Invité Invité
| Sujet: Inscription Black Hole Dim 26 Nov 2006 - 18:54 | |
| Nom : Hole
Prénom : Lydie
Pseudo : Pour celui de tout les jours, c’est Lyly. Pour son coté noir c’est Black Hole (trou noir)
Age + Date de naissance : Elle a 19 ans, elle est née le 18 Décembre 1987.
Clan (Humain, X-Men, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Elève X-men.
Pouvoirs (seulement pour les mutants) : Lydie Hole des pouvoirs extrêmement puissants qui nécessite une méditation intense très régulière. Son pouvoir est vaste, et Lydie fait constamment attention à ne pas le laisser faire n’importe quoi. Il se divise en 5 niveaux : Niveau 1 : Elle peut expulser ou attirer des objets, jusqu’à la taille d’un piano. (maîtriser) Elle peut les faire tourner autour d’elle comme un bouclier. (maîtriser) Niveau 2 : Grande force d’attraction et de répulsion, son corps se soulève en utilisant ses pouvoirs. (maîtriser) Elle peut également broyé des objets allant de la taille d’une table de nuit pour en tiré de l'énergie. (maîtriser) Niveau 3 : Peut expulser, écraser ou attirer un poids lourd. (non maîtriser) Elle doit se concentrer beaucoup plus pour ne pas laisser ses pouvoirs se mettre à fond. (non maîtriser) Niveau 4 : Les objets qu’elle soulève peuvent se décomposés, et se réduire en une sorte de fumée. (non maîtriser) Elle peut écraser ou décomposer une petite maison. Le perd connaissance une fois l’attaque terminée. (non maîtriser) Niveau 5 : Fameux Trou Noir, elle aspire tout ce qui lui barre la route et le décompose pour prendre toute l'énergie. (non maîtriser) Elle ne se contrôle plus du tout et c’est le Black Hole qui a prit le contrôle de son corps. ( non maîtriser) La seule chose qui puisse l‘arrêter est une puissante attaque mentale ou un grand coup dans la tête.
Description physique (ne pas mettre voir avatar et minimum trois lignes) : Lydie est simple, c’est une jeune femme brune au yeux constamment remplient d’une inquiètante obscurité. Fine, peut être maigre, Lydie semble fébrile. Son visage fin, sa bouche fine et son nez aquilin lui donne un visage sérieux. Elle ne s'habille que de couleurs sombres et déteste la lumière trop forte. Elle aime mettre des boucles d'oreilles discrètes et déteste le superflux. Ses yeux sont fragiles, alors elle porte des lunettes de soleil dehors ou elle aspire la lumière avec son pouvoir lorsqu'elle est à l'intérieur. Lydie ne se maquille presque jamais.
Signe(s) particulier(s) : A les yeux entièrement noirs. Lydie porte également souvent des lunettes noires. Elle voit en noir et blanc.
