X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 William Scale - hé oui c'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Scale
Membre sans fiche validée...
William Scale


Nombre de messages : 2
Age : 27
Autre(s) identité(s) : Zappa

Pouvoirs : Manipulation des énergies

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 03/03/2012

William Scale - hé oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: William Scale - hé oui c'est moi !   William Scale - hé oui c'est moi ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 7:57

CARTE
D'IDENTITE



William Scale - hé oui c'est moi ! Avatarrpg
© avatar


    NOM : Scale

    PRENOM : William

    ALIAS ET SURNOM : Zappa

    AGE : 19

    DATE DE NAISSANCE :29/7/97

    METIER : Agent B.A.M

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Mâle

    CLAN : B.A.M




Pouvoirs :


  • Description : Manipulation Energétique

    Je peux manipuler l'énergie comme Pyro manipule le feu: je la maitrise, je ne la crée pas. La manipulation de cette énergie me coûte plus ou moins selon sa puissance ou sa complexitée, l'électricité utilisée par une ampoule électrique par exemple est ultra simple à dévier, par contre je pourais à peine dévier légerment celle dégagée par une bombe atomique.
    Cela me permet de facilement me défendre face à des ennemis qui utilisent des attaques énergétiques (Electra, Bishop...). Je peut soit dévier cette énergie, soit la faire stagner (plus simple)
    Lorsque j'utilise mon pouvoir sur l'électricité en combat, il me faut un catalyseur, pour céer un circuit électrique entre lui et ma cible, la portée varie selon la tension du courant utilisé et l'énergie que je met dans mon attaque.je peux maintenir ce circuit tant qu'il me reste des forces. Je peux également charger un objet en électricité statique pour assomer mes ennemis ou enflammer des objets à distance en provocant une combustion spontannée (augmentation de la chaleur forte => combustion)

  • Niveaux de maitrise : Faible, je ne peux manipuler que l'électricité (haute tension, tout de même) et garder la chaleur, sans pouvoir la transferer, Je dois être à moins de 5 mètres de la source d'énergie que j'utilise, où d'un point par lequel elle passe (par exemple une ligne à haute tension, ou un cable électrique enterré) à condition qu'il n'y ait pas d'isolant entre elle et moi. Les émotions violentes me fontperdre le contrôle de mon pouvoir. Dans ces moments, je peux amplifier l'énergie que j'utilise, mais je rique de me prendre moi même comme catalyseur.

  • Lien entre les Pouvoirs: Je peux manipuler TOUTES les formes d'énergie (techniquement, mais pas sans entrainement, naturellement)
    Cela inclut: les radiations (difficile), la chaleur (pas simple) (mais pas le feu, que je peux cependant éteindre), l'électricité (facile), l'énergie cinétique (très difficile), le Plasma (assez difficile).




Description Physique :


  • Apparence : William est un jeune homme au visage fin et aux pomettes hautes, un petit nez mutin et des yeux marrons, parfois cachés par des cheveux relativement longs d'un chatain clair uni qui tombent devant un front haut.
    Son corps est relativement maigre, musclé comme un type qui passe ses journées à utiliser un cric et des clef à molettes pour retaper des voitures (entre autres). On lui dit souvent qu'il a des mains d'artistes, avec des doigts fins. Lui il les trouve juste bien pour pincer le jambonneau.


  • Signes Particuliers : William possède de nombreux grains de beautés sur les bras (pas le genre cancerreux, le genre tache de rousseur)



Caractère :

  • Mental : William est d'une nature enjouée et extravertie, son sens de l'humour plus que discutable lui attire souvent les foudres de ses collègues, qui supportent mal ses traits d'"humour"
    Cependant, si Zappa ne semble jamais sortir de son délire c'est uniquement par peur de l'autre, peur d'être blessé si il se montre comme il est, sensible, et surtout fragile. La mort de ses parents est aussi une raison pour laquelle il préfère rire que pleurer. Il est aussi adepte de jeux, et adore les paris. Il vit sa mutation comme une aubaine, une chance, celle de pouvoir venger ses parents. Et acccessoirement sauver la veuve et l'orphelin, ça peut être amusant.


Histoire :

  • Talents Particuliers : William se débrouille avec une guitare, et est un très bon mécanicien garagiste.i

  • Possessions : Une guitare folk d'occasion, une batte de base ball en fer avec des trucs métaliques aiguisés soudés dessus, avec le mot "BOINK" gravé dessus et une chanse de cocu.


  • Biographie : écrire iciCe qui est marrant à chicago, c'est les gangs. Ils se disent maîtres de la rue et rampent dans les égouts pour ne pas se faire pincer. Ils se disent grands forts et virils et sont les premiers à rouler sous la table. C'est là que j'ai grandi, et j'ai toujours trouvé ça amusant de parier sur le dos de ces pauvres types. Parier, Voilà un mot que j'aime. Parier. Ca sonne comme "Paria", comme "Pair", comme "Palir", comme "Plumer". Et j'ai gagné gros sur le dos de ces gars. Qui va gagner cette baston, Qui sera notre prochain Caïd...le plus drôle est que je n'ai presque jamais perdu. Tu me crois pas? On parie?
    Les Caïds on jamais tenu longtemps dans mon quartier. En fait, dans mon quartier, on était presque un gang à nous tous. On cherchait noise à personne, mais on était solidaire face à ceux qui croyaient avoir le droit de nous humilier.
    C'est là que j'ai grandit, sur une table au coin du café de mes parents, le café scale que tenait mes parents, sous l'oeuil tendre de ma mère et la protection de mon père.
    C'est là que j'ai grandi, que j'ai appris la mécanique avec l'oncle Joe, que j'ai eu ma première fois, ma première cuite, mon diplôme...
    C'est là que j'ai grandi, et j'y aurais bien vieilit tranquillement, si les Boink Boyz avaient pas pris le quartier.
    D'ordinaire, lorsqu'un gang prenait le quartier, il faisait la fête et par la même occasion pensait pouvoir éxiger notre coopération. On leur faisait rapidement comprendre qu'on était pas des gigolos (les ouvriers, c'est costaud et un tuyau de cuivre dans la tronche ça fait mal) et que si il voulaient tenir ce quartier, il pouvait le faire mais en nous fichant la paix.
    Avec les Boink Boyz, c'était différent. Leur chef, Plastic Paw, était un mutant élastique au charisme comparable à celui de magneto, et il avait réussi à unir sous sa banière tout les mutants de Chicago.
    Cela me fit un superbe cadeau pour mon 19eme aniversaire.
    Oups pardon, deux:
    Le soir de mon dix-neuvième anniversaire était aussi le soir où les Boink Boyz prirent notre quartier.
    On rigolait, on buvait, on me chantait...
    Trois boyz entrèrent, sans sembler vouloir autre chose que de l'alcool et de la bonne humeur...
    Je compris que ce n'était pas tout à fait ça lorsque que ma mère reçu une décharge électrique de plein fouet et que mon père perdit la tête -au sens propre- sous les coups de l'arme d'un Boy. Tout les boyz, avait ça: une batte en fer, avec des bouts de métal accéré sur les flancs.. Le genre d'arme qui t'arrache les visage.
    Enfin à ce moment précis je pensait pas vraiment à ça, j' m'étais déjà jeté sur un boy et l'avait collé contre le mur, je serrais ma main libre de toute mes forces, mais n'eu pas le temps de frapper.
    Toutes les lumières du bar, de la rue, pètèrent, et les droogies furent foudroyés, en même temps que les autres clients. J'eu à peine le temps de voir des éclairs, ni rien, ils étaient tous morts.
    Je réflèchis vite, je devais quitter la ville. Trouver d'autres mutants, et revenir pour démenteler les boyz. Mais avec qui? J'avais bien entendu parler de Charles Xavier et Magneto, mais cela ne me tentait pas plus que ça de m'enferrer dans une autre guerre des Gangs. Voilà pourquoi je décidais de rejoindre le B.A.M, pour préserver la métahumanité entière, et parceque les mandroïdes, c'est cool.
    Je montais à ma chambre, bourrais toutes mes affaires dans une valise, sans oublier ma guitare et sorti, en prenant au passage une des armes des gangboyz. Je filais à la gare routière, et m'assis avec soulagement dans le bus de nuit pour New-York, entouré d'une bulle de chaleur agréable et apaisante.


Avatar : Paul Blackthorn
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X], cependant, cela fait trois fois que j’essaie de rejoindre le forum, mais à chaque fois je le quittais sans valider mon perso à cause d'une trop longue absence, mais je compte bien rester, cette fois ci!
Si oui, Qui ? :
Pseudo : William Scale
Votre Age : 15
Comment avez vous connu le Forum ? : les chansons de Links


Starjammer


Dernière édition par William Scale le Dim 4 Mar 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith


Nombre de messages : 194
Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 12/07/2011

William Scale - hé oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: William Scale - hé oui c'est moi !   William Scale - hé oui c'est moi ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:00

Bienvenue William ! Very Happy

Avant toute modération je vais te demander d'aller relire le règlement, il semblerait que tu es oublié quelque chose dans ta fiche Rolling Eyes

Il faudrait également que tu mettes ton avatar à la bonne taille, taille donnée dans ce même règlement. Si tu n'y arrives pas seul tu peux contacter Ampère, qui est la designer forum.

Préviens-nous lorsque ces modifications seront faites !
Revenir en haut Aller en bas
William Scale
Membre sans fiche validée...
William Scale


Nombre de messages : 2
Age : 27
Autre(s) identité(s) : Zappa

Pouvoirs : Manipulation des énergies

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 03/03/2012

William Scale - hé oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: William Scale - hé oui c'est moi !   William Scale - hé oui c'est moi ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:56

en fait, non, celle là non plus je vais pas la finir Sad , enfin pas avant un moment. Je vais pas avoir accès à internet au moins jusqu'en juin.
Gardez moi au chaud et je reviendrais, s'il vous plait Sad ... (fais chier, pour une fois que j'avais fais une bonne bio!)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

William Scale - hé oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: William Scale - hé oui c'est moi !   William Scale - hé oui c'est moi ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:08

Fiche déplacée en attente Wink A dans trois mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Scale - hé oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: William Scale - hé oui c'est moi !   William Scale - hé oui c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Scale - hé oui c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Gospender
» William Strauss
» William Kaplan // Wiccan
» William Stryker (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser