X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ombra / Crista Tradak

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ombra / Crista Tradak Empty
MessageSujet: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:09

Nom :Tradak

Prénom : Crista

Pseudo :Ombra

Age + Date de naissance : 19 ans / 7 juillet 1986

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : éleve x-men

Pouvoirs** (seulement pour les mutants) : Controle total des ombres

Description physique : Cheveux blond gris elle y porte une pannoplie de pierre, yeux vert mais devienne noir quand elle utilise son pouvoir,
Ellle est mince et de taille moyenne, rare sont les fois ou on verra des émotions de joie sur son visage. Elle porte des vêtement simple mais aime bein ce qui fait antique comme style. Lorsqu'elle utilise son
pouvoir ses veines deviennent noir et sa peau translucide.

Signe(s) particulier(s) : Les bijoux qu'elle porte toujours aux cheveux

Caractère, tempérament : Poli mais froide, Elle peux etre drole mais ne reste jamais longtemps amusante... Elle est anti sociable mais recherche tout de meme au fond elle quelqu'un
qui pourra partagé ses secrets. Bref une fille qui semble dur froide et sans émotion. Elle déteste les hommes pour ce qu'ils lui on fait subir * a vous de découvrir cela dans le jeux*. Elle a peur de voir
de voir des gens mort. Seulement celui qui la mettera bien a l'aise pourra la voir sourir... Elle sens jamais bien quand elle est trop entouré. Elle est bagareuse marqué par le vie de rue.

Histoire du personnage: Crista est venu au monde aupres des humains ses parents savent qu'elle est mutante et l'on renié. Ceci apres une chicanne qui a mal tourné elle ne controlait plus son pouvoir et les ombres on faillient tué
ses parants. Elle venait d'une famille plus ou moin fortuné.Apres avoir été renier par ses parents elle vécue dans la rue.
Elle y apprit a ce battre, a mieu manipulé son pouvoir... créé des boublier d'ombre ou simplement leur donné une forme humaine et les envoyer combattre ou emprisonné une proie. Elle gagnait
sa vie en fesant de la photographie elle était model. Et les genres de potos n'étant pas toujours jolies. Elle y a prit une peur des hommes.

Les X-MEN l'on repéré a cause des fort trouble qu'elle donnait au civil. Elle a ete longtemps révolté mais a apprit a ce calmé.... et aujourd'hui elle apprend au coté du professeur Xavier...

Elle adore les animaux mais ne peux en possedé aucun cause d'allergie.
Son froid caractere c'est formé a cause du rejet qu'elle a vécu elle a aprit a etre dur pour ne pas avoir a etre diminuer de nouveau. Elle a deja été amoureuse et le garçon en aillant vue ce qu'elle était c'est suicidé devant elle pour faire suposément faire comprendre quelque chose au mutants...
et elle ne veux plus connaitre ce sentiment qui désormair lui semble si traitre. La plupard des ombres qu'elle controle peuvent prendre l'aspect des gens qui lui tienne a coeur. .

Personne sur l'avatar : I don't know O.o
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : grandeur-nature, ainsi qu'une panoplie de forum role play
Personnage issu de l'univers Marvel : pas vraiment

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez votre nom]...
Rachel / nom de famille Inconnue

j'ai édité ^^

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelma B
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:11

Bienvenue et bon jeu!!!

C'est moi le premier!!!
OUAIIIIIIS
Alawena
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:11

Bienvenue parmi nous !!!! Bon rp !
Leilani
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:12

Bienvenuuuuuuuuuue!!!!

j'adore l'avatar^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:13

Je souhaite bien faire du bon rp ^^ lol!
Shido Fu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:15

Bienvenue @ toi, Crista. Bon jeu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:16

Bienvenue et bon rp!!!

Malade le concept de changement d'apparence lors de l'utilisation du pourvoir
Ylmana M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:25

Bienveneu et Bon RP^^ Wink
Elya Hoa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:34

Bienvue parmis nous Smile
Whilemin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:40

bienvenue!!!! mdr ton avatar me fait penser à quelqu'un...à Elya peut-être?
Branwen
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:46

Bienvenue à toi et bon rp parmi nous ^^
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:07

Bienvenue dans ce monde de malades ^^
Elya Hoa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:24

Code:
 Whilémina 
Mar 29 Aoû - 20:40
bienvenue!!!! mdr ton avatar me fait penser à quelqu'un...à Elya peut-être?

