- Abbygaelle bal - Aeric bal - Angela Tyson - Béhémoth Ultimate - Carl Raimi - Electra bal essai / Electra bal / Electra bal, coiffeur, UV, maquillage, lifting ^^ - Fluidia - Iris Shendo - James Anderson - SharkMan bal / SharkMan Ultimate Luchadore / SharkMan Ultimate - Jey L'Loyd / Jey L'loyd bal essai / Jey L'loyd bal modifiée / Jey L'loyd bal - John Rovira Ultimate - Jusine - Kate Sinclair bal / Kate Sinclair Ultimate - Kelly Moera - Kennedy Cameron - Kurkaru bal HARDCORE !!! / Kurkaru bal classe / Kurkaru Ultimate - Lady Hawke bal / Lady Hawke Ultimate - Lilas Brooks bal - Lily MacGriff - Lucas Smith bal / Lucas Smith bal et coiffeur - Lucifel / Lucifel bal - Ludmilla Baldwin bal - Phobos / Phobos Ultimate - Matt Anderson bal - Maximilien Fray / Maximilien Fray bal - Molly Walker bal - Niana Khaôs - Norman O'Brian Ultimate - Plasm Ultimate - Rick Millbrook - Sakyria Elanor / Sakyria Elanor modifiée - Sebastian Smith Ultimate - Susan Storm / Susan Storm bal - Tess Azkadélia - Tristan Troy bal / Tristan Troy Ultimate - Yann Ronis bal / Yann Ronis Ultimate
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 4 Mar 2009 - 17:34
trop magnifique de chez magnifique j'aime je t'adore hihi kisous
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 4 Mar 2009 - 18:44
*Viens à peine de voir qu'il avait son Micro héros* Comment que j'ai honte de ne pas l'avoir remarquer ^^" Merci ^^
*se promet de se renseigner sur la différence entre normal/ ultimate*
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 4 Mar 2009 - 18:47
Magnfique travail links ^^ rien a dire ♥
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 4 Mar 2009 - 21:55
Hey mais... mais je suis là en bal? Mais j'te l'avais même pas demandé?! Hé bah merci beaucoup!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 4 Mar 2009 - 22:08
C'est ben cute c'est ptite bonhomme la ... JVEUX LA MIENNE JVEUX LA MIENNE JVEUX LA MIENNE ... lol !!! XD tu fais sa sur un site ou bien avec un programme ... en tk , sinon , c'est très réussi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Mer 4 Mar 2009 - 22:11
une lady blonde un phantasme ? je plaisante mais la ya que nous qui comprenons pourquoi
merci
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Jeu 5 Mar 2009 - 1:42
Kate Sinclair a écrit:
Hey mais... mais je suis là en bal? Mais j'te l'avais même pas demandé?! Hé bah merci beaucoup!!!
Ouais mais je sais pas, la robe que t'as choisie pour Kate m'inspirait, je me demandais si j'arriverais à le faire. Bon, le résultat est pas fameux lol ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 8 Mar 2009 - 13:59
ouaaaa j'adore !! Tu crois que je pourrais en avoir un ?
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 8 Mar 2009 - 14:22
Un pour le bal ou un normal ? Si c'est un pour le bal, faut que tu me décrives la robe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 8 Mar 2009 - 16:59
Les 2 c'est possible ? J'ai mis ma robe en spoiler dans ma signature
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Dim 8 Mar 2009 - 17:41
Si elle peut en avoir une pour le bal, moi aussi z'en veut une! ^^
Ça c'est ma robe:
Spoiler:
Se serait très zentil Béhémoth! ^^
Béhémoth X-Men Delta
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Lun 9 Mar 2009 - 2:03
Demain, faudra que je fasse les micro des nouveaux donc j'en profiterais pour faire les vôtres ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Lun 9 Mar 2009 - 5:52
Super ^^ ... pense à moi mes muscles d'acier ^^ !!! T'ai petit bonhomme son trop chou ^^ !!!
Béhémoth X-Men Delta
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Lun 9 Mar 2009 - 19:46
J'ai fait ce que j'ai pu, je dois aller manger là, je ferais le reste après
Kelly :
Abbygaelle : J'ai pas réussi à faire le voile, désolé
Sarai :
Alex :
Polaris : Je me suis pas foulé pour le deuxième mais c'est parce que je dois aller manger, désolé ><
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Lun 9 Mar 2009 - 20:07
Aller, ne te presse pas Béhé !!! Ont est tous patient ^^ !! C'est pas comme si c'était urgent de voir nos dollz !!!
Béhémoth X-Men Delta
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 13 Mar 2009 - 7:36
Deuxième vidéo de moi sur le jeu Hordes avec les zombies mouahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie du Béhémoth Ven 13 Mar 2009 - 12:41