Mathilde regarda Electra qui était entrain de rangé ses affaires . Elle aussi n'aimait pas laisse trainée ses affaires car aprés on pert tout ou on se fait voles ses affaires .Mathilde savait bien de quoi en parlait , dans l'internat ou elle était , tout disparaissait , les tables , les chaises , les stylos les cahiers . Un objet a vite fait de diparaitre .Elle lui souria pour lui faire comprend qu'elle était pareil puis elle ajouta
-Moi non plus dans mon ancienne maison ...enfin dans l'internat ou j'étais tout disparaissait alors j'ai pri l'habitude de rien laisse trainée
Mathilde croisa les jambes et regarda Electra . Elle n'était pas trés bavard car elle n'avait pas eu trop l'habitude de parlé , toujours cache les choses , toujours devoir se caché mais là elle n'avait plus besion de faire semblant , semblent d'etre malade pour caché son pouvoir semblent de casser quelque chose pour caché les choses maintenant elle pouvait vivre vivre pour de vraie cette fois
Soudain elle realisa qu'elle lui avait possé une question à laquel elle n'avait pas repondut alors elle dit
-SInon , oui t'es est la 1er quand je rencontre
Elle lui souria