Invité Invité
| Sujet: Une petite signature, s'il vous plait ? Ven 10 Aoû 2007 - 23:26 | |
| |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une petite signature, s'il vous plait ? Dim 12 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Tiens, j'ai tenté quelque chose : C'est pas très beau, c'est rare que j'essaie de faire des signatures. | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une petite signature, s'il vous plait ? Lun 13 Aoû 2007 - 18:05 | |
| J'approuve. Beau travail. | |
|
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Une petite signature, s'il vous plait ? Lun 13 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Jolie sign quand même Béhé. J'en ferai même pas la moitié moi tu vois ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite signature, s'il vous plait ? Jeu 16 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Excuse moi de ne pas t avoir répondu plus tôt mais je viens de déménager alors pour internet ça va être un peu chaud en ce moment... Sinon pour la signature c'est très bien merci beaucoup ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite signature, s'il vous plait ? | |
| |
|