X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le port de new york / libre / risque de bousculade

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le port de new  york / libre / risque de bousculade Empty
MessageSujet: le port de new york / libre / risque de bousculade   le port de new  york / libre / risque de bousculade Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:39

Vein s'amusait c'Est quelque temps , tuant par si et par la les humains vaniteux d'un espoir vengeur . chaqu'un de ces pat se fessait entendre dans la nuit obscure du port de new york avec une légère grise qui envahissait les lieux ne permettant pas a quelqu'un de voir plus loin que 100 metre devant lui , pourtant Vein était dans son élément et ne semblais pas etre incommodé par cette brise du soir qui venait de l'océan . Vein s'arrêta pret d'un entrepos avec une pancarte écrit " do not pass " et une autre écrit " ne pas passé " et celle d'en dessous qui disait " désaffecté "

donc , il n'y avait plus personne dans cette établissement en ruine , parfait se disait t'il .

il ouvrit la porte tranquillement pour voir a l'intérieur et sourit en voyant que presque tout était cendreux , surement un feu qui avait pris dans cette établissement et personne ne voulaient le rénové a présent. peut importe , Vein passa la porte et vie une chaise a moitier calcinée , il décida alors de s'y reposé un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le port de new york / libre / risque de bousculade   le port de new  york / libre / risque de bousculade Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:54

*Tout était sombre. Le vent faisait frémir les feuilles dans les arbres. Autour du hangar, tout était desert, une immense étendue de vide noir et brûlé. On eut pu croire que le diable en personne était venu faire régner le chaos sur cette partie de New-York. Alors que Vein venait d'entrer dans le hangar désaffecté, il ne se rendit pas compte qu'une ombre se faufilait derrière lui, une ombre sauvage, furtive et menaçante. Des yeux scintillaient dans le noir, des griffes et des crocs acérés reflétaient la lumière de la lune. La silhouette espionnait Vein dans le noir et en le voyant s'assoir sur une chaise calcinée, l'inconnu eut une idée. Il se saisit d'une scie circulaire et la lança de toute ses forces et avec précision sur l'un des pieds de la chaise. Vein s'écroula alors à terre. De la pénombre de la nuit, la silhouette colossale de Dents-de-sabre surgit alors, un pied-de-biche à la main. Il se dirigea alors plutôt vite vers Vein*

Tu t'es fait mal ? Laisse moi t'aider à te relever.

*Il l'empoigna à la gorge et le jeta contre le mur du fond du hangar quelques mètres plus loin. Creed était fou de rage : Vein avait attaqué des humains sans l'autorisation de Magnéto alors qu'ils n'avaient absolument pas le droit de le faire. D'ailleurs, Magnéto s'en était personnellement pris à Dents-de-sabre alors que celui-ci venait de passer à tabac un être humain. La punition qu'il lui infligea fut telle que Dents-de-sabre ne courut plus jamais le risque de déroger aux règles de la confrérie. Quand on a un squelette renforcé à l'adamantium, c'est très difficile de désobéir au maître du magnétisme. Dents-de-Sabre devait donc passer ses nerfs sur quelqu'un et il avait le choix entre Mystique et Vein.... pas de chance quoi ^^*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le port de new york / libre / risque de bousculade   le port de new  york / libre / risque de bousculade Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:26

Vein suivit d'un sens auditif une créature qui semblais des plus étranges . il ne l'avait surment pas encore rencontré puisquelle semblais etre agressive ,il le constata juste apres c'être fait ramassé par cette chose . celle ci , en l'ocurence creed senti sous ces mains des écailles qui pris place a une vitesse vertigineuse a la place de son coup , rien de vraiment agressant , c'était juste une protection de plus pour ne pas se faire étranglé .

" pauvre bougre "

ne sanchant pas encore que c'était un membre de la confrérie , Vein passa rapidement en mode attaque .

"tsss.... "

quatre énorme bras montrueux déchiraire l'espace pour prendre place dans le dos de Vein , au même moment ou son tein de peau passait au noir ces griffe géante déchira l'air en se plantant dans les épaules et la enche de celui ci pour le projeter le plus loin possible . ayant toucher plusieur ossement au passage des choses qui resemble vaguement a des bras monstrueux dans la chaire putride de cette homme , Vein constata une dureté hors du commun et refléchis en une fraction de seconde .

*des renforcements a l'adamentium ou quelque chose du genre , il fos changé de tactic car , même une griffe comme les miennes ne pouraient pas déchiré cette homme en deux . vas pour la solution numéro deux *

comme une araignée voltigeuse marchal grimpa avec une faciliter déconcertante au plafond qui était assé haut heureusement .

" quesque vous voulez "

t'en qua etre respectueux pour ne pas trop s'apporté les foudres de cette chose que Vein visualisait les moindres mouvements pour pouvoir les évités efficassement .

une couche d'écaille aussi noir que le charbon avait pris place contre sa peau , écaille qui , heureusement est tres résistant .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le port de new york / libre / risque de bousculade   le port de new  york / libre / risque de bousculade Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:33

*Debout par terre, Dents-de-sabre regardait Vein au plafond et lui cria*

Je te reconnais bien là Vein. Arrogant, sûr de toi, fier... et assez lâche pour refuser de me reconnaître, moi.

*Il jeta le pied de biche par terre : Vein allait refuser le combat. Lâche comme il était, il était aussi beaucoup plus raisonnable : Creed était un mutant expérimenté et Vein n'avait absolument aucune chance en duel face à Dents-de-sabre*

Dents-de-sabre, confrériste, et pas franchement le chouchou de Magnéto. Magnéto, tu vois qui c'est lui au moins ?

*Vein était depuis un certain temps à la confrérie et il s'était vu plusieurs fois. Il pouvait l'avoir oublier mais Dents-de-sabre ne faisait pas franchement parti des gens qu'on oublie facilement, mutant ou non*

Tu sais, c'est le vieux avec un casque hideux aux couleurs franchement laides qui NOUS INTERDIT DE TUER DES HUMAINS SANS QU'IL NOUS L'ORDONNE !!!

*Victor était vraiment remonté contre Vein et celui-ci n'avait pas du tout intérêt à descendre*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le port de new york / libre / risque de bousculade   le port de new  york / libre / risque de bousculade Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:44

Vein sourit en regardant de haut la chose si orgueilleuse qu’elle pouvait être. Bien sur maintenant qu’il lui avait dit qu’il était aux côtés de Magnéto, Vein reconnu son odeur. Il l’avait déjà sentit à la confrérie, donc c’était bien un homme de main de Magnéto. T’en mieux, mais celui ci semblais particulièrement en colère comme à son habitude.

"Haaaaaa! C’est toi. "

Vein se mit à rire d’un rire qu’on pouvait dire de sadiquement avant de recommençait à parler.

"Je me souviens de Magnéto "

Vein semblais s'amuser peut a peut et le montrait bien.

"C'est les humains qui m'ont attaquer en premier et non moi le premier."

Des reflet blanc de dents pointus se firent voire comme si Vein semblait euphorique.

"Calme toi !"

Son rire disparut instantanément gardant un sérieux parfait. Pendant quelques secondes Vein pensa.

*Son nom ne me revient pas à cette chose. Mouais comme dit Magnéto j'aurais de la misère à me souvenir des choses pas important. Mémoire courte endommagée sûrement. Bon soit je prends le risque de descendre et de me faire descendre ou soit je le calmer avant… Option deux. *

Vraiment Vein pensait beaucoup, mais parlait beaucoup moins…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le port de new york / libre / risque de bousculade   le port de new  york / libre / risque de bousculade Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:33

Bon soit t'es complètement con, soit tu... soit rien en fait, t'es complètement con.

*Dents-de-sabre lui en voulait énormément. Non seulement il se croyait en sécurité là-haut mais en plus, il se permettait de rire, un rire méprisant, méchant... Creed faisait d'énormes efforts pour se surmonter et pour ne pas agresser physiquement un confrériste. Magnéto serait capable de le tuer... encore que non, connaissant Magnéto, ce serait bien trop doux*

Est ce que ça t'aurait tué de juste passer ton chemin, d'ignorer la provocation gratuite de ces petits merdeux ? Mais comment tu veux qu'on continue de manoeuvrer librement si tu te fais remarquer comme ça.

