X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arrivée au sein de la Confrérie[Clos]

AuteurMessage
Elya Hoa
Invité
Anonymous

Arrivée au sein de la Confrérie[Clos] Empty
MessageSujet: Arrivée au sein de la Confrérie[Clos]   Arrivée au sein de la Confrérie[Clos] Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 17:28

Elya arriva devant une immense porte , elle en déduit que derniere celle-ci devait se trouver le bureau de Magnéto. Elle respira un grand coup puis frappa à la porte. Pas de reponse. Elya ressaya un peu plus fort mais là encore pas de réponse. Elya alla s'adosser contre un mur. Elle avait trouver le repaire de Magnéto et de ses acolytes après de longue heures de marche. Elya tira sa veste en cuire à la Indiana Jones et de la possa sur son sac de voyage. Dans celui-ci se trouvait toute les affaires de la jeune femme , en effet elle les avait pris avec car elle comptait bien pouvoir passer la nuit ici car il ne lui restait plus que de quoi acheter un sandwich et encore si il n'était pas trop couteux. Elya sorti de son sac un bouquin pour apprendre le japonais. Dans les rares informations qu'elle avait recueilli sur ses parents , elle avait appris qu'ils étaient tous les deux japonais et elle décida donc d'apprendre la langue de ses parents. Elle débutait et esperait trouver quelqu'un dans la Confrérie qui parlait courament le japonais et qui pourrait l'aider à progresser. Elle regarda autours d'elle mais ne vit pas de siège.
° Tant pis , je vais rester debout°

Après une heure , Elya repossa son livre. Personne n'était encore venu. Elle décida d'aller faire un tours dans la base pour tomber sur quelqu'un qui pourrait l'aider plutot qu'attendre devant un bureau vide. Elle remit sa veste , ranga son livre dans la pochette avant de son sac à dos qu'elle pris à la main et pris un des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée au sein de la Confrérie[Clos]   Arrivée au sein de la Confrérie[Clos] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:43

dans les couloirs, Glucide ce promenait pour visiter les lieux... et rencontra une jeune asiatique... ses cheveux était d'un noir comme les cendres, mais il n'avait pas été informé qu'un membre était une asiatique... alors il là regarda d'un aire méfiant et lui dit d'un ton indiscret...: bonjour... je peux t'aider???

Glucide savait qu'elle était un confrériste... par son comportement.. et sa démarche à ne pas regarder partout où elle allait comme un espionne, mais voulait en être assuré...

(HRP bien finallement sa pris moin d'un an avant que une personne te réponde Razz )
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Arrivée au sein de la Confrérie[Clos]   Arrivée au sein de la Confrérie[Clos] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:04

[HJ: Pas pour te décevoir... mais je pense pas qu'elle va te répondre...]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée au sein de la Confrérie[Clos]   Arrivée au sein de la Confrérie[Clos] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:06

(hr, je l'avais entissipé, mais son accompte est toujours valide.. allors.. et sinon le pire du pire qui arriverait, s'est qu'elle réponde pas Wink )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée au sein de la Confrérie[Clos]   Arrivée au sein de la Confrérie[Clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:23

Arrivée au sein de la Confrérie[Clos] Avatarmagneto8khgj8

Magneto arriva plus tard que les deux mutants à son bureau. Lorsqu'il arriva dans le couloir qui y menait, il y remarqua une jeune mutant asiatique qui semblait chercher quelqu'un d'autre dans les couloirs.

*Encore une autre qui ne me servira pas à grand chose...*

Puis, il remarqua la grosse bête non loin derrière elle. Celui-là était encore à proximité de Magneto, donc ce dernier l'appela:

«Hé vous!»

Il pointa Glucide de doigt et lui fit signe de venir vers son bureau.
Rendu près de lui, Magnéto lui demanda:

«Quel est ton nom et quels sont tes pouvoirs?»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée au sein de la Confrérie[Clos]   Arrivée au sein de la Confrérie[Clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:38

Glucide arrêta de marcher lorsqu'il entendit la voix de magnéto, il murmura "magnéto" d'une voix heureuse..

Juste en entrant dans le bureau Magnéto vit un peu les pouvoirs de Glucide ,car il passa par la porte qui était de grandeur normal pour une porte de bureau........

et d'un ton un peu méfiant.. il lui dit: moi je suis un homme glu... et je suis également élastique, et grâçe à ma composition je tolère bien les dommages physiques... mais ils ne doivent pas être coupant... mais mon principale atout je passe où je veux quand je veux... et en combat, je suis un vrai monstre!!

ahh j'oubliais un petit détail, je me regénère rapidement!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée au sein de la Confrérie[Clos]   Arrivée au sein de la Confrérie[Clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:43

Magnéto le trouva intéressant... très intéressant. Bon, côté discrétion c'était ce qu'il y avait de meilleur, mais pour ce qui était d'un adversaire dur à battre, glucide allait être génial. Oui, définitivement, il apporterai beaucoup à la confrérie. Magnéto était tout simplement ébahi par ce genre de pouvoir. Il le regarda, biensûr il devait lever la tête car ce gaillard était grand! Puis, il ajouta:

«Eh bien... Glucide... je te souhaite la bienvenue parmi nous.»

