premier modèle d’Armure Composite Nephila. Cette armure composite a été créée par un programme du gouvernement (auquel Pristina faisait partie) et faite sur-mesure pour la morphologie d’Assassin (ces combinaisons doivent être conçues spécialement pour leur porteur, ne pouvant être portée par une autre personne). Niveau armement, Pristina dispose d’une carabine Colt M4A1, de deux pistolets semi-automatiques Glock 17, d’un pistolet mitrailleur Uzi et d’un FN P90 (tous acquis de manière légale et en règles). Niveau civil, elle a une moto, une jeep, un fond de pension et une maison à Milton, Floride. Son objet le plus chère est cependant une feuille de chêne couleur argent, l’insigne militaire de son défunt père.
    Armure Composite modèle Nephila:
     

  • Biographie : Chez les Parks, l’armée et la guerre sont une histoire de famille : l’arrière grand-père a fait la Première Guerre mondiale, le grand-père a fait la Seconde, le père a fait le Vietnam. Pristina, elle, si sa destinée était dans l’armée, n’avait pas l’intention de s’y enrôler simple soldat. Son père était le Lieutenant-colonel Patrick David Parks de l’US Army, et sa mère Charlotte Crossman enseignait la biologie au niveau universitaire. Pristina voit le jour après la guerre, un 14 Février enneigé à Chicago. Bien qu’elle n’ait pas une enfant malheureuse, celle-ci fut difficile, ses parents divorçant alors qu’elle n’avait que onze ans et elle-même connaissant des difficultés d’intégrations. C’est en parti cela qui l’a conduit à développer le comportement neutre qu’elle affiche dans ses relations professionnelles, puisqu’il est toujours plus difficile de faire des remarques à quelqu’un quant on ne sait pas comment il réagira. L’isolement qui en résulta fut un sacrifice consenti de la part de l’enfant, bien qu’elle parvint à maintenir un groupe d’amis très restreint. Malgré ces quelques difficultés sociales, l'enfance de la jeune fille fut globalement normale. Si dans le divorce, se fut sa mère obtint la garde, Pristina resta toujours plus liée à son père, malgré le fait que ce dernier fut peu présent. Sa vie fut séparée entre l’appartement de sa mère dans les buildings de Chicago et ses vacances en Floride dans la maison de son père, voir plus loin lorsqu'il l'emmenait en voyage. Ses objectifs étaient à l’instar de celui qu’elle adulait, voulant poursuivre l’engagement de la famille Parks dans l’armée américaine, contre l’avis de sa mère du nouveau compagnon de cette dernière, rencontré quelques années après le divorce. Sa scolarité fut donc orientée pour suivre cet objectif : elle suivit un cursus scientifique avec pour projet de s’engager dans une université militaire. Cependant, rien ne se déroula comme prévu. Le compagnon de Charlotte Crossman était un dépressif notoire, pouvant se montrer violent lorsque son taux d'alcoolémie était trop élevé. Ce ne fut cependant qu'après la naissance de son propre enfant qu'il commença à voir Pristina comme une intruse dans son ménage, et lorsqu'il était saoul, à lui taper dessus. Cela dura près d’un an avant que Patrick ne le découvrit, Pristina gardant le silence et sa mère n'intervenant pas. Après une fugue en voiture jusqu’à Washington, où elle eut un accident, Pristina fut retrouvée et raccompagnée chez elle par son père. Son beau père, ivre et contrarié par la fuite de l’adolescente, commença à la violenter. Patrick remonta dans l’appartement lorsqu’il se rendit compte que sa fille avait oubliée son portable dans sa voiture. Et évidement, il interrompit la scène. L’affrontement qui s’en suivit devant la jeune fille en pleur tourna au drame : l’entrainement militaire de son père permit à se dernier de maîtriser sans difficulté l’ivrogne, et après l’avoir sonné contre un mur,
    Patrick se retourna vers son ex-femme, restée en arrière de la violence,
    en déclarant qu’il refusait de voir son enfant subir un tel traitement et en appellerait à la justice. L’alcoolique, dont la douleur se trouvait inhibée, se releva et sorti un couteau à cran d’arrêt, plantant le militaire dans le dos. Le choc que cela causa à Pristina déclencha l’émergence de son pouvoir mutant, et la colère prit le dessus. En ce 6 Septembre 1999, le destin d’une adolescente venait de basculer. D’un simple geste, elle projeta l’agresseur au travers de la fenêtre de l’appartement, mais malheureusement, il en fut de même pour l’agressé. Alors qu’elle se penchait à travers l’ouverture, l’horreur de son geste la prit pleinement. Son père aimé comme son beau-père honnit était étendus sur le bitume, mort. Là où tant d’autres avaient été traités de monstre à la révélation de leurs dons, Pristina fut qualifiée par sa mère d’« Assassin ». La jeune fille ne fugua pas et lorsque la police arriva sur les lieux, la mutante était recroquevillée sur elle-même, en état de choc, répétant inlassablement le nom qui venait de lui être donner. Le bilan psychologique détermina que si Pristina refusait de reconnaitre le fait que cela soit un accident, car malgré le témoignage de sa mère qui l’incriminait pour le double-homicide, elle refusait également de reconnaitre le meurtre de son père comme une mauvaise chose ; C’était la vie, une chose naturelle, et il ne servait à rien de s’attarder là-dessus. Elle refusa cependant obstinément d’abandonner le nom d’Assassin, même lorsque les enquêteurs conclurent à un accident, les deux hommes ayant traversés la vitre durant leur bagarre. Après l’affaire, Pristina fut placée en famille et suivie psychologiquement. Elle se décolora les cheveux comme la peau, porta des lentilles d’une couleur peu commune et s’isola encore plus, se considérant elle-même comme un fantôme de son passé. Il n’y eut aucun autre incident ou manifestation volontaire de son don durant les années qui suivirent, et la jeune Parks poursuivit ses objectifs avec une vigueur renouvelée : elle n’avait plus d’autres espoirs que de réussir à se montrer à la hauteur de son géniteur. Cependant, les manifestations latentes de ses dons l’influencèrent, car si elle voulait à l’origine suivre les traces de ses aïeux sur le terrain, elle se découvrit de grandes capacités de compréhensions mécaniques, parvenant à décomposer mentalement les machines, et se destina à la recherche. Ses résultats scolaires renforcés par son absence de vie extrascolaire lui permirent d’être acceptée dans une université militaire, décrochant même une bourse, et après un Master en Ingénierie de l’Armement, elle poursuivit sur un Doctorat. Sa thèse porta sur l’utilisation des nanotechnologies dans le domaine militaire, et elle participa à deux projets : la création d’électroaimants destinés à remplacer les Holster (nommés Percuteurs Mag-Dipôle), qui n’abouti jamais vraiment en raison de coûts de production trop élevés, et le gilet pare-balle à nanoparticules qui se durcissait en fonction de l’énergie cinétique le heurtant. Le développement d’un gilet pare-balles alliant les nanotechnologies et la soie d’araignée Biosteel commencé en 2006 (soit la date de la fin de son doctorat) la vit intégrer le groupe de chercheurs en tant que titulaire. Ses travaux et ceux de son équipe durèrent trois années aux cours desquelles les cinq scientifiques parvinrent à mettre au point plusieurs prototypes de gilets où le Kevlar était remplacé par du Biosteel et les plaques de céramique par un matériel nano-technologique. Cependant, Pristina ne voulut s’arrêter là et poursuivit avec la création, deux ans plus tard, d’une combinaison où les nanotechnologies étaient intégrées à la soie Biosteel. Son prototype, réalisé avec le soutien de l’Armée, était une armure composite bien plus légère et résistante que les gilets traditionnels, et dont la protection s’étendait sur la totalité du corps. Cependant, cela impliquait des coûts de productions plus élevés, car l’armure devait être faite sur-mesure pour s’adapter à son porteur, sans quoi elle entravait ses mouvements et rendait toute action bien plus difficile à entreprendre. Refusant de laisser d’autres s’approprier cette création, Pristina avait prit son propre modèle morphologique pour construire la première combinaison, et son entrainement militaire lui permit d’obtenir l’autorisation d’effectuer elle-même les tests sur le terrain. Déployée en Afghanistan pour le combat contre la guérilla des talibans, les tests s’avérèrent très satisfaisant, malgré le fait qu’Assassin fut blessée plusieurs fois. C’est l’un des membres de l’unité à laquelle elle était rattachée qui lui trouva le surnom de Mam’zelle Blanche, qui devint rapidement Blanche lorsque la familiarité s’installa, en raison de ses cheveux et sa combinaison. La jeune femme démontra des capacités physiques étonnantes pour son gabarit et une précision incroyable au vue de son entrainement dans ce domaine ; et pour cause : inconsciemment, Assassin s’aidait de