X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Deerick Brandhop

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:20

Nom : Brandhop

Prénom : Deerick

Pseudo : aucun jusqu'a présent

Age + Date de naissance : 22 ans

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Neutre

Pouvoirs** (seulement pour les mutants) : Changé de sexe, ce doublé et doublé un seul alié

Description physique (ne pas mettre voir avatar et minimum trois lignes) :
Homme:
Cheveux noir mi-long, il a les yeux bleu clair comme le ciel. Il est de taille moyenne, 5p10, et a un corp svelte. Il a pas une apparence de gars sportif, il aime pas vraiment les sports.
Son teint est plutot pale, mais pas blanc. Il porte pas de bijoux a par un bracelet de cordelette noir de trois cordes et une croix accroché a une de ceux-ci. Ce petit bijour lui a été offret par sa bien aimée Julie. Son style vestimentaire varie selon son humeur.

Femme:
Elle porte une longue criniere noir dense, les yeux vert et un beau corp élancé. Elle mesure environ 5p8 et ne semble pas avoir un corp d'athlete mais un tout de meme bien en forme. Elle
porte une belle peau lisse et d'une belle couleur pèche. Elle porte de nombreux bijoux et a un style vestimentaire qui varie selon son humeur.

Signe(s) particulier(s) : Bijoux au poignet qu'il enlève jamais.

Caractère, tempérament :
Deerick est un gars qui aime blagué, meme si parfois ses blagues sont de mauvais gout. Il adore s'exprimé dans sa musique tout ce qu'il rescent ou comprend. Il adore aussi la cruise, mais rarement quand il est en femme. Il est tres direct dans sa façcon de parlé mais toute fois pas crue. Il a un tempérament assé instable on ne sait jamais comment il va réagir ce qu'on va lui dire... certainne chose peuvent le faire hurlé ou rire meme si la stituation est dramatique. Il est plutot loufoque, parfois on ce demande s'il est sérieux ou non... mais sa a vous de le découvrir.

Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum dix lignes) :
Dans sa jeunesse Deerick était un petit garçon comme tout les autres. Il aimait jouer aux petites autos, et faire des cabannes dans les arbres. Il vivait avec ses parents a la campagne mais a l'age de 11 ans ils ont déménagé a New-york. Ou il rencontra Julie, un fille dont il tomba amoureux. Ils furent en couple pour 1 ans et demi. Deerick possède son pouvoir depuis, selon la premiere fois ou il c'est déployer, qu'il a 17 ans. La première fois qu'il voulut faire l'amour avec sa petite amie... Deerick vécu un probleme...Suite a la trop grande excitation qui ce produisait dans son corp son don fit apparition. Il ce transphorma en femme. Sa petite amie,
qui remarqua cela, hurla de peur et ne voulut plus jamais le revoir. Derrick ,aujourd'hui, ère dans le monde, dans la grande cité de New-York, il a apprit a controlé son pouvoir et peut
avoir des relations normales. Ce jeune garçon de 22 ans aime bien ce joué des gens avec son pouvoir, selon lui etre une femme rapporte plus facilement que d'être un homme. Deerick
est un gars qui aime la musique il voulu partir un groupe de musique avec des amis mais ceux-ci abandonnèrent avant d'avoir eu un quelconque contrat. Il continut a joué de la guitard,
du violon et du piano dans les bars ou café spectacle. Parfois en femme parfois en homme. Deerick c'est aussi découvert un autre don. Celui de ce multiplié.Comme il est fort au
combat puisqu'il a pirt des cours pour les métrisé, il a découvert, que sous grande adrénaline, qu'il peut ce multiplié mais il ne controle pas encore ce petit dons.
Il a entendu souvent parlé de l'institution Charles Xavier mais il sait jamais laissé tenté a y entré. Un jour il ,c'est toujours dit, il irait y jeté un coup d'oeil.

Personne sur l'avatar : Casteels
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : 2ans de g-n et de forum
Personnage issu de l'univers Marvel : euuuh... je crois pas non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez votre nom]...Deerick Brandhop

Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 2:30

Ce sera long avant d'etre accepter?!
Joshua K
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:11

Il faut être un peu patient et attendre un admin, ils ont une vie à côté...

