X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Inscription de Raphaël Verchère Alias U-Man

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Raphaël Verchère Alias U-Man Empty
MessageSujet: Inscription de Raphaël Verchère Alias U-Man   Inscription de Raphaël Verchère Alias U-Man Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 4:38

Je suis la même personne qui joue Mimic! Et je tiens à remercier Kate de m’avoir fait se splendide Kit! Very Happy

Nom : Verchère

Prénoms : Rafaël

Aliases : U-Man

Age + Date de Naissance : 22 ans (27 février 1985)

Clan (Humain, X-Men, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Humain

Pouvoirs : Aucun (c’est un humain)

Habilités et capacités: (Je me suis permis de rajouter cette catégorie puisque mon personnage est humain et n’a pas de pouvoir mutant.)

Raphaël est, ce que l’on appelle communément, un génie. Il possède des capacités intellectuelles très développé. Son quotient intellectuel a été mesuré à 157 (la moyenne étant 100 et le plus haut enregistré se trouve à environ 175).

Raphaël possède logique, déduction, mémorisation, analyse, calcule et encore là ce n’est qu’une partie de ses habilités. Il a utilisé ces aptitudes pour découvrir et maitriser plusieurs domaines.

Ces capacités d’analyse et d’apprentissage lui on permit d’exceller dans plusieurs domaines dont les arts du combat. Il maîtrise entre autres plusieurs styles de combats. Toute cette maitrise, il l’a acquis à force de pratique et d’entrainement. Il est aussi un excellent acrobate.

Description physique :

Raphaël est un homme normalement constitué. Il a le physique d’un homme qui s’entraîne régulièrement, mais qui ne tente pas d’avoir une musculature hyper développé. Son physique est celui d’un homme qui a de saines habitudes de vie, qui fait du sport régulièrement et qui mange bien. Toutefois, son physique rencontre certaines lacunes humaines. Sa vision est diminuée ce qui l’amène à devoir porter des lunettes, mais il préfère porter des verres de contact. Il mesure environ 5 pieds 9 pouces, ses yeux sont bruns et sa chevelure aussi. Il ne prend pas le temps de se peigner, mais ne semble pas décoiffé.

Son style vestimentaire se raccorde à son style intello sans pour autant lui donner un style « Nerdz ». Il s’habille de vêtements plus sérieux (cravate, chemise, etc.). Étant quand même un intellectuel de nature, il sera rarement sans son cellulaire, sa montre, un stylo, son lecteur MP3 et son agenda de poche.

Étant un scientifique prouvé, il a créé certains gadgets. Parmi ces gadgets, on peut compter un dispositif qui, une fois activité (il l’active avec sa montre) fait vibrer les molécules d’aires à une très grande vitesse autour de son visage. Cette fonction rend son visage flou pour les personnes à l’extérieur du champ. Ce dispositif lui permet de garder l’anonymat (Ce dispositif ne le protège en rien des coups et des assauts).

Il a aussi créé une encre à couleur variante. Lorsqu’un courant électrique passe dans le tissu sur lequel il est appliqué l’encre devient visible. Chacun de ces vêtements sont maculés de cette encre. Il a, d’écrit un peu partout, son surnom : U-Man. Ce mot apparaît lorsqu’il met en marche son dispositif de vibration de l’air. Il possède quelques autres gadgets de ce genre.

Signe(s) particulier(s) :

Il porte parfois des lunettes pour la vue, mais plus habituellement des verres de contact.

Caractère, tempérament :

Aujourd’hui, Raphaël est quelqu’un de bien. Il a un sens de la justice grandement développé et n’hésitera jamais à intervenir s’il y a injustice. Raphaël est quelqu’un qui possède un bon charisme. Il n’a aucune difficulté avec les gens et sait être un garçon tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Mais lorsqu’il le veut il est capable d’une grande concentration et de beaucoup d’intellectualisme. En le regardant agir, on ne croirait pas qu’il soit un garçon si brillant. Il n’agasse jamais les autres avec son savoir et ces capacités. Ayant beaucoup de connaissance dont beaucoup sur les mutants, il est un des rares qui a compris que ces derniers sont l’évolution de demain. Grace a une rencontre fortuite dans sa jeunesse il a compris qu’autant hommes que mutants avait ça place dans le futur.

Histoire du personnage :

Lorsque Raphaël est né personne n’aurait pu soupçonner qu’il serait aussi intelligent. Raphaël est né de Douglas Verchère et de Madeline Dimitri. Son père, Douglas, est l’héritier d’une grande entreprise de publicité par laquelle il a réussit à bâtir sa fortune. Madeline, sa mère, est une grande avocate qui est très reconnu dans son milieu. D’aussi loin qu’il se rappelle leur famille a toujours vécu à l’abri de la pauvreté.

Raphaël a eu une enfance magnifique. Il vivait au Québec non loin des grands centres. Ses parents l’ont élevé avec beaucoup d’amour et de gentillesse. Son père lui a appris les bonnes valeurs de la vie et sa mère lui a transmit un sens de la justice sans limite. Ses parents sont des gens bien qui oeuvrent chaque jour pour que le monde soit meilleur.

Avec une intelligence comme la sienne, il ne fut pas long avant que les parents du petit remarquent ses habilités. En classe, il excellait toujours sur les autres élèves. A un tel point que ses parents firent le choix de lui engager un professeur privé. Cette dernière était une jeune femme remarquable et très brillante.

Même si Raphaël se faisait donner des cours particulier, il n’a jamais eu de mal à se faire des amis et à avoir une vie ordinaire. Par contre, Raphaël avait un grand défaut. Des capacités comme les siennes et la situation financière dans laquelle se trouvaient sa famille avait fait de lui quelqu’un qui prenait tout à la légère et qui ne se souciait de rien.

Raphaël n’avait que 17 ans à son entré à l’université. Mais, jamais, il n’avait la grosse tête à cause de son intellect. Raphaël fréquentait une université dans sa ville natale. Il avait, maintenant, son cercle d’amis, une copine et aimais faire des activités de toutes sortes. Dans son cercle d’ami, on retrouvait quelque garçon peu fréquentable. Il aimait beaucoup sa copine, mais, elle, aimait bien plus les cadeaux qu’il lui faisait et sa notoriété.

Un jour pluvieux, sa petite bande se promenait sur la rue principale. Le groupe marchait et tous rigolait, jusqu'à ce qu’ils se fassent distraire par un vacarme venant de derrière un commerce. La bande se dirigea derrière et à leur plus grande stupéfaction retrouvèrent un jeune homme d’environ 15 ans qui se tordait de douleur par terre. Mais cela n’était pas tout, ses yeux étaient d’un rouge vif très étrange (surement un mutant). Les amis de Raphaël commencèrent à se moquer du garçon, mais Raphaël ne trouvait pas ça drôle. Plus les moqueries allaient plus le jeune homme souffrait. La bande commença à rouer le jeune homme de coups, Raphaël s’interposa, mais n’ayant encore aucune notion de combat se fit complètement dépasser par les événements. Le groupe se lassa et parti. Il ne restait plus que Raphaël et le jeune homme aux yeux rouges dans la cour.

Le jeune homme était gravement amoché et Raphaël, un peu moins. Le Garçon dit à Raphaël :

« Merci d’avoir pris ma défense. » Il toussa et cracha un peu de sang « Je ne sens plus mes jambes » ajouta-t-il.

Raphaël fut paniqué et il vint auprès du jeune homme. Au premier contact, une vision l’envahi. Il se voyait debout au milieu de nulle part. Il entendait des voix qui disaient avec beaucoup d’écho:

« Merci! » « Tu es un homme bien! » « Ta vie sera bonne! » « Tu es destiné à de grandes choses! » « L’humanité n’est pas perdue! »

La dernière phrase fut d’une force énorme :

« L’homme devra trouver sa voie »

Il se réveilla de sa vision pour remarquer que le jeune mutant était sans vie, yeux ouverts. Raphaël se leva et décampa.

Ce jour là, tout changea pour Raphaël. Il coupa tout contact avec sa bande, il laissa tomber sa copine. Il se mit à étudier et à s’enrichir de connaissance comme jamais il ne l’avais fait par avant. À l’université il ne se fit pas beaucoup d’amis. Il demanda à son père de lui faire construire un laboratoire chez eux. Son père accepta voyant que son fils y mettait tant d’énergie. Il se rapprocha beaucoup de sa famille. Il renoua des liens avec son ancien professeur personnel. Il se mit à s’entraîner, à apprendre les arts martiaux. Il passait des journées entières à concevoir dans son laboratoire. Il vint à découvrir les histoires fantastiques dont celle des personnages de BD (Super Héro). Il basa son style de vie sur ces derniers. Il mit au point son dispositif de vibration de l’air, ses costumes et plusieurs petits gadgets.

À ce jour Raphaël à 22 ans. Il en est à son 3ième diplôme universitaire. Ces diplômes regroupent l’Ingénierie, la Physique/Chimie et la Biologie. Il maîtrise, maintenant, plusieurs arts martiaux et est en grande forme physique. Ces connaissances générales sont bien plus poussées que la plupart des gens. L’événement qui a changé sa vie a, également, fait disparaître son défaut d’insouciant.

C’est lors d’une discution avec son ancien professeur privé qu’il prit la décision de partir voyager, parce que les livres contiennent les connaissances, mais c’est dans les êtres vivants que se cache la vérité.

Personne sur l'avatar : Shia Leboeuf
Age dans la vraie vie : 22 ans
Expérience en RP : Plutôt bonne
Personnage issu de l'univers Marvel : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez votre nom]... Raphaël Verchère alias U-Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Raphaël Verchère Alias U-Man   Inscription de Raphaël Verchère Alias U-Man Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 4:44

j'aime bien l'histoire et ton personnage va être divertissant Very Happy (je parle en Rp non en punching bag)
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Raphaël Verchère Alias U-Man   Inscription de Raphaël Verchère Alias U-Man Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 6:04

Ouuu j'adooore!!!! Very Happy
Ha dsl je parlais du kit de U-Man tongue XD

Nannn sans blague, je trouve le personnage trèèès intéressant! Ça va faire du bien un Humain par ici... de plus qu'il est QUÉBÉCOIS!!! cheers [Bon j'arrête avec ses histoires désolé..]

Sinon bah... j'ai hâte de le voir en action! Déjà là, sa promet!

Good Job Mimic!!! Wink
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Inscription de Raphaël Verchère Alias U-Man   Inscription de Raphaël Verchère Alias U-Man Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:16

Mazette toujours aussi doué ce p'tit gars quand même ^^. Je m'occupe de ça de suite ainsi que des autres fiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Raphaël Verchère Alias U-Man   Inscription de Raphaël Verchère Alias U-Man Icon_minitime

Inscription de Raphaël Verchère Alias U-Man
Page 1 sur 1