sa télékinésie (elle escaladait avec une facilité déconcertante, les balles la frôlaient sans la toucher, elle guidait inconsciemment le canon de son arme et limitait l’action de recul…). Cela passa inaperçue ou fut prit pour du talent ou de la chance, au contraire de sa froideur lorsqu’elle tuait. Là où les militaires expérimentés qu’elle accompagnait avaient toujours un instant d’hésitation avant de presser la détente, notamment lorsque leurs agresseurs étaient des enfants, Pristina n’avait pas le moindre doute. Elle appuyait, et n’avait pas le moindre remord après coup. La violence et la mort ne l’affectaient pas. Tout du moins, celles qu’elle infligeait. Ses pouvoirs se manifestèrent de nouveau de façon visuelle lorsque l’un de ses compagnons, Chris Walling, fut blessé dans une embuscade. Etendu au milieu du carrefour où leurs véhicules avaient été interceptés, il voulut offrir un dernier baroud d’honneur pour permettre aux siens de s’échapper. Pristina refusa de l’abandonner, y voyant un nouvel abandon d’un proche, et essaya de le sortir du champ de tir. Le protégeant de son corps, Assassin tendit la main par reflexe vers ses agresseurs. Les projectiles solides qui filaient vers elle s’arrêtèrent ou furent déviés. Avant qu’elle n’eut réellement put prendre la mesure de ce qui se passait, Pristina se rendit compte qu’elle parvenait à visualiser le champ de bataille, bien que dans une zone plutôt restreinte, qui lui donnait tout de même accès à la disposition des lieux sur un rayon plus grand que le carrefour. Se retournant, elle projeta deux portières de voiture dans la direction des talibans, d’un simple retournement de main. Elle souleva Chris, qui devait aisément peser ses cents kilogrammes et accomplit un bond prodigieux pour rejoindre le couvert des autres soldats. Bien que Pristina fut rapatriée peu après cet incident, les jours qui suivirent la virent accomplir de nouveaux exploits inhumains : outre les déviations et les arrêts de projectiles, elle fut capable de soulever, diriger et de projeter des objets toujours plus volumineux, y comprit d’autres personnes et son propre corps. Ces nouvelles capacités la conduire à être non seulement plus confiante en elle-même, mais également bien plus téméraire. Cependant, elle découvrit rapidement ses limites, et fut blessée par un tir de mitrailleuse. Elle fut rapatriée avec d’autres blessés, mais fut débriefée et fit sa convalescence à part. Lorsqu’enfin le gouvernement la testa, un nom fut mit sur la vérité : Pristina Parks était une mutante Télékinésiste. Si, en 1999, l’existence des mutants n’était confirmée, en 2011, elle était bien connue. L’Armée Américaine, les tests sur le terrain de la combinaison composite étant concluants puisqu’elle parvenait à repousser la plupart des projectiles d’armes d’épaules, voulut exploiter au mieux les capacités spéciales de Pristina. Peut après son rapatriement et les tests de l’armée, la jeune femme fut approchée par un organisme gouvernemental relativement récent et inconfortablement coincé entre l’armée, la police et les services secrets : le Bureau des Affaires Mutantes. Consciente de sa véritable nature et par conséquent de la part de responsabilité qu’elle pouvait avoir dans le conflit humano-mutant, elle décida que les talibans n’étaient pas les seuls terroristes à menacer les populations américaines : il y avait également les citoyens eux-mêmes, par le biais de mouvements extrémistes du genre, qu’il s’agisse des Purificateurs ou de leur opposés Confréristes. Pristina avait trouvée sa guerre. Assassin savait que ce qui poserait le plus de problème était le transfère de son matériel militaire : le prototype de la combinaison étant plus ou moins l’œuvre de sa vie, Pristina fit la demande pour pouvoir le conserver. Les résultats de ses travaux appartenaient à l’armée qui en développerait bientôt d’autres, et l’armure n’étant adaptée qu’à sa morphologie, elle était inutilisable par autrui. Plutôt que de la « mettre au placard », son utilisation pouvait être mise à profit par le BAM. Finalement, Pristina obtint l’affectation de l’armure, probablement grâce à la présence de personnes influentes en soutien au Bureau des Affaires Mutantes. Devant désormais travailler dans le civil, Assassin personnalisa son armure. Après cela, elle prit un hélicoptère et fut conduite à Triskelion. [Le Rp commence à l’arrivée de Pristina à la base du B.A.M.]


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Dernière édition par Pristina Parks le Sam 10 Mar 2012 - 18:16, édité 10 fois
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Jubilee
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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Lun 5 Mar 2012 - 11:28

Bonjour & re-bienvenu, voici ta première modération :

IDENTITE : Ok

POUVOIR :

Description :

TK :

    Citation :
    niveau macroscopique


Lorsque tu utilises des termes techniques, définit-les dans ta fiche.
Que se passe-t-il lorsqu'elle dépasse la charge maximal ?

Conscience de la matière :

    Citation :
    (comme une instance force cinétique approchant)


Que veut tu dire ? Tu peux percevoir l'énergie ? Ou bien percevoir simplement un mouvement de matière ?


Niveaux de Maîtrise:

    Citation :
    Pristina associe des gestes précis à ses pouvoirs (elle doit tendre la main pour soulever un objet, par exemple), et bien qu’elle n’ait besoin de cela, l’absence de geste demande une concentration et un effort bien plus important. En temps normal, elle est capable d’interagir avec la matière solide dans un rayon de trente mètres, les objets inertes comme les créatures vivantes, pouvant exercer son pouvoir avec précision (pour interagir avec des objets comme si elle les manipulait manuellement) ou de manière plus grossière (faire léviter, projeter…). Elle peut soulever jusqu’à 500 kilogrammes cumulés (soit en un seul objet soit en plusieurs), les projeter jusqu’à 100m (au-delà du rayon de 30m, elle n’a cependant plus aucun contrôle sur eux), bien que cela diminue d’1m par tranche de 10kg, arrêter une centaine projectiles solides ayant une énergie cinétique inférieure ou égale à 2.000 Joules ou dévier une cinquantaine de projectiles cinq fois plus puissants (au-delà, elle n’a aucune influence). Si jusqu’à 250kg, elle reste capable d’agir, au-delà elle a besoin de toute sa concentration et doit rester immobile. Les objets inférieurs à 75kg ne nécessitent pas de contact visuel pour être manipulés. Pristina est également capable de soulever son propre corps, pouvant ainsi léviter et voler jusqu’à atteindre une vitesse de 120km/h (bien qu’elle puisse théoriquement aller plus vite, elle n’est pas capable de contrôler suffisamment sa trajectoire au-delà), bien qu’elle ait besoin de ses mains pour guider sa trajectoire. Elle utilise enfin la Télékinésie pour la soutenir dans ses mouvements, ce qui lui donne une force améliorée ainsi qu’une habilité peu commune (elle soutient son corps grâce à son pouvoir). Cela n’a cependant rien de surhumain, bien qu’elle puisse soulever jusqu’à 225kg (elle pourrait soulever plus, puisqu'elle utilise la Télékinésie, mais il y a une barrière psychologique du fait qu'elle soit incosciente d'utiliser son don). Concernant le Sixième Sens, Pristina est capable de percevoir son environnement dans un rayon de trente mètres, et à moins d’une cloison hermétique, elle fait fit des murs et autres bloquants visuels. Elle ne perçoit cependant que la matière solide, et en aucun cas les gaz et autres. Cela apparait dans son esprit comme une visualisation en trois dimensions, bien qu’il n’y ait ni couleur ni détail (impossibilité de reconnaitre une personne où la marque d’un objet, par exemple, à moins de posséder un contact visuel avec). Si elle est capable d’étendre et de rétracter cette zone de perception extrasensorielle, elle ne peut cependant jamais dépasser un rayon de 30m (la portée de son pouvoir de Télékinésie).


