|
|
| Une virée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une virée Jeu 26 Oct 2006 - 14:47 | |
| [N'ayez aucune crainte de vous incruster la ville est grande et de nuit il y a du monde.]
Le soleil s'était couché, enflammant le ciel de lueurs féériques, voilà bientôt une heure. Ayant reçu sa liscence de conducteur depuis déjà un mois, le jeune homme était monté en voiture avec sa nouvelle amie pour aller faire une balade à New York.
Les rues étaient bondée au point d'être congestionées, rien de plus normal à vingt-et-une heure dans un ville comme celle-ci. On y progressait plus lentement qu'un escargo.
Sébastien était aller se changer pour être à son meilleur pour parcourir les boutiques, les restos et les boîtes. Il portait une chemise ajustée rouge vin dont les coutrures étaient inversées et une petite chaine en argent ornait son cou. Le pantalon qu'il avait choisit était blanc semi-ample.
Autant l'habillement du garçon était classe, autant la voiture était modeste. Le véhicule était assez vieux, mais très bien entretenu. C'était loin d'être une Cadilac décaportable cependant la carosserie bleue et le design rond donnait une impression de luxe.
-C'est pas vrai!? On avance pas.
Le blond n'attendait que l'occasion d'aller stationner la voiture pour pouvoir continuer à pied.
*À ce rythme... le jour va pointer le bout de son nez avant même qu'on ait visité quoi que ce soit...*
Ce n'est qu'au bout d'une heure qu'il réussit, enfin, à laisser la voiture. Ainsi, il purent commencer à visiter.
Sébastien n'était jamais venu à New York avant d'enménager à l'institut. C'est la raison pour laquelle il découvrait les lumières d'une aussi grande ville avec des yeux aussi brillants.
La première chose sur laquelle les adolescents tombèrent fut un restaurant plutôt chic.
-T'as faim pour celui-là ou on attend pour voir si les autres sont plus attirants?
*On va avoir l'air d'un couple là-dedans...* pens-t-il, son visage trahissant le fait qu'il n'était pas très chaud à cette idée. |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Une virée Sam 28 Oct 2006 - 18:08 | |
| Kate avait eu le temps de se changer avant d'embarquer avec Sébastien dans sa voiture qu'elle trouvait asser jolie. Elle avait mis une camisole blanche avec une veste noire par-dessus qu'elle n'avait pas attaché. Elle portait son colier que Iron lui avait confectionné grâce à ses pouvoirs. Il faisait bon dehors, pas trop frois, pas trop chaud alors, Kate avait enfilé des pantalons trois quart, ce qui laissait parraître sa chaîne en or à la cheville. Biensûr, elle mis une paires de verres fumés, pour cacher ses yeux de reptiles. Il ne faudrait pas qu'elle créer une émeute parmi les humains dans les rues de New York!
Rendu près de la voiture, elle vit que son nouvel ami était plutôt sexy de la manière dont il était habillé! Kate ne put s'empêcher de le lui faire remarqué avec un clin d'oeil amical.
Rendu dans les rues de New York, le jeune homme semblait s'impatienter du trafic. C'était plutôt vrai, ils n'avancaient pas du tout! Une fois stationnée, les deux amis marchèrent à travers les rues. Kate adorait la ville de New York la nuit... comme c'était joli! Elle remarqua que Sébas aussi adorait cela, il avait des étoiles dans les yeux.
Rendu devant un restaurant, Sébas s'arrêta et lui demanda si elle voulait manger là ou dans un autre restaurant. Kate évaluait le resto: asser chic merci, tout brillait et resplendissait! Kate s'imaginait que ce genre de resto serait celui où elle aurait un rendez-vous galant, alors cette idée ne lui plaisait pas trop. Elle voulait seulement sortir avec Séb et passer une belle soirée.
«On pourrait peut-être voir un peu plus loin? J'ai l'impression que je ne me sentirai pas trop à ma place là-dedans!» Elle se mit à rire.
