X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

*sur une plaque d'égoût qui mène aux souterrains*

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

*sur une plaque d'égoût qui mène aux souterrains* Empty
MessageSujet: *sur une plaque d'égoût qui mène aux souterrains*   *sur une plaque d'égoût qui mène aux souterrains* Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:27

*Glucide attendait patiemment que Creed ait fini de faire sa diversion. De loin, il pouvait voir une colonne de fumée s'élever dans le ciel. Lorsque Dents-de-sabre arriva, ses cheveux étaient ébourrifés, ses griffes étaient tachées de sang et il avait laissé tomber son costume trois-pièce pour retrouver son habituelle combinaison de confrériste jaune et marron. Il rentra ses griffes en adamantium et s'approcha de Gérald et de la bouche d'égoût*

Nous y sommes Glucide.

*Il passa devant l'homme le plus gros du monde, sortit une des griffes en adamantium de sa main droite qu'il planta dans la bouche d'égoût pour l'envoyer plusieurs mètres plus loin*

Bienvenue à la confrérie

*Victor se dit un moment que Glucide ne pourrait jamais passer dans la bouche d'égoût... avant de se rappeler que son pouvoir consister précisément à se glisser dans des endroits qu'il ne pourrait pas atteindre s'il devait garder sa forme initiale. Une lueur machiavélique scintillait dans le regard de Dents-de-sabre alors qu'il savait que Magnéto lui serait redevable*

Entre le premier, je te suivrai.

*Victor alla chercher la bouche d'égoût : il ne fallait pas que quelqu'un de complètement anonyme surprenne l'entrée secrète de la confrérie des mauvais mutants*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: *sur une plaque d'égoût qui mène aux souterrains*   *sur une plaque d'égoût qui mène aux souterrains* Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:39

pour une des très rares fois, on voyait les dents de Gérald qui souriait, son on voyait écrit sur son visage, une lueur d'espoir du bonheur, s'était probablement la seule foi qu'on allait voir les dents de Gérald... excepté lorsqu'il mangeait bien sûr....

*il ne dit pas un mot sur l'état de son compagnon...*

après tout s'était pour lui que dents de sabre avait fait cette distraction...

*il sauta dans la bouche d'égout*

et il passa en moins de 3 secondes...sans prendre l'échelle... et atterri directement dans une galerie... souterraine... qui ne ressemblait en rien à des égouts... s'était la place rêvée pour un mutant... excepter... pour la discrétion pour y rentrer... mais il finirait probablement... par trouver une autre entrée que celle-là... même grosse comme un demi dix cent Canadien... il aurrait pu rentrer... et rapidement...

*il laissa la place pour que dent de sabre descente...et observa les lieux... *

il n'y avait personnes... tout était silencieux... excepté des bruits de sirènes de voitures de police qui se faisait entendre... mais au bruit des sirènes... ils étaient encore loin... et les quelques goûtes d'eaux... ne donnait qu'un côté lugubre aux souterrains, mais Gérald sens fichait... il commençait même à adorer ce son... et cette ambiance... la seule chose que Gérald cherchait s'était... d'autres mutants... mais à première vue il n'y avait que des rats...

mais si Gérald aurait su que les intentions de dents de sabres... et en quoi il s'engageait, jamais, il ne serait pas descendu... le pauvre... était aveuglé par son bonheur... avait vendu son âme au diable...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: *sur une plaque d'égoût qui mène aux souterrains*   *sur une plaque d'égoût qui mène aux souterrains* Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:40

*Dents-de-sabre rejoint bientôt Glucide dans les couloirs de la confrérie en prenant bien soin de fermer la plaque d'égoût derrière lui. Ils étaient dans une pièce où tout était éclairé grâce à de fausses bougies électriques. Les sirènes déchiraient le son à la surface. Trois humains étaient morts aujourd'hui, et 7 étaient blessés dont 2 grièvement. Victor avait fait ce qu'il faisait de mieux. Par terre, il y avait une mosaïque qui représentait le casque de Magnéto sur un fond noir. Deux portes ouvertes donnaient sur deux couloirs différents en face de Dents-de-sabre et Gérald et à gauche d'eux*

C'est assez glauque comme ambiance mais faudra que tu t'y fasses. Nous sommes les reclus, les marginaux et ils ne nous aiment pas à la surface.

*Dents-de-sabre se dirigea vers le couloir en face. Creed avait déjà du mal à passer alors sans son pouvoir, c'était inenvisageable que Glucide puisse y pénétrer mais bon, même s'il obstruait totalement la sortie, il rentrait. Sur le chemin, Dents-de-sabre conversait avec la future nouvelle recrue*

Tu as un pouvoir étonant Glucide. Je suis sûr que Magnéto va adorer.

*Oh ça oui, il en était sûr, bien assez pour le réhabiliter et pour regagner confiance en lui. En continuant d'avancer, ils finirent par arriver dans une grande salle qui ressemblait presque à l'intérieur d'une petite église tant le plafond était haut. De faux vitraux avaient été dessinés, racontant comment les mutants prendraient un jour le dessus sur les homo sapiens*

Bien, nous sommes dans la pièce la plus importante des souterrains de la Confrérie. Nous sommes sous un entrepôt désaffecté et aucun homme normal ne se doute de notre présence ici. Les autres confréristes sont à la surface. Ils vont t'adorer... sois-en sûr.

*Dents-de-sabre souriait en pensant à la tête que feraient Wreck, Mystique, Vein, Elya, Ginki et surtout Magnéto quand ils verraient le nouveau monstre de la Confrérie des mauvais mutants*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: *sur une plaque d'égoût qui mène aux souterrains*   *sur une plaque d'égoût qui mène aux souterrains* Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:28

l'homme morse trouvait la pièce très grosse... il se sentait même petit dans un aussi grande et belle salle... Glucide dit à Dents de sabres...: au fait, je peux te dire que je ne suis pas qu'un mutant gros imposant et qui peut passer où il veut quand il veut... j'ai d'autres propriétés... mais je ne sais pas si tu veux les connaîtres

*regarde dent de sabre qui semble curieux... et qui veux savoir les autres pouvoirs que Gérald n'avait pas utilisé en sa présences... et impréssionnerais encor plus magnéto*
bien si tu me regardes comme cela, je vais te les dires... mon corps... est très... gros et contient beaucoup d'eau donc, les poisons ne me font pas tellement d'effet

je peux me regénéré asser rapidement...
si tu veux utiliser tes griffes contre mon corps... mais une fois.. je n'aime pas tellement me faire ouvrir pour rien...

et mon dernier le plus étonnant... je tolère très biens les dégats physique... si tu veux... frappe de toutes tes forces le plus fort que tu veux avec tes poigts... dans mon ventre mon visage... jambes... bras... le pire qui peut m'arriver... je vais tomber... et me relever un instant après...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *sur une plaque d'égoût qui mène aux souterrains*   *sur une plaque d'égoût qui mène aux souterrains* Icon_minitime

*sur une plaque d'égoût qui mène aux souterrains*
Page 1 sur 1