Caractère, tempérament : Audacieuse, combative et hargneuse sont ses principales qualités. Elle n'aime pas beaucoup l'autorité mais la supporte cependant venant de quelqu'un de plus âgé. Elle est réservée malgré son air agressif, elle a en fait peur d'elle même et donc se montre distante avec tout le monde, même avec ses meilleurs amis. Elle adore parler sérieusement avec des personnes d'âge mûr. Lydie déteste par dessus tout que quelqu'un se moque d'elle et surtout, que cetet personne la touche, cela lui provoque des réactions violentes, cela lui rappelle le jour où elle a faillit être violée, mais la aussi où elle a désintégré quatre jeunes. Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum dix lignes) : Lydie Hole est née à 3h34 du matin du 18 Décembre 1987 à San Fransisco. A sa naissance, rien ne présageait qu'elle allait devenir une fabuleuse mutante... Elle passa une enfance assez difficile avec sa mère lorsque son père mourrut. Ses résultats scolaires déplorables et les multiples problèmes de dépression de sa mère ne l'aidèrent pas. Elle vécut par elle même, volant dans des magasisn, arrêtant l'école très tôt... Tout cela finit par lui apporté un mauvais goût de la vie. Mais un jour, dans une ruelle, Lydie fut agressé par quatre jeunes gens qui cherchaient des objets de valeurs, très vite la conversation avait mal finit et bientot, les quatres brigants commencèrent à la déshabiller. Ivre de rage, elle se débattit mais ne put rien faire. Une étrange impression s'immissa en elle. Elle croyait voir la lumière du réverbère vosin baissée. Elle se débattit de plus belle et sentit les quatre délinquants la lâcher soudainement. Elle se releva et regarda ses mains, elle les voyaient sombres, en noir et blanc, elle regarda ses agresseurs et vit qu'ils s'accrochaient à tout ce qu'ils pouvaient autour d'eux. les cheveux sombres de Lydie se soulevaient et ses yeux étaient devenus noirs. Elle regarda autour d'elle...Les poubelles, les débris, les cartons se dirigeaient vers elle...Elle aspiraient les objets. Autour d'elle, ils se décomposaient et flottaient en cercle. Elle regarda les quatre inconnus une dernière fois, avant de les voir se désintégrés. Le reste, elle ne s'en souvient pas, elle perdit connaissance et se réveilla chez elle, entourée de plusieurs médecins. Malgré son agression, elle était intacte. Elle gardait cependant un trace...Ses yeux restaient constament noirs d'encre. Malgré cela, elle décida de se reprendre en main et reprit les études, déccrocha un diplôme de droit et parvint a passer des examens importants. Ses pouvoirs ne se maniféstèrent plus mais elle parvint à en contrôlé une partie... Un jour, on vint la chercher, deux inconnus vinrent discuter avec elle d'une institut pour mutants...
Personne sur l'avatar : Audrey Hepburn Age dans la vraie vie : 17 ans Expérience en RP : moyenne, seulement quelques forums auquel je participe activement. Personnage issu de l'univers Marvel : Non, inventé.
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Black Hole]...
Dernière édition par Black Hole le Jeu 28 Déc 2006 - 12:19, édité 4 fois |
|
Bang Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Black Hole Mer 29 Nov 2006 - 17:50 | |
| |
|
Oméga Invité
| Sujet: Re: Inscription Black Hole Jeu 30 Nov 2006 - 19:21 | |
| Il faudrait etoffer le caractère etl e physique, sinon ca me va ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Black Hole Ven 1 Déc 2006 - 8:38 | |
| * te fait de beau yeux* Heeee ta de beaux yeux tu sais!!! comme les mien!!! lolll Bienvenu sur le fofo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Black Hole Ven 1 Déc 2006 - 20:38 | |
| Voila c'est fait Chris !!! Merci pour ton message de bienvenue Crista !!! |
|
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Inscription Black Hole Sam 2 Déc 2006 - 16:56 | |
| Bienvenue à toi!! J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum. En passant, ton avatar me fait assez peur... ^^ à bientôt!! Eli xx |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Black Hole Lun 4 Déc 2006 - 19:22 | |
| Coucou ma ptite chérie !!!^^ Ravie que tu te sois enfin inscris !!! Bienvenue et bon rp avec moi et els autres, :p Gros bisouxxxx Susi |
|
Skie New Invité
| Sujet: Re: Inscription Black Hole Mar 5 Déc 2006 - 17:45 | |
| Attention aux fautes, sinon bienvenue ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Black Hole Sam 16 Déc 2006 - 15:10 | |
| Merci bcp tout le monde !!! Et euh... j'ai corrigé les fautes je crois ! Voila, quand est-ce que je serais validé ? |
|
Sirius M Invité
| Sujet: Re: Inscription Black Hole Sam 16 Déc 2006 - 16:24 | |
| Bienvenue dans notre magnifique RP ! |
|
Dark Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Black Hole Mar 19 Déc 2006 - 20:21 | |
| AAAAA !!! trop contente merci tout le monde merci merci merci !!!! !Jsuis hyper exité !!! waouh ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Black Hole | |
| |
|