Invité Invité
| Sujet: Buffet à volonté Mar 7 Aoû 2007 - 23:43 | |
| un soir dans les environs de 6h15 du soir, un Géant... va dans un buffet à volonté...personne ne l'as vue rentrer... il avait beaucoup de monde dans le restorant... et chacun d'eux prit un grand respire lorsque qu'ils le virent... à l'intérieur... et on entandait des "comment il a fait pour rentrer... il est au moin 3 fois la largeur de la porte" mais le Géant.. habituer... bessa la tête et alla à une table... enleva délicatement... la chaise et sassit au sol...car il en voulait pas à la vie de la chaise... il était seul.. souhaîtait un peu de compagnie... mais ce jour n'était surment pas arriver... il alla chercher une premièrre assiètte, (un très gros plateau) il prit une montagne de choses de toutes sorte... en pensent bien que s'était un buffet à volonté... il retourna à sa place.. et on entandais des "il vas pas mangé tous sa"... le Géant resta en silence... et commenca à manger... à grandes dents... et tout le monde le dévisageait lorsqu'il mangeait... il aurait tellement voulut partager ce festin avec quelqu'un qui serait comme lui |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Buffet à volonté Mar 7 Aoû 2007 - 23:49 | |
| HRP : Désolé 16/9 mais va falloir que t'attendes d'être validé. Je laisse ton post tel quel, tu n'as pas le droit de répondre à ce message et dès que t'as fini de modifier ta fiche et que Derek passe, je supprime mon message et même, je répond à ton post si tu veux. | |
|