*Dents-de-sabre éprouvait beaucoup de mépris pour Vein et sans Magnéto, il l'aurait descendu depuis longtemps... remarque, sans Magnéto, il ne serait pas là, il ne lui en voudrait pas, il serait ailleurs en train de tuer, de se battre, à la déloyale comme il aimait, simples humains contre un mutant aux pouvoirs amplifiés artificiellement... rien que d'y penser, ça l'énervait plus encore. Mais Victor devait faire un énorme effort sur lui-même*

Bon, mon petit tas de merde, descends, je ne te ferai pas de mal et tu m'énerves là-haut. J'en meurs d'envie mais Magnéto me tuerait si je touchais à son petit protégé... alors tu descends et on discute d'homme à homme...

*Creed essayait d'avoir l'air le plus calme et serein possible... et nom de dieu, c'était extrèmement dur*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le port de new york / libre / risque de bousculade   le port de new  york / libre / risque de bousculade Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 3:42

Vein regarda sa prois qui prenais l'allure d'un allié , avec pitié ou plutot prudence , car il savait que sa ne fesait pas si longtemps qu'il était réveiller . C'est souvenir éffacé lessait un gros doute sur l'immensité que pouvait avoir son pouvoir . il visualisa la situation et trois choix s'Offrait a lui

1: soit refusé et se faire décendre et/ou fuire

2: accepté et se faire décendre rendu en bah et/ou fuire

3: accepté avec chance de survie s'il n'attaque pas .

" alors , discuton mon chère collègue "

peut a peut , usant de ses membres chaotique il décendi le mure d'un saut de haut en bah attérissant sur les même membre qui le tenait qui a une vitesse vertigineuse fit le mouvement néssésaire .

les bras monstrueux qui déchirait l'entraille de son dos se recroquevilla pour disparaitre dans le dos de Vein . il vain s'assire sur une boite encore en étas .

" je t'écoute "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le port de new york / libre / risque de bousculade   le port de new  york / libre / risque de bousculade Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:24

*Pour éviter de s'énerver davantage, Victor s'assit aussi relativement loin de Vein pour ne pas attenter à sa vie. Ca le démangeait énormément et il avait tendance à ne pas aller contre ses instincts... et pourtant là, il le fallait. Une fois assis à ême le sol, Creed respira un grand coup avant de prendre la parole*

Tu ne comprends pas que la Confrérie ne peut pas oeuvrer librement si chacun d'entre nous fait ce qui lui plaît, genre tuer des humains sans aucune importance. C'est ce que tu veux Vein ? Paralyser la confrérie, nous faire repérer, c'est ça que tu veux ?

*Du calme Victor, restons zen, il ne faut pas s'énerver sinon tu vas le tuer et ça, c'est pas bien du tout... attends de t'être libéré de l'emprise de Magnéto avant de t'attaquer à ses fidèles *

Magnéto a confiance en nous et nous ne devons pas déroger à ses règles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le port de new york / libre / risque de bousculade   le port de new  york / libre / risque de bousculade Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:15

Vein regarda sabrethoot en baissant la tête sur le côter .

" vraiment ? "

enfaite Vein avais appris les reglements par coeur , cette écars ne venait pas de lui et seul magnéto et lui même pouvais le savoir . m'enfin ce n'était pas grave ,vein souriait deja a l'idée de dire " je le ferai plus " comme un petit enfant innocent .. mais il s'abstein car ce n'était pas son genre de dire des truck comme sa . vraiment .. Vein devrais faire en sorte de se faire petit a cause de son écart .. magnéto devrais etre présentement pas content de lui ... magnéto cette homme qui l'a sauver mérite d'etre respecter .

" sa ne se répettera plus "

restant légèrement pencif .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le port de new york / libre / risque de bousculade   le port de new  york / libre / risque de bousculade Icon_minitime

le port de new york / libre / risque de bousculade
Page 1 sur 1