Elle aimait bien la compagnie de Sébas, elle le trouvait gentil, enjoué, bref il aimait la vie, et ça, Kate adorait. Ils continuèrent donc à marcher sur la rue, tout en parlant et en riant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée Jeu 2 Nov 2006 - 18:53 | |
| [désolé pour les accents autres que les ''é''... Mon clavier veux plus les faire ]Le jeune homme parut plus que soulagé par cette réponse. Il s'amusait bien avec Kate, mais de la a aller diner dans un des ces restos...*La prochaine fois, ne le demande pas imbécile...*
-En effet... on est mieux pas...Les adolescents continuerent leur escapade nocturne et, passant en revu toutes les boutiques et restorant de la ville, ils en virent de toutes les couleurs. Des danceurs, des B-boys, tournaient sur leur tetes. Des chanteurs faisaient leur impressionantes vocalise devant des publics ébaillis par leur talnt. Bref, la ville était loin d'avoir l'air endormie, malgré l'heure tardive.-C'est génial cette ville, tu trouve pas? C'est loin du Nevada, s'émerveilla le blond devant toutes ces nouvelles choses. D'ou tu vien, toi?Sébastien regarda sa montre qui indiquait maintenant vingt-trois heure et ils n'avaient toujours pas manger.-Tu commence pas a avoir faim? Parce que, moi, je magerais bien un truc? |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Une virée Ven 3 Nov 2006 - 4:01 | |
| [T'inquiète, du moment ou je peux te comprendre!]Kate s'amusait beaucoup. Il y avait tant à voir dans cette ville! Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire quand elle voyait tout ses artistes entrain de faire leurs numéros, Kate aimait bien tout cela. Elle voyait que Séb aussi s'amusait beaucoup.«Oui en effet, cette ville est superbe!» Puis Séb lui demanda: - Citation :
- D'ou tu vien, toi?
«Moi, je viens de Nouvelle-Zélande, en Océanie... mais j'ai pas mal voyager à cause de mes parents... donc des villes comme celle-ci j'en ai vu beaucoup, mais je dois dire que celle-là est vraiment géniale!» Puis, le temps passa et bientôt l'estomac de la jeune fille commença à crier famine. Elle vit que Séb regarda sa montre... onze heure déjà! Wow, Kate pouvait bien avoir faim! Elle était plus que ravie quand Séb lui demanda si elle avait faim...«Moi aussi je mangerai bien un truc! Où on va? On prend le premier resto qu'on voit ou t'a envie de manger de quoi en particulier?» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée Dim 12 Nov 2006 - 18:28 | |
| - Je me ferais bien une pizza!
Il se mit a chercher une pizzaria du regard. Une fois qu'il en eut une en mire, il s'y dirrigea au pas de course.
L'intérieur du restaurant était plutot rustique. Les murs étaient blancs; les seuls coins peints étaient des bandes de bois rouges.
Sébastien se mit en file et entendit que celle-ci fonde.
-Qu'est que tu prends toi?
[Au secours c'est le post le plus vide et le plus court que j'ai jamais vu. Décidément, il faut que je m'y remmette...] |
| Sujet: Re: Une virée Dim 12 Nov 2006 - 19:11 | |
| [contente de te revoir Séb!!! ]Kate était d'accord avec Séb, une pizza c'est parfait! Kate avait tellement fain de toute façon qu'elle aurait mangé n'importe quoi! Arrivé à la pizzeria, ils attendirent en file mais celle-ci ne restait pas longtemps. Le service était quand même rapide et c'était parfait pour Kate qui commençait à sentir son ventre rétrécir de l'intérieur, en quelque sorte, tellement il cirait famine!«Je sais pas trop, peperonni fromage et toi?» Elle mangerai n'importe quelle pizza, pour le moment qu'elle en mange une! elle se mit à rire parce que Séb voyait bien que la jeune fille avait une fain de loup! Les deux mutants s'apprêtaient à faire leur commande et bientôt, ils pourraient s'installer pour manger devant la grande ville de New York. | |
| | | Invité Invité
| | | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
| Sujet: Re: Une virée Mar 19 Déc 2006 - 4:23 | |
| [Quoi!? Tu m'avais oublier!? ...hihihi c'est pas grave!!! contente de te revoir!!!]Kate et Seb arrivèrent vite au comptoir et Seb commenda pour les deux... Kate était un peu mal à l'aise, elle ne s'attendait pas à ce que Seb commande pour elle. Cela la gêna un petit peu. À la question de Seb ''Petite ou Grande'' Kate ne savais pas trop s'il parlait pour lui, ou pour elle, alors elle lui réponda comme cela:«...petite...» Puis, les deux amis alèrent prendre place dans le restaurant. C'était un très joli petit resto, pas trop cher et qui semblait asser sympa. Ils avaient pris place sur le bord d'une vitrine, où la vu plongeait sur les lumières agitées de la ville de New York.«Comme c'est beau!» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée Ven 11 Mai 2007 - 19:18 | |
| [Cette fois j'avais pas oublier... c'était pas ma faute maudit ordianteur :boulet: ]-Wep! La vue est a couper le souffle! répliqua-t-il, avec son entousiasme naturel.
Il regardait par la fenêtre pour admirer une fois de plus les splendeurs de la Grande Pomme. -Alors... C'est comment... l'Océanie, c'est ça? *Au moins... cette fois-ci je ne passe pas pour un attardé mental...* Il n'avais pas du tout l'air convaincu de ce qu'il venais de dire. En faits, il ne savait même pas si c'étais vraiment de là-bas qu'elle venait. Kate venait à peine de lui dire, mais il avait quand même eût le temps de l'oublier. |
| Sujet: Re: Une virée Mer 30 Mai 2007 - 17:31 | |
| Kate le regarda et ne put s'empêcher de pousser un petit rire. Elle voyait qu'il n'était pas trop sur de ce qu'il venait de dire et elle trouvait cela mignon.
«Oui, je viens de là-bas...»
Elle lui fit un clin d'oeil.
«Pour être honnête... tout cela me manque beaucoup... l'océan, les grandes plaines, le bruits des vagues sur les rochers des rives... ça me manque beaucoup. Ici, ce n'est que grattes-ciels et automobiles... certes, il y à des parcs, et aux alentours de l'institut, c'Est pas mal non plus, mais ça ne remplacera pas l'autralie de mes souvenirs...»
Kate était partit dans ses pensées... dès qu'elle eu finit sa phrase, elle regarda Séb.
«Merci de m'avoir posé cette question... Et toi, est-ce que ton chez-soi te manque?» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée Mer 11 Juil 2007 - 2:44 | |
| -Le Nevada a rien à se faire envier... crois-moi... Rien à voir avec d'où tu viens à ce je vois...
Le simple fait de penser à la monotonie de son chez-soi le faisait grimacer. La seule chose qui lui manquait vraiment de la ville d'où il venait était les équipes de Basketball.
-Tant qu'à moi... les parc font amplement l'affaire... et cette ville... WOW! Ça a tout pour faire mon bonheur.
Il esquissa un grand sourire quand le cuisto vint porter les pizzas et ne se fit guère prier pour en prendre une pointe. Il la plia en deux et en pris une bonne bouchée. |
| Sujet: Re: Une virée Mer 11 Juil 2007 - 2:48 | |
| Kate regarda Seb, un peu déçu du souvenir qu'il avait de son chez-soi... il ne semblait pas évoquer en lui des souvenirs aussi heureux que ceux qu'éprouvaient Kate en penssant à son pays natal.
En regardant la pizza arriver, Kate sentit son estomac crier FAMINE! Elle se sentait un peu gênée de commencer à manger tout de suite, mais dès qu'elle vue Seb sauter litéralement sur la pizza, elle sourit [laissant entendre un petit rire étouffé] et, à son tour, pris une pointe de pizza qu'elle commença à manger. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée Jeu 9 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Sébastien avait tellement faim qu'il ne tennait même pas compte du goût exécrable qu'avait la sauce de cette pizza. Après avoir fini sa première pointe, le jeune homme fit une grimace avant de mumurer pour que seule Kate comprenne:
-C'est moi ou... c'est pas mangeable?
*Je viens de trouver une autre chose qui me manquait de là-bas...*
Le garçon passa la main droite dans les cheuveux avant de faire signe au cuisto de lui amener des Doggy-bag. Dès qu'il eut le sien, il y fourra le reste de son repas attendant que Kate en fasse de même ou qu'elle finnisse de manger. |
| Sujet: Re: Une virée Ven 10 Aoû 2007 - 5:28 | |
| Lorsque Seb se pencha vers Kate pour lui demander si elle trouvait le goût de la pizza était mauvais, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire. Cette remarque avait effacé ses soupçons qu'elle se faisait de la pizza... elle aussi trouvait que ce n'était pas la meilleure pizza qu'elle ai mangé.
Puis, Seb demanda des doggybag, histoire de finir le repas plus tard [peut-être jamais XD]. Il pris sa pizza et l'insséra dans son doggybag, et Kate fit de même. Puis, elle regarda dehors et demanda à Seb:
«T'as envis de faire quoi là?»
La soirée était encore jeune et les deux mutants avaient encore quelque temps devant eux avant de rentrer à l'institution... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée Ven 10 Aoû 2007 - 16:02 | |
| soudain, un autre personnage entra en lieu, il était monstrueusement laid, physiquement et son visage ne semblait pas contenir d'émotion.. lorsqu'il passa près de ces deux autres personnes, ceux-ci n'ont pas pus s'empêcher de le regarder d'un air surpris.. le mutant sentit une odeur venant du doggy-bag de Kate... mais il alla s'asseoir au banc le plus proche qui disparus lorsqu'il s'est assis dessus... on n'aurait dit qu'il n'avait jamais eu de banc avant... et le géant fit un petit bruit de confort :"ahhhhhhh" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée Ven 10 Aoû 2007 - 18:05 | |
| -On verra une fois deh... What the...
La créature gluante venait de faire son entrée suscitant en Sébastien un mélange d'incrédulité, de surprise et de dégoût qui transparaissait aisément sur son visage. Il se leva et sortit du restaurant alors que le siège de la bête disparaîssait complètement.
-Donc... comme je disais... on verra si quelque chose nous tente sur le chemin.
*C'étais quoi ça?!*
Il regarda sa montre avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas de couvre-feu le vendredi soir. Ainsi, libres de rentrer à l'heure qu'ils le voulait, les deux jeunes gens pourraient s'en donner à coeur joie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée Ven 10 Aoû 2007 - 18:33 | |
| remarque l'air de dégout exagéré de Sébastien...et s'avance vers celui-ci (à la Jaba dans stars-wars)en laissant le banc où il était assis 3 secondes plus-tôt très propre... il passait entre les tables... facilement...malgré qu'il était une fois et demie l'espace entre chaques tables... dans sa tête une très grande colère d'une enfance douloureuse... qui lui est remonté... en quelques instants avec le regard de Sébastien....mais qui ne paraissait pas dans son visage...flasque, mou, sans émotion qui ne changeait pratiquement jamais... et lui dit: as-tu... un problème.... avec moi?.... on se connait... pour que tu me dévisages... comme ça...
la tête de Gérald.. baissa dans son corps pour aller à la hauteur de celle de Sébastien...
si oui, dis moi le... en pleine face... |
| Sujet: Re: Une virée Ven 10 Aoû 2007 - 22:04 | |
| (HJ: Glucide... sans rancunes mais j'ai de la misère à suivre les actions de ton personnage avec tout ses petits points... )Kate n'arriva pas à écouter la réponse de Seb... au même moment celui-ci poussa un cris d'exclamation, en portant son regard vers l'entrée du restaurant. Kate se retourna aussitôt, et fut surprise de voir cette... chose entrée. Définitivement, cet homme devait être mutant. Aucun humain ''normal'' ne pouvait ressembler à cela! Il était beaucoup trop... imposant, pour être considérer ''humain''.
Kate était toujours hypnotisée par le géant, lorsque Seb de leva et passa devant elle pour l'attirée ailleurs, ce qu'elle fit. Une fois dehors, Seb continua sa phrase mais Kate n'eût pas eu le temps de répondre que le monstre c'était acharné sur les pas de Seb pour lui demander quel était son problème...*Ha lala pas des embrouille!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée Ven 10 Aoû 2007 - 22:28 | |
| Sébastien fut, une fois de plus, surpris par les actions du géant: Sa tête venait de s'enfoncer dans son corps!!! De plus l'homme les avait suivis à l'extérieur et, à l'évidence, cherchait les embrouilles.
