X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une arrivée douloureuse. [Clos]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une arrivée douloureuse. [Clos] Empty
MessageSujet: Une arrivée douloureuse. [Clos]   Une arrivée douloureuse. [Clos] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:02

Le behemoth et Gambit portant Mimic à demi inconscient arrivèrent en provenance des docks où était apparu ce dernier. Remy était torse nu et avait traversé quelques rues de la sorte, le torse taché de sang qui continuait à couler de Calvin mais moins abondement et sans haut. Cette situation n'avait pas laissé indiférents les passants croisés par le groupe, ils pensaient surement à un meurtre ou quelques chose dans ce genre, personne ne sait ce que les humains ordinaire ont dans la tete !

Dans le hall d'entrée de l'hopital, Gambit s'exclama :

- Vite, cet homme à besoin de soin, son sang ne cesse pas de couler !

Une infirmiere s'empressa de venir le voir et demanda un brancard roulant d'urgence qui arriva sous 40 secondes. Remy deposa l'homme dessus et se degourdit les bras avant de suivre les infirmiers qui enmenait Mimic en courant dans une chambre speciale pour les soins relatif aux grosses pertes de sang. Remy s'adressa à une infirmiere qui regardait la scène, fait tout de même etrange dans une telle situation, et lui demanda :

- N'avez vous pas quelque chose que je puisse me mettre sur le dos s'il vous plait ?

Elle le fit patienter quelques instants puis fouilla dans une armoire dans le couloir et en sortit une veste bleu marine que Remy s'empressa d'enfiler avant de la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse. [Clos]   Une arrivée douloureuse. [Clos] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:41

HRP : Je vais laisser Mimic répondre que je sache s'il se laisse traîner sur un brancard ou non ^^
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse. [Clos]   Une arrivée douloureuse. [Clos] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:36

Mimic marchait sur le chemin de l’hôpital, aidé par les 2 hommes. Marché était un bien grand mot, il se faisait trainer bien plus qu’il ne pouvait marcher. Ses pas étaient tellement incongrus qu’il n’aidait aucunement Gambit et Links à le porter.

Une fois à l’hôpital, Mimic se laissa installer sur le brancard et amener dans la salle d’opération des blessures graves. Quelques secondes plus tard, les docteurs arrivèrent. Ils se préparèrent et entrèrent dans la salle. La première réaction des médecins fut de la surprise. Voir un homme aussi mal en point, même ayant l’habitude de voir des choses graves dans leur métier, il ne pouvait faire autrement que d’être surpris vu l’ampleur des dégâts.

La salle des opérations se trouvait au 9ième étage, un étage qui était très peu achalandé par les visiteurs à cause de la gravité des blessures des personnes qui se trouvaient sur cet étage. Toute fois, les agents de sécurité avaient laissé Gambit et Links y venir. L’agent leur avait présenté une salle d’attente minuscule dans laquelle, ils pouvaient attendre.

Les médecins étaient, maintenant, en plein travail. Il y avait des tubes par-ci, des instruments par-là, etc. Les médecins faisait de leur possible, mais ne savait pas où donner de la tête, l’homme avait énormément de blessure partout de plus ce n’était pas des blessures très conventionnel. On pouvait souvent voir les médecins qui ne comprenaient rien à certaines blessures que l’homme arborait. La cassure de son bras semblait être fait à mains nues, ce qu’aucun homme ne pouvait faire, certaines de ses coupures ne provenait apparemment d’aucune arme qui pouvait être physique, etc. Par contre la principale interrogation qu’ils avaient portait sur le fait que cet homme était encore en vie après ça. Toutefois, les docteurs étaient des professionnelles et ils firent de leurs mieux.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse. [Clos]   Une arrivée douloureuse. [Clos] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:42

*Markus se retrouvait donc seul avec Gambit dans la salle d'attente en espérant que Mimic s'en sortirait. Ce mutant était incroyable, il avait un pouvoir hors du commun même pour un mutant. Il avait deux pouvoirs... et personne ne pouvait savoir s'il ne pouvait en apprendre davantage. Il était aussi puissant que Gmbit et Links réuni... bon il était aussi mourant mais s'il s'en sortait, ça ferait de lui un des mutants les plus puissants de la Terre, vraisemblablement*

Eh ben dis donc, quelle histoire hein ?

*Le béhémoth était passé maître en l'art de dire d'affligeantes banalités ^^ En réalité, il était doublement inquiet : il avait peur que Mimic ne s'en sorte pas, auquel cas, il se considérerait responsable de ne pas avoir réagi plus vite... et il avait peur que, s'il s'en sortait, Mimic n'utilise son pouvoir a des fins noires et criminelles. Il avait appris qu'il y avait de mauvais mutants bien qu'il n'en eût jamais vu. Mais c'était fort probable après tout : cette puissance ne peut qu'attiser encore davatage l'appat du gain qui repose en chacun de nous*

Tu penses qu'il va s'en sortir toi ?

