X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Inscription de Elisabeth Krüger

AuteurMessage
Elisabet
Invité
Anonymous

Inscription de Elisabeth Krüger Empty
MessageSujet: Inscription de Elisabeth Krüger   Inscription de Elisabeth Krüger Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:05

Nom : Krüger

Prénoms : Elisabeth, Sarah, Joanne.

Alias : Eli

Age + date de naissance : 16 ans, née le 20 février de l'an 1991.

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Elève X-Men.

Pouvoirs : Capable de créer du métal et d'en disposer ainsi la forme.

Description physique : De taille moyenne, mince à la taille élancée. Ses cheveux mi-long sont brun foncé, et ses yeux noisettes pénétrants. Ses traits sont fins, et de nature plutôt délicate, son visage se trouve souvent dénué de tout sentiment, et elle ne dispose pas d'une carrure imposante, laissant plutôt son agilité s'y développer. Du haut de ses 16 ans, elle est une adolescente attirante comme tout autre, sans traits particuliers à part sa longue cicatrice dans la paume de sa main droite.

Signe(s) particulier(s) : Mis à part sa cicatrice, aucun physiquement. Moralement, elle a toujours une réplique cinglante, qu'elle se garde de prononcer, dû à son sens de la répartie aiguisé.

Caractère, tempérament : De nature franche et impulsive, elle ne s'attire pas la sympathie de tous. Jeune fille ouverte, elle n'en est pas moins méfiante et très curieuse. Toujours prête à aider, certes, tant qu'on sait ne pas en abuser mesquinement. Elle possède aussi une fière rancune et une confiance difficile à accorder. Elle dispose également d'un humour décapant qui parfois peut se révéler blessant si la personne n'est pas disposée à entendre certaines choses. Elle attaque rarement la première mais rend toujours au centuple ce qu'on lui a infligé.

Histoire du personnage : Elisabeth naquit en l'année 1991 dans un vieil hôpital, où décéda sa mère en lui donnant la vie. Une erreur des médecins en décida ainsi. Son père en fut accablé mais l'éleva tout de même dans l'amour et la vertu. Ils vécurent dans un petit appartement en ville dans la banlieue de New York. Son père lui enseigna le combat rapproché, ainsi que l'auto- défense, pour se protéger, et quelques notions de combat à l'arme blanche, mais Eli se prit d'affection pour le maniement du sabre.
Elle alla à l'école publique, poursuivit ses études au collège, comme n'importe qui.

Seulement, ce qu'elle ignorait encore, c'est qu'elle n'était pas n'importe qui. Ce fut à l'aube de son seizième anniversaire qu'elle fit cette effroyable découverte.
Alors qu'elle vaquait sur l'herbe encore fraîche de l'hiver, un brusque accident de voiture se déroula à quelques pas d'elle. Elle joignit l'endroit à la hâte, le lieu était désert mais les deux conducteurs n'étaient pas en bonne position. Un, semblait mort, l'autre gémissait. Ils avaient essuyé une collision frontale.
En s'en approchant d'autant plus, elle vit l'homme encore en vie qui n'était autre que son père. Elle en fut bouleversée et si inquiète, elle tenta à la hâte d'ouvrir la portière dans succès, sa tristesse devint vite de la rage, mais ses gestes n'en étaient que plus désordonnés. Elle finit par ce couper sur un morceau de verre restant de la fenêtre. Alors qu'elle s'attendait à trouver du sang, sa peau se recouvrit d'un mince film de couleur grise dissimulant la plaie. Elle tâta avec appréhension, le contact y était froid. Alors qu'elle en était encore abasourdie et incrédule, un long filament fluide coula le long de son doigt. Avant qu'elle n'est comprit quoi que ce soit, une longue barre de fer sortit de sa paume la transperçant de douleur. En effet, l'objet n'était pas sorti mais encore dedans. Le sang se déversait et elle s'effondra à genoux. Sa douleur fut estompée, elle ne sut trop comment, et elle sombra dans un profond sommeil.
A son réveil, sa vision était trouble, et son corps était engourdi. Ses membres ne lui répondaient pas et elle n'avait même plus conscience de sa main droite. Elle se redressa péniblement, et les choses s'éclaircirent. Elle se trouvait dans une ruelle, sur un tas de vieux cartons, loin de la vue de quiconque, à ses côtés attendait une lettre. " Je t'ai soigné, mais tu en garderas les marques. Tu es une mutante, ne fuis pas la réalité et joinds l'institut du professeur Xavier. Il saura t'aider, et surtout te répondre. Ton père n'est plus là que dans ton coeur...."
Elle en pleura longtemps avant de fixer sa paume. Elle était guérie mais une longue cicatrice était là, au même endroit que la barre de fer il y a peu. Elle n'avait plus de famille, plus d'abri en si peu de temps, et tant de questions.

S'en suivit plusieurs mois d'errance, de son esprit comme son corps, on lui avait volé son innocence. Mais elle avait acquis bien mieux à ses yeux. Elle découvrit sa capacité à créer cette matière, cependant à chaque fois, elle ressentait la peur que le métal en reste de nouveau coincé, et elle n'utilisait que le bout de ses doigts. Elle apprit à les former selon sa volonté, augmentant chaque jour la taille des objets qu'elle confectionnait. Leur résistance ne demandait qu'à être amélioré. Le premier objet qu'elle sut fabriquer fut un petit ange en acier, elle laissa couler le long de son doigt un petit filament fluide jusqu'à ce qu'il atteigne sa paume, de là, elle passa par dessus sa ain gauche qu'elle remont tout doucement, tandis qu'en dessous la matière semblait attirée par sa paume et se formait selon sa pensée et son envie. De cet instant, elle prit de plus en plus de plaisir à fabriquer des objets de toute sorte cherchant la complication des formes et des figures. Elle alla jusqu'à laisser une flaque d'acier liquide sur le sol pour la matérialiser, à l'aide de ses mains, en une sorte de maison haute de trois mètres, et aux murs épais. Elle entreprit ainsi un périple jusqu'à l'institut du professeur Xavier où elle voulait des réponses, et peut être un peu d'aide.

Personne sur l'avatar : /
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP :[/u] 6 mois
Personnage issu de l'univers Marvel : /

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Elisabeth Krüger.

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Elisabeth Krüger   Inscription de Elisabeth Krüger Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:25

Bienvenue parmi nous !

Ta presentation me semble complete tu n'auras pas trop de mal a etre acceptée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Elisabeth Krüger   Inscription de Elisabeth Krüger Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:32

Bienvenue parmi nous, Elisabeth, et bonne chance pour la suite
Elisabet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Elisabeth Krüger   Inscription de Elisabeth Krüger Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:33

Merci à vous deux.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Elisabeth Krüger   Inscription de Elisabeth Krüger Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:17

Tout d'abord bienvenu je t'ai corrigé les petites fautes de frappe que j'ai vu en espérant ne pas avoir gêner en le faisant
ensuite je voudrais juste que tu expliques un peu plus ton pouvoir et savoir si tu ne veux pas en prendre un second (bon c'est pas obliger deux pouvoirs maximum)
je te passe déjà en attente de validation
bonne fiche cependant et bon rp parmis nous
tu seras vite valider
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Elisabeth Krüger   Inscription de Elisabeth Krüger Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:34

après réflexion je te valide l'histoire explique bien ton pouvoir désolé
si jamais tu veux changer quelque chose envoi moi un mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Elisabeth Krüger   Inscription de Elisabeth Krüger Icon_minitime

Inscription de Elisabeth Krüger
Page 1 sur 1