X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Julien Willson/Element

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 5:14

Nom : Willson

Prénoms : Julien

Alias : Élément

Age + Date de Naissance : 16 ans 01 Janvier 1992

Sexe : Mâle

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Élève X-Men

Pouvoirs** : Peut contrôler les 4 éléments

Description physique : Julien a de jolis yeux bleus, il a un regard très perçant mais très joli. Son nez est très fin et bien droit. Il a une très belle bouche que tout le monde voudrait embrasser. Il a un corps, des bras et des jambes très musclés, car il va souvent à la gym. Julien a de belles mains, pas trop grosses ni trop fines, des mains parfaites. Il a l'air d'un ange tout droit descendu du ciel. Il adore être vêtu avec un polo. Les jeans sont ses pantalons préférés.

Signe(s) particulier(s) : ---

Caractère, tempérament : Julien est un jeune homme très passionné. Quand il aime quelque chose, il l'aime à 110%.Il est un jeune homme très serviable : il ne peut pas refuser d'aider une personne dans le besoin. Il a une très grande patience. Il adore passer des journées avec ses amis et avec son amoureux (S'il en a un). Il aime lire, écouter des films le soir et être à la mode. Il déteste les tricheurs, les menteurs, les voleurs et les hypocrites. Il déteste passer des journées entières à rien faire et être la cause de moqueries à cause qu'il est gay. Il aime aller s'entraîner, dans la piscine, dans un gymnase ou dans l'institut

Histoire du personnage : Julien est né le 01 Janvier 1992, ce qui fait de lui le bébé de l'année, à Montréal au Québec, d'un père québécois appelé Frédérick et d'une mère québécoise nommée Anna. Cependant, il n'est pas le seul enfant de sa famille, il est le dernier. Il y a des frères et une soeur plus âgés que lui. Son premier frère, le plus vieux, âgé de 26 ans, se nomme Jack. Sa sœur, appelée Kitty, est âgée de 25 ans. Son deuxième frère, qui a 20 ans, se nomme Philippe et son dernier frère, de 17 ans, s’appelle Mike.

Aucun symptôme de sa mutation n’apparût avant l'âge de 9 ans. Le premier symptôme se fit remarquer le jour de sa fête. Alors que toute sa famille était chez lui, Julien était dehors et jouait avec son cousin Alex. Son cousin, lui lança une boulle de neige alors qu’il ne s'y attendait pas et, tout à coup, BOUM !!! Une boule de feu apparût et fit fondre la neige.

Le deuxième symptôme apparût la même année mais, en Été. Alors que le vent soufflait fort, une tornade fonça droit sur sa maison. Julien Regarda la tornade puis, d'un coup, la tornade disparut. Puis, aucun autre symptôme n'apparût pendant un bon moment.

C'est à l'âge de 13 ans que les deux derniers symptômes apparurent. Alors que Julien se baignait un tourbillon se forma.

Le dernier symptôme se passa alors qu'il se trouvait dans un champ avec son ami. Il eut une explosion et puis des millions de morceaux de terre volèrent sur son ami. Puis Vlamm !!! Les morceaux de terre flottaient dans les aires et Julien était tout en pierre (Ou terre). Alors, ses parents décidèrent d’envoyer Julien à l'institut Xavier pour jeunes surdoués.




Personne sur l'avatar : Zack Efron
Age dans la vraie vie : 14 ans
Expérience en RP : 1 seul, lui.(Mon premier)


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 16:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:00

Bienvenue à toi, amuse-toi bien, et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:20

Bienvenue quand même ^^, ça fait du bien de voir plein de gens arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:00

Un neophyte!!!! Faut l'initier Twisted Evil

lol

quelque conseils pour que tu puisse être validé plus vite:
étoffe un peu ta description physique, ton caractère et ton histoire.
Je penses que les pouvoir par rapport aux animaux sont bloqués(sauf si ça a changer....)

Bievenue et bon rp! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:52

Sébastien tu es méchant tu me vole mon rôle ^^

bon bienvenu sur le fofo
comme te la dit le monsieur il faut tout étoffer
et les pouvoirs je sais plus a voir avec l'admin

bon rp pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:11

Voila, terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:32

Tu dois encore étoffer ton physique et ton caractère
corrige tes fautes, car a mon avis par endroit il y a des fautes de frappe et des fautes de temps
bonne continuation et bon rp pour la suite
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:06

Voila j,ai fait mon mieux Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:12

Euh y a toujours des problème et évite de mettre des smilies dans ta présentation
pour tes fautes passe ta fiche sous word le correcteur d'orthographe
et il faut étoffer ton physique
bon courage encore
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:15

GROCHIEURMAN !!!

Je pense aussi que ce pouvoir est bloqué : tu ne peux sélectionner qu'un type d'animal (genre un cheval, un singe, un lion, une araignée, une souris, un morpion, juste un type quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:47

Bha j'ai pas Words je viens de formater mon ordi et j'ai pus Words :S
Revenir en haut Aller en bas
max guev
Invité
Anonymous



Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:47

bienvenue chouette moi aussie je me transforme en animal je vais pas etre toute seul à avoire un pouvoir simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:58

Alors je suis accepté ???
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:18

Tu pourras être validée lorsque tu auras fais les choses que l’on te dit

Désolé de te le répéter en boucle mais étoffe ton physique et caractère

Après tu devras attendre l’admin qui te dira tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:49

Alors, je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:28

tu pourras être validé lorsque tu auras bien relu ta fiche il y a beaucoup de faute comme "il a né" on écrit le nez avec un z à la fin.
donc corrige tes fautes puis ne fait pas trop une liste avec toujours "il y a "
désolé de te remettre toujours sa mais change sinon rien n'avancera pour toi
merci et bon courage et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:41

Electra à bien résumé les choses. Corrige le tout et on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:58

Si les fautes d'orthographe sont un problème t'a qu'à me le dire je me ferai un plaisir de corriger ta fiche Wink

comme j'ai pu voir tu n'a plus besoin d'étoffer les section puisqu'elle sont dans le nombre de lignes demandées.

Tu dois quand même changer ton pouvoir... Je sais que ça peu être chiant mais c'est parce qu'on veux une diversité dans les pouvoirs Very Happy

Alors, puisque tu n'a pas word, tu peux allez chercher le demo de 30 jours sur internet, télécharger la barre de correction pour internet. Sinon, comme je t'ai dit, je peux corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Willson/Element Empty
MessageSujet: Re: Julien Willson/Element   Julien Willson/Element Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Willson/Element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Julien Willson
» Element's rescue [Phase 2]: Cartographie
» Element's rescue [Phase 1]: Infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser