| Ginji Amano ou l' empereur de la foudre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginji Am Invité
| Sujet: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 13:55 | |
| Nom : Amano
Prénom : Ginji
Pseudo : empereur de la foudre ( surnom donné par les membres des Volts )
Age + Date de naissance : 18 ans, il est né le 23 décembre
Clan (Humain, X-Men, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : neutre
Pouvoirs (trois maximums et seulement pour les mutants) : Le corps humain permet de créer des courants électriques et cela pour chacun. Chez Ginji, ce pouvoir est amplifié de manière impressionnante, ce qui lui permet de fournir une décharge suffisante pour assommer, voire tuer, son adversaire. Par extension à ce pouvoir, il peut créer des lasers et du plasma ainsi que des micro-ondes. Lorsque le temps le permet il peut provoquer une orage. Il se recharge soit en mangant soit en mettant ses doigts dans les prises ou par un éclair qui le toucherait. Il peut aussi attirer les objets metalliques vers lui.
Description physique (ne pas mettre voir avatar et minimum trois lignes) : il mesure 1m76 et pèse 62 kilogramme. Il a au départ les cheveux bruns mais à la suite du départ de Teshimine il se les tient en blonds.
Signe(s) particulier(s) :
Caractère, tempérament : Sous ses airs d’adolescent, il garde encore un comportement assez infantile et naïf mais possède un grand cœur. Il sait aussi bien faire l’idiot que se battre, en particulier grâce à son pouvoir. D’une culture assez limité, il confond la Vénus de Milo et la statue de la Liberté, il possède néanmoins une imagination hors du commun. Il s'autoproclame défenseur de l'amour, mais le pauvre a peu de succès avec les filles. Cela ne nuit en rien à sa bonne humeur ni à sa jovialité. La particularité de Ginji est .... Son appétit! En effet Ginji mange tout et n'importe quoi! Il a un appétit d'ogre et il croque tout ce qui lui passe par la bouche. Il rêve même qu'il mange alors qu'il dort et souvent c'est la main de Shido qu'il déguste. Raitei est la face cachée d'Amano Ginji, il se transforme souvent en ce mystérieux personnage quand l'énervement le gagne. Sous cette forme, il devient encore plus fort et peut utiliser encore plus de techniques. Est-ce le vrai visage de Ginji ? On n’en sait pas plus sur cette transformation, pour l'instant car il n’a jamais vu un psy.
Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum dix lignes) : Ses parents l’ont abandonné dans les rues de Shinjuku (Tokyo, Japon) à l’âge de sept ans et n’a plus aucun souvenir datant d’avant cet abandon. Il fût recueillit par un certain Teshimine Takeru quelques jours après son abandon. Il n’a jamais dit quand il l’avait trouvé sauf l’année, Ginji pris alors le 23 décembre comme date d’anniversaire. Teshimine, était lui aussi un mutant, appris à Ginji à se battre et à contrôler son immense et destructeur pouvoir ainsi que s’accepter un tant que mutant. Un jour, Teshimine partit sans prévenir Ginji ce que l’attrista énormément et il croit que Teshimine sait beaucoup de choses sur sa vie. Ginji rencontra Shido Fuyuki par hasard en se combattant contre un groupe des bas-fonds du Shinjiku et pris le contrôle de ce groupe et rallia à sa cause d’autres clans des bas-fonds de Shinjiku. Il devient alors le chef du clan des Volts et c’est à ce moment là qu’on le surnomma l’empereur de la foudre. Il se lassa de sa vie dans ce quartier, il décida alors de partir vers l'aventure avec Shido. Il devient avec Shido des récupérateurs avec comme nom les "Get Backers".