*On s'en allait! C'est quoi son problème!?*
-Ça va pas la tête... J'ai rien fait moi! Faudra t'faire soigné mon grand...
Le terme était très bien choisi étant donné que la réplique du bonhomme Michelin que ce tenait devant lui le dépassait facilement de trois têtes. L'ignorant, le jeune homme tourna les talons, s'en allant plus loin.
*Pas question que je laisse l'énergumène me pourrir la soirée!*
-Donc... on fait quoi?
L'intervention de l'immence personne l'avait irrité à un point tel qu'il n'avait presque même plus l'envie de visiter New York. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée Ven 10 Aoû 2007 - 23:46 | |
| (HR à la Jaba signifie que en une espèce de grosse limace...et entre les table bien son corps mou le laissait très bien passer entre chaque malgré qu'il est gros)
le gros désappointé... pris un moment sans rien dire et sans les suivre... il avait vu, leurs visages... surtout celui de Kate... qui à sa grande surprise... avait des très reptiliens,donc elle était probablement une mutante aussi...
souvent les personnes qui se tiennent avec des mutants... sont soit mutant eux-même... ou très ouvert d'esprit...
Gérald... à ce moment précis comprit :qu'il ne pourrait jamais trouver de personne qui l'accepterait... aucunes places en ce monde... ne pourrait l'accepter... même les mutants le considèrent comme un monstre...
pourtant il n'avait pas choisis d'êtres un gros lard mou...
il regarda les deux enfants... surtout Sébastien qui l'avait traité d'énergumène...mais cet enfant acceptait les mutant...ou en était un... il n'aurais eu aucun mal de sa part...
il détourna son regard... et observa la statue de la liberté... et se marmonna à lui même..."de là haut je pourrais mieux réfléchir"
*il se transforma en une espèce de flaque gluante*
il se dirigea en ligne droite vers la statue, mais ne fut pas arrêter par l'eau qui l'entourait... car il flottait... et après 2 minutes sur l'eau... il arriva et sortit de l'eau
il commença à rentrer dans l'air climatisé de la statue qui ne fonctionnait pas et arriva sans payer dans la tête de la statue...
et malgré le monde qui l'observait... il sortie par les trous de la couronne pour aller s'asseoir sur la tête de la statue de la liberté...
*des petits trous cris et des plus gros se sont fait entendre mais il s'en foutait*
il regarda du haut de la statue... vers le bas... sans avoir le vertige... il avait déjà voulu se tuer... de beaucoup plus haut que ça... mais son corps très mou et élastique supportait la chute...
il se coucha sur le dos observant le ciel qui n'était pas étoilé... à cause de la pollution de la ville... et pour la première fois de la soirée seul... il se sentait bien... |
| Sujet: Re: Une virée Dim 12 Aoû 2007 - 5:18 | |
| Kate resta à l'écart des garçons le temps de leur semi-querelle. Seb essayait de ne pas attirer le trouble... le géant devait bien voir que Kate n'était pas ''normale'' et fit la remarque aussitôt...
Le géant semblait, depuis la remarque, s'être calmé et porta son regard sur les deux jeunes gens. Elle ne voulait pas être méchante avec lui, mais il fallait comprendre que des grand gaillard approchant l'apparance d'un géant gluant, faisait un peu peur à la jeune mutante qui ne s'était pas attendu, ni habitué à rencontrer ce mutant en cette belle soirée.
Puis, le mutant mutant s'éloigna à vive allure et Kate n'eut le temps de rien dire...Kate reporta son attention sur Seb et, toute surprise lui dit:«C'était quoi ça!» [HJ: J'ai éditer Ti-Lou!!! ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée Sam 18 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Sébastien prit trois bones respirations avant de porter son attention sur Kate.
-Si seulement je le savais... Pourquoi est-ce que les gens font toujours tout d'un rien? J'ai seulement été surpris... On est sortit...