Cette partie ne va pas dans la partie « Niveau de maîtrise », mais dans la partie « Descritpion du pouvoir ».

Lui arrive-t-elle d'utiliser ses pouvoirs inconsciemment ? Lorsqu'elle dort par exemple ?

Lien entre les Pouvoirs : Ok

DESCRIPTION PHYSIQUE

Apparence :

Ok, sauf pour la technologie holographique qui ne peut être acceptée, trop futuriste. Seul l'institut Xavier en dispose, pas le gouvernement. Il faut savoir qu'elle peut disposer d'un équipementde ce genre (sans technologie holographique) seulement si elle a fait partie d'un programme gouvernementale spécifique. En tant qu'agent du BAM elle possédera les armes adaptés à son sectur et l'équipement classique, rien de spécial donc.

Signes Particuliers :

La tenue vestimentaires ne constitue pas un signe particulier.

CARACTERE :

Mental : Ok

HISTOIRE :

Talents Particuliers :

Une filière de recherche doctorale en armement n'inclut pas une maîtrise du combat au corps à corps.

Possessions :

Décris les calibres qu'elle peut arrêter avec son gilet par-balle.
Je rappelle que la technologie holographique ne pourra être acceptée.

Biographie :

Idem pour la technologie holographique qu'il faudra enlever.
On ne demande pas son affectation au BAM comme pour un recrutement banal. Le recrutement se fait en interne. Décris plus son recrutement, s'il te plait.

Corrige aussi le "Mot de Magique" en "mot magique" ou "mot de passe".

Voilà pour le premier tour, corrige cela et on en reparle.
Bon courage.

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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Lun 5 Mar 2012 - 21:01

Merci du réacceuil et du temps que tu as consacré à ma fiche.
Cependant, au risque d'être ennuyeux, pour la technologie holographique j'aimerai essayer de tourner cela autrement, de manière à ce qu'elle reste présente : elle est importante pour la globalité de mon personnage, car elle me permet de jouer sur un dualité apparence/réalité tout en restant proche du clicher de l'Assassin (l'habit ne fait pas le moine & la théorie des masques). De plus, j'ai pensé que pour un gouvernement capable de produire des Mandroïdes, un Adducteur Holographique n'était pas un si grand défi. Au pire, je demande la permission de la faire travailler sur un troisième projet portant sur les systèmes de camouflages visuels un peu comme ceux possédés par les Mandroïdes (qui serait donc un équivalent de l'adducteur holographique qu'elle aurait bidouiller pour qu'il projette non pas un camouflage mais une tenue).
Si mes idées ne sont cependant pas acceptables, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour rester sur un principe semblable. Il me semblait qu'un hologramme projeté par l'intégralité de la combinaison (d'où l'omniprésence des bandes holographiques) était la solution la moins surréaliste.
Concernant la formation au combat, si le doctorat ne l'inclut pas, la prépa militaire inclut, à l'instar de la formation au tir, une formation "basique" au combat au corps-à-corps (sauf erreur de ma part). Sinon, la maîtrise de la Capoeira comme le déploiement en Afghanistan devraient avoir suffit à combler ce vide.
Enfin pour le mot magique, c'est une petite erreur qui a réchappé à mes relectures, désolé ^^'
Voilà, mes éditions sont faites en Argent (si la couleur est trop difficile à repérer, je changerai) et seuls les points concernant la technologie holographique n'ont pas été traités, car j'attends ton avis face à mes dires précédents.
Autre chose qui est peut-être hors-sujet, mais poster un descriptif des armures du même modèle que celle de mon personnage pourrait-il être utilise/acceptable ? (poster un message, soit dans ma fiche soit ailleurs, qui serait en quelque sorte le dossier de l'armée concernant ce projet)
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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Lun 5 Mar 2012 - 21:26

Pour le dossier sur l'armure c'est même mieux...
Donc si tu rédiges un dossier, dans la catégorie possession, sur les caractéristiques techniques de son holo-armure, je repasserais modérer cette technologie part la suite.
en ce qui concerne les modifications apportées, elle me vont.

À ploutch

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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Lun 5 Mar 2012 - 21:37

j'ai rajouté le dossier en spoiler dans les possessions ; il s'agit cependant du dossier "de base", possédé par l'armée et le BAM, et rapportant les caractéristiques de toutes les armures du type. Si tu veux que je me concentre uniquement sur l'Holo-armure de Pristina, je le fais dans l'heure.
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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Lun 5 Mar 2012 - 22:01

Oui, j'aimerais plutôt un dossier sur les caractéristiques de l'holo-armure de Pristina.

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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Lun 5 Mar 2012 - 22:18

fait Smile
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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Mar 6 Mar 2012 - 15:13

Bon, j'en reviens à ma première modération, les caractéristiques holographiques et la technologie holographique n'est pas maîtrisée par le gouvernement sur notre forum. Seul l'Institut Xavier maîtrise cette technologie.
On ne peut donc pas accepter qu'un personnage inventé dispose de cette technologie. Qui plus est s'il est affilié au gouvernement car cela voudrait dire que le gouvernement maîtrise cette technologie et la développe pour la société, ce qui n'est pas le cas, je le répète.
Je peux comprendre que pour ton personnage cela soit important, mais pas suffisamment pour faire avancer significativement la technologie du gouvernement de notre forum.
Pour ce qui est du gilet par balle, je l'accepte à condition que tu développes ses résistances thermiques, électriques, acides et fasse aux chocs tel qu'un coup de poing donné par un être doté d'une force sur-humaine.

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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Mer 7 Mar 2012 - 1:01

Voilà, j'ai remanié le tout en excluant la technologie holographique (sauf oubli de ma part). J'espère que cela sera mieux. Du fait, l'armure de Pristina n'a plus de différence avec les autres que par la présence des Percuteurs.
Concernant la résistance aux températures, je l'ai rajouté dans le dossier des Nephila (300°C), pour celle à l'acide, le Biosteel étant dix fois plus résistant que l'acier, ce qui est capable de dissoudre 10mm d'acier peut en faire autant avec 1mm de Biosteel (cela vaut également pour les munitions perforantes). Pour la résistance électrique, j'avoue n'en avoir pas la moindre idée. Cependant, un joule étant aussi l'énergie fournie par une puissance de 1 watt pendant une seconde, je me demande si l'armure apporterait une protection face à des rafales électriques. La combinaison est isolante, puisqu'il a fallut l'intégration de circuits pour alimenter les percuteurs, mais ne là à apporter une protection significative, j'aurai besoin d'indication.
Enfin, concernant un coup porté avec une super force, l'énergie cinétique étant l’énergie que possède un corps du fait de son mouvement réel, si le coup dépasse 12.000J, l'armure ne protègera plus.
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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Mer 7 Mar 2012 - 11:37

Pour la résistance électrique c'est à toi de la fixer. On est pas vraiment là pour juger de la véracité scientifique, simplement donner un ordre d'idée : 100 200 300 V ect... sachant qu'il faut pas que ça soit trop résistant non plus pour pas devenir trop puissant.