*Il a copié mon pouvoir, se dit Markus. S'il arrive à la deuxième transformation avant moi, il sera bien plus puissant. La question que je devrais me poser est simple : si j'avais été dans son état, est ce que je m'en serais sorti grâce à mes pouvoirs ?.... aucune idée à vrai dire... on doit laisser le temps faire... mais le temps est long, long... ineffablement long...*
Mimic
Mimic

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse. [Clos]   Une arrivée douloureuse. [Clos] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:12

Il y avait déjà un bon moment que Links et Gambit patientait dans la salle d’attente. Soudain, la porte de la salle s’ouvrit. Derrière elle se trouvait un homme en sarrau blanc.
Le docteur s’avança jusqu’au milieu de la salle ou les 2 hommes se trouvaient.

« Bonjour, je suis le Docteur Bringham. Je suis le médecin qui s’est occupé de votre ami. Les opérations que nous avons à lui faire sont, maintenant, terminées. Nous avons fait tout ce que nous pouvions. Maintenant n’en tien qu’à lui de se battre pour s’en sortir. »

Le médecin démontra de l’incompréhension.

« Se battre pour s’en sortir… ce ne devrait pas être trop difficile pour lui! Désolé de vous poser cette question, mais que lui est-il arrivé à votre ami? Il faut avouer qu’il était gravement amoché à son arrivée. De plus, je n’aurais jamais cru qu’un homme dans un état pareil puisse s’en sortir. »

L’homme n’arrivait toujours pas à comprendre.

« Je ne veux pas vous choquer ou vous alarmer, mais je crois que votre ami pourrait être un mutant. »

L’homme croyait apprendre une grande nouvelle à Gambit et Links.

« Nous l’avons transféré dans une chambre sur l’étage, c’est la 934. Vous pourrez aller le voir quand vous le voudrez. Il ne devrait pas tarder à se réveiller. »

HRP : Je voulais ajouter que pour ce message, j’étais un peu plus en mode animateur qu’en mode Mimic.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse. [Clos]   Une arrivée douloureuse. [Clos] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:18

Juste avant que le docteur Bringham ne vienne informer de l'état de santé de Mimic, Gambit repondit d'un ton serein au Behemoth.

- Vu les capacité de resistance qu'il a démontré jusqu'ici avec ton pouvoir il devrait s'en sortir, peu être pas facilement mais il devrait s'en sortir.

C'est alors qu'intervint le docteur pour leur annoncer que les operations necessaires pour le maintenir en vie avaient toutes été réalisées. Il les informa egalement qu'il était un mutant, ce que biensur Markus et Remy avait découvert. Pour repondre au docteur, Gambit se contenta de repondre ceci :

- Ce qu'il lui est arrivé serait trop long à vous expliquer, l'essentiel est qu'il est en bonne voie pour sa guérison !

Il essayait de détourner la conversation de la derniere déclaration de l'homme de soin : votre ami est un mutant. Mais de toutes facons vu que le docteur ne semblait pas être stupide et penser que les mutants doivent être anéanti, il expliqua :

- Il est mutant en effet et possède la faculté de "puiser" l'energie d'un être vivant ou bien son pouvoir si ce dernier est mutant. C'est grâce à ça qu'il est encore en vie et qu'il risque de le rester en avons nous deduis...

Le docteur s'attendait naturelement à une telle reponse et hocha la tête avant de faire demi tour et repartir on ne sait où. Gambit et Links se rendirent donc à la chambre 934 où dormait Calvin. Remy s'assit sur une chaise et déclara à Markus :

- Heuresement que ce toubib ne fait pas la différence entre les mutants et les être normaux, il aurait pu appeler la sécurité et laisser cet homme dans l'état où il était...
Mimic
Mimic

MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse. [Clos]   Une arrivée douloureuse. [Clos] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:45

Mimic se réveilla en sursaut. Il ne se sentait, toujours, pas très bien, mais avait quand même prit du mieux. Mimic entrouvrit les yeux, car la faible lumière de la lampe l’aveuglait beaucoup. Il regarda autour de lui et vit qu’il était dans une chambre d’hôpital. Ce n’était pas difficile de le remarquer, toutes les chambres d’hôpital se ressemblent. En regardant mieux, il vit Gambit assit sur une chaise et Béhémoth qui était toujours debout.

Il dit avec une petite voix :

« Vous êtes, toujours, ici. Pourquoi êtes vous resté, vous auriez pu partir après m’avoir laissé ici? »

Mimic était surpris que les hommes aient attendu qu’il se réveil. Surtout qu’il n’avait pas été des plus cordial à son arrivé. Il se souvenait, vaguement avoir produit des éclaires, des explosions, mais rien de très précis.

« En passant, Je m’appelle Calvin. Mais habituellement, les gens m’appellent Mimic. Et vous? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée douloureuse. [Clos]   Une arrivée douloureuse. [Clos] Icon_minitime

Une arrivée douloureuse. [Clos]
Page 1 sur 1