Il cligna des yeux à deux reprises avant de continuer sur un ton interrogatif:
-Est-ce que j'ai fais quelque chose?
Après avoir poser la question, il se retourna vers la rue, invitant son amie à le suivre. Il regarda sa montre: 11:49.
*Au moins... on a encore du temps...*
La ville était aussi somptueuse qu'auparavent mais, pour il ne savait quelle raison, il en appréciait moins les agréments. Les rescentes altercations lui faisait apréhender la venuedu moindre coin de rue. |
| Sujet: Re: Une virée Dim 19 Aoû 2007 - 2:12 | |
| Kate pouvait voir que Seb semblait un peu plus sur les nerfs après l'apparition surprise du gros géant. Puis, vu l'heure, les deux mutants avaient encore un peu de temps devant eux, heureusement! Ils continuèrent leur marche sur les rues du centre-ville. Puis, les gens commençèrent à réveiller un certain brouhaha, non loin d'eux, tout près de l'eau.
«Qu'est-ce qu'il y a?»
Kate s'approcha un peu plus, et remarqua que les gens fixait la statue de la liberté... quelque chose y était aggripé... le gros bonhomme de tout à l'heure?! Kate se retourna vers Seb ébahie et lui dit:
«Bah ça alors!... Comment il a fait?!»
Puis, voyant que beaucoup trop de gens s'attroupait ici, elle se retourna encore vers Seb et lui dit:
«Si on s'éloignait d'ici, histoire de pas trop attirer l'attention et de profiter du reste de la soirée sans que ce géant nous gâche tout une deuxièmen fois?» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une virée Mer 22 Aoû 2007 - 19:47 | |
| L'attroupement de personnes attira aussi l'attention de Sébastien qui suivit Kate vers le bord de l'eau pour connaître les raisons de cet ébahissement général.
-C'est quoi encore, tout ça?
C'est alors qu'il remarqua, à son tour, l'énorme personne d'auparavant perchée sur le symbole des États-Unis d'Amérique. À l'étonnement de Kate, le garçon ne put s'empêcher d'ironiser en lui jetant un regard moqueur. S'ils n'auraient pas été entourés de la sorte, il lui aurait simplement dit: ''Rien de plus facile''.
À la proposition de s'éloigner, le jeune homme aquiéssa d'un signe de tête, et s'éloigna avec la jeune fille.
-C'est pas si compliqué de se rendre rapidement du point A au point B...
N'étant plus contraint au silence, le blond avait enfin pu dire le fond de sa pensée. Évidemment, il faisait allusion à son pouvoir de téléportaion, sachant pertinement que Kate ne pouvait pas en faire autant.
Maintenant que l'homme qui l'avait accosté était loin, Sébastien semblait avoir retrouver une partie de sa bonne humeur. Du moins, assez pour blaguer et taquiner sa compagne. |
| Sujet: Re: Une virée Mer 22 Aoû 2007 - 19:57 | |
| Kate marchait aux côtés de Seb... apparament, celui-ci semblait plus détendu. Elle le regarda lorsqu'il fit sa remarque qu'il lui était très facile de se rendre du point A au point B. Elle ltourna les yeux en souriant puis en ajoutant:«C'est sur... t'es bien avec ton pouvoir de téléportation toi!» Elle lui fit un petit sourire moqueur. Le pouvoir de Seb était génial! Il pouvait aller ou bon lui semble sans se déplacer pour autant... si on était moindrement paresseux, ce pouvoir était une bénédiction! Bon... il était clair par contre que Seb lui, n'était pas du tout compatible avec la paresse. Il aimait bouger, il était vivant et enjoué...
En s'éloignat de la foule, Kate le regarda puis eu une idée:«Si on utilisait ton pouvoir pour aller dans une place où les humains ont dificilement accès?... Je sais pas moi, on pourrait aller sur un toit, histoire de mieux voir le gros tas sur la statue?» Elle avait lancée ça comme ça, histoire que leur fin de soirée soit un peu plus amusante et mouvementée, sans trop d'ennuis biensûr... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une virée | |
| |
| | | | Une virée | |
|