| Magesty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Magesty Dim 12 Aoû 2007 - 6:02 | |
| Nom : magéla .
Prénoms : shaèla
Aliases : Magesty
Age + Date de Naissance : 25 ans
Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : presque confrériste car elle les soutiens mais elle ne connais pas leur cachette et reste toujours a son propre plaisire .
Pouvoirs** : ( se pouvoir est très similaire a celui du confrériste " forge " dans les bédés la seul différence reste la couleur et la façon de créer ses inventions technologiques )pouvoir d'équivalence monstrueuse . son bras droit n'est qu'un tas de mécanisme étrange doté de pouvoir surdoué . elle contrôle la technologie, créant totalement tout ce qu'elle désire avec l'aide de son bras mécanique très compliqué . toute technologie inventé et crée son fait d'un métal inconnus jusqu a se jours ayant l'apparence noir bordé de symbole orangé . chaque fois quelle crée un objet d'une technologie extrêmement avancé, jusqu'aux plus simple téléphone cellulaire elle fait apparaitre simultanément chaque pièce de son objet convoité pour que ceux ci dans une vitesse approchant celle des 300 km/heure qui s'assemble pour ne formé qu'un . le Métal quelle crée n'est pas ferromagnétiques et thermomagnétiques ni magnétique . c'est justement de la que viens une autre partie de sa force que craint magnéto, car elle n'est pas affectée par son pouvoir sur le magnétisme . son bras droit n'est pas la source de quelconque pouvoir, il est juste l'endroit favoris que Majesty préfère modeler ses inventions . a l'aide de son pouvoir elle peut très facilement infiltré des réseaux d'ordinateur et système quelconque pour piraté ou quoi que ce soit . ( si vous avez besoin de plus d'info ) c'est seulement un pouvoir, celui de contrôler et crée la technologie peut importe quelle sorte . ps ( crée des choses grosses prenne plus de temps que des petites )
Description physique : je ferai le mieux pour la décrire maintenant . Magesty est une femme anormalement belle et majestueuse . si elle aurais été normal . quand je dits normal je veux dire " sans le bras mécanique " elle aurait été une femme fatale pour une grande majorité des hommes . avec des courbes bien définis par son habillement . elle a sur un visage d'ange, un regard dure et persan . elle porte des cheveux roux rouge de naissances et des yeux aussi rouge que ces cheveux . belle au naturelle c'est très rares qu'elle se maquille ( elle ne voudrait certainement pas taché son beau visage avec des produits peut importe la sorte )
Signe(s) particulier(s) : une plaquette noire avec une demies lune orangé dedans .
Caractère, tempérament : elle a un tempérament très égoïste et cruels . Pour elle sa vie tourne vraiment autour d'elle et de son petit monde qu'elle se crée peut a peut . quand cette femme veux quelque chose, elle fera tout en sorte de l'avoir au périple de la vie de n'importe quelle personne . trop orgueilleuse, elle sous-estime trop rapidement la plupart des personnes puisque pour elle ce son de simple pion à jouer sur un jeu d'échec grandeur nature . son bras mécaniques est aussi silencieux qu'un bras normal et cette attribue de son corps est parfois cachée quand elle veut faire un tour dans des bars .. elle n'aime pas être crié " mutant " a tout tête . Elle vendrait son meilleur ami(e) pour avoir ce qu'elle désire et ce qu'elle désire sont souvent des truk étranges ou quelque chose du genre .
Histoire du personnage : l'histoire de ce personnage ne sera pas celle des plus exceptionnelle, mais je vais esseyer de vous en faire par du mieux que je pourrai . il était une fois, dans un immense domaine une jeune fille de riche qui adorait chialé pour avoir tout ce qu'elle désirait, quand elle le désirait . c'était une petite fille bien mal élever, égoïste et sans fois ni lois qui n'en fessait rien qu'à sa tête malgré des parents très absents . elle se fessait toujours une joie de ridiculisé les servants et servantes avec ses 300 tours. chaque jour fut pour elle un éternel plaisir .. jusqu'aux jours ou malheur elle fit un tour de trop qui la fit tombée d'un arbre .. un arbre vraiment haut ... elle s'y cassa le bras droit avant même de tomber par terre et par malheur il y avait un piège qu'elle avait elle-même placé, un piège a ours . au départ elle aurait voulus que sa soit un servant qui mette le pied dedans .. mais à la place c'est elle-même qui s'y engouffra le bras ." CRAK! " le piège a ourse se referma avec une extrême violence arrachant le bras ! jusqu'à l'épaule de Magesty . seul un cris déchirent la belle journée ensoleiller et une trentaine de servant arriva un après l'autre pour faire la même réaction " hoooo ! :O " un bras gisait par terre et c'était à ce moment, sous les yeux de toutes ses personnes qu'elle découvrit son pouvoir immense .. une multitude de petit morceaux noir et orange commençait à prendre place là ou le bras de Magesty aurais dû être arrêtant l'hémorragie, incorporant un autre corps a elle-même .. un bras mécanique se formait .
après cet incident, les parents de Magesty la renierre, elle fut presque jeté dans la rue sans que personne ne veuille d'une fille aussi vaniteuse et orgueilleuse. Elle se fit donc une vie à sa manière usant de toutes les opportunistes pour oeuvré dans le silence et pour qu'un jours elle se venge ! de tous ses salles humains . son surnom " magesty proviens de ça plus petite enfance où elle était chouchouté par une dizaine de servant . "
Personne sur l'avatar : Wrath
Age dans la vraie vie :16
Expérience en RP :5 ans
Personnage issu de l'univers Marvel : méchante
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Magesty]...
peut importe si c'est fini ou pas , j'aime bien les commentaires .
j'ais crée ce personnage en vue de faire une grande méchante que les x-men pourront esseiller d'attraper ,crée inçi de l'action dans le forum a en revendre et avoir du plaisir a la jouer ^^ .
ps : et faux aussi dire " un joueur ne peut pas tuer un autre joueur " mais " un joueur peut tuer les création d'un autre joueur " n'est ce pas .
