|
|
| Et un kit pour la Suzie, un ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et un kit pour la Suzie, un ! Mar 14 Aoû 2007 - 9:23 | |
| Ma petite Kate m'a dit qu'elle était d'acord pour un kit, je n'ai donc pas décliner, j'accepte avec joie. Merci à toi, un très grand merci à toi, un très très grand merci à toi ! Et pleins de bisous ! ¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Le kit, la totale ! ¤ Taille (en pixel) : Signature au choix. Max pour l'avatar, marre des avatars rikiki ! ¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Sobre, gris blanc noir, en noir et blanc quoi ! ¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) ¤ Images : Pour l'avatar : Pour la siganture : ¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Suzie alias Susan en animation sur l'avatar et sur la signature, toujours en animation: "The invisible woman" puis "it's me..." et " Suzie" ¤ Type de Police : Libre mais lisible. ¤ Couleur Police : Au choix, tant que ca colle avec le reste. ¤ Exemple de Création : Je n'en ai pas. ¤ Explications Complémentaires : Ni trop flashi, ni trop lumineux, ni trop pailleté, simple sobre mais élégant et fondu. Un beau truc quoi !^^ Et oui, je voulais l'avais dis, blonde et chiante la Suzie Jolie ! ;-) MERCI D'AVANCE A MA PETITE CHERIE KATE !!! |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et un kit pour la Suzie, un ! Mar 14 Aoû 2007 - 9:30 | |
| T'étas pas obligé de le dire deux fois ! XD Je rigole.
Bisous et merci encore ! |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Et un kit pour la Suzie, un ! Mar 14 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Y'a uneautre chanceuse qui va gouter au talent extraordinaire de Kate.
*regarder tous mon kit fait par kate* extra non!? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et un kit pour la Suzie, un ! Mer 15 Aoû 2007 - 18:08 | |
| He he he ! Petit veinard va ! J'aurais le mien également et il sera trois fois plus beau encore, K ate c'est un déesse, impossible que ca me plaise pas ! |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| | | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et un kit pour la Suzie, un ! Jeu 23 Aoû 2007 - 17:49 | |
| Je... Euh... C'est magnifique !!!!!!!!!!!Franchement pour un premier essai c'est vachement jolie ! J'adore trop c'est trop beau c'est exactement ce que je voulais ! Pour un premier essai sincèrement c'est de toute beauté ! Si tu veux tu pourras y essayer en couleur, je voudrais juste voir ce que ca donne, en tout cas je prend celui çi il ets magnifique ! Ou alors avec un avatar de la photo où elle est habillée en tenue des 4 fantastiques ! Ma chérie est une génie, ma chérie est une génie-euh ! Ca vallait trop le coup d'attendre un peu ! MERCI MA KATE CHERIEEt des bisous tout plein ! EDIT : euh par contre j'arrive pas à mettre l'avatar en grand, il se réduit... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et un kit pour la Suzie, un ! Jeu 23 Aoû 2007 - 18:37 | |
| Alerte ! Regarde comme ça déforme le forum ! Aie aie aie ! Comment on fait ? |
| Sujet: Re: Et un kit pour la Suzie, un ! Jeu 23 Aoû 2007 - 18:38 | |
| oki jvais le rapetisser donne moi 10 minutes Bon tadammmm - Code:
-
http://img206.imageshack.us/img206/7797/suzieavadv1.gif Je l'ai refait au complet finalement >< Mais bon, ca va être moins gros je pense... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et un kit pour la Suzie, un ! Jeu 23 Aoû 2007 - 20:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un kit pour la Suzie, un ! | |
| |
| | | | Et un kit pour la Suzie, un ! | |
|