Il lui fit un signe de tête en guise de salut avant de continuer avec un simple:

«Bienvenue parmi les confréristes.»

Puis, Magnéto se retourna, et activa ses boules en métal, comme à son habitude. Biensûr, tout cela par son contrôle des métaux. Puis, il regarda Glucide à nouveau et lui demanda:

«Puis-je savoir pourquoi le confrérie, plutôt que l'institution X-Men?»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée au sein de la Confrérie[Clos]   Arrivée au sein de la Confrérie[Clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:52

Glucide prévoyait que magnéto lui pose cet question là...

car jamais les humain vont m'aimer, et que leur cause est une cause perdus d'avance, les humains veulent toujours le pouvoir... et veulent dominer les mutant, alors vivre dans un monde égaux avec eux, est une cause perdue, car ils en demanderont toujours plus, sans jamais être heureux.. et que même les x-mens me prennent pour un monstre... alors qu'ici, je suis avec des gens comme moi qui pencent comme moi... la destruction de l'homme est la seul sortie...

mais je crois que vous savez tous cela...

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 18:05, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée au sein de la Confrérie[Clos]   Arrivée au sein de la Confrérie[Clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:57

Magnéto le regarda et ne put s'empêcher de laiser parraître un sourire. La furie et l'énergie du jeune gaillard avait quelque chose de très positif pour la confrérie aux yeux de Magnéto... mais, avant tout, il devait encore savoir quelque chose:

«Dites-moi, mon cher Glucide... comment avez-vous fait pour trouver notre repère?... Sachez qu'il est difficile de le trouver... j'aimerais savoir comment vous, un gaillard aussi à vue, à fait pour le trouver...»

[HJ: compte bien tes lignes... 5 complètes!!! Et sois précis, Magnéto trouve quelque chose en toi de spécial et d'utile à la confrérie... VENTE -TOI!]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée au sein de la Confrérie[Clos]   Arrivée au sein de la Confrérie[Clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:09

Glucide sourit et lui dit d'un ton fier, car maintenant il est fier d'être mutant depuis le jour où il a parlé à dents de sabres...

et mon entré dans la confrérie était asser sympa, il a eu dents de sabre.. un vrai ami, que j'ai toujours rêvé.. qui m'a apprit tout de la confrérie... sauf qu'il disait que vous pourriez expliquer mieux la confrérie que lui, du moins il m'a dit les grandes lignes et j'ai adoré.. par contre.. je crois que vous devriez avoir une autre entrée que les égouts... car s'ils me voient toujours entrer et sortir... ils auront des soupçons... qui les mèneraient ici...

et puis je dois admette que le seul homme de la confrérie que j'ai connu dans la confrérie s'est vous

mais pour trouver votre repertd... on m'y a plus conduit...dents de sabre m'a amené ici... après avoir fait une distraction..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée au sein de la Confrérie[Clos]   Arrivée au sein de la Confrérie[Clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:16

Bon, il semblait honnête et son caractère lui plaisait... surtout ses pouvoirs, intéressants et utilies quand il en aurait besoin. Magnéto se dirigea vers lui et lui explique quelque chose:

«Bien... Dents-de-sabre hein? Pas très malin, mais serviable au plus haut niveau... eh bien, bienvenue parmi nous Glucide. Je n'ai pas plus de temps avec toi pour le moment, mais je te pris de revenir me voir plus tard, histoire d'en apprendre plus sur la confrérie... maintenant, je te prirais de sortir de mon bureau, et va t'installer.. rencontre les autres membres et encore une fois, bienvenue parmi nous...»

Puis, Glucide repartit, et alla errer dans les couloirs de la confrérie. Magnéto prit place dans son divan et regarda tranquillement ses boules métalliques se cogner l'une contre l'autre. Il était paisible et heureux d'avoir acquis un nouveau membre dans son clan...

[HJ: Refait ta demande, dans le topic evolution! Ta rencontre avec Magnéto est fait et il t'as accepté! (Si quoi que se soit n'est pas complété, j'en prends la responsabilité)... bienvenu chez les sous-terraineux!...enfin on se comprends! Rolling Eyes ]

Exclamation TOPIC CLOS Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée au sein de la Confrérie[Clos]   Arrivée au sein de la Confrérie[Clos] Icon_minitime

Arrivée au sein de la Confrérie[Clos]
Page 1 sur 1