Pk tu dit ça ? Question
Whilemin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:46

parce que c'est tout toi MUHAHAHA arrete tu me fais flooder (rale pas c'est pour rire...)
Helena E
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:01

Salut et bienvenue à toi!

Une question qui me hante: que veux-tu dire par 'contrôler les ombres' exactement?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:33

Bien le controle des ombres... je peux faire en sorte qu'il attaque ou me sois un bouclier... Je peux les faire mouvoir comme il me chante et je peux entendre leur murmure sans forcément comprendre ce qu'elle disent. j'ai un controle total des ombre... leur donné des apparencre... enfin tu vois.... ^^
Diablo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:46

bienvenue parmi nous!!

amuse toi bien Wink !

alors comme sa tu ressemble a mémé?
Helena E
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:50

Crista Tradak a écrit:
Bien le controle des ombres... je peux faire en sorte qu'il attaque ou me sois un bouclier... Je peux les faire mouvoir comme il me chante et je peux entendre leur murmure sans forcément comprendre ce qu'elle disent. j'ai un controle total des ombre... leur donné des apparencre... enfin tu vois.... ^^

D'accord, merci d'avoir répondu à ma question ^^ Je vais mieux dormir ce soir XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:51

heiiinnn je ressemble a qui ?! heu heuuuuuu je connais pas personne encore lolll aider moi un peu.... mais bon merci a tous deme souhaiter la bienvenue! j'vous adores dégea.... * ben quoi j'aime le monde accueillant!!!* pis sa ma fait plaisir de te repondre tres chere
Elya Hoa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:56

Code:

Diablo
Mer 30 Aoû - 1:46 
alors comme sa tu ressemble a mémé?

Voila c à moi que tu es cencer ressembler même si je ne vois pas encore nos point commun.....

Tu es élève X-Men et moi du cote de la Confrérie
....

peut être es-tu perserve et c alors notre point commun Twisted Evil

Si tu es une perverse vient rejoindre notre club grandissant car dans chacun se cache un pervers qui ne demande qu'a sorti Twisted Evil

bon je vais arreter avec mes conneris
mais au moin j 'aurai pas flooder ^^
Diablo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:58

je te présente ma mamy lol

mdrrr mémé soit gentil ^^

Crista de rien c'est normal Wink
Elya Hoa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:01

Mais je suis toujours sympa ^^ juste un peu perverse mais bon

D'ailleur toi aussi tu l'es Diablo , c pas toi qui voulait venir dans la piscine sans maillot rejoindre ta Mamy ? ..... Very Happy
Diablo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:04

non c'est pas vrai!! Ta pas de preuves??? aaaaaaaalalala

nananere

hihiihihhhihi

Désolé Crista pour me fair pardonner vien dans le salon de bavardage!!!!

(et puis bébé pas du tout perver croi pas la folle ^^ c'est l'age qui fait s amdrr)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:05

O.O!!!!! je comprend plusssssssssssssssssssssssssssssss * ce met en tite boule dans un coin sombre* arette ou je vous chasse a coup de poêlonne en fonte!!! * mais non je niaise...* mais la ya etre perver et il y a vous la Razz il est ou ton salon?!
Elya Hoa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 0:08

Disons qu'il y a une famille sur le forum mais en HJ

Code:

non c'est pas vrai!! Ta pas de preuves??? aaaaaaaalalala

Qui te dit que je n'enregister pas les conversations msn ? Twisted Evil
Promis je la diffuserai pas mais c bien parce que tu es mon petit fil

Code:
et puis bébé pas du tout perver croi pas la folle ^^ c'est l'age qui fait s amdrr

Un peu de respect pour ta mémé et pour ta Déesse vu que tu fait parti du clan des Pervers ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ombra / Crista Tradak   Ombra / Crista Tradak Icon_minitime

Ombra / Crista Tradak
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant