X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

L'aveugle

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'aveugle Empty
MessageSujet: L'aveugle   L'aveugle Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:44

Nom : O'Neil

Prénom : Nancy

Alias : Foxy ( ruser comme un renard^^ )

Age + Date de Naissance : 21 ans, née le 25 avril 1986

Clan : Neutre

Pouvoirs : Empathie, c'est à dire que Foxy ressent les émotions des autres et peut ainsi savoir où ils se trouve. Parfois, leur noms lui arrivent en tête comme par magie... Elle peut aussi se rendre invisible puisqu'elle n'a aucun moyen de défense.

Description physique : Foxy ne connait pas la beauté, mais beaucoup de personne lui dise qu'elle est belle à mourir. Elle est petite, mince, mais à une belle silouhette. Sa démarche est toujours lente et assurer. Ses yeux sont bleux, ils bougent, mais elle ne vois absolument rien. C'est pourquoi au premier regard, plusieurs personnes ne savent pas qu'elle est aveugle. Foxy à aussi une superbe voix. elle adore chanter, c'est pourquoi lorsqu'elle marche, elle semble toujours relever un peu la tête, comme si elle était un manequin sur un défilé...

Signe particulier : Sur sa nuque, il y a une tâche de naissance en forme de croissant de lune... qu'elle n'a jamais vu... mais sa mère lui a souvent dit que la lune était un grosse boule de lumière qui au fils des nuits perd un peu de sa poussière d'amour. Lorsque la lune etait pleine, elle lui disait que c'était le soir des amoureux. Car la lune avait toute sa puissance romantique...

Caractère, tempérament : De nature douce et concilliante, personne n'a à craindre les sautes d'humeur de Foxy, puisqu'elle n'en a pas... Elle sourit souvent, et les gens autour d'elle ont tendance à suivre se sourire. Sa bonne humeur est contagieuse, et il es rare qu'elle soit triste. Du moins, elle ne le démontre pas souvent... Les quelques fois où elle s'est fachés, elle n'a fait peur à personne. Ils l'a disaient trop frèle pour effrayer quelqu'un... Mais comme toutes les femmes, Foxy à certains '' moments '' où elle est plus succeptible.

Histoire du personnage : Foxy est née aveugle. Elle n'a jamais connu la beauté du soleil ni la douceur des fleurs. Ses parents l'ont toujours tenu à l'écart, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que leur fille avait une... maladie. Enfin c'est ce qu'ils pensaient. Nancy fut capable de reconnaitre n'importe qui s'aprochant d'elle. Elle assurait qu'elle les ressentait, que quelque chose en elle le lui disait. Elle reconnut son père et a mère, et lorsque la famille arrivait, elle savait déjà les noms des plusieurs personnes qui se présentaient à elle. Ses parents eurent peur, et ne la laissèrent pas sortir de chez elle. Elle vécu dans le silence de la vie longtemps. Un beau jour, la jeune Foxy discuta longuement avec ses parents. Une décision fut prise, et elle alla vivre à New York...seule... Au début, elle rencontra un humain qui lui sembla bien charmant. Aujourd'hui, il est son plus fidèle ami. Il l'a beaucoup aidé à reconnaître chaque coin de cette grande ville. Sa vie maintenant se déroule plutôt bien. Elle sait qu'elle n'est pas la seule à avoir des pouvoirs, puisqu'elle ressent souvent un immense rassemblement de mutants. Mais elle n'est pas encore prête à faire face aux siens. Peut-être est-ce le fait qu'elle soit aveugle, mais Foxy ne se sent toujours pas d'attaque. Elle sais cependant qu'un jour où l'autre, elle aura un choix à faire. Deux camps entreront en guerre et elle devra choisir... Mais elle préfère pour l'instant rester seule à vivre sa petite vie tranquille dans laquelle elle travaille pour le cuisinier de la pizzeria la plus populaire de la ville, où elle chante pour lui et les serveurs lorsqu'ils sont exténués. Disons juste que le chef à un grand coeur et comme il a peur que Foxy fasse une gaffe, il lui a proposer de chanter.

Personne sur l'avatar : le nom de la personne n'existe nulle part, mais j'ai prt la photo sur se lien. ---- > http://www.deviantart.com/deviation/35739548/?qo=0&q=waiting+in+december&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

Age dans la vraie vie : 18 ans

Expérience en RP : 6 forum dont 5 actif et 2 dans lesquels je suis fondatrice et admin.

Personnage issu de l'univers Marvel : - aucun -

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. --- > Myriam Leclair

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

L'aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle   L'aveugle Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:03

Welcome à toi sur ce p'tit forum.

Ta fiche n'est pas mal du tout. Il y a quelques fautes de frappes ici et là. Euh que dire sinon...Ha oui ne t'arretes pas juste au stricte minimum pour les descriptions et l'histoire. Je suis sur que tu peux faire bien mieux.

Bon en tout cas pour le moment la fiche est très bien. Corrige les quelques fautes que j'ai vu et ça devrait aller ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

L'aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle   L'aveugle Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:10

Bienvenue à toi ^^

Ton personnage me plaît sincèrement beaucoup. J'ai juste un problème avec mon ordi, il déforme la présentation, ce qui fait que je ne sais pas si tu respectes le nombre de lignes ou pas. Je vais être obligée de modérer ta fiche d'un point de vue parfaitement subjectif (ou presque). C'est pas très pro, je sais, mais je peux pas faire mieux.

