Mandrake Invité
| Sujet: Demande de création Jeu 26 Juil 2007 - 13:45 | |
| Citation: ¤ Commande Désirée (avatar, signature) : un avatar ¤ Taille (en pixel) : 500 max (de large) x 150 max (de haut) : la taille que vous voulez mais bonne pour un avatar ¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): ¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) Je n'ai pas d'image ou autre chose utile. ¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Foudre ¤ Type de Police : ( www.dafont.com il y a un grand nombre de polices) Celle qui va le mieux ¤ Couleur Police : Gris ¤ Exemple de Création : ¤ Explications Complémentaires : J'aimerais un avatar qui me convienne Merci. |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande de création Jeu 26 Juil 2007 - 13:59 | |
| Etant donné que tu n'as pas dit qui tu voulais, je prends la liberté de t'en faire plusieurs et tu prendras celui qui te convient le mieux, ok ? | |
|
Mandrake Invité
| Sujet: Re: Demande de création Jeu 26 Juil 2007 - 14:02 | |
| |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demande de création Mar 31 Juil 2007 - 2:01 | |
| Je veux bien me lancer et tenter de faire quelque chose moi aussi... je ne garantis rien mais bon...
J'aurais juste une question... qui est le jeune homme qui te représente dans ton avatar?
Réponds-moi, et je tenterai de te concocter de quoi cette semaine... | |
|
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
Mandrake Invité
| Sujet: Re: Demande de création Mar 31 Juil 2007 - 7:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: Demande de création Mar 31 Juil 2007 - 7:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de création | |
| |
|