X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Au sommet de la Statue de la Liberté

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Au sommet de la Statue de la Liberté Empty
MessageSujet: Au sommet de la Statue de la Liberté   Au sommet de la Statue de la Liberté Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:23

*En se promenant dans les rues de New-York, déguisé en humain normal avec un costume trois pièces et des lunettes de soleil pour que personne ne le reconnaisse, Dents-de-sabre tomba nez à nez avec une espèce de créature entre le morse et l'homme, une sorte d'énorme humanoïde, mutant à vue d'oeil qui venait de s'en prendre à deux adolescents... Creed se dit : "Celui-là, il est mal dans sa peau, il a besoin d'amis et ça... ça peut servir" Un sourire machiavélique se dessina sur le visage de Dents-de-sabre jusqu'à ce que le pachiderme se transforme en espèce de flaque blanche et opaque et file à toute allure vers la mer. Creed le suivit en courant et, lorsqu'il vit que la baleine terrestre savait aussi nagé, il fut désemparé quelques secondes. Jamais il ne pourrait aller assez vite pour le rattraper. C'est alors qu'il vit un bateau pneumatique sur l'eau. Il se dit que finalement, c'était vraiment son jour de chance. Il plongea à l'eau, nagea jusqu'au bateau, monta dessus, jeta par dessus bord à quelques mètres de là l'ancien propriétaire du moyen de locomotion que Creed venait à l'instant de s'approprier et fonça à toute vitesse vers la Statue. Il allait tellement vite que sur le chemin, il dépassa même Gérald. Arrivé sur l'île avant lui. Il attendit quelques secondes, le temps qu'il arrive pour voir ce qu'il allait faire... et il fut très surpris de le voir s'engouffrer dans les canalisations*

Et bordel de merde !!!

*Maintenant, il pouvait être n'importe où à l'intérieur de l'édifice... mais en réfléchissant... s'il voulait réfléchir et être seul, il ne pouvait être qu'à un seul endroit. Dents-de-sabre escalada la Statue de la Liberté à l'aide de ses griffes en adamantium. Etant donné sa force et son agilité, l'opération ne lui prit que deux ou trois minutes... mais arrivé au sommet, il était bien essouflé et rassuré de voir qu'il ne s'était pas trompé et que, assis sur la tête de la statue la plus célèbre du monde, l'homme-morse réfléchissait à ce qu'il venait de se passer. Dents-de-sabre ôta ses lunettes de soleil et sa cravate qui commençait à l'étouffer (la cravate seulement, pas les lunettes hein) et s'adressa à Glucide avec un ton de voix qui s'approchait le plus possible du sympathique*

Hey ! Ca va ? J'ai vu ce qu'il s'est passé au restaurant tout à l'heure... tu es un mutant pas vrai ?

*Dents-de-sabre reprenait son souffle. Le but du jeu était de gagner la confiance de cette espèce de monsieur bibendum qui serait un atout de poids (parfois, les expressions trouvent un contexte rêvé ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au sommet de la Statue de la Liberté   Au sommet de la Statue de la Liberté Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:44

l'homme ne réagit pas vraiment à la présence de dents de sabres...
il l'avait entendus venir, mais cela ne lui servait à rien de repartir, il le rattraperait probablement... vus à la vitesse où il était monté... mais un peu perdu dans ses pensées, le Géant, ne le regarda pas dent de sabre,pour voir que lui aussi, la mutation avait fait de lui un monstre... et le croyais comme un autre qui voulait rire de lui...

le géant toujours couché lui dit :"bravo Sherlok Holmes"
*petit silence de 3 secondes*
"as-tu deviné sa seul? ou il a fallu t'aider"

regarde les pointes de la couronne... et remarque qu'il en a une qui a été coupé... et lui dit : tu sais comment c'est arriver ça?

*pointe la pointe manquante*

(hr dans X-Men 1, s'est wolverine qui l'a coupé en se battant contre justement dents de sabre)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au sommet de la Statue de la Liberté   Au sommet de la Statue de la Liberté Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:03

*Il regarda dans la direction que lui indiquait Gérlad. Evidemment, cette cicatrice de la statue de la liberté lui rappelait de mauvais souvenir mais Glucide n'avait rien à savoir de tout ça, ce ne sont pas ses affaires*

Non, je ne sais pas du tout comment c'est arrivé.

*Il s'approcha du mutant surdimensionné et s'assit à côté de lui, feignant de le comprendre, prenant le ton de la compassion et de l'amitié, ton qu'il connaissait par coeur. Il avait longtemps entendu des gens se plaindre et espérer de leur voix mielleuse que Dents-de-sabre pourrait les épargner avant que Creed ne mette fin à leurs jours... ça avait quelque chose de divertissant*

Mais faut que tu saches qu'on est plusieurs dans ton cas. Les mutants sont traqués, insultés... mais je connais un endroit où tu seras en sécurité.

*Vu dans quel désespoir ce gros lourdeau a l'air d'être, il ne demandera qu'à me croire et ça, c'est doublement bénéfique : d'une part, ça apporte des gens à la confrérie et Magnéto sera fier de moi, il aura plus confiance et donc, il se méfiera moins... et surtout, le jour où Victor décidera de se rebeller contre la confrérie, il aura besoin d'alliés et Glucide serait un atout majeur. Il faisait peur rien qu'à le voir*

C'est triste à dire mais des fois, la violence reste le seul moyen. Les humains sont lâches, fourbes, ils veulent notre mort mais ils savent qu'on est plus puissant donc ils nous détruisent psychologiquement avant de nous achever physiquement... tout espoir de paix est condamné et nous devons établir notre suprématie... mais je connais quelqu'un qui t'expliquera ça mieux que moi.

HRP : En vert, ce sont les pensées de Dents-de-sabre et tu ne peux donc pas les entendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au sommet de la Statue de la Liberté   Au sommet de la Statue de la Liberté Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:46

Glucide, le regardait, méfiament mais cela ne paraissait pas dans son visage... il avait tellement rêvé à ce moment depuis si longtemps... mais c'était un peu trop beau, et trop vite...mais rapidement, la méfiance, se changea en Bonheur, après tout, s'était peut-être son jour chanceux...

son nouvel ami... malgré différence physiquement que la mutation leurs avaient donnés... ils avaient un point en commun... ils étaient devenus des monstres

en réfléchissant où il voulait le mener s'était peut-être avec d'autres personnes que la mutation avait fait d'eux des monstres physiquement... de nouveaux amis

il réfléchit un moment et c'était vrai que les hommes le détruisaient de l'intérieur juste un peu plus-tôt dans la soirée au moins 1000 New-Yorkais l'avait dévisagés...en une heure... et ce n'est rien à comparer au reste de sa vie.. une haine subite contre l'hommes est né en lui...

ce n'était pas lui le problème, mais les humains!!!

il était vraiment un imbécile, il aurait du sens rendre compte lui-même...

après un petit moment de silence à réfléchir il dit: qu'elle est ton nom? Moi je m'appelle Gérald Bougre, mais s'est un nom que mes parents m'ont donné... alors maintenant je veux qu'on m'appelle

*il réfléchit un moment, son obésité ne lui causait plus vraiment de problèmes...(en sachant que ce sont les hommes le problèmes...) et pouvait en être fier d'être ce qu'il a toujours détesté... se serait plus-tôt une honte d'être humain.... il était une grosse glue, et il était gros alors il décida...*

mon nom est Glucide?
appelles moi Glucide maintenant

(Hr j'avais très bien compris)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au sommet de la Statue de la Liberté   Au sommet de la Statue de la Liberté Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:15

*C'était gagné, le mutant obèse lui faisait à présent confiance. Il ne restait plus qu'à le familiariser avec les idées de la confrérie. Il venait de se trouver un pseudonyme, il était fier, Dents-de-sabre venait de rendre service à cette âme en détresse mais il s'en foutait au dernier degré. Ce qui l'intéressait, c'était que maintenant, il avait quelqu'un capable de croire aveuglément en lui*

D'accord Glucide, moi c'est Dents-de-sabre.

*Le problème avec cet énorme machin, c'est qu'il est complètement impossible à cacher. Il fallait trouver un moyen de lui faire intégrer la confrérie sans que tous les humains ne repèrent le QG. Il essaya de réfléchir en vitesse mais comme il était pas spécialement habitué, aucune idée brillante ne lui vint instinctivement. Il fallait se servir du pouvoir de Gérald pour se faufiler jusqu'au QG... et pour qu'il passe inaperçu, il fallait créer une diversion... rien de plus simple. Creed souria d'un air machiavélique et pointa un point très vague dans New-york entre Manhattan et le Bronx*

Par là, il y a une bouche d'égoût marquée d'une croix rouge. Je vais faire diversion pour que personne ne te remarque. Quand tu verras une colonne de fumée noire, tu prends ta forme liquide et tu te rends sur cette bouche d'égoût. On se retrouve là-bas. Surtout, tu m'attends et tu ne bouges pas.

