X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Miguel Castillo

3 participants
AuteurMessage
Miguel C
Invité
Anonymous

Miguel Castillo Empty
MessageSujet: Miguel Castillo   Miguel Castillo Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:52

Nom : Castillo

Prénom : Miguel

Pseudo : Aucun

Age + Date de naissance : 30 ans. Le 16 Janvier 1977

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Neutre

Pouvoirs** (seulement pour les mutants) : Miguel peut se déplacer à une super vitesse. Pour le moment il réussi à courir assez vite pour marcher sur l’eau et courir le long de la façade d’un immeuble. Néanmoins il sent au fond de lui qu’il peut aller plus vite…vraiment plus vite. Il est lié à la Force Véloce. Une énergie qui se lie à certains mutants qui possède une super vitesse (Et oui les bolides de DC Comics comme Flash par exemple ^^). Cette Force Véloce lui permet de se déplacer à grande vitesse sans tenir compte du frottement de l’air contre son corps. Il peut également donner de la vitesse à un objet et si il fait vibrer son corps assez vite il est capable de « détacher » ses molécules pour passer à travers des éléments solides mais également pour créer des sortes de « petits courant d’air » en bougeant ses bras à grande vitesse. Cette vitesse lui donne des réflexes hors du commun lui permettant d'agir à grande vitesse. Par contre étant donnée qu’il brûle énormément de calories lorsqu’il utilise sa vitesse, Miguel doit manger très souvent afin de garder des forces.

Description physique (ne pas mettre voir avatar et minimum trois lignes) : Miguel est vraiment un bel homme. Il mesure 1m90 et pèse environs 80 kilos. Etant latino il a des yeux très noirs, des cheveux bruns et une peau légèrement brunie. Miguel étant un sportif il a un physique assez imposant qui à tendance à imposer le respect sur certaines personnes. Son visage est apaisant et son regard très profond. Généralement il lui suffit de plonger son regard dans le votre pour vous donner l’impression d’être envahi par un calme et une sérénité à toutes épreuves. Par contre se visage si calme et serein est la plupart du temps mal rasé.

Signe(s) particulier(s) : Il porte une boucle d’oreille à l’oreille gauche et a un petit Kanji de tatoué juste derrière cette oreille.

Caractère, tempérament : Miguel est vraiment tout le contraire de son pouvoir. En effet il est calme et posé et prend généralement du temps pour prendre une décision. Il donne très facilement son amitié et se montre toujours présent quand on a besoin de lui. Par contre une chose est sûr c’est qu’il vaut mieux être son ami que son ennemi. Si une personne lui fait du mal ou fait du mal à un de ses proches il est capable de tout pour faire payer la personne. Suite à ses expériences passées Miguel est un non violent qui préféra éviter un conflit que d’user de la force pour régler un problème.

Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum dix lignes) : Miguel à vécu depuis sa plus tendre enfance dans le Bronx. Il a donc toujours vécu dans la violence de la rue, la drogue, les violences policières et les guerres de gangs. Son frère faisait partit d’un de ces gangs. A l’époque Miguel était encore jeune et ne faisait pas vraiment attention à ce que faisait son frère. Il tentait tant bien que mal à suivre ses études. Mais les années passaient et malgré lui Miguel commença à son tour a faire partit du même gang que son frère et à traîner dans des affaires louches. A ce moment là il fut prit dans un cercle vicieux et enchaîna les arrestations, les raquettes et surtout il fut prit dans un grand nombre de fusillades dont une qui changea le cours de sa vie à jamais. En effet d’habitude lorsqu’une fusillade débutait, Miguel partait car il n’aimait pas les armes et son frère lui restait sur place pour le couvrir. Mais ce jour la les choses ne se passèrent pas comme d’habitude. Miguel avait 18 ans, il était dans la rue avec son frère pour faire une livraison. Mais hélas pour eux la livraison tourna mal quand un gang rival arriva sur les lieux et se mit à leur tirer dessus. Juan le frère de Miguel poussa se dernier vers une voiture pour le mettre à l’abri. Lorsque Miguel se retourna pour voir si son frère le suivait il ne le vit pas. Les coups de feu s’arrêtèrent un moment et Miguel en profita pour se relever et voir où était son frère. Il le vit quelques mètres plus loin, gisant sur le sol. Miguel couru vers lui mais il était déjà trop tard. Les hommes du gang rival se remirent à tirer sur Miguel. Se dernier était fou de rage et se moquait complètement des coups de feu dans sa direction. Il se mit à courir de toutes ses forces vers les hommes qui lui tiraient dessus. Plus Miguel avançait vers les hommes et plus il avait l’impression de pouvoir voir les balles arriver vers lui distinctement. Jusqu'au moment où il pue même en éviter une qui arrivait face à lui en se décalant simplement sur le coté. Lorsqu’il arriva à hauteur des hommes, ces derniers ne semblaient pas l’avoir vu arriver. Cela ne dura qu’un instant avant qu’ils ne tourne vers lui. Ils étaient étonnés de voir Miguel ici mais il ne pouvait pas le laisser en vie. Ils sortirent alors des couteaux pour s’attaquer à Miguel. Ce dernier commença à éviter les coups de couteau avec énormement de facilité comme si les hommes bougeaient aux ralentis……A moins que ce ne soit lui qui bouge plus vite qu’eux !!! Miguel désarma les hommes facilement et ramassa un de leur pistolet. Il était prêt à tire lorsqu’il repensa quand même à ce qui venait de se passer. Tout à coup une lueur lui traversa l’esprit. Toutes ses choses qu’il entendait sur les mutants étaient donc vrai et il devait certainement en être un lui aussi. Si il était un mutant il lui serai donc facile de tuer ces hommes à terre devant lui et de partir sans être vu mais…..Il pensa que ce qui lui arrivait était peut être un signe et qu’il devait être temps pour lui de changer de vie. Il laissa donc les hommes partir et s’occupa du corps de son frère dont il organisa l’enterrement. Il fit alors une promesse sur la tombe de son frère : De ne plus jamais avoir a faire à des gangs et de faire son possible pour aider les autres quoi qu’il arrive. Les années passèrent et Miguel continua de s’entraîner à maîtriser son pouvoir. Dès qu’il en avait l’opportunité il aidait les gens qui en avait besoin et repartait aussi vite qu’il était arrivé. Il trouva un emploi dans une agence d’aide social pour les personnes démunies. Maintenant il à 30ans, il continu d’aider les gens et de travailler dans cette agence.

Personne sur l'avatar : Pablo Puyol
Age dans la vraie vie : 21ans
Expérience en RP : Pas trop Mauvaise
Personnage issu de l'univers Marvel : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez votre nom]... Miguel Castillo
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Miguel Castillo Empty
MessageSujet: Re: Miguel Castillo   Miguel Castillo Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:13

Mes respects mon brave, j'aime bien ta fiche.

Pas d'erreur du tout ou en tout cas, pas d'erreur assez choquante pour être détectable avec une lecture décontracté à une heure du matin donc on va dire que c'est bon

Le pouvoir fait un peu trop puissant à mon goût mais à ce que je sais, on ne demande pas à tous les role players d'être des jeunes de 18 ans balbutiant à peine les débuts de leur vie de mutants donc c'est ok. Seulement, pour la cicatrisation rapide, faudra voir avec les autres, j'ai l'impression que tous les mutants ont ça ici et que ton perso pourrait grave s'en passer... ne le penses tu guère ?

Pour la description physique, t'as raison, faut se faire plaisir, la vie est courte ^^ Non, sans déconner, c'est bien, le nombre de lignes est respecté, c'est cohérent, c'est solide, c'est viril, c'est cool donc pas de problème

L'histoire ne me pose pas de problème non plus. Bon, c'est un peu lassant de voir toujours des perso vivre des histoires de perte d'un être cher mais on pourrait adresser la même critique au staff de Marvel ^^ Puis l'histoire des guerres de gang, ça me plaît bien, la découverte du pouvoir est assez cohérente... à un détail près : tu dis qu'il ne peut que courir vite alors qu'apparemment, il fait tout vite. Précise le juste dans la catégorie Pouvoirs.

Pour le caractère, je te demanderais de rajouter un ou deux mot(s) histoire que le rituel s'accomplisse... euh histoire que ça fasse bien 5 lignes complètes ^^

Sinon bien bienvenue à toi, par minou comme dirait l'autre et bon RP d'ici peu vraisemblablement ^^
Invité
Invité
Anonymous

Miguel Castillo Empty
MessageSujet: Re: Miguel Castillo   Miguel Castillo Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:34

Hey, bienvenue parmi nous Miguel Castillo. Fan de Vif-Argent, à ce que je vois?
a bientôt, et bonne chance pourn la suite
Miguel C
Invité
Anonymous

Miguel Castillo Empty
MessageSujet: Re: Miguel Castillo   Miguel Castillo Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:46

Bonjour et merci de l'acceuil ^^

Comme tu me l'as demandé Béhémoth j'ai rajouté quelques mots pour la caractère et j'ai retiré la cicatrisation dans mes pouvoirs. J'ai par contre mit le coup des reflexes (même si je pensais que sa venait d'office avec mais j'ai du me tromper) pour coller avec mon histoire.

En fait pour les pouvoirs je me suis tout simplement inspiré du Wallace "Wally" Rudolph West / Flash III. Par contre je n'en ai pas prit certaines parties pour eviter de faire trop quand même ^^ et puis bon il n'y a qu'un seul et unique Flash III qui restera LE bolide de tous les temps ^^.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Miguel Castillo Empty
MessageSujet: Re: Miguel Castillo   Miguel Castillo Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:17

Rien ne t'empêchait d'interpréter directement Flash III. Certes nous sommes dans l'univers des X-men mais dans le monde des super héros, tous les univers sont parralèles et se croisent. Wally peut exister dans deux mondes différents.

Sinon ben pas de problème, pour moi c'est ok, les mofidififications ont été faites et je vois plus le moindre problème, faudra voir avec Electra et Derek pour qu'il te valide
Miguel C
Invité
Anonymous

Miguel Castillo Empty
MessageSujet: Re: Miguel Castillo   Miguel Castillo Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:21

J'avoue que je me sentais pas vraiment de jouer Flash III ^^ J'aime tellement ce perso que j'aurais honte de mal le jouer en fait. Donc autant se créer une "copie" de Flash pour pas trop dénaturer le sujet tongue
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Miguel Castillo Empty
MessageSujet: Re: Miguel Castillo   Miguel Castillo Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:39

Alors moi je vais dire euh..........très bonne fiche
si ce n'est qu'un petit détaille me choque c'est ta date de naissance ton personnage à 30 et pourtant il est né en 2007
chercher l'erreur??? ^^
une fois ce détail changer je te valide.

bon rp parmis nous
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

Miguel Castillo Empty
MessageSujet: Re: Miguel Castillo   Miguel Castillo Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:42

Bon bon bon et bien Béhémoth a fait un super boulot donc je n'ai rien a dire.

Je passe la fiche directement en validation vu qu'il n'y a rien à re dire. La correction pour l'age est bonne.

(J'avais pas vu le message d'Electra)
Contenu sponsorisé

Miguel Castillo Empty
MessageSujet: Re: Miguel Castillo   Miguel Castillo Icon_minitime

Miguel Castillo
Page 1 sur 1