On donnera la valeur en volt car ça parle à tout le monde, on s'y retrouve bien, même si les "coups de jus" dépendent aussi d'autres facteurs comme l’ampérage, mais passons, nous ne somme pas vraiment en physique. C'est simplement pour qu'un mutant électrokinésiste sache à quoi s'attendre, voilà tout. ^^

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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Mer 7 Mar 2012 - 22:42

Edition faite, l'armure isolera jusqu'à un seuil de 500 Volt par seconde (en plus qu'un corps humain normal)


Dernière édition par Pristina Parks le Sam 10 Mar 2012 - 18:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Mer 7 Mar 2012 - 22:44

Well done miss : Premier Avis positif


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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Mer 7 Mar 2012 - 22:54

Merci ^^
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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Jeu 8 Mar 2012 - 16:52

(re)bienvenue parmi nous et bravo pour la première validation Smile

NB : le champ disruptif de l'air est de 3 600 000 V/m donc autant dire que l'armure ne protège de rien de plus que le corps humain standard non ?
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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Jeu 8 Mar 2012 - 17:05

Merci ^^

Concernant le champ disruptif de l'air, tu m'en apprend une ; du coup, je veux bien un coup de main pour la résistance à l’électricité. Je vais pas te mentir, j'y connais absolument rien. L'idée de la résistance de l'armure était qu'elle puisse rester efficiente face aux tirs de la quasi-totalité des armes de poings et d'épaules qu'elle pourrait rencontrer. La résistance électrique de 500 V/s devait lui permettre d'encaisser un tir de tazer. Mais visiblement je me suis bien planté.
Donc faudrait voir avec Jubilee si du on annule le premier avis positif le temps de parvenir à un résultat probant. En tout cas, merci de ton aide. Tu veux continuer cette discussion par mp ou sur cette fiche (je sais pas si on a le droit, puisque les commentaires sont censés être réservés au staff) ?
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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Jeu 8 Mar 2012 - 17:09

Citation :
Les Bienvenues

Lors d'une nouvelle inscription, il est interdit de poster autres choses que des formules de bienvenue. Cette règle a pour but d'aider à la modération en évitant que les membres ne donnent de mauvaises informations aux nouveaux membres et que les inscriptions soient remplies de discussions inutiles.

Vous avez lu et approuvé le règlement, merci d'en tenir compte Mr Sinistre.

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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Sam 10 Mar 2012 - 17:50

Re bienvenue pour le 2nd tour :

Apparence : J’aimerais que tu décrives plus son physique sans teinture et sans maquillage ainsi que le cas de figure ou tu es comme ça. On ne sait même pas qu’elle est blonde, avatar mis à part il y a donc des trucs à rajouter Razz

Mental : J’aimerais juste que tu précises à quelle apparence correspond quel mental c’est pas très clair.

Biographie : Le moment de la mort de son père et de son beau père n’est pas clair. On ne sait pas si sa mère est présente… A corriger. Sinon rien de choquant. Ah si, une allusion survivante à l'holographie à la fin de ta bio :

Citation :
Assassin personnalisa son armure, intégrant des Percuteurs Mag-dipôles et un Adducteur Holographique, car si elle avait renoncée à dissimuler son albinisme sur le théâtre d’opération, elle reprit ses vieilles habitudes

Corrige moi ça et ça devrait être bon

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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Sam 10 Mar 2012 - 18:23

Déjà, merci du réaccueil ; c'est toujours Jubilee et toi qui me modérez ^^

Pour le physique, je ne savais pas vraiment quel était la couleur naturelle de l'actrice. Finalement, je reste sur la plus probable : brun (brun étant la couleur qui englobe pour moins toutes les variances de marrons, comme le châtain, que mon daltonisme m'empêche d'identifier). Je précise qu'ils sont méchés.

Pour le mental, apparences et "psychés" ne sont pas entièrement liée ; j'ai fait l'édition en argent.

Pour la bio, milles excuses pour l'adducteur, je l'avais pas vu ^^'
Concernant l’émergence, l'édition a également été faite.

J'espère que c'est bon Very Happy
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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Sam 10 Mar 2012 - 19:34

Ca me va. Deuxième AP Wink

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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Sam 10 Mar 2012 - 19:36

Merci Smile
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MessageSujet: Re: Pristina S. Parks, aka Assassin [TERMINEE]   Sam 10 Mar 2012 - 21:03

Félicitations, Agent du BAM Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

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