X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Incription de Stunner

3 participants
AuteurMessage
Scott Ta
Invité
Anonymous

Incription de Stunner Empty
MessageSujet: Incription de Stunner   Incription de Stunner Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:12

Nom : Taylor

Prénom : Scott

Aliases : Stunner

Age + Date de Naissance : 18 ans, 6 mai 1988

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Elève X-me

Pouvoirs** : Scott est capable de régler instinctivement la densité de son corps. Il peut devenir aussi dense que du plomb et ainsi posséder une super force mais surtout une super résistance. A l'inverse, il peut passer à l'état gazeux et ainsi se faufiler partout, changeant sous cet état la forme de son corps s'il le souhaite. Pour l'instant, il ne maîtrise pas ses pouvoirs et ne peut modifier sa densité qu'en la rendant plus élevée.

Description physique : Scott Taylor mesure 1m80 pour 70 kg. Il a les cheveux blonds en pics, et ses yeux sont marrons. Il est plutôt beau gosse et il ne se sépare jamais de son collier porte-bonheur représentant une tête de mort entourée de flammes. Son style vestimentaire est très quelconque. Il a une également une gourmette avec son nom au poignet que ses parents lui ont donné.

Signe(s) particulier(s) : Néant

Caractère, tempérament : Sa caractéristique principale, c'est le fait que c'est une véritable passoire à argent : il adore jouer énormément d'argent même s'il perd relativement souvent. Ce sont ses deux plus gros défauts : il est prêt à tout pour gagner de l'argent, légalement ou non et dès qu'il en a, il le dépense utilement ou non. Sorti de sa relation à l'argent, c'est quelqu'un de très courageux et de très serviable. Encore faut-il qu'il considère que votre amitié vaut plus que l'argent qu'il pourrait gagner s'il vous trahissait.

Histoire du personnage : Scott Taylor est né d'un père généreux et d'une mère aimante à New York. Quand il était petit, ses parents avaient un peu tendance à le gâter et pour cause : il était leur seul enfant, le seul qu'ils n'aient jamais eu. Néanmoins, Scott a su rester calme et objectif par rapport à cela. Il savait que l'amour de ses parents n'étaient pas un dû et qu'il avait de la chance de les avoir. De fait, il n'abusait jamais de leur gentillesse. A 12 ans, il entra dans un collège privé. Il était premier dans presque tout ce qu'il entreprenait sauf en sciences, matière qu'il n'appréciait que peu finalement. Sa passion, c'est la musique. A 17 ans, il sait jouer de la guitare, électrique et classique, du piano, du violon et quelques percussions, son instrument de prédilection étant la guitare électrique. Ce fut en pratiquant de cette instrument qu'il découvrit son pouvoir : un jour qu'il apprenait le solo de Stairway to Heaven de Led Zeppelin, il cramponna si fort le manche de sa guitare que celui-ci éclata. Surpris, il pensa d'abord que c'était dû à la mauvaise qualité de sa guitare mais lorsque l'expérience se réitéra une deuxième puis une troisième fois, il comprit que le problème venait de lui. Il en parla à ses parents qui ne comprenaient pas non plus comment il s'y prenait pour briser ainsi toutes ses guitares. Ainsi, il essaya sur d'autres éléments, sur des chaises, des balais, parvenant à chaque fois à briser l'objet qu'il tenait. Sa mère était prise de colère car Scott, angoissé, cassait presque tout ce qui lui passait par la main. Un jour, elle le gifla et elle eut l'impression de frapper un mur. Ne comprenant rien à ce qu'il arrivait à Scott, elle décida de le placer dans l'Institut pour Jeunes Surdoués dont on disait qu'il abritait des êtres anormaux comme son fils.

Personne sur l'avatar : David Bekham
Age dans la vraie vie : 12 ans
Expérience en RP : Aucune
Personnage issu de l'univers Marvel : Non

(s'il y a un problème au niveau de l'adresse, je tiens à signaler que je suis le frère de Béhémoth)

Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Incription de Stunner   Incription de Stunner Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:24

Bienvenue parmi nous, Stuner, et bon jeu avec tt les mutants!
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Incription de Stunner   Incription de Stunner Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:06

Bienvenue,

Pour commencer il y a un probleme avec tes pouvoirs. Je ne vois pas en quoi le fait de te changer super resistant fait que tu devient super rapide et super fort. En plus je ne sais meme pas pourquoi tu met que cela t'empeche de tourner ( Suspect ). Ensuite quel est le rapport entre ton changement de densité et le fait que tu change de forme? Y'a aucun lien entre ces deux pouvoirs.

Pour finir quelque chose me gene dans l'histoire. On voit trop de personnes qui font une fiche où leurs parents meurt, bla bla bla...où ils sont découvert par quelqu'un qui leur dit qu'ils sont mutants alors qu'ils nous jamais eu conscience de leurs pouvoirs.....Excuse moi c'est tout ça manque cruellement d'originalité. Essaye donc de changer tout ça pour que ce soit plus original.

Merci d'avance et bonne chance.
Scott Ta
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Incription de Stunner   Incription de Stunner Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:10

PS : c'est le béhémoth qui parle, Stunner a laissé le PC sur son compte ><

Je suis content, c'est presque exactement ce que je lui ai dit ^^

Sauf empêcher de tourner : c'est parcequ'il va vite, il peut pas prendre de virage serré quoi. Ah et le changement de forme, c'est juste pour quand il est en densité faible si j'ai bien compris, genre pour qu'il puisse passer sous les portes (le lien est assez foireux, je trouve aussi, mais c'est mon frangin, je prends sa défense ^^)
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

MessageSujet: Re: Incription de Stunner   Incription de Stunner Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:28

ok peut être mais je ne vois pas en quoi il doit posseder une force et une vitesse surhumaine. ça n'a aucun rapport avec sont pouvoir. Au pire j'autorise la force quand il se rend super solide mais la vitesse n'a strictement rien a faire là
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Incription de Stunner   Incription de Stunner Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:43

C'est ce que je lui ai dit et là, il a pas trouvé à se justifier. Je le préviens, il va éditer tout ça
Scott Ta
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Incription de Stunner   Incription de Stunner Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:45

Voilà, c'est édité pour l'histoire et le pouvoir
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Incription de Stunner   Incription de Stunner Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:07

Bienvenu à toi
bon rp parmis nous

euh juste dire que je ne peux pas vraiment faire mon boulot la vu que je n'ai pas vu la fiche avant qu'elle soit édité désolé derek

Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Incription de Stunner   Incription de Stunner Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:21

Bon pour la fiche c'est bien mieux. Je la passe en attente de validation. Ne poste plus à la suite et si tu as une question fait le par MP
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Incription de Stunner   Incription de Stunner Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:24

Fiche validée je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incription de Stunner   Incription de Stunner Icon_minitime

Incription de Stunner
Page 1 sur 1