Bienvenu sur le fofo ^^
Branwen
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:49

Bienvenu(e) a toi sur le fofo et bon rp parmi nous *te fais la bise de la bienvenue, rituel de mwaaaa*^^
Lucas Sm
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 11:21

Pour moi c'est okay, mais si tu pouvais te relire et corriger les fautes rudimentaires qui tournent souvent autour du "é" et du "er". Il y a aussi l'avatar qui normalement être un acteur a la place d'un manga... Si les rêgles n'ont pas changées en mon absente XD.

Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien.
Helena E
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 11:45

Bienvenue à toi! Amuse-toi bien et bon rp parmi nous ^^
Martin Q
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:14

Salut toi ! Bienvenu et have fun !

Encore un Québecois... Cool !
Invité
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:36

Bienvenue et bon rp!!!!!!!!!!! cheers
Invité
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:11

Cest quoi le rapporte de mon avatar.... Si j'aurais apposé un mangas sa aurait été ainsi mais la sans est pas un...Cool

C'est un model de photographe et sa collègue ... Alexander Casteels et Beka... enfin bon je comprend pas pourquoi les dessin serait pas accepter en avatars.... bref...

Et merci a tout ceux qui me souhaite la bienvenue!!! ^^

Et je sais aussi que les anims ont une autre vie... je voulais juste savoir d'habitude sa prend combien de temps... 3 jours... 1 semaine... 1 mois... je voulais juste une moyennes... :boulet:

et martin comment tu sais que je suis quebecois ???
Branwen
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:13

Euh ça depend, si ta fiche n'a pas besoin de modifications et bien elle peut être validée rapidement, apres tout depend du passage d'un admin et s'il a le temps de passer par la case : bureau des inscriptions.. donc pour conclure on peut pas te donner une indication ^^" désolée
Martin Q
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:17

Tu as laissé échappé un mot typiquement québecois : "cruiser". En France, on dit "draguer" Wink
Invité
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:22

Rolling Eyes ... hé ben maudit!!! lolll

Je me susi trahis sans m'en rendre compte... bravo mon cher tu as l'oeil Wink
Shido Fu
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:37

bienvenu @ toi, Deerick Brandhop. Amuse toi bien parmis nous. POuvoir très intéressant ^^.
Aelia Mo
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:34

Bienvenu bon rpg ^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:51

Salut à toi et bon rp parmi nous.

Te fais un clin d'oeil
Oméga
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:53

La seule indication possible a donner est celle ci : Aucune idée.....

Enfin bon, patience....

Pour moi c'est ok aussi, et les Admins verront bien......
Invité
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:54

Waiiiii un autre quebecois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * danse du bonheure* on ce fait plus nombreux!!! bienvenue a toi chèr Wink
Invité
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:00

Merci beaucoup a vous ^^

J'espère etre bientot accepté pour faire du rp m'éclaté un peu avec tout le monde quoi Razz
Elisia
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:53

Bienvenue !!!
Ginji Am
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:23

SAaaaaaaluuuut et bienvenu dans ce monde
Lucas Sm
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:37

C'était pas un manga ? Bha désolé mais c'est la première impression que j'ai eut en regardant, et la deuxieme, et oups, la troisieme aussi ^^

Je ne dois simplement pas avoir l'oeil ><.. Mais pour les "é" "er" j'étais sérieux, Rapelle toi le "mordre" et "mordu" Razz

Ouais je sais je suis carrément accro ^^

Tient, une preuve si tu ne me crois pas:

Il a entendu souvent parlé de l'institution Charles Xavier mais il sait jamais laissé tenté a y entré.
Jean Gre
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:54

Développe le caractère, encore une ligne ou deux...
Invité
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:34

voila c'est fait ^^

Luca si tu veux je te donnes la pick agrandit Cool on verra bien si c'est un mangas ou pas...Razz

http://img220.imageshack.us/my.php?image=dududududuuxx3.jpg

voila Razz
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:13

Bienvenue M'sieur/Dame ^^
Invité
Invité
Anonymous

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:46

Meuchi de la bienvenue

En fait la je souhaites surtout être classé et joué mon perso avec vous Razz
Contenu sponsorisé

Deerick Brandhop Empty
MessageSujet: Re: Deerick Brandhop   Deerick Brandhop Icon_minitime

Deerick Brandhop
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant