Mathilde Invité
| Sujet: Mathilde Summers Lun 4 Déc 2006 - 18:34 | |
| Nom : Summers
Prénom : Mathilde
Pseudo: Mathilde Summers
Âge + Date de naissance : 15 ans ,le 12 mai 1991
Clan: élève X-Men
Pouvoirs: Bouclier énergétique,il vous est possible de créer un champ de force de taille suffisamment grande pour pouvoir vous protéger contre les impacts. Ce bouclier prend la forme désirée et peut donc avoir plusieurs usages, mais ne pourra pas se trouver plus loin que la portée de votre bras. Charge d’objet :Lorsque vous avez en main un objet inanimé, il vous est possible de lui transférer une charge énergétique, le transformant en un objet instable menaçant de décharger toute l’énergie contenue en cas de choc plus ou moins violent. L’objet en question ne peut pas dépasser le volume et le poids d’une balle de tennis.
Description physique : Elle mesure 1m62 pour 48kg . Elle a les yeux Bleu-vert .Elle a les cheveux châtain foncé . Elle a les cheveux assez long (entre les épaules et le coude ) .Elle a des taches de rousseur sur les joues. Elle est assez maigre .Elle a la peau assez mate et bronze rapidement. Elle a des jambes assez longues pour pouvoir courir et des bras ni trop cours ni trop longs pour pouvoir se battre...
Signe(s) particulier(s) : Elle adore le bleu et en porte très souvent. Elle déteste les araignées et les serpents.
Caractère, tempérament : Elle est très timide mais une fois qu'elle connaît bien la personne, la timidité s'envole (un peu).Elle est assez Sympathique. Elle a un tempérament consciencieuse et n'aime pas rester sans rien faire .Elle aime aider les autres mais n'aime pas les gens méchants. Son seul gros défauts peut-être, c'est qu'elle n'a pas confiance en elle. Son pouvoir la rend nerveuse et elle ne sait comme faire pour le maîtrise correctement . Elle est asez douce avec les plus jeunes quelle ... Elle n'est pas trés sociable mais elle si fait ...
Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum dix lignes) : Elle est née en Allemagne. Elle vécut dans son pays natal pendant les 3 premières années de sa vie . Quand elle eut 3 ans ces parents déménagèrent au Canada. Son père travaille dans une organisation secrete anti-mutant et sa mère est médecin. Comme ses parents travaillaient beaucoup, elle fut élevée par une tante. Mathilde l'aimait beaucoup .Mais elle se mit a détester ses parents car d'année en année ils la laissaient de plus en plus souvent chez sa tante. Quand Mathilde eu 11 ans ses parents l'envoyèrent en pensionnat . Ce fut là-bas que son pouvoir mutant se manifesta .Elle s'en rendît compte le jour de ses 13 ans ... Comme a leur habitude, ses parents avaient oublié son anniversaire.Elle ne reçu qu'une carte de sa tante qui l'avait élevée. Ces amis essayèrent de la consoler mais rien ne put consoler ça tristesse ..Mathilde monta dans son dortoir (a l'internat), elle avait de la haine en elle ,elle détestait ses parents, elle prit alors un papier et un stylo pour écrire a sa tante pour la remercier mais elle était si énervée après ses parents que le stylo se transforma en une sphère ronde blanche . Surprise, Mathilde lança cette objet qui brisa son miroir. Mathilde ne comprit pas tout de suite mais en touchant une boite de bonbons, la boite finit comme le stylo.Mathilde comprit alors que c'était elle qui était la cause de cet évènement . Apeurée par son pouvoir ,Mathilde fit une fugue et se retrouva seule ...Elle erra dans la rue pendant 1 ans jusqu’au jour ou elle entendit parler de l'École des mutants du professeur Xavier...
Personne sur l'avatar : Emma Waston
Age dans la vraie vie: 16 ans
Expérience en RP : moyen
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Mathilde Summers
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 16:28, édité 27 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilde Summers Lun 4 Déc 2006 - 19:21 | |
| Bienvenue !!! Mais je te le dit d'office, il faut que tu développe le caractère, la description physique, un peu histoire et il faut que tu corriges tes fautes !!! Sinon, je te souhaite un bon rp parmis nous !!! |
|
Pete Haw Invité
| Sujet: Re: Mathilde Summers Mer 6 Déc 2006 - 0:17 | |
| Bienvenue a toi.
Les pouvoirs liés aux elements sont bloqués pour le moment tu dois en choisir d'autres |
|
Bang Invité
| Sujet: Re: Mathilde Summers Mer 6 Déc 2006 - 10:46 | |
| Bienvenue sur le fofo Je te confirme tous se qui ta été dit Et une question, Summers, tu es de la famille a Cyclope? |
|
Mathilde Invité
| Sujet: Re: Mathilde Summers Sam 9 Déc 2006 - 9:58 | |
| j'ai modifié mon histoire mon caractére et mon pouvoirs ... |
|
Dark Invité
| |
Mathilde Invité
| Sujet: Re: Mathilde Summers Sam 9 Déc 2006 - 16:45 | |
| j'ai modifié... c'est mieux? |
|
Dark Invité
| Sujet: Re: Mathilde Summers Sam 9 Déc 2006 - 17:32 | |
| Désolée, les pouvoirs liés aux éléments sont aussi bloqués...
Sinon, étoffe encore ton caractère et utilise Word.
N'oublie pas non plus de te mettre un avatar représentant ton personnage.
|
|
Mathilde Invité
| Sujet: Re: Mathilde Summers Sam 9 Déc 2006 - 17:34 | |
| il reste quoi comme pouvoirs car c'est le 4 e different que je mette ... |
|
Mathilde Invité
| Sujet: Re: Mathilde Summers Sam 9 Déc 2006 - 17:49 | |
| |
|
Mathilde Invité
| Sujet: Re: Mathilde Summers Sam 9 Déc 2006 - 21:21 | |