*Dents-de-sabre se leva et sorti ses quatre griffes de ses mains. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti un tel sentiment de puissance et de supériorité. Enfin, il allait pouvoir tuer. Et le fait qu'il amène un nouveau mutant à la confrérie validerait sûrement cette diversion aux yeux de Magnéto. Il s'approcha au bord de la tête de la statue... et plongea dans l'eau. N'importe quel humain serait mort mais le facteur auto-guérisseur de Victor lui assurait sa survie*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au sommet de la Statue de la Liberté   Au sommet de la Statue de la Liberté Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:31

bien sûr Glucide aurait espéré un meilleur lieu que les égouts, mais cet endroit était une cachette... appropriée pour les mutants comme lui....

*se redresse et regarde dans la direction pointée par dents de sabres*

lorsqu'il s'aperçut que dent de sabre avait sauté... il sauta à son tour dans l'eau, il croyait que dent de sabre, son nouvel ami voulait se suicider comme glucide avait déjà voulus dans le passer

glucide avait déjà sauté de beaucoup plus haut sans mourir... et grasse à son mou et sa faculté à se régénérer rapidement il put le sauté à nouveau sans se blesser...

comme Glucide flottait, il put rattrapé plus facilement dent de sabre qui à sa grande surprise il n'avait rien... plus le temps avançait plus Glucide trouvait que dent de sabre lui ressemblait

et lui dit :" j'ai eu peur j'ai cru que tu voulais te tuer... s'il faut aller dans les égouts, sans se faire voir... je peux passer dans n'importe quelle trou et craque... dont celle d'une toilette d'un marchand qui serait à proximité.. de la bouche dégout...

et je crois que personne veut me voir sur une toilette ce qui me donne une façon de me cacher
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au sommet de la Statue de la Liberté   Au sommet de la Statue de la Liberté Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:16

*Arrivé sur la berge, Dents-de-sabre prit le temps de répondre à Glucide. Il gardait un ton amical et compatissant malgré tout ce qu'il pouvait penser à ce moment-là de pas spécialement sympa sur l'homme-glu*

Je n'ai jamais dit qu'on irait dans les égouts, j'ai dit qu'on se donnait rendez-vous sur cette plaque.

*Et techniquement, je t'ai aussi dit de ne pas bouger avant de voir un nuage de fumée noire espèce de grosse loque abrutie... il est pas très futé comme garçon mais enfin, c'est pas ce que je lui demande. Dents-de-sabre jeta un bref coup d'oeil autour de lui pour organiser sa diversion. Même le plus stupide des amateurs trouverait le moyen de créer une diversion avec un tel décor. Des voitures partout, des gens qui ne faisaient attention à rien, pas un seul super héros en vue... vraiment ça allait être un régal*

Bon, fonce à la plaque d'égoût que je t'ai montrée, tu la retrouveras assez facilement. *Creed regarda un peu plus loin vers le Sud* et moi, pendant ce temps-là, je vais m'arrange pour qu'on ne fasse pas attention à toi.

*Victor s'élança alors vers le point qu'il fixait tout à l'heure à toute vitesse*

HRP : Tu peux répondre dans les souterrains en précisant bien que t'es pas dans les souterrains mais juste au-dessus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au sommet de la Statue de la Liberté   Au sommet de la Statue de la Liberté Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:31

Glucide alla à là place que dents de sabre lui avait indiqué... la tête haute... avec dans sa tête l'idée d'un monde meilleur, mais il y avait toujours le restaurant à un coins de rues de où il s'était humilié lui-même... avec ces 2 adolessent...

il alla sur s'asseoir sur le banc à 5 mètres de la bouche dégout indiqué par dent de sabre... et le banc disparue ce qui donnait l'impression qu'il était assis exactement sur le sol froid de New-York

et déjà il entendait de drôles de bruits et des gens se dirigés à cet place..

glucide espérait que rien n'arrive à dents de sabres, s'était son seul véritable ami... qu'il n'ait jamais eu, mais il resta là, comme dents de sabres lui avait demandé

c'était probablement.. la distraction de dent de Sabre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sommet de la Statue de la Liberté   Au sommet de la Statue de la Liberté Icon_minitime

Au sommet de la Statue de la Liberté
Page 1 sur 1