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 15:51, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magesty Dim 12 Aoû 2007 - 9:19 | |
| Bienvenue parmi nous, Magesty! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Magesty Dim 12 Aoû 2007 - 12:26 | |
| Ben modération : à venir hein ^^ Je vais attendre que t'aies tout fini pour modérer ta fiche Magesty. Néanmoins, bienvenue parmi nous | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Magesty Dim 12 Aoû 2007 - 12:38 | |
| Moi je te dis bienvenue même si ta pas fini ta fiche! Aller courage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magesty Dim 12 Aoû 2007 - 12:39 | |
| salut, bienvenue parmis nous j'aime l'idée de ton pouvoir à la fois simple et compliqué... mais j'aime bien |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Magesty Dim 12 Aoû 2007 - 16:51 | |
| Ok bon on va y aller pour la modération de ta fiche. Je vais essayer de faire ça vite parceque je suis assez pris en fait en ce moment, je vais aller direct à l'essentiel si ça te dérange pas. Carte d'identité : Pas de problème Pouvoir : bon, faudra voir avec Derek ; personnellement, je trouve ton pouvoir extrèmement puissant, voire trop. A voir, ne change rien pour l'instant, attends le retour des admins et on verra. Juste d'un point de vue technique, la vitesse de la lumière est largement supérieure à celle du son Description physique : aprle un peu plus de comment elle s'habille et évite les commentaires genre "je ferais de mon mieux pour la décrire maintenant" Tempérament : aucun problème Histoire : La première phrase est de trop mais sinon, je ne vois aucun problème Change ce que je t'ai dit, on parlera avec les admins de ton pouvoir (bien qu'à la reflexion, je pense qu'il n'est pas si excessif que ça, m'enfin on verra) et surtout, corrige les fautes (trop nombreuses) avec http://bonpatron.com et pour moi, ça sera correct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magesty Dim 12 Aoû 2007 - 16:59 | |
| d'acc pour la vitesse jvais y allé mollo . 300 klmheur mais fos aussi dire que se que je crée c'est toujours a porter de main .. jvais pas crée quelque chose super loin pour frapper quelqu'un .. sa non , si vous comprenez . le pouvoir consiste seulement a crée des objets et des masse thecnologiquement tres avencé a une vitesse rapide ( construire un automobile prendrais beaucoup plus de temps qu'un simple téléphone pour sure . |
|
| |
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Magesty Lun 13 Aoû 2007 - 19:45 | |
| Bienvenue à toi.
Béhémoth à bien résumé la situation. Pour ton pouvoir déjà je ne pense pas que le fait de parler de km/h soit utile puisque ça ne se déplace pas. Tu peux simplement dire que tu fabrique les objets rapidement c'est tout. Ensuite il est vrai que ton pouvoir est quand même très puissant mais je crois avoir déjà vu ce personnage de comics donc je vais essayer de trouver sa fiche pour voir si on peut faire en sorte de "brider" un peu tout ça. Sinon pour les fautes c'est sur il va falloir faire quelque chose. Tu fais des inversions (orengé au lieu de orangé) ou alors tu ne fais pas d'accords pour d'autres mots. Corrige tout ça et je verrai par la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magesty Mar 14 Aoû 2007 - 14:27 | |
| ouais tu a raison Derek , c'Est un pouvoir similaire a celui du personnage " forge " dans les comics qui apparait dans la confrerie je ne me souvien plus a quelle épisode .
pour les fautes , je ferai de mon mieu pour corrigé le plus possible lesser moi quelque heur car présentement je suis occuper . mais pour l'instant vous pouvez toujours donner vos commentaire . . . car j'aime les commentaires
bien a vous .
Magesty
voila , j'ais corrigé chaque faute une par une que mon corrigeur m'indiquais . |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Magesty Mar 14 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Bienvenue à toi. Ensemble si tu le veux nous propagerons la tolérance, la paix et la fraternité dans le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magesty Mar 14 Aoû 2007 - 15:52 | |
| maintenant complètement corrigé avec l'aide du site " bon patron " sa ma pris un temps fous .. j'Espère qu'il y aura des résultat . |
|
| |
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
| Sujet: Re: Magesty Mar 14 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Il reste des fautes de conjugaison et d'accord à quelques endroits. Ce n'est hélas pas avec le site que tu les trouvera. Tu devrai faire ça par toi même.
Tu y est presque continue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magesty Mar 14 Aoû 2007 - 23:54 | |
| |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magesty Mer 15 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Non je ne valide pas je ne suis pas modo !! Je viens juste te souhaiter la bienvenue chez nous ! C'est trop bien içi !!! Tu vas trop te plaire tu verras, courage pour la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magesty Mer 15 Aoû 2007 - 20:38 | |
| mouais je vais esseiller ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Magesty Ven 17 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Bon tu as fait un effort c'est vrai. Maintenant voilà ce que je propose si Béhémoth est d'accord c'est de valider ta fiche mais attention!!! Tu devras faire énormément d'efforts pour prouver que tu te donne de la peine. J'attends donc l'avis de Béhé pour la suite. | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Magesty Ven 17 Aoû 2007 - 21:04 | |
| Si t'es d'accord Derek, je suis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Magesty Ven 17 Aoû 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magesty | |
| |
|
| |
| Magesty | |
|