Nom, prénom, âge, sexe : Fan des tortues ninja ? ^^ Non parcequ'il y a un personnage qui s'appelle April O'neil, c'est pour ça ^^ Tu es une des rares à donner une vraie date de naissance, c'est tout à ton honneur. Neutre, féminin, d'accord d'accord...

Pouvoirs : Une aveugle qui se rend invisible, c'est une brillante idée... enfin une idée que j'apprécie beaucoup en tout cas. Repérer les sentiments, je veux bien, j'aimerais juste que tu m'expliques comment elle fait pour connaître les noms ? Elle lit dans les pensées ou c'est un pouvoir à part ou c'est quoi ?

Description physique : Ca me fera marrer, le jour où on aura un gros laideron sur le forum ^^ Non mais c'est bien. C'est classique mais c'est bien

Signe particulier : Très romantique, j'aime beaucoup. Je me demande si une majeure partie de ce que tu dis aurait pas plus sa place dans l'histoire mais bon, pas bien grave

Caractère, tempérament : Je vais te dire, j'ai fouillé dans les 3/4 des fiches validées, j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas plus de personnages comme toi. La plupart des filles, c'est "Elle est gentille, on peut lui faire confiance, mais attention, elle est très rancunière, elle peut s'énerver vite". En gros, toujours, les filles se sentent obligées de se rajouter un défaut (qui vient souvent comme un cheveux sur la soupe, soit dit en passant) mais toi non. Ton personnage est calme, doux, gentil, on dirait Colossus ^^ j'aime beaucoup et sincèrement ton personnage

Histoire du personnage : Ton histoire est courte et ça permet d'éviter les incohérences. Personnellement et à mon grand étonnement, je ne trouve rien à redire même si, je me répète, elle me semble trop courte (si tu as fait les 10 lignes nécessaires, il n'est pas nécessaire d'en rajouter). Ou peut-être si, tu pourrais rajouter des points de détail : où habitait-elle avant d'aller à New York ? Avait elle des amis ? Comment vivait elle son handicap ? Mais c'est vraiment s'il faut que tu étoffes ta fiche.

Personne sur l'avatar : Essaye de trouver avant qu'on te valide, ce serait cool pour pas que plusieurs inscrits aient le même avatar

Expérience en RP : WOHOHOOOOO... les mecs, on a trouvé quelqu'un pour aider pour la shoot box ^^

Bref, si le nombre de lignes est respecté, il me tarde de voir ce que tu vaux en RP. Bonne chance et vraisemblablement à très bientôt ^^

EDIT : Honte à moi, j'ai oublié ===> Corrige les fautes ^^
Invité
Invité
Anonymous

L'aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle   L'aveugle Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:11

woah, j'ai jamais eu un acceuil aussi chaleureux. Bon, alors voila.

Derek sharks --- > Mon clavier dois être laver, alors je fais des fautes à cause ça. Normalement, je me relie, mais la j'était presser.... Alors je m'occupe de ça tout de suite ^^

Béhémoth --- > Sincèrement, je crois que je 'adore ^^ Y a jamais personnes qui m'a donner autant de qualités en commencant sur un forum... je t'adore ^^ Pour la fiche, je n'avais pas du tout d'imagination. J'ai fait un copier-coller des 8 lignes qu'ils demandaient sur un aure forum, puis j'ai légèrement changer le tout afin qu'il réponde mieux à se forum-ci. Mais comme j'ai dit plus tôt, j'était presser tout à l'heure... Je vais donc ajouter quelques lignes.... ^^

EDIT --- > Ce n'est pas un pouvoir les noms dans la tête, c'est juste une intuition, ça lui arrive parfois, comme ça... ^^

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 21:45, édité 1 fois
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

L'aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle   L'aveugle Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:23

tout d'abord bienvenu puis euh désolé du retard sa m'arrive souvent mais bon
alors j'aodre la simplicité du perso, enfin pas une fille rebelle ou on veut en mettre de trop, bref en faire beaucoup trop c'est sa qui est cool avec ton perso la simplicité et en même temps il captive un peu
bref j'aime bien
j'ai le même petit problème que Behemoth, le nombre de ligne je ne pouvais pas le voir suite a déformation, mais elles sont repsecté j'ai trouver le moyen de voir
euh comme les deux monsieurs du dessus te l'on dit corrige tes fautes (pase sous word au max je peux t'aider pour sa)
puis si tout va bien lorsque tu auras tout fait tu seras validée

ps: pense une fois validée à recenser ton pseudo et ton avatar merci

bon rp parmis nous
bisous
Invité
Invité
Anonymous

L'aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle   L'aveugle Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:44

Je crois bien avoir corrigé toutes mes fautes.... :s Mais bon, c'est vous qui voyez. Et oui, je vais penser au rescensement. Mais merci pour les jolies compliments ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

L'aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle   L'aveugle Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:56

Y en a encore quelques unes dans l'histoire mais c'est pas très grave, je sais pas ce qu'en pensent les autres
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

L'aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle   L'aveugle Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:09

Bienvenue a toi!
Invité
Invité
Anonymous

L'aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle   L'aveugle Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:09

merci ^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

L'aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle   L'aveugle Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:31

bon pour moi tout baigne
donc j'ai une bonne nouvelle tu es validé
alors envoi moi juste par mp si tu veux un appart ou un loft ou encore un maison
vu que tu es neutre il faut bien que tu dorme quelque part
enfin bref
bon jeux parmis nous
Scott Ta
Invité
Anonymous

L'aveugle Empty
MessageSujet: Re: L'aveugle   L'aveugle Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:44

salut à toi
Contenu sponsorisé