Personne sur l'avatar : Ben Affleck Age dans la vraie vie : 18 Expérience en RP : pas beaucoup
Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 17:38, édité 4 fois |
|
| |
Elana Ca Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 13:56 | |
| |
|
| |
Glaxia Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 13:56 | |
| |
|
| |
Wolverin Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 13:57 | |
| tiens un fan des get backers... bienvenue ^^ |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 13:57 | |
| le deiu du mungenjo te salut bien ^^
[ mais ginji le vrai est née le 19 avril nirk nirk ^^)
bienvenut a toi |
|
| |
Snake Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 13:58 | |
| Bienvenue à toi qui à un grand appétit!!!!!! |
|
| |
Shadow Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 13:58 | |
| Willkomen!
Désolé aux apprentis Allemands! Je crois qu'il y a une faute! |
|
| |
Ginji Am Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 14:01 | |
| @Gambit: je sais qu'il est né le 19 avril mais j'ai changé un beetje l'histoire. |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 14:03 | |
| |
|
| |
Ginji Am Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 14:21 | |
| @ Shadow : en allemand c'est willkommen et en néerlandais c'est Welkom (venir en néerlandais c'est komen) tu a surement fait un mixe des deux |
|
| |
Shadow Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 14:22 | |
| Je ne savais même pas qu'on disait comme cela en Hollandais... lol ^^ Merci! |
|
| |
Ginji Am Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 14:25 | |
| Je suis dans une région pourri de la Belgique où on obligie les élèves a prendre Néerlandais en première langue ou en deuxieme langue, dans ma classe sur 25 il y en a 3 qui sont anglais première langue soit 1/8 de la classe. |
|
| |
Shadow Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 14:27 | |
| Ha oué d'accord!... Et moi qui me plaignais de l'espagnol en LV2... |
|
| |
Devil Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 14:29 | |
| |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 14:37 | |
| Bienvenue chez les dingues ^^ (Je parle pour moi et ceux qui postent dans le topic de jean en parlant de.... ^^) |
|
| |
Ginji Am Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 14:37 | |
| Si tui prend une option langue tu a 4 heures de néerlandais, 4 heures d'anglais et enfin le must 3 heures d'allemand ou d'espagnol et si tu prend un option latin/langue, tu peux rajouté à ce que j'ai deja dit 4 heures de latin. Ca en fait des langues... ^^ |
|
| |
Shadow Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 14:38 | |
| A n'en plus soif...
Je vous plains... |
|
| |
Ginji Am Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 14:50 | |
| je suis pas un digue je suis dans une option avec 8 heures par semaine de Math et 7 heures de sciences par semaine |
|
| |
Mystique Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 15:00 | |
| Bienvenue amuses toi bien et t'es pas chez les dingues ! (c'est histoire de contredire Cyclope !) |
|
| |
Mickaël Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 15:03 | |
| Toi tu as pas lu la phrase entre parenthèses ^^
Il y a des dingues ici ^^ Ils essaient de me tailler un costard depuis ce matin ^^ |
|
| |
Mystique Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 15:07 | |
| J'ai tout lu, je te signale ! Alors hein ! Et pis voilà, je m'en fiche, je suis dingue, je le clame haut et fort ! |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 15:21 | |
| |
|
| |
Magneto Invité
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 16:45 | |
| |
|
| |
Admin {X-Men Beta}
Pouvoirs : Contrôle le Temps
Age du perso : Inconnu Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre Jeu 15 Juin 2006 - 17:11 | |
| Bonsoir et Bienvenue Présentation fort sympatique, toutefois une petite chose nous acceptons maximum 3 pouvoirs, or j'en compte 4 actuellement ^^ Il va donc falloir en supprimer un [A savoir que je conseillerais celui d'attirer les objets métaliques étant donné que cela n'a rien à voir avec l'electricité ! ] Voila, j'attend cette petite modification avant de valider Mon intervension n'a en rien l'intention de t'ennuyer, mais les règles sont les règles et vu l'ampleur que prend le forum [Et tant mieux], elles doivent être d'autant plus respectées pour que tout ne partent pas dans tout les sens Edit : Laisse tombé j'ai zapé le mot extention ^^ je déraille ! Les courses avec ma mère m'ont achevé ce coup si ! Bon jeu alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginji Amano ou l' empereur de la foudre | |
| |
|
| |
| Ginji Amano ou l